Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Toujours globalement d'accord avec Gx (mais que voulez vous je ne résiste pas à son corps d'athlète moldave...) mais j'ai pas saisi le motif d'opposition avec Tömmy...

Perfect Tömmy a écrit :
laquelle s'épanchera probablement en rumeurs, etc. On ne peut évidemment pas lutter contre ça. Il faut passer son chemin en haussant les épaules, et tant pis pour les pelures de fruits et légumes qu'on vous lance au passage...

Ca me parait vachement excessif. Faut avoir du temps à perdre pour, lorsque quelqu'un vous dit non, se mettre à dauber sur son compte.

le beau Gx qu'il est bôoo a écrit :
Si tu Next et que tu dis que t'as RDV avec une amie ( ce qui peut être le cas largement !) tu vas te manger des reproches a n'en plus finir.
Si tu Next en ne donnant plus de news tu passeras pour le gros con ...
Si tu Next en restant pote tu finis par cristalliser comme un ouf ...

Je suis pas d'accord, ou alors il manque une donnée au problème.

Lorsque l'on "Next" on est pas obligé de donner des raisons. On peut simplement la croiser et lui parler normalement et ne plus lui proposer des sorties. Après si le courant ne passait que dans le slip et qu'elle refuse, et bien ce n'est pas être un gros con que d'arrêter de donner des news.
C'est juste être clair dans ses intentions. Et si après tu veux la revoir parce que tu t'entends bien avec, faut savoir être pote sans cristalliser !
(punaise entre next, cristalliser, je suis en train de prendre votre langage...)

Perfect Tömmy a écrit :
Evidemment, devenir le bon pote est la mauvaise stratégie. Il vaut mieux en draguer ouvertement une autre, ou tracer son chemin sans regarder en arrière.

Si c'est une stratégie, alors oui c'est une idée à la con... Si c'est une vrai envie de la garder dans ses relations en amie, alors là.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Une question me taraude Lutin : T'es seul dans la vie ou une amie, femme la partage ?
Perfect Tömmy
Citation:
Ca me parait vachement excessif. Faut avoir du temps à perdre pour, lorsque quelqu'un vous dit non, se mettre à dauber sur son compte.

J'ai connu donc je comprends ! Mais je suis d'accord : c'est très con comme réaction...

Citation:
Si c'est une stratégie, alors oui c'est une idée à la con... Si c'est une vrai envie de la garder dans ses relations en amie, alors là.

Je me suis mal exprimé. Je voulais parler non pas de stratégie pour la conquérir mais de stratégie pour l'oublier... Mais le mot est mal choisi dans le 2ème cas.

La garder en tant qu'amie... Pourquoi pas ? tout dépend de la manière dont on est d'ores et déjà impliqué émotionellement... Si on s'en qu'on est trop dedans et qu'on va morfler, il vaut mieux tracer.
GuitaristeX
Perfect Tömmy a écrit :
Citation:

J'ai connu donc je comprends ! Mais je suis d'accord : c'est très con comme réaction...

Citation:

Je me suis mal exprimé. Je voulais parler non pas de stratégie pour la conquérir mais de stratégie pour l'oublier... Mais le mot est mal choisi dans le 2ème cas.

La garder en tant qu'amie... Pourquoi pas ? tout dépend de la manière dont on est d'ores et déjà impliqué émotionellement... Si on s'en qu'on est trop dedans et qu'on va morfler, il vaut mieux tracer.

Moi j'ai décidé de tracer ma route... c'est un choix... je fais parti de ceux qui pensent que l'amitié homme femme n'existe absolument pas et qui est d'accord sur le principe de la théorie des échelles.
D'ailleurs je cristallise beaucoup moins ! en trois postes j'ai pas parlé de la miss laule !
Lutinvolant
Perfect Tömmy a écrit :
Citation:

J'ai connu donc je comprends !

Faut arrêter de fréquenter des © folles furieuses ©

Perfect Tömmy a écrit :

D'ou l'éloignement temporaire, clé de toute digestion sentimentale... (c'est beau ce que je dis...)

Gx le curieux a écrit :
Une question me taraude Lutin : T'es seul dans la vie ou une amie, femme la partage ?

Ah mon pitit Gx, c'est toi que je veux marier religieusement et c'est Sauron qui fera le prêtre avec sa cagoule sexy...

Je rentrerais un jour dans le débat du "faut il partager sa vie ?" mais pas aujourd'hui... C'est le printemps donc le mot d'ordre c'est :

Vive les jupes courtes et les petits top !!!

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Un autre exemple de la faux cul attitude féminine qui m'entourre !
(j'vais finir par toutes les NEXTER) :

Une amie en pleine révisions me dit qu'on se verra courant de cette semaine et qu'elle prendra du temps avec moi... ça fait environ 6 mois que nous ne nous sommes pas vus. on se parle vite fait et elle m'indique que finalement elle pourra pas sortir cette semaine... ok j'enciasse pas de soucis, pas trop déçu. Hier j'vois qu'elle est allé au ciné et en commentaire " seule en plus "...
Là franchement je m'incline, on m'avait jamais encore autant menti à ce point et s'étant auto cramé direct via face book !

Marrant !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'adore cette conversation et je me surprends à être OK avec GX sur le sujet.

Par contre, si je comprends bien (et vais au bout des possibilités) que reste-t-il ? Il faut l'envoyer chier clairement c'est bien ça ? Ou juste ne plus donner de news ?
Le hic c'est que si tu fais ça, le jour où elle revient ça va faire mal. J'sais pas je préfère lui dire bien explicitement pourquoi je veux plus la voir quitte à passer pour un gros con (mais honnêtement elle n'attend que ça pour trouver un prétexte), que faire le toutou qui remue la queue quand elle passe.

Je trouve ça trop facile d'avoir un comportement qui peut blesser et de faire comme si de rien n'était, en refusant d'entendre ce que l'autre a à lui dire. Bon après, je suis trop entier, émotionnel, blabla c'est pas nouveau.
GuitaristeX
cabask a écrit :
J'adore cette conversation et je me surprends à être OK avec GX sur le sujet.

Par contre, si je comprends bien (et vais au bout des possibilités) que reste-t-il ? Il faut l'envoyer chier clairement c'est bien ça ? Ou juste ne plus donner de news ?
Le hic c'est que si tu fais ça, le jour où elle revient ça va faire mal. J'sais pas je préfère lui dire bien explicitement pourquoi je veux plus la voir quitte à passer pour un gros con (mais honnêtement elle n'attend que ça pour trouver un prétexte), que faire le toutou qui remue la queue quand elle passe.

Je trouve ça trop facile d'avoir un comportement qui peut blesser et de faire comme si de rien n'était, en refusant d'entendre ce que l'autre a à lui dire. Bon après, je suis trop entier, émotionnel, blabla c'est pas nouveau.

Pour ta situation, je ne peux rien dire ni t'aider. Ce qui est sur c'est que discuter discuter et discuter ça ne résous rien. Plus tu vas discuter avec une fille plus tu vas la saouler. Intentions + Actes = solution adéquate.

EDIT :

Citation:
si je comprends bien (et vais au bout des possibilités) que reste-t-il ? Il faut l'envoyer chier clairement c'est bien ça ? Ou juste ne plus donner de news ?
Le hic c'est que si tu fais ça, le jour où elle revient ça va faire mal.

Manquer de respect n'est absolument pas la solution. j'envoie quasi jamais chier moi. Je m'efface comme je suis venu et ça fait très bizarre en général... Ça fait réfléchir la personne sur elle même et ce qu'elle a fait de bien ou mal.
Quand à se soucier du retour éventuel de la concernée... si elle revient c'est pas pour rien. passer une savon sur une situation qu'elle ne maitrise plus c'est un peu comme ce que disait Tommy : être aigri de ne plus avoir la maitrise.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
on m'avait jamais encore autant menti à ce point et s'étant auto cramé direct via facebook !

Marrant !

Ah ouais fort quand même ! Redis moi ou tu crèche que je m'y installe pas...

Par contre sans dériver sur le sujet "fesse-bouc", c'est à se demander si les gens se rendent compte du fait que c'est public. Enfin là c'est un cas flagrant de débilité ou d'inconscience. Comment je te l'aurais aligné en direct sur son "mur"... J'aurais même écrit avec mon caca sur le mur !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
on m'avait jamais encore autant menti à ce point et s'étant auto cramé direct via facebook !

Marrant !

Par contre sans dériver sur le sujet "fesse-bouc", c'est à se demander si les gens se rendent compte du fait que c'est public. Enfin là c'est un cas flagrant de débilité ou d'inconscience. Comment je te l'aurais aligné en direct sur son "mur"... J'aurais même écrit avec mon caca sur le mur !

Le Lutin

J'vais pas donner plus de détails mais j'l'ai savonnée à ma façon...

Tu viens a mon anniv ? mouarf ! 1ier mai 21h ! :p j'ai déjà emboucané Lykan ^^
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :

Je n'ose imaginer car comme tous les gentils (tels que tu le montres dans tes posts) quand ça veut "slasher" ça fait mal...

GuitaristeX a écrit :

C'est une bonne idée mais je suis pas du coin moi Monsieur... et le train c'est chèr que c'est une honte !

Le Lutin
P.S :Emboucanné c'est sexuel j'espère...
Disparu le 01/7/2010

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je suis ok pour dire que parler n'apporte rien, je demande juste à voir la personne, mais y'a toujours une excuse. Après ouais on a tous nos vies blabla, mais vraiment quand on veut (surtout une fille) on peut. Donc faire quoi que ce soit avec quelqu'un qui ne veut (même si elle dit "peut" mais bon) te voir c'est plutôt compliqué.

Et dire à la personne, "je n'aime pas ton comportement, j'ai l'impression que tu te fous de moi, on n'a rien à se dire" je ne trouve pas que c'est un manque de respect, au contraire. Parce que refuser ce face à face dénote aussi un bon esprit, faut assumer hein ...

Après concernant la maitrise, je sais pas, quand ça part comme ça, c'est déjà une "relation" qui ne me convient pas (toujours mon côté bisounours). Et tout est dit dans le "si la personne revient"...
GuitaristeX
cabask a écrit :
Je suis ok pour dire que parler n'apporte rien, je demande juste à voir la personne, mais y'a toujours une excuse. Après ouais on a tous nos vies blabla, mais vraiment quand on veut (surtout une fille) on peut. Donc faire quoi que ce soit avec quelqu'un qui ne veut (même si elle dit "peut" mais bon) te voir c'est plutôt compliqué.

Et dire à la personne, "je n'aime pas ton comportement, j'ai l'impression que tu te fous de moi, on n'a rien à se dire" je ne trouve pas que c'est un manque de respect, au contraire. Parce que refuser ce face à face dénote aussi un bon esprit, faut assumer hein ...

Après concernant la maitrise, je sais pas, quand ça part comme ça, c'est déjà une "relation" qui ne me convient pas (toujours mon côté bisounours). Et tout est dit dans le "si la personne revient"...

C'est délicat Jérémie... on sait de qui tu parle et je sais comment elle est. Quand tu as face à toi quelqu'un qui ne cherche aucune relation durable et qu'on ressent ce que tu ressens l'incompatibilité des attentes déteint sur le schéma communicatif que vous allez avoir. Ca donne lieux a des prises de chou sur des prise de positions avec des désirs incompatibles.

il faut laisser le temps au temps ... tu me l'a dit toi même par le passé... à moi de te le dire aujourd'hui. même si ta confiance est ébranlée par la situation.
GuitaristeX
Allé du news dans le story board du GX !!

"X" m'a sms... elle voulait savoir ce que je faisais aujourd'hui... manque de pot je bosse ( c'est le jeu lucette ). Je lui propose un repas ce soir à la maison tranquillement ... elle hésite... Je lui précise que ce week end on se verra pas vu que je monte voir une copine ou je suis logé solo avec parce que ça fait longtemps que j'lai pas vue et que la semaine prochaine elle sera a Paris ("X") et qu'ne une semaine et demie pleins de choses peuvent se passer . La elle enchaine sur son copain et le fait qu'elle va le plaquer sous peu et qu'elle viendra ce soir finally ...

My God ^^ ... Ce soir j'me transforme en Cyril Lignac !!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Marrant !

Le Lutin

Roh le mec du sud est!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Khryss> lol tu m'étonne ça veut rien dire emboucané !
Ici on dit "méladiou" à la place de "ptain" ou encore "vachte" à la place de "vache"... 'Sont compliqués ces sudistes...

En ce moment sur backstage...