Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ou l'art de passer de cyril lignac à la bonne vieille pizza
GuitaristeX
Lykan a écrit :
lol, elle a piscine ?

Genre : " salut désolé ce soir j'peux pas ( au lieu de plus ) mais demain gros barbecu à la plage ! à dem1 bisous !! "

Deja
1 suis pas à sa dispo faut pas me pousser trop loin j'pense avoir déjà assez roulé le tapis...
2 on annulé pas une soirée 1/2 h avant que j'aille faire les courses
3 Next définitif j'y ai renvoyé " bonne vacance adios ".

Non de dieu !!
la salo...... pe ,

ça m'a fait drôle de la revoir , j'aurai peut être du y aller mais chié quoi il y a 15 lycéennes qui tirent la langue quand je passe , et faut que je me fasse chier avec une fille qui sait pas ce qu'elle veut
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Font chier ces gens à mourir aussi, tain !

Ramène ton cul sur Aix Gx.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Font chier ces gens à mourir aussi, tain !

Ramène ton cul sur Aix Gx.

Je serais au manoir... je sais pas si je viendrais au Sun.
Lutinvolant
C'est plus une secte c'est l'internationale de la looose !

Entre les unes qui ont des vrais raisons mais que ça fait chier quand même, les autres qui pippotent trois heures avant, et le petit sin qui se torture sur miss intouchable quand les jeunes prêtresse du démon tentent de l'attirer du côté obscur... Et votre serviteur qui attends que ça se passe sans bouger une oreille...

Moi je dis le printemps ça craint. Ca tombe bien cette année j'ai piscine !

Le Lutin "devant les dents de la nuit, ça à l'air bizarre comme film..."

P.S : Ca va les rendez-vous Aixois ! On vous gêne pas ? C'est pour quand le fuking... blue boys ?
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
miss intouchable par moi (il faut préciser ) toucher elle doit se faire faire (d'après ce que ses copines disent ) ^^

mais pas par moi , j'ai été trop cliché et classe dans l'accroche , faut être un peu crado et connard pour la sauter ; et la , je suis largué
GuitaristeX
Bon allé GO moi ce soir j'sors et j'fais carton plein !

LA RAGE !
satch24
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "devant les dents de la nuit, ça à l'air bizarre comme film..."

REgarde pas ce film est une merde sans nom!

Avec de l'humour pourri!

Citation:
mais pas par moi , j'ai été trop cliché et classe dans l'accroche , faut être un peu crado et connard pour la sauter ; et la , je suis largué

J'ai remarqué ça aussi quand j'avais ton âge fallait être un gros fille de pu.. ou un ivrogne sans nom pour se ramasser des filles!
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Dr.Stein
GuitaristeX a écrit :
JE SUIS DEVIN ! ou DIVIN ?

Elle vient d'annuler !! Bon bah soirée the shield et FIFA2009 sur PS3
On est mieux seul que MAL accompagné les gars !

J'ai fait mieux. J'ai appelé mon meilleur pote et aprem télé avec une bonne petite binouse. C'est moins bien que la donzelle mais faut pas se laisser abattre.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Jimmy W
satch24 a écrit :

Citation:

J'ai remarqué ça aussi quand j'avais ton âge fallait être un gros fille de pu.. ou un ivrogne sans nom pour se ramasser des filles!

J'en sais rien. Par contre je sais que je n'arrive à serrer que quand je suis ivre mort. Parce que ça me permet de dépasser ma timidité (genre je deviens plus tout rouge en croisant par hasard le décolleté d'une fille, et j'y fous carrément la main si je sens son consentement implicite -chose que je suis incapable de faire sobre-)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Neorossi
Tiens c'est bizarre, c'est presque pareil pour moi. Timide de nature, mais quelques fois j'arrive à me dépasser jusqu'à presque faire des choses un peu "osées" (et passer aussi pour un pervers parfois ), sauf que j'ai pas besoin d'alcool pour ça. J'ose pas imaginer avec...
Shine On You Crazy Diamond...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi ça me fait rire les minotes que t'es pret à choper parce qu'à moitié bourré et qui se montent un peu le choux après genre belle gosse.
Laisse moi rire!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
satch24 a écrit :

Parce que ce genre de personnage ne sont ni prévisible ni suppliant.

Si un mec a les boules parce qu'on lui a posé un lapin c'est qu'il est déjà suppliant, qu'il a posé trop "espoir" sur un pseudo rencard.

Si je veux voir une fille qui m'intéresse je l'appelle et je lui dis :

Salut Daphné, je vais au ciné ce soir, j'y serai a 20h...Tu viens ?

C'est très très différent de

Salut Daphné, ça te dirait un ciné ce soir ?

Dans le premier cas, tu fais ta vie tu vas voir ce que tu veux et si elle veut venir temps mieux. ON PROPOSE UNE NOUVEAUTÉ, UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Dans le deuxième cas, qui n'a l'aire de rien mais qui est suppliant dans la forme, sans même sans rendre compte la fille se projette dans une soirée où l'on tiens franchement a ce qu'elle soit là, rien de nouveau pour elle. Elle sait déjà que le gars qui l'invite ira voir le film qu'elle veut voir etc...a part avec un bon pote, elle fera tout pour trouver une autre alternative.

Elle sera même capable de dire au "ça te dirait" : OK pour la séance de 22h. Elle va avec le premier a 20h et en cour de séance elle envois un texto pour annuler la séance de 22h...elle passe une soirée au ciné a voir un film qu'elle n'aurait peut être jamais choisit avec un gars qui se marre avec ou sans elle. Le pauvre gars qui voulait le plaisir de la princesse avant le sien se retrouve seul comme un gland et il apprendra par la suite qu'elle a vu ce fameux soir un film "trop géniale"(meme si nul a mourir), il sera dégouté et croira que c'est parce qu'il est moche/pauvre etc....

Faites vous plaisir, vous ferez plaisir aux autres !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
Bof, c'est là qu'on voit que les filles ne sont vraiment pas faites comme nous. Si elles trouvent ce genre de mecs pas prévisibles...

Pour la dernière partie, sur "parce qu'il est moche/pauvre" regardez ce reportage à la 27e minute http://www.france5.fr/magazine(...)0.asx

C'est assez énorme et ça doit être teinté de vrai quand même.
lastaly
    ModérateurModérateur
cabask a écrit :
(...)Pour la dernière partie, sur "parce qu'il est moche/pauvre" regardez ce reportage à la 27e minute http://www.france5.fr/magazine(...)0.asx

C'est assez énorme et ça doit être teinté de vrai quand même.

L'être humaine fait décidément très peur...

"où faut-il s'adresser pour le don d'orgasme ?"
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...