Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est pour ça que l'ai virée de partout, marre des phrases en l'air. A part une grosse pelle si on se revoit, je vois pas comment elle peut remonter dans mon estime.

En fait je préférerais être le mec dont elle se fout et qu'elle a juste branché un soir pour s'amuser. Et si elle continue à revenir c'est qu'elle ne me méprise pas tant que ça.

Elle trouve du temps pour vous, c'est bien.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cabask> C'est ultra académique ça comme comportement... "Je peut pas ce midi désolée!" et tu vois sur son statut facebook le soir "pfff encore un midi à manger toute seule!! Ils sont où les mecs??"
J'exagère mais dans ces cas-là le message est plutôt clair, c'est de la communication du 21eme siècle, il faut traduire :
"je peux pas désolé mais j'ai envie de te voir!" 3fois de suite = "j'ai pas envie de te voir".
--> next.

Je suis comme la plupart ici, je me pose plus la question... Elle a envie de me voir ? Ben non elle a pas envie de me voir apparement ^^ tant pis ça sera une autre.

p.s : et puis si c'est une question de "j'ose pas, parce que j'ai des sentiments et j'ai pas envie de me faire mal une fois de + blablabla" ben tant pis pour elle ^^ t'es pas son psy.
Je vois ça régulièrement, une nana qui a des sentiments pour quelqu'un du groupe d'ami, et qui peut voir n'importe quel mec de la bande en tête à tête sans problème mais pas le mec pour qui elle a des sentiments... Qu'elle évite. C'est assez déroutant pour le mec en question mais il faut vite l'oublier sans quoi c'est prise de tête infinie... Et je parle même pas de la relation si le mec a réussi à tenir jusque là !
Lutinvolant
cabask a écrit :
C'est pour ça que l'ai virée de partout, marre des phrases en l'air. A part une grosse pelle si on se revoit, je vois pas comment elle peut remonter dans mon estime.

Pelle ?
cabask a écrit :
Et si elle continue à revenir c'est qu'elle ne me méprise pas tant que ça.

Ce qui est terrible c'est que c'est pas forcement du mépris. C'est souvent plus inconscient que ça. Je crois que là il y a un côté (mais d'autres te l'ont dit avant moi) "je le tiens en mon pouvoir" inconscient mais quand même...

Le Lutin "fin psychologue comme Hannibal Lecter"

P.S : C'est moi ou je suis le seul mec au nord de la Loire
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
Tout à fait Lykan et je trouve ça triste. Mais j'ai tracé depuis un moment. Ça fait juste chier d'y penser. Et y'a pas mal de choses qui me le rappellent régulièrement.

Quand je pense en plus qu'elle m'a tanné pour que je continue à jouer avec elle dans le groupe dont je je faisais partie. J'ai bien fait de tenir bon.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lutinvolant a écrit :

cabask a écrit :
Et si elle continue à revenir c'est qu'elle ne me méprise pas tant que ça.

Ce qui est terrible c'est que c'est pas forcement du mépris. C'est souvent plus inconscient que ça. Je crois que là il y a un côté (mais d'autres te l'ont dit avant moi) "je le tiens en mon pouvoir" inconscient mais quand même...

Le Lutin "fin psychologue comme Hannibal Lecter"

Exactement.
La plupart des mecs aiment ce rapport parce qu'il y'a du challenge "faut que je trouve pourquoi elle veut pas me voir alors qu'elle en a envie!" et finissent par cristalliser la situation et deviennent totalement esclaves...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :

En fait je préférerais être le mec dont elle se fout et qu'elle a juste branché un soir pour s'amuser. Et si elle continue à revenir c'est qu'elle ne me méprise pas tant que ça.

Elle trouve du temps pour vous, c'est bien.

Moi je ferais silence radio et j'essayerais de me détacher un peu.
Elle est ministre qu'elle a pas le temps de venir te voir.
Ben elle elle a pas le temps de venir te voir....c'est con toi t'as pas le temps de lui parler au tel ou msn....
Lutinvolant
Khryss a écrit :
Ben elle elle a pas le temps de venir te voir....c'est con toi t'as pas le temps de lui parler au tel ou msn....

C'est donc Casbak le père du bébé de Rachida Dati !!! A y est on a trouvé ! J'apelle le Canard Enchainé...

Le Lutin "mode second degré"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
Lykan a écrit :
Exactement.
La plupart des mecs aiment ce rapport parce qu'il y'a du challenge "faut que je trouve pourquoi elle veut pas me voir alors qu'elle en a envie!" et finissent par cristalliser la situation et deviennent totalement esclaves...

Je suis trrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssss loin d'aimer ce rapport.

Et puis une ministre sans boulot, c'est toujours occupé c'est bien connu.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Khryss a écrit :

C'est donc Casbak le père du bébé de Rachida Dati !!! A y est on a trouvé ! J'apelle le Canard Enchainé...

Le Lutin "mode second degré"
Ectement ce qui m'est venu en tête au moment où je l'ai écrit
j'ai pas trop le temps de lire vos aventures , j'ai arrêté d'aller sur facebook , ce topic pour ne plus trop y penser , ça va mieux .
Je me surprends à regarder les postérieurs et décolletés des filles , c'est que ça va mieux ^^
Je l'ai vu de loin aujourd'hui au lycée (je sais pas ce qu'elle y foutait) , en sortant d'une conférence de 4 h , j'y suis pas allé ( tête dans le cul en plus c'était furtif ) et puis j'essaie de faire une croix dessus .
Je pense avoir pas mal d'ouvertures ( avec les lycéennes pas trop dur ... ) , mais concours toute la semaine prochaine , et elle n'est pas totalement sortie de ma tête
Dr.Stein
Je dois être maudit!!! Je devais voir la fille avec qui j'aimerais tenter ma chance à son retour de vacances aujourd'hui et à 10h, je suis réveillé par le téléphone et elle m'annonce que sa tante vient de décéder et qu'elle préfère rester avec sa mère effondrée.

Je me dis que c'est pas de la mauvaise volonté de sa part, ca serait un peu malsain de prétendre un décès dans sa famille pour ne pas avoir à me dire qu'elle ne veut pas me voir.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Perfect Tömmy
Y a pas quelqu'un qui a déjà raconté une histoire similaire ici (rdv annulé because décès) ? J'ai une impression de déjà-vu...
GuitaristeX
JE SUIS DEVIN ! ou DIVIN ?

Elle vient d'annuler !! Bon bah soirée the shield et FIFA2009 sur PS3
On est mieux seul que MAL accompagné les gars !
ou l'art de passer de cyril lignac à la bonne vieille pizza

En ce moment sur backstage...