Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Khryss> lol tu m'étonne ça veut rien dire emboucané !
Ici on dit "méladiou" à la place de "ptain" ou encore "vachte" à la place de "vache"... 'Sont compliqués ces sudistes...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
C'est délicat Jérémie... on sait de qui tu parle et je sais comment elle est. Quand tu as face à toi quelqu'un qui ne cherche aucune relation durable et qu'on ressent ce que tu ressens l'incompatibilité des attentes déteint sur le schéma communicatif que vous allez avoir. Ca donne lieux a des prises de chou sur des prise de positions avec des désirs incompatibles.

il faut laisser le temps au temps ... tu me l'a dit toi même par le passé... à moi de te le dire aujourd'hui. même si ta confiance est ébranlée par la situation.

Mouais pas convaincu, si j'étais dans la situation inverse (et ça s'est déjà produit du reste), je prendrais sur moi et dirais à la fille que je ne veux plus la voir ou qu'il est préférable qu'on ne se voit plus.

Quand on te dit 'je t'adore blabla, tu comptes blabla, je pourrais, on se verrais' et qu'à chaque fois que tu proposes quelque chose (je ne parle pas de parler, mais bien d'aller faire un tour, manger un bout... et à chaque fois c'était des trucs précis pas des "ça te dit de faire quelque chose avec moi?"), on te dit "je peux pas", ça va quoi. Surtout quand tu apprends par hasard ce qu'elle fait par ailleurs alors qu'elle n'a pas le temps. Ah oui, précision pour les autres, je ne parle pas d'une semaine ou 2, mais de 2 mois...
Et c'est marrant parce que plus ça dure et plus je m'en veux d'être aussi con à avoir continué à essayer et plus je lui en veux, ça va de soi.

Mais c'est un concept intéressant "les vrais amis qui s'adorent, qui ont énormément en commun, mais qui ne peuvent ni se voir, ni parler", cela dit c'est sans doute trop moderne pour moi.

Et encore une fois, je comprends tout à fait sa situation, je n'exige pas qu'elle bouge à mes moindres sollicitations (en ça j'ai quand même vachement évolué), mais effectivement, ça fait toujours super mal au cul de se prendre un mur quand je lui propose quelque chose. Comme une très bonne amie, me l'a dit il faudrait que j'évite "les handicapées des sentiments" à l'avenir . Et une nouvelle fois, je précise pour les autres, que ce n'est pas moi qui ai suis allé la chercher quand on est sorti ensemble (au contraire) et qu'elle savait exactement ce que je ressentais pour elle.

Quant à ma confiance, bah ouais je me pose des questions de temps en temps quand même, mais je sais que j'ai fait le bon choix, donc j'ai pas perdu confiance en moi au contraire. Par contre, ma confiance en les autres ça...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Ce soir j'me transforme en Cyril Lignac !!

En Cyril Lignac hétéro alors, parceque sinon il va pas se passer grand chose
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Allé du news dans le story board du GX !!

Ahhhhh, enfin !
GuitaristeX a écrit :
"X" m'a sms... elle voulait savoir ce que je faisais aujourd'hui... manque de pot je bosse ( c'est le jeu lucette ). Je lui propose un repas ce soir à la maison tranquillement ... elle hésite... a elle enchaine sur son copain et le fait qu'elle va le plaquer sous peu et qu'elle viendra ce soir finally ...

My God ^^ ... Ce soir j'me transforme en Cyril Lignac !!

Le vrai Lignac avé l'assent et tout ! Sinon j'adore le fait que tu l'invites à bouffer, elle hésite. Tu lui dis que si c'est pas ce soir ce sera dans loin et là elle te parle de son copain et de sa relation.
Moi la dernière fois que j'ai eu un mode de reflexion aussi décousu que celui de X, j'ai vomi...

Comment peut on avoir ce genre de comportement et se regarder dans la galce... Ca me dépasse !
l'emoucané de Lykan a écrit :
Ici on dit "méladiou" à la place de "ptain" ou encore "vachte" à la place de "vache"... 'Sont compliqués ces sudistes..

M'en parle pas... Vivement qu'ils aient l'indépendance.
Bon ça nous dit pas comment tu t'es fait emboucané par GX

Le Lutin

P.S : Il est rigolo Gx, quand il s'enflamme y'a les prénoms qui ressortent ! Hein micheline...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :
Ici on dit "méladiou" à la place de "ptain" ou encore "vachte" à la place de "vache"... 'Sont compliqués ces sudistes...

Oula mais toi m'en parle même pas! T'as quitté le peuple civilisé pour rejoindre des contrées barbares alors
cabask
Lutinvolant a écrit :
P.S : Il est rigolo Gx, quand il s'enflamme y'a les prénoms qui ressortent ! Hein micheline...

Tou à fait Francine, d'ailleurs je trouve que je suis pas mal loti (j'en connais un qui ne me contredira pas ).
Lutinvolant
cabask a écrit :
Quand on te dit 'je t'adore blabla, tu comptes blabla, je pourrais, on se verrais' et qu'à chaque fois que tu proposes quelque chose (je ne parle pas de parler, mais bien d'aller faire un tour, manger un bout... et à chaque fois c'était des trucs précis pas des "ça te dit de faire quelque chose avec moi?"), on te dit "je peux pas", ça va quoi.

Mais tout est là Cabask (c'est chelou quand même comme nickname...). Des ami(e)s, et je ne parle que d'ami(e)s à qui je propose des trucs une fois, deux fois, trois fois, après je n'appelle plus.
Et si je leur fait le coup, je leur en veut pas de plus m'appeler.

Et je trouve parfaitement hypocrite, pour pas dire faux-derche de dire dans la même phrase "tu comptes" et "non jeudi je peux pas j'ai piscine" à chaque invitation.

Alors après je connais pas toute l'histoire avec Mademoiselle, mais globalement je trouve votre relation, même d'unpoint de vue amicale, complètement foireuse...

Si je puis me permettre...

Le Lutin "qui regrette de pas passer son premier mai dans le sud, heureusement que c'est bientôt le Festival des Connes..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Allé du news dans le story board du GX !!

Ahhhhh, enfin !
GuitaristeX a écrit :
"X" m'a sms... elle voulait savoir ce que je faisais aujourd'hui... manque de pot je bosse ( c'est le jeu lucette ). Je lui propose un repas ce soir à la maison tranquillement ... elle hésite... a elle enchaine sur son copain et le fait qu'elle va le plaquer sous peu et qu'elle viendra ce soir finally ...

My God ^^ ... Ce soir j'me transforme en Cyril Lignac !!

Le vrai Lignac avé l'assent et tout ! Sinon j'adore le fait que tu l'invites à bouffer, elle hésite. Tu lui dis que si c'est pas ce soir ce sera dans loin et là elle te parle de son copain et de sa relation.
Moi la dernière fois que j'ai eu un mode de reflexion aussi décousu que celui de X, j'ai vomi...

Comment peut on avoir ce genre de comportement et se regarder dans la galce... Ca me dépasse !
l'emoucané de Lykan a écrit :
Ici on dit "méladiou" à la place de "ptain" ou encore "vachte" à la place de "vache"... 'Sont compliqués ces sudistes..

M'en parle pas... Vivement qu'ils aient l'indépendance.
Bon ça nous dit pas comment tu t'es fait emboucané par GX

Le Lutin

Alalaa je sais pas de quel comportement tu parlais Lutin mais perso c'est véridic le fait que j'sois pas là ce week end ... je monte sur vaison la romaine (non ca n'est pas une damoiselle)
On a parlé de choses et d'autres nottement du fait que je monterai sur Paris cet été et qu'elle veuille monter avec moi pour voir sa cousine et moi mes potes (elle voulait pas monter seule).

En fait cette discussion sur paris vient du fait qu'elle va chez sa cousine et qu'elle m'a dit que j'la connaitrais jamais (j'y ai dit de me la présenter ^^). Donc coup j'y ai dit "ben j'monte voir mes potes et toi tu la vois et on se retrouve le soir ! "

===> Gros oui de sa part avec enthousiasme ...

M'en fin Le GX se méfie quand même ... j'ai comme qui dirai une appréhension sur la soirée de ce soir. . .

@ cabask : je comprends tout à fait. Je sais pas comment j'aurais réagis à ta place.

Citation:
Le Lutin "qui regrette de pas passer son premier mai dans le sud, heureusement que c'est bientôt le Festival des Connes..."

GX qui dit qu'il viendra lui même sur Paris vior ses potes de la secte.
cabask
A force d'être isolé dans ma position, je me demande si je ne suis pas fou, mais avoir l'aval du Lutin me réconforte (merci mon poussin ).

Mais je crois surtout qu'on ne peut pas parler de relation tout court.

@Gx : en cas, je serai dans un bar bien connu à Aix ce soir...
GuitaristeX
cabask a écrit :
A force d'être isolé dans ma position, je me demande si je ne suis pas fou, mais avoir l'aval du Lutin me réconforte (merci mon poussin ).

Mais je crois surtout qu'on ne peut pas parler de relation tout court.

Ya un truc qui me turlupine ( ouai ca me taraude plus ), vous vous êtes vu combien de fois ? Parlé sur msn oui un bon nombre de fois mais bon c'est quand même d'un point de vu relationnel et amical très limité msn.

je sais même pas si on peut parler de relation comme tu le dis aussi. L'idéal serai de laisser vraiment du temps et de tout reprendre à zéro. après j'dis ça ...
Stone G.
Dans mon cas le problème, c'est que je suis amené à la revoir cette fille, même groupe d'ami(e)s, et on passe 3 jours ensemble le WE du 1er mai, enfin pas en tête à tête, mais bon je verrai bien à ce moment là, voir sa réaction, si elle m'en parle ou pas, je m'adapterai à la situation, mais je suis d'accord, aucune rancune...
cabask
GuitaristeX a écrit :
Ya un truc qui me turlupine ( ouai ca me taraude plus ), vous vous êtes vu combien de fois ? Parlé sur msn oui un bon nombre de fois mais bon c'est quand même d'un point de vu relationnel et amical très limité msn.

je sais même pas si on peut parler de relation comme tu le dis aussi. L'idéal serai de laisser vraiment du temps et de tout reprendre à zéro. après j'dis ça ...

Et c'est elle qui vient me parler et qui me dit "J'aime pas MSN" ou "J'aime pas le téléphone", ce à quoi je réponds bien entendu, "Ok, on se voit quand?".
"Ah non, je peux pas en ce moment, gnagna... Mais j'ai pas dit que je voulais pas te voir blabla".

Donc voilà quoi.
Lutinvolant
Tandis que sur le zing virtuel, les trois comparses taillaient le bout de gras
GuitaristeX a écrit :
Alalaa je sais pas de quel comportement tu parlais Lutin mais perso c'est véridic le fait que j'sois pas là ce week end ... je monte sur vaison la romaine (non ca n'est pas une damoiselle)

Je parlais bien sûr de son comportement à elle (X ou Joséphine peutimporte).
GuitaristeX a écrit :
===> Gros oui de sa part avec enthousiasme ...
M'en fin Le GX se méfie quand même ... j'ai comme qui dirai une appréhension sur la soirée de ce soir. . .

T'as raison de te méfier ! C'est facile de parler, genre "oh oui je viens" et puis après "ah non je peux pas j'ai piscine... "
GuitaristeX a écrit :
GX qui dit qu'il viendra lui même sur Paris vior ses potes de la secte.

Je veux mon neveu... Tu mp et après on ira défiler sur les champs avec les cagoules... (on me dit qu'aujourd'hui le rassemblement ET les cagoules sont interdites. C'est vraiment une secte d'anar !)
cabask a écrit :

Mais de rien ma louloute... (Ca devient bizarre ce forum)
Gx a écrit :
c'est quand même d'un point de vu relationnel et amical très limité msn.

Mais, mais mais c'est de la merde ! Ah non c'est msn, très bon... toi gouté ?
Non, Msn c'est de la daube, ça ne devrait pas compter comme temps de relation, comme le temps de parole du président Bon c'est pas bien comme exemple mais en tous cas c'est naze. Juste histoire de faire un kikoolo et d'échanger trois banalités.

Le Lutin "Msnophobe"
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Et c'est elle qui vient me parler et qui me dit "J'aime pas MSN" ou "J'aime pas le téléphone", ce à quoi je réponds bien entendu, "Ok, on se voit quand?".
"Ah non, je peux pas en ce moment, gnagna... Mais j'ai pas dit que je voulais pas te voir blabla".

Donc voilà quoi.

Pour le bar je sais lequel, sinon bah m-d-r pour ce qu'elle te dit je lui ai fait la même remarque. comme pour "X" la tienne ses paroles diffèrent de ses actes mais ça fait parti du personnage. . .
Khryss
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Donc voilà quoi.

Moi ce genre de gens je me tue plus la vie pour eux (amis ou potentielles girl friend). Je propose une fois, 2 et 3. Après basta et si les gens rappellent pas ben je vois pas pourquoi je me casserais les fesses pour eux apparement je prend pas une place énorme dans leur vie si pas de news. Ainsi tu réalises qui sont tes vrai potes....et ça fais peur
(j'ai un pote comme ça avec qui on sortait souvent et du jours où il a choppé une meuf...on l'a plus vu et pourtant elle ne lui dit rien alors après avoir proposé 5 fois et que le mec en retour que dalle tu te dis c'est bon il sortait avec toi juste pour chopper.Maintenant que c'est fait il a plus besoin de toi quoi. Et la je l'ai pas vu depuis plusieurs mois et ben voilà...)
Chrichri le blazé de la vie
cabask
C'est pour ça que l'ai virée de partout, marre des phrases en l'air. A part une grosse pelle si on se revoit, je vois pas comment elle peut remonter dans mon estime.

En fait je préférerais être le mec dont elle se fout et qu'elle a juste branché un soir pour s'amuser. Et si elle continue à revenir c'est qu'elle ne me méprise pas tant que ça.

Elle trouve du temps pour vous, c'est bien.

En ce moment sur backstage...