satch24 a écrit :
...
Ya deja eu une rupture il faudrait savoir son motif qui dit que notre gars a pas déjà merdé en allant virevolter ailleurs ou avoir porter un regard trop insistant sur une autre fille?
Citation:
Voila Sauron, t'as mis le doigt dessus ...
Quand j'ai commencé a vraiment m'attacher,
j'ai commencer a arreter les sorties avec elle pour rester QUE avec elle, pour en profiter ect ...
En fait j'ai fait avec elle ce que j'ai toujours detesté qu'on me fasse...
il me semble que c'est clair. Si c'était pour une histoire de tromperie supunk nous l'aurai précisé
Maintenant son 'ex' veut rester amie. Alors qu'il ait une vie c'est pour ça que je lui propose de voir ailleurs, certainement pas pour la rendre jalouse ou l'emmerder, juste pour qu'il redevienne ce qu'il est avant de craquer pour une fille qui prétend ne plus l'aimer a part comme une amie.
Si il continu a faire le mielleux...c'est mort
Si il drague ailleurs (pour lui et pas pour une autre raison) il rencontrera peut être une autre personne qui fera oublier, pas la personne mais du moins le 'chagrin d'amour'.
Il ne faut pas couper les ponts avec la nana, il faut simplement arrêter de lui montrer qu'on est rien sans elle, il n'y a aucune nana qui aime ça (j'ai des études scientifique prouvées
).
Une fille tombe amoureuse de Tomy Lee et quand il se transforme en woody allen elle se casse...et comme conseil on va lui dire :
Tu devrai lui offrir des fleures ?
Non, faut redevenir ce pourquoi elle a craqué et l'avantage c'est que si elle en a réellement plus rien a faire, au moins tu continue a vivre au lieu de souffrir inutilement.