Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
sinweird a écrit :
en même temps j'ai rien perdu , une fille qui baise partout et qui cherche le connards , c'est pas ce que je veux

Sinweird c'est notre Luc skywalker à nous... Alors que Gx c'est plutôt Anakin...

Le Lutin "comparaison mode star wars..."

Tiens, je suis d'accord avec ça ^^
GuitaristeX a écrit :
Lutinvolant a écrit :
sinweird a écrit :
en même temps j'ai rien perdu , une fille qui baise partout et qui cherche le connards , c'est pas ce que je veux

Sinweird c'est notre Luc skywalker à nous... Alors que Gx c'est plutôt Anakin...

, ça me rappelle qu'il faut vraiment que je les regarde les Star Wars , le pire c'est que tu ne sais pas à quel point ta remarque est pertinente , mon père était du coté obscur de la force aussi ^^ le plus puissant des Jedi du coin

mais , elle apparemment c'était assez libertin , pour ne pas dire crado au lycée , enfin par contre j'ai plein de projets , je l'ai supprimée comme amie et je décristallise peu à peu
GuitaristeX
sinweird a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lutinvolant a écrit :
sinweird a écrit :

, ça me rappelle qu'il faut vraiment que je les regarde les Star Wars , le pire c'est que tu ne sais pas à quel point ta remarque est pertinente , mon père était du coté obscur de la force aussi ^^ le plus puissant des Jedi du coin

mais , elle apparemment c'était assez libertin , pour ne pas dire crado au lycée , enfin par contre j'ai plein de projets , je l'ai supprimée comme amie et je décristallise peu à peu

Welcome ! moi j'change de département ce soir ! j'passe le week end a la campagneuuuh :p résto et boite de nuit ce soir ( oui oui ca existe dans le vaucluse )... it's better des fois de s'en aller un peu plus loin que l'endroit ou l'on crèche !
GuitaristeX
sinweird a écrit :
apt ? avignon ? je connais bien le coin

Vaison la romaine
Neorossi
Ah tiens j'ai été en vacances là bas avec mes parents quand j'étais très petit. Et Radiohead a joué là bas. Osef je sais.
Shine On You Crazy Diamond...
trimeresurus
Bon ben pour ceux qui ont suivi mon histoire a distance ben tous les "je t'aime" de sa part etc n'était que de l'amitié selon elle. Moi qui avait mis de l'espoir dans cette éventuelle relation ben la j'ai envie de buter qqn tellement ça m'a mis les nerfs... Et puis devant mon interdiction de sortir tant que j'ai pas le bac ben il va être joyeux le printemps...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
trimeresurus a écrit :
Et puis devant mon interdiction de sortir tant que j'ai pas le bac ben il va être joyeux le printemps...

C'est pour ton bien !
Tu verra quand tu aura ton appart tout seul, l'indépendance, la liberté, les casse croute à 1h du mat', les sorties en semaine jusque pas d'heure, les femmes ramenées à la maison, les grasse mat' le week end, et ben là...
... Ca sera tellement mieux.
satch24
Dr.Stein a écrit :
lastaly a écrit :
cabask a écrit :
(...)Pour la dernière partie, sur "parce qu'il est moche/pauvre" regardez ce reportage à la 27e minute http://www.france5.fr/magazine(...)0.asx

C'est assez énorme et ça doit être teinté de vrai quand même.

L'être humaine fait décidément très peur...

"où faut-il s'adresser pour le don d'orgasme ?"

Je suis un super fan de Michel Cymès
. J'avais adoré son petit speech "Si vous avez des problèmes sexuels, que vous n'avez aucune envie de faire l'amour et que vous n'y prenez aucun plaisir... Téléphonez moi au 01...."

+1!

Et le coup du "Si vous n'avez jamais connu l'orgasme appelez moi"
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
trimeresurus
Lykan a écrit :
trimeresurus a écrit :
Et puis devant mon interdiction de sortir tant que j'ai pas le bac ben il va être joyeux le printemps...

C'est pour ton bien !
Tu verra quand tu aura ton appart tout seul, l'indépendance, la liberté, les casse croute à 1h du mat', les sorties en semaine jusque pas d'heure, les femmes ramenées à la maison, les grasse mat' le week end, et ben là...
... Ca sera tellement mieux
.

Ah mais je l'ai tout ça! (a part ramener des femmes a la maison, j'ai le droit mais j'y arrive pas lol)
Mais seulement l'été. Et là ben voilà privé de toute liberté jusqu'à la liberté totale de l'été, festoch' et tout (le Sonisphere a Barcelona ça va tout tuer!).
En attendant je souffre en silence, mes seules sorties autorisées sont les concerts.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
trimeresurus a écrit :
Bon ben pour ceux qui ont suivi mon histoire a distance ben tous les "je t'aime" de sa part etc n'était que de l'amitié selon elle. Moi qui avait mis de l'espoir dans cette éventuelle relation ben la j'ai envie de buter qqn tellement ça m'a mis les nerfs... Et puis devant mon interdiction de sortir tant que j'ai pas le bac ben il va être joyeux le printemps...

On juge les gens par ce qu'ils font et non par ce qu'ils disent ou prétendent.

Une fille te dira "entre nous c'est pour la vie" si tu es dispo pour elle et d'une oreille réconfortante elle sera heureuse d'etre AMIE avec toi...2 heures plus tard elle sera entrain de sucer le réglisse du Lutin volant sur le parking de la boite...en assurant au préalable que la personne qui l'accompagne n'est qu'un ami.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Superunknown
Salut les gars,
J'ai un "petit" soucis et là j'ai epuisé a peu prés toute mes options, je sais plus trop quoi faire...

Je plante le decors. Je fais dla zik dans un groupe qui marche pas mal dans la region, jusqu'a present au niveau des filles ca se passe bien, jsuis un peu con quoi. Je navigue de fille en fille, je trompe dans tous les sens ect ... mode gros con quoi ...

Y'a quelque temps je suis sorti avec une fille. C'est l'ex d'un bon ami a moi ( pas de soucis il m'as meme encouragé et tout )
Je suis sorti avec elle en decembre, et ca a merdé parceque c'etait juste 1 mois apres sa separation avec son gars.

2 semaines apres notre separation on se remet ensemble et là 3 mois ou ca se passe super bien !
Puis un jour, ca va plus, elle s'est detachée d'un coup, en quelques jours quoi ... le truc super soudain...

Seul probleme c'est que ca fait deja 1 mois qu'elle m'a balancé et jvais toujours pas mieux quoi ... Jsuis toujours super amoureux et tout. Le probleme aussi c'est que elle aimerai qu'on reste amis (mais oui ...) mais elle a un peu tendance a me rejetter.

Bref, d'habitude c'est moi le bourreau, là jl'ai pris en pleine gueule et je sais pas comment reagir. Idéalement la recuperer evidement...

Bref je sais plus trop quoi faire, qd je l'envoi chier, elle s'enerve autant que moi, qd je disparait quelques temps, elle se jette sur moi presque parcequ'elle avais plus de nouvelles, et quand je reste "visible" beh elle fait pas vraiment le premier pas vers moi.

J'ai envi de me tapper toutes ses copines juste pour la faire chier mais dans le fond jl'aime toujours ...

Bref ca fait plus d'un mois là, c'est baucoup trop long, ca va pas du tout ca ! du moins pas pr un mec comme moi quoi ;-)

Si vous avez des solutions ou quoi ... mercciii
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
trimeresurus
Ouais, je crois que c'est ce que cette histoire m'a fait comprendre (mais putain le lutin je le pensais pas comme ça lol)
Bon sinon jpense que jvais avoir besoin de ce topic! Je m'explique :
(je fais toujours en plusieurs parties : je raconte ma life, puis exposition du pb et demande de résolution)
Quand j'étais en 5eme si je me souviens bien j'étais ami avec une fille avec qui on faisait tout le temps des conneries, mais qui a l'époque était une "copine". Puis en sortant du collège, on s'est plus jamais parlé.
Et la hier soir je suis allé manger a quick, et j'ai vu une serveuse mignonne, qui devait avoir mon âge (c'est triste de bosser au fastfood a 17ans pour se faire de la thune...), et là, ô révélation "putain c'est jennifer!". Elle ne m'a pas vu (enfin je crois), et comme j'était avec mes parents, ma soeur et mes petits cousins je suis pas allé lui parler.
Maintenant je me dis que je pourrais retourner a quick avec un pote histoire de rien, me retrouver a son guichet par le plus grand des hasards et "ho, jennifer, qu'est-ce que tu deviens?".
Maintenant, les problèmes.
Tout d'abord je dirais qu'il y a 80% de chance qu'elle ne me reconnaisse pas : j'ai une très bonne mémoire des gens, mais eux n'ont pas mémoire de moi XD
Donc de là vient ma question : je fais quoi?
J'y retourne avec un pote, tente le "tu deviens quoi?" et si elle se souvient pas je lui sors "mais siiii au collège tu te rappelles pas?" et si là elle me répond "non", je fais quoi? Parce-que bavard comme je suis, je serais capable après ça de lui sortir "bon ok. je voudrais un menu giant svp" et me barrer.
Si elle se souvient de moi j'enchaine sur une connerie du style "ah mais ouais tu te souviens quand on avait mis le feu a la prof d'anglais?", mais là se pose le problème. Je luis dit quoi après? "tu me files ton num?" c'est trop direct, "bah si tu veux j'attend que t'aies fini comme ça on discute un peu après" ça fait un peu too much pour la 1ere fois que je la revois depuis des années et "ça sera un coca et des frites" ça fait pas très accrocheur.
Donc voilà, je sais pas trop quoi faire, et disons qu'en plus c'est mon premier "défi" dans le sens ou avant, toute les filles que je draguais soit je les connaissais de forums, soit des potes de potes, et on se retrouvait en soirée ou tout le monde parle a tout le monde, mais la je vais devoir l'aborder de a à z, chose que je n'aie encore jamais faite. Enfin bon voilà, je Viking Blood de tout a l'heure me monte a la tête, je dis que des conneries, je m'arrête ici pour ce post.
Dr.Stein
Superunknown a écrit :
Salut les gars,
J'ai un "petit" soucis et là j'ai epuisé a peu prés toute mes options, je sais plus trop quoi faire...

Je plante le decors. Je fais dla zik dans un groupe qui marche pas mal dans la region, jusqu'a present au niveau des filles ca se passe bien, jsuis un peu con quoi. Je navigue de fille en fille, je trompe dans tous les sens ect ... mode gros con quoi ...

Y'a quelque temps je suis sorti avec une fille. C'est l'ex d'un bon ami a moi ( pas de soucis il m'as meme encouragé et tout )
Je suis sorti avec elle en decembre, et ca a merdé parceque c'etait juste 1 mois apres sa separation avec son gars.

2 semaines apres notre separation on se remet ensemble et là 3 mois ou ca se passe super bien !
Puis un jour, ca va plus, elle s'est detachée d'un coup, en quelques jours quoi ... le truc super soudain...

Seul probleme c'est que ca fait deja 1 mois qu'elle m'a balancé et jvais toujours pas mieux quoi ... Jsuis toujours super amoureux et tout. Le probleme aussi c'est que elle aimerai qu'on reste amis (mais oui ...) mais elle a un peu tendance a me rejetter.

Bref, d'habitude c'est moi le bourreau, là jl'ai pris en pleine gueule et je sais pas comment reagir. Idéalement la recuperer evidement...

Bref je sais plus trop quoi faire, qd je l'envoi chier, elle s'enerve autant que moi, qd je disparait quelques temps, elle se jette sur moi presque parcequ'elle avais plus de nouvelles, et quand je reste "visible" beh elle fait pas vraiment le premier pas vers moi.

J'ai envi de me tapper toutes ses copines juste pour la faire chier mais dans le fond jl'aime toujours ...

Bref ca fait plus d'un mois là, c'est baucoup trop long, ca va pas du tout ca ! du moins pas pr un mec comme moi quoi ;-)

Si vous avez des solutions ou quoi ... mercciii

J'ai envie de te dire NEXT!!! Il faut éviter tous les contacts avec elle, si elle reviens vers toi, tu lui dis que t'as suffisamment d'amis et que t'as pas envie de reprendre contact avec elle. A mon avis, c'est mort pour vous remettre ensemble.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Superunknown a écrit :
Salut les gars,
[...]

Non je pense pas que ce soit vraiment mort... Mais elle sait que tu es là pour elle apparement. Prouve lui le contraire...
= plus de coup fil/sms, msn, facebook, blablabla... Elle reviendra, prouvé à 90%

En ce moment sur backstage...