Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Superunknown a écrit :
Salut les gars,
J'ai un "petit" soucis et là j'ai epuisé a peu prés toute mes options, je sais plus trop quoi faire...
[...]

Non je pense pas que ce soit vraiment mort... Mais elle sait que tu es là pour elle apparement. Prouve lui le contraire...
= plus de coup fil/sms, msn, facebook, blablabla... Elle reviendra, prouvé à 90%
Lykan
trimeresurus a écrit :
Ouais, je crois que c'est ce que cette histoire m'a fait comprendre (mais putain le lutin je le pensais pas comme ça lol)
Bon sinon jpense que jvais avoir besoin de ce topic! Je m'explique :
(je fais toujours en plusieurs parties : je raconte ma life, puis exposition du pb et demande de résolution)
Quand j'étais en 5eme si je me souviens bien j'étais ami avec une fille avec qui on faisait tout le temps des conneries, mais qui a l'époque était une "copine". Puis en sortant du collège, on s'est plus jamais parlé.
Et la hier soir je suis allé manger a quick, et j'ai vu une serveuse mignonne, qui devait avoir mon âge (c'est triste de bosser au fastfood a 17ans pour se faire de la thune...), et là, ô révélation "putain c'est jennifer!". Elle ne m'a pas vu (enfin je crois), et comme j'était avec mes parents, ma soeur et mes petits cousins je suis pas allé lui parler.
Maintenant je me dis que je pourrais retourner a quick avec un pote histoire de rien, me retrouver a son guichet par le plus grand des hasards et "ho, jennifer, qu'est-ce que tu deviens?".
Maintenant, les problèmes.
Tout d'abord je dirais qu'il y a 80% de chance qu'elle ne me reconnaisse pas : j'ai une très bonne mémoire des gens, mais eux n'ont pas mémoire de moi XD
Donc de là vient ma question : je fais quoi?
J'y retourne avec un pote, tente le "tu deviens quoi?" et si elle se souvient pas je lui sors "mais siiii au collège tu te rappelles pas?" et si là elle me répond "non", je fais quoi? Parce-que bavard comme je suis, je serais capable après ça de lui sortir "bon ok. je voudrais un menu giant svp" et me barrer.
Si elle se souvient de moi j'enchaine sur une connerie du style "ah mais ouais tu te souviens quand on avait mis le feu a la prof d'anglais?", mais là se pose le problème. Je luis dit quoi après? "tu me files ton num?" c'est trop direct, "bah si tu veux j'attend que t'aies fini comme ça on discute un peu après" ça fait un peu too much pour la 1ere fois que je la revois depuis des années et "ça sera un coca et des frites" ça fait pas très accrocheur.
Donc voilà, je sais pas trop quoi faire, et disons qu'en plus c'est mon premier "défi" dans le sens ou avant, toute les filles que je draguais soit je les connaissais de forums, soit des potes de potes, et on se retrouvait en soirée ou tout le monde parle a tout le monde, mais la je vais devoir l'aborder de a à z, chose que je n'aie encore jamais faite. Enfin bon voilà, je Viking Blood de tout a l'heure me monte a la tête, je dis que des conneries, je m'arrête ici pour ce post.

Pour éviter le "euh non me souviens pas, vous prendrez quoi s'il vous plait?", tu peut lui sortir directement "bonjour, je voudrais euh... mettre le feu à Mme Blanchard" ou une autre anedocte dont tu es sûr qu'elle se souvient... Logiquement là elle te sort "hé julien !? c'est toi?"
Après c'est facile tu lui propose un verre un soir pour prendre des nouvelles et roule ma poule !
[EDIT] De toute manière je suis presque sûr qu'elle se rappelera de toi avant, t'es trop parano là
Superunknown
Lykan a écrit :
Superunknown a écrit :
Salut les gars,
J'ai un "petit" soucis et là j'ai epuisé a peu prés toute mes options, je sais plus trop quoi faire...
[...]

Non je pense pas que ce soit vraiment mort... Mais elle sait que tu es là pour elle apparement. Prouve lui le contraire...
= plus de coup fil/sms, msn, facebook, blablabla... Elle reviendra, prouvé à 90%

C'est marrant lykan que tu dise ca, c'est exactement ce que j'ai fait. Viré son numero, supprimé de msn, viré mon facebook ect ... J'ai fait en sorte justement de ne plus pouvoir la contacter mais elle oui.
C'est bien ce que je disai plus haut, du coup dés que je re apparait elle me parle ou quoi.

Ouais voila, exactement, elle sais que je suis là pour elle ... C'est bien le probleme. Hier soir encore sur le net je lui ai dis, parceque j'en avais marre qu'elle soit froide avec moi. J'me suis noyé quoi ...

Pour Dr.Stein, j'aimerai bien dire NEXT crois moi. Jsuis un mec comme ca en plus ! en general pas de chichi, a la moindre entourloupe : NEXT ! mais pas cette fois ci
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Dr.Stein
Justement, mets ton coeur de côté pendant 15 minutes et tu lui dis que si c'est juste pour être amis, c'est pas la peine, tu en as déjà trop puis si elle persiste dans cette idée, tu lui dis adieu et tu lui demandes de ne pas rappeler.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lykan
Parler ne sert plus à rien là... C'est soit prise de tête infinie, soit comme Dr.Stein l'a dit, pour enterrer définitivement le truc.
Comme dirait notre gourou : Les FAITS avant les paroles
Lykan
Si tu te sens obligé de lui parler dès qu'elle se connecte, oui ^^
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Superunknown.

C'est parce que tu as changé qu'elle a changé.

Pour elle tu dois être le gars qui vit pour lui en mettant sa créativité sur la ligne, en donnant des valeurs.
A partir du moment ou elle est devenue "importante" (bien sure qu'elle l'est) tu t'es positionné en preneur de valeurs.
Pour une femme c'est comme un castration.

Tapes toi toutes ses copines comme tu pensais le faire, ne sois jamais distant avec elle, si elle veut te parler ok...mais tu as vite un autre truc a faire/rdv etc....
Et quand elle voudra te VOIR, accepte mais fais la bosser c'est important dans ta configuration. Si tu dois la chercher pour sortir qq part dis lui que tu ne peut pas la chercher, quelle fasse une partie du taf.
NO FREE LUNCH IN YOUR WORLD !
tu repetes un truc important etc...
Bref laisse la respirer, qu'elle comprennent que tu es comme avant que tu as une vie plus importante qu'elle et qu'enfin elle espère que tu ais besoin d'elle au millieu de cette vie. Si elle est tout pour toi elle n'aura plus ce challenge.

@trimeresurus

Tu vas a sa caisse sourire aux lèvres :
- Salut Daphné ! comment ça va ?

Elle va te reconnaitre, même si elle a un temps de flottement elle va faire appelle a sa mémoire...et qu'elle se rappelle ou pas, qu'elle te demandes qui tu es ou pas c'est cool.

une fois présenté, tu luis dis :
Tiens ! écris moi ton tel sur mon ticket de caisse.
quand elle écrit tu dis : il y a un jour ou tu es un peu libre ?
elle répond .....
tu payes boom ! au revoir !

ça marche meme avec des nanas que tu ne connais pas.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Superunknown
Voila Sauron, t'as mis le doigt dessus ...
Quand j'ai commencé a vraiment m'attacher, j'ai commencer a arreter les sorties avec elle pour rester QUE avec elle, pour en profiter ect ...
En fait j'ai fait avec elle ce que j'ai toujours detesté qu'on me fasse...

Bref...

Je suis rassuré sur un truc, à 2 ou 3 details prés c'est ce que j'ai fait ce que tu dis Sauron.

En meme temps, jrebondis sur un truc que t'as dis : " qu'elle espere que j'ai besoin d'elle dans cette vie "
C'est pas super facile a laisser entendre vu la "strategie a adopter"

Sauron
  • Custom Total utilisateur
La "stratégie" est simple, tu dois vivre ta vie et tu te transformera en aimant pour elle.
Il n'y a aucun moyen de convaincre une personne de t'aimer.
A l'époque où elle a craqué pour toi tu représentais pour elle un gars avec quelque chose de nouveau pour son quotidien, elle te voyait d'une certaine façon...et elle a voulu faire partie de ta vie.
Pour toi "profiter" c'est rester seul avec elle.
Mais ELLE, elle t'as connue quand tu sortais et c'est ce que tu "étais" qui la fait craquer.
A chaque fois que j'ai vu un pote changer radicalement après le commencement d'une relation, a chaque fois ça a merdé.

TA VIE d abord, elle suivra
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
trimeresurus
Merci pour ta réponse Monsieur le prophète, je retourne là bas mardi soir avec un pote, on verra bien.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
J'annonce hier soir je branche une fille avec:
"excuse moi le gars derrière toi c'est ton mac?"....

des fois il me sort des trucs je sais pas d'où
StrengthAndPride
Khryss a écrit :
J'annonce hier soir je branche une fille avec:
"excuse moi le gars derrière toi c'est ton mac?"....

des fois il me sort des trucs je sais pas d'où

t'as encore la trace sur la joue ou pas ?
Superunknown
Sauron a écrit :
La "stratégie" est simple, tu dois vivre ta vie et tu te transformera en aimant pour elle.
Il n'y a aucun moyen de convaincre une personne de t'aimer.
A l'époque où elle a craqué pour toi tu représentais pour elle un gars avec quelque chose de nouveau pour son quotidien, elle te voyait d'une certaine façon...et elle a voulu faire partie de ta vie.
Pour toi "profiter" c'est rester seul avec elle.
Mais ELLE, elle t'as connue quand tu sortais et c'est ce que tu "étais" qui la fait craquer.
A chaque fois que j'ai vu un pote changer radicalement après le commencement d'une relation, a chaque fois ça a merdé.

TA VIE d abord, elle suivra

Oui moi aussi tous les exemples que j'ai eu ont fini de la meme maniere, mais quand t'es impliqué c'est pas pareil.
Enfin en tout cas merci Sauron ( et les autres )
Je vous tiendrais au courant de la suite des evenements.

En ce moment sur backstage...