A y est, je me barre trois jours en Bretagne et c'est la révolution...
De ce que j'ai lu :
Superunknow, ce que tu vis s'appelle le manque... C'est dur, c'est long mais la désintoxication est possible. Surtout si la drogue devient mauvaise (genre transformation de princesse en miss relou)
Et les conseils du prophète sont bons. Après la personne qui est très Casanova tant que les sentiments n'entrent pas en compte et devient Oui Oui quand il ressent quelque chose c'est banal.
Trop de personne (filles ou garçon) se métamorphosent au moment d'une relation PARCE QU'ILS pensent que dans une relation on doit faire ci ou ça. Et oublie effectivement que si l'on plait c'est sur notre personnalité. L'inverse existe et c'est "Les femmes de ma vie" avec ben Stiller.
Je vois que notre ami Stach24 tente de déstabiliser la secte. C'est un peu le Luther ou le Calvin du sauronisme. Il veut créer le schisme... Nous lutterons en bons fils du prophète...
Et personne dans les interventions (Sauron, Gx ou autres) ne dénigre la femme, ni ne veut que les femmes ne bougent pas pendant qu'on se tape tout ce qui bouge.
Juste on essaye de décrisper les prises de tête qui interviennent souvent lorsqu'il y a sentiments. Qui rendent tous plus complexes. (sauf pour moi mais c'est différent je suis un coeur de pierre )
Pour trimeresurus et ses romances hamburgers, tu trouves trop "énorme" le coup de l'anecdocte de but en blanc ou "on se voit après ton service". Crois en le Gx "Plus c'est téléphoné et assumé, plus ça marche !"
Le Lutin
P.S : Khryss j'adore tes accroches ! Comme dirait l'autre dans Taxi (visez un peu les références...) ou tu te manges un tarte ou tu l'accroche pour dix ans !
P.S 2 :Moi j'adoooore l'égocentrisme...
Disparu le 01/7/2010
«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"