Toujours globalement d'accord avec Gx (mais que voulez vous je ne résiste pas à son corps d'athlète moldave...) mais j'ai pas saisi le motif d'opposition avec Tömmy...
Perfect Tömmy a écrit :
laquelle s'épanchera probablement en rumeurs, etc. On ne peut évidemment pas lutter contre ça. Il faut passer son chemin en haussant les épaules, et tant pis pour les pelures de fruits et légumes qu'on vous lance au passage...
Ca me parait vachement excessif. Faut avoir du temps à perdre pour, lorsque quelqu'un vous dit non, se mettre à dauber sur son compte.
le beau Gx qu'il est bôoo a écrit :
Si tu Next et que tu dis que t'as RDV avec une amie ( ce qui peut être le cas largement !) tu vas te manger des reproches a n'en plus finir.
Si tu Next en ne donnant plus de news tu passeras pour le gros con ...
Si tu Next en restant pote tu finis par cristalliser comme un ouf ...
Je suis pas d'accord, ou alors il manque une donnée au problème.
Lorsque l'on "Next" on est pas obligé de donner des raisons. On peut simplement la croiser et lui parler normalement et ne plus lui proposer des sorties. Après si le courant ne passait que dans le slip et qu'elle refuse, et bien ce n'est pas être un gros con que d'arrêter de donner des news.
C'est juste être clair dans ses intentions. Et si après tu veux la revoir parce que tu t'entends bien avec, faut savoir être pote sans cristalliser !
(punaise entre next, cristalliser, je suis en train de prendre votre langage...)
Perfect Tömmy a écrit :
Evidemment, devenir le bon pote est la mauvaise stratégie. Il vaut mieux en draguer ouvertement une autre, ou tracer son chemin sans regarder en arrière.
Si c'est une stratégie, alors oui c'est une idée à la con... Si c'est une vrai envie de la garder dans ses relations en amie, alors là.
Le Lutin