Superunknown a écrit :
Salut les gars,
J'ai un "petit" soucis et là j'ai epuisé a peu prés toute mes options, je sais plus trop quoi faire...
Je plante le decors. Je fais dla zik dans un groupe qui marche pas mal dans la region, jusqu'a present au niveau des filles ca se passe bien, jsuis un peu con quoi. Je navigue de fille en fille, je trompe dans tous les sens ect ... mode gros con quoi ...
Y'a quelque temps je suis sorti avec une fille. C'est l'ex d'un bon ami a moi ( pas de soucis il m'as meme encouragé et tout )
Je suis sorti avec elle en decembre, et ca a merdé parceque c'etait juste 1 mois apres sa separation avec son gars.
2 semaines apres notre separation on se remet ensemble et là 3 mois ou ca se passe super bien !
Puis un jour, ca va plus, elle s'est detachée d'un coup, en quelques jours quoi ... le truc super soudain...
Seul probleme c'est que ca fait deja 1 mois qu'elle m'a balancé et jvais toujours pas mieux quoi ... Jsuis toujours super amoureux et tout. Le probleme aussi c'est que elle aimerai qu'on reste amis (mais oui ...) mais elle a un peu tendance a me rejetter.
Bref, d'habitude c'est moi le bourreau, là jl'ai pris en pleine gueule et je sais pas comment reagir. Idéalement la recuperer evidement...
Bref je sais plus trop quoi faire, qd je l'envoi chier, elle s'enerve autant que moi, qd je disparait quelques temps, elle se jette sur moi presque parcequ'elle avais plus de nouvelles, et quand je reste "visible" beh elle fait pas vraiment le premier pas vers moi.
J'ai envi de me tapper toutes ses copines juste pour la faire chier mais dans le fond jl'aime toujours ...
Bref ca fait plus d'un mois là, c'est baucoup trop long, ca va pas du tout ca ! du moins pas pr un mec comme moi quoi ;-)
Si vous avez des solutions ou quoi ... mercciii
J'ai envie de te dire NEXT!!! Il faut éviter tous les contacts avec elle, si elle reviens vers toi, tu lui dis que t'as suffisamment d'amis et que t'as pas envie de reprendre contact avec elle. A mon avis, c'est mort pour vous remettre ensemble.