Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
cabask a écrit :
(...)Pour la dernière partie, sur "parce qu'il est moche/pauvre" regardez ce reportage à la 27e minute http://www.france5.fr/magazine(...)0.asx

C'est assez énorme et ça doit être teinté de vrai quand même.

L'être humaine fait décidément très peur...

"où faut-il s'adresser pour le don d'orgasme ?"
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
héhéhéhéhéhé quelle fin de soirée ^^

Bon ca va me suis finit à la niaule hier et j'ai squatté chez une amie qui sait pas si elle est lesbienne ou hétéro ou les deux... Mais c'est quoi ça ! ya un truc qui tourne pas rond en ce moment ou quoi ???

Bon ya eut des trucs mais c'est le plan B elle ... lol ... J'suis reparti en winner lol !
Lutinvolant
Tandis que le prophète parlait... la vérité éclatait. (mais à 3h02 du matin quand même)

Donc ou le prophète il est :
- grave noctambule
- ou grave en décalage horaire
Sauron le grand l'unique le divin... a écrit :

Le pauvre gars qui voulait le plaisir de la princesse avant le sien se retrouve seul comme un gland et il apprendra par la suite qu'elle a vu ce fameux soir un film "trop géniale"(meme si nul a mourir), il sera dégouté et croira que c'est parce qu'il est moche/pauvre etc....
Faites vous plaisir, vous ferez plaisir aux autres !

Et pendant ce temps là, dans le sud le côté obscur gagne du terrain

Gx et sa promise cuitée a écrit :
Bon ya eut des trucs mais c'est le plan B elle ... lol ... J'suis reparti en winner lol !

Bon elle était plutôt open apparemment...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Sauron a écrit :
satch24 a écrit :

J'ai remarqué ça aussi quand j'avais ton âge fallait être un gros fille de pu.. ou un ivrogne sans nom pour se ramasser des filles!
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs?

Parce que ce genre de personnage ne sont ni prévisible ni suppliant.

Si un mec a les boules parce qu'on lui a posé un lapin c'est qu'il est déjà suppliant, qu'il a posé trop "espoir" sur un pseudo rencard.

Si je veux voir une fille qui m'intéresse je l'appelle et je lui dis :

Salut Daphné, je vais au ciné ce soir, j'y serai a 20h...Tu viens ?

C'est très très différent de

Salut Daphné, ça te dirait un ciné ce soir ?

Dans le premier cas, tu fais ta vie tu vas voir ce que tu veux et si elle veut venir temps mieux. ON PROPOSE UNE NOUVEAUTÉ, UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Dans le deuxième cas, qui n'a l'aire de rien mais qui est suppliant dans la forme, sans même sans rendre compte la fille se projette dans une soirée où l'on tiens franchement a ce qu'elle soit là, rien de nouveau pour elle. Elle sait déjà que le gars qui l'invite ira voir le film qu'elle veut voir etc...a part avec un bon pote, elle fera tout pour trouver une autre alternative.

Elle sera même capable de dire au "ça te dirait" : OK pour la séance de 22h. Elle va avec le premier a 20h et en cour de séance elle envois un texto pour annuler la séance de 22h...elle passe une soirée au ciné a voir un film qu'elle n'aurait peut être jamais choisit avec un gars qui se marre avec ou sans elle. Le pauvre gars qui voulait le plaisir de la princesse avant le sien se retrouve seul comme un gland et il apprendra par la suite qu'elle a vu ce fameux soir un film "trop géniale"(meme si nul a mourir), il sera dégouté et croira que c'est parce qu'il est moche/pauvre etc....

Tu te prends vraiment la tete à ce point là avant d'aller au cinema avec une fille? Parceque j'ai toujours utilisé la maniere (apparemment) "suppliante" et je n'ai jamais essuyé de refus (enfin ça arrive que les gens ne puissent vraiment pas parfois aussi), et on ne m'a certainement jamais fait le coup d'annuler 1 ou 2h avant.

J'avais parlé à un pote de cette technique de dire "je vais au ciné a 20h, tu viens?" il a éssayé et la fille a annulé 10min avant la séance en se disant "bah il y va de toute façon"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
satch24
cabask a écrit :
Bof, c'est là qu'on voit que les filles ne sont vraiment pas faites comme nous. Si elles trouvent ce genre de mecs pas prévisibles...

+1!

Ce genre de mecs est totalement prévisible!

Une fois la fille entre les mains il sera libre de décider pour deux.

Au final ca sera sortie avec les copains, se retrouver tous les WE en boîte à boire et quand la demoiselle voudra s'exprimer elle aura le droit aux reproches habituels:
-T'es qu'une emmerdeuse.
-T'es jamais contente.
-Je peux jamais voir mes potes.

Au final ce genre de gonzesses captivité par le charisme alcolique et par la voiture se rerouvera à dre amen à tout et sera bien avancé.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah c'est exactement mon avis, mais le stéréotype du connard a de beaux jours devant lui pour plaire aux filles "modernes".
GuitaristeX
Disons que l'asservissement d'autrui est un bon moyen d'avoir le pouvoir et le driving d'un couple. mais qu'est ce que c'est à chier ! C'est carrément pas ma vision du couple...

une petite citation de mon cousin :
"les femme c comme l orage ça mouille beaucoup et ca s en va vite"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Un grand homme ton cousin
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Disons que l'asservissement d'autrui est un bon moyen d'avoir le pouvoir et le driving d'un couple. mais qu'est ce que c'est à chier ! C'est carrément pas ma vision du couple...

Bah oui mais au moins on pense pas trop, chacun est à sa place et on peut lire Télé 7 jours et Closer...
Faites chier avec vos questions ! Bon je retourne voir Pekin Express...

GuitaristeX a écrit :
une petite citation de mon cousin :
"les femme c comme l orage ça mouille beaucoup et ca s en va vite"

Ah ouais c'est pas mal. Ou une tornade qui arrive chaude et humide et repart avec la toiture et les meubles. Mais j'arrête, on va se faire jeter...

Dans les différentes description du "connard" qui ose et sort avec les filles qui pourtant n'aime pas les connards, je vous recommande "Les particules élémentaires" de Houelbecq qui décrit cela fort bien. Ames sensible et coeur tendre d'abstenir

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Dr.Stein
lastaly a écrit :
cabask a écrit :
(...)Pour la dernière partie, sur "parce qu'il est moche/pauvre" regardez ce reportage à la 27e minute http://www.france5.fr/magazine(...)0.asx

C'est assez énorme et ça doit être teinté de vrai quand même.

L'être humaine fait décidément très peur...

"où faut-il s'adresser pour le don d'orgasme ?"

Je suis un super fan de Michel Cymès. J'avais adoré son petit speech "Si vous avez des problèmes sexuels, que vous n'avez aucune envie de faire l'amour et que vous n'y prenez aucun plaisir... Téléphonez moi au 01...."
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Sauron a écrit :
satch24 a écrit :

J'ai remarqué ça aussi quand j'avais ton âge fallait être un gros fille de pu.. ou un ivrogne sans nom pour se ramasser des filles!
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs?

Parce que ce genre de personnage ne sont ni prévisible ni suppliant.

Si un mec a les boules parce qu'on lui a posé un lapin c'est qu'il est déjà suppliant, qu'il a posé trop "espoir" sur un pseudo rencard.

Si je veux voir une fille qui m'intéresse je l'appelle et je lui dis :

Salut Daphné, je vais au ciné ce soir, j'y serai a 20h...Tu viens ?

C'est très très différent de

Salut Daphné, ça te dirait un ciné ce soir ?

Dans le premier cas, tu fais ta vie tu vas voir ce que tu veux et si elle veut venir temps mieux. ON PROPOSE UNE NOUVEAUTÉ, UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Dans le deuxième cas, qui n'a l'aire de rien mais qui est suppliant dans la forme, sans même sans rendre compte la fille se projette dans une soirée où l'on tiens franchement a ce qu'elle soit là, rien de nouveau pour elle. Elle sait déjà que le gars qui l'invite ira voir le film qu'elle veut voir etc...a part avec un bon pote, elle fera tout pour trouver une autre alternative.

Elle sera même capable de dire au "ça te dirait" : OK pour la séance de 22h. Elle va avec le premier a 20h et en cour de séance elle envois un texto pour annuler la séance de 22h...elle passe une soirée au ciné a voir un film qu'elle n'aurait peut être jamais choisit avec un gars qui se marre avec ou sans elle. Le pauvre gars qui voulait le plaisir de la princesse avant le sien se retrouve seul comme un gland et il apprendra par la suite qu'elle a vu ce fameux soir un film "trop géniale"(meme si nul a mourir), il sera dégouté et croira que c'est parce qu'il est moche/pauvre etc....

o prophete tu as raison une nouvelle fois , j'ai fait la bonne formule lors de mon 1 ere message , j'ai obtenu un "oui pourquoi pas " , et après un ça te dit , et pas de réponse
en même temps j'ai rien perdu , une fille qui baise partout et qui cherche le connards , c'est pas ce que je veux
Greham
  • Custom Top utilisateur
Choppage d'un super canon sans même l'avoir cherché, justice est rendue .
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GG j'ai envie de dire, et espérons qu'elle ne lise pas le forum.
Lutinvolant
sinweird a écrit :
en même temps j'ai rien perdu , une fille qui baise partout et qui cherche le connards , c'est pas ce que je veux

Sinweird c'est notre Luc skywalker à nous... Alors que Gx c'est plutôt Anakin...

Le Lutin "comparaison mode star wars..."
Disparu le 01/7/2010

petitbateau
Chacune de tes interventions me font hurler de rire
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
sinweird a écrit :

Sinweird c'est notre Luc skywalker à nous... Alors que Gx c'est plutôt Anakin...

Le Lutin "comparaison mode star wars..."

Tiens, je suis d'accord avec ça ^^

En ce moment sur backstage...