Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Watershed a écrit :
T'as raison. Bon je vais quand même pas aller jusqu'à ne pas lui dire bonjour (je veux pas créer trop de tensions dans le club ) mais je vais être le plus indifférent possible.

EDIT: Mais aarg je sais pas, j'ai presque l'impression de passer à côté de quelque chose... Il me semble qu'il y a encore un truc... J'hésite à lui demander si c'est possible de se revoir juste une fois... Parce que c'est quand même con de casser aussi vite!

Oui a la rigueur un bonjour cordial mais distant suffira, et apres tu te casses.

Après si elle est vraiment en période de doute, mieux vaut que tu la laisses cogiter plutôt que de foncer et tout foutre en l'air.

Donc je rejoint le GX sur la question
GuitaristeX
ZeroDay a écrit :
Watershed a écrit :
T'as raison. Bon je vais quand même pas aller jusqu'à ne pas lui dire bonjour (je veux pas créer trop de tensions dans le club ) mais je vais être le plus indifférent possible.

EDIT: Mais aarg je sais pas, j'ai presque l'impression de passer à côté de quelque chose... Il me semble qu'il y a encore un truc... J'hésite à lui demander si c'est possible de se revoir juste une fois... Parce que c'est quand même con de casser aussi vite!

Oui a la rigueur un bonjour cordial mais distant suffira, et apres tu te casses.

Après si elle est vraiment en période de doute, mieux vaut que tu la laisses cogiter plutôt que de foncer et tout foutre en l'air.

Exactement... Si tu relis bien ce que je mets me concernant pour "X" j'la laisse cogiter... Elle m'a rembarré un RDV dans la semaine ( prétexte du taf alors qu'elle sort bien avec ses potes en semaine ) en me disant " à ce week end " mais je serai pas du tout dispo ce week end.
GuitaristeX a écrit :
ZeroDay a écrit :
Watershed a écrit :

Exactement... Si tu relis bien ce que je mets me concernant pour "X" j'la laisse cogiter... Elle m'a rembarré un RDV dans la semaine ( prétexte du taf alors qu'elle sort bien avec ses potes en semaine ) en me disant " à ce week end " mais je serai pas du tout dispo ce week end.

Donc si tu seras pas dispo ce weekend quand elle te contactera, j'imagine que tu vas laisser passer disont 3 jours, puis lui proposer quelquechose, sachant que ca sera ta dernière proposition avant le Nextage ?

Machiavélique ce GX
GuitaristeX
ZeroDay a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ZeroDay a écrit :
Watershed a écrit :

Donc si tu seras pas dispo ce weekend quand elle te contactera, j'imagine que tu vas laisser passer disont 3 jours, puis lui proposer quelquechose, sachant que ca sera ta dernière proposition avant le Nextage ?

Machiavélique ce GX

Ce type de fille qui est plus ou moins perdue dans sa life sentimentale faut jouer franc jeu. Elle sait comment je marche ... A la 3ieme invitation refusée c'est NEXT. Elle le sait. Ca fait deja deux.
On sait tous comment ça finira : solution de facilité elle restera avec son copain ca durera 1 an et elle le jettera... elle aura attendu trop de temps ça sera méga dur a digérer et on sera tous considéré comme des connards nous les hommes ...
GuitaristeX
Lykan a écrit :
lol blasé le Gx.

J'anticipe c'est différent ! Sois là pour mon anniv lykan on aura tout le temps pour blablater de tout ça hahahaha avec une bonne bibine !!
Perfect Tömmy
Non, il est réaliste !

T'en fais pô GX ! Dans un an, tu l'auras bien oubliée.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Ce type de fille qui est plus ou moins perdue dans sa life sentimentale faut jouer franc jeu. Elle sait comment je marche ... A la 3ieme invitation refusée c'est NEXT. Elle le sait. Ca fait deja deux.
On sait tous comment ça finira : solution de facilité elle restera avec son copain ca durera 1 an et elle le jettera... elle aura attendu trop de temps ça sera méga dur a digérer et on sera tous considéré comme des connards nous les hommes ...

C'est marrant, ça me parle ce genre de cas.
Je suis pas tant à la rue vue que je nexte de la même manière.
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est marrant, ça me parle ce genre de cas.
Je suis pas tant à la rue vue que je nexte de la même manière.

Comme quoi ... on est pas si différents toi et moi...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bon, je dis pas, si je croise la fille, je lui mets la misère, mais vu qu'elles m'évitent dans ces cas là... J'sais pas pourquoi.
Stone G.
Pour ceux qui ont suivi mon histoire, bah je n'ai toujours pas vu la fille, après l'avoir appelé au téléphone la semaine denière pour lui proposer de sortir avec moi le WE dernier, elle m'a recontacté le vendredi soir, je lui ai proposé que l'on se voit cette semaine : "çà me ferait plaisir mais je suis trop occupé la semaine prochaine, blablabla, ah ouai ? bah on laisse tombé alors...blablabla, si si j'ai envie, on se rappelle la semaine prochaine, blablabla..."
Elle me recontacte mardi dernier via FB (beurk j'aime pas ce truc...), pour parler de la pluie et du beau temps... puis elle se barre brusquement car trop fatiguée...
Relou ! je ne sais pas si je dois insister ou attendre le WE prochain car je dois la voir à ce moment là ?ou... NEXT !
GuitaristeX
Stone G. a écrit :
Pour ceux qui ont suivi mon histoire, bah je n'ai toujours pas vu la fille, après l'avoir appelé au téléphone la semaine denière pour lui proposer de sortir avec moi le WE dernier, elle m'a recontacté le vendredi soir, je lui ai proposé que l'on se voit cette semaine : "çà me ferait plaisir mais je suis trop occupé la semaine prochaine, blablabla, ah ouai ? bah on laisse tombé alors...blablabla, si si j'ai envie, on se rappelle la semaine prochaine, blablabla..."
Elle me recontacte mardi dernier via FB (beurk j'aime pas ce truc...), pour parler de la pluie et du beau temps... puis elle se barre brusquement car trop fatiguée...
Relou ! je ne sais pas si je dois insister ou attendre le WE prochain car je dois la voir à ce moment là ?ou... NEXT !

NEXT ... t'attends comme un lapin depuis deux semaines... faut pas pousser mémé dans les orties poto ! Faut jouer franc jeu et mettre la pression ! Vas voir ailleurs, sors et fais ta vie.
Perfect Tömmy
NEXT.

Elle a clairement compris tes intentions et repousse tes avances sous prétexte de taf, etc. Coup classique.

Donc passe à autre chose et oublie la.

Mais ne lui tiens pas rancune, ce n'est pas une bonne stratégie émotionnelle pour oublier quelqu'un. Le ressentiment est même la pire manière de continuer à penser à quelqu'un...

Accepte qu'elle ne puisse pas vouloir, comme toi tu pourrais ne pas vouloir d'une fille.

La bonne stratégie émotionnelle consiste non pas à se dire : "Elle a pas voulu de moi, c'est donc une conne" mais "Elle a pas voulu de moi, et a ses raisons. Qu'importe ! Le monde est vaste et bien garni ! "
GuitaristeX
Perfect Tömmy a écrit :
NEXT.

Elle a clairement compris tes intentions et repousse tes avances sous prétexte de taf, etc. Coup classique.

Donc passe à autre chose et oublie la.

Mais ne lui tiens pas rancune, ce n'est pas une bonne stratégie émotionnelle pour oublier quelqu'un. Le ressentiment est même la pire manière de continuer à penser à quelqu'un...

Accepte qu'elle ne puisse pas vouloir, comme toi tu pourrais ne pas vouloir d'une fille.

La bonne stratégie émotionnelle consiste non pas à se dire : "Elle a pas voulu de moi, c'est donc une conne" mais "Elle a pas voulu de moi, et a ses raisons. Qu'importe ! Le monde est vaste et bien garni ! "

Je suis pas tout à fait d'accord... la plupart des gens qui sont dans ce comportement de faire durer la demande se satisfont du piédestal ou ils sont. Quelle satisfaction de pouvoir se dire qu'on peut faire durer le plaisir et la phase d'approche !
Souvent on peut s'en rendre compte comme avec le cas de notre ami qui va en sport avec la dame.

Si tu Next et que tu dis que t'as RDV avec une amie ( ce qui peut être le cas largement !) tu vas te manger des reproches a n'en plus finir.
Si tu Next en ne donnant plus de news tu passeras pour le gros con ...
Si tu Next en restant pote tu finis par cristalliser comme un ouf ...

J'pense que dans ces conditions là il faut savoir accepter de passer pour un con parce que les commentaires vont pleuvoir. Comme en commerce, inverser les rôle de l'offre et de la demande ça demande des risques et des sacrifices... en communication ça peut être du domaine de passer pour ce que nous ne sommes pas.
Perfect Tömmy
Citation:
la plupart des gens qui sont dans ce comportement de faire durer la demande se satisfont du piédestal ou ils sont. Quelle satisfaction de pouvoir se dire qu'on peut faire durer le plaisir et la phase d'approche !

Tu as raison. C'est aussi un cas de figure qui existe...

Citation:
J'pense que dans ces conditions là il faut savoir accepter de passer pour un con parce que les commentaires vont pleuvoir. Comme en commerce, inverser les rôle de l'offre et de la demande ça demande des risques et des sacrifices... en communication ça peut être du domaine de passer pour ce que nous ne sommes pas.

En effet, lorsqu'on se retrouve face à quelqu'un qui vous manipule, le fait de sortir de son jeu va provoquer son irritation, laquelle s'épanchera probablement en rumeurs, etc. On ne peut évidemment pas lutter contre ça. Il faut passer son chemin en haussant les épaules, et tant pis pour les pelures de fruits et légumes qu'on vous lance au passage...

Mais je développais juste sur le fait qu'il ne doit pas laisser la rancune s'installer en lui, car c'est de la cristalisation négative). Que la gonzesse en éprouve, c'est son problème.

Evidemment, devenir le bon pote est la mauvaise stratégie. Il vaut mieux en draguer ouvertement une autre, ou tracer son chemin sans regarder en arrière.
Lutinvolant
Toujours globalement d'accord avec Gx (mais que voulez vous je ne résiste pas à son corps d'athlète moldave...) mais j'ai pas saisi le motif d'opposition avec Tömmy...

Perfect Tömmy a écrit :
laquelle s'épanchera probablement en rumeurs, etc. On ne peut évidemment pas lutter contre ça. Il faut passer son chemin en haussant les épaules, et tant pis pour les pelures de fruits et légumes qu'on vous lance au passage...

Ca me parait vachement excessif. Faut avoir du temps à perdre pour, lorsque quelqu'un vous dit non, se mettre à dauber sur son compte.

le beau Gx qu'il est bôoo a écrit :
Si tu Next et que tu dis que t'as RDV avec une amie ( ce qui peut être le cas largement !) tu vas te manger des reproches a n'en plus finir.
Si tu Next en ne donnant plus de news tu passeras pour le gros con ...
Si tu Next en restant pote tu finis par cristalliser comme un ouf ...

Je suis pas d'accord, ou alors il manque une donnée au problème.

Lorsque l'on "Next" on est pas obligé de donner des raisons. On peut simplement la croiser et lui parler normalement et ne plus lui proposer des sorties. Après si le courant ne passait que dans le slip et qu'elle refuse, et bien ce n'est pas être un gros con que d'arrêter de donner des news.
C'est juste être clair dans ses intentions. Et si après tu veux la revoir parce que tu t'entends bien avec, faut savoir être pote sans cristalliser !
(punaise entre next, cristalliser, je suis en train de prendre votre langage...)

Perfect Tömmy a écrit :
Evidemment, devenir le bon pote est la mauvaise stratégie. Il vaut mieux en draguer ouvertement une autre, ou tracer son chemin sans regarder en arrière.

Si c'est une stratégie, alors oui c'est une idée à la con... Si c'est une vrai envie de la garder dans ses relations en amie, alors là.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...