Bah...je comprends tout a fait la question de Karchaque.
Karchaque a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je ne suis pas libre lorsque...
... je te manipule pour que tu t'occupes de moi
... je te cache combien tu me séduis
... je cherche à capter l'attention en faisant mine de rien
c'est un pas un peu vos règles de base de super-dragueurs ?
C'est bien qu'on parle de 'liberté' parce qu'au fond être a l'aise avec les autres c'est réellement être plus libre.
Pour moi, la liberté c'est de se rendre compte qu'il n'y a pas seulement cette fille là, qu'il y en a beaucoup d'autres et de refuser de souffrir si ça ne marche pas. C'est aussi avoir une limite que personne ne peut franchir. je n'accepterai pas plus pour une 'très belle' femme que pour une 'moche'. c'est l'erreur de certain il perdent leur repères et se laissent balader pour finir comme une bonne copine. C'est une attitude qu'on devrait avoir pour tous les aspects relationnel.
Quand on développe ces traits on devient moins réactif et on se trouve dans des situations ou tout s'arrange sans pour autant être un connard qui veut faire payer absolument un affront a la fille ou savoir "POURQUOI".
C'est pourquoi il faut diriger le plus possible les interactions sans tout investir dans l'autre ! Se faire plaisir d'abord !
Si on me pose un lapin, je passe une bonne soirée sans attendre une heure comme un âne. ça ne m'empêchera pas de revoir cette personne de l'apprécier, aucune pression sur elle et encore moins sur moi. Comme par magie quand on adopte cette attitude on a plus de lapin...c'est les filles qui vous appellent.
Citation:
et ça
GuitaristeX a écrit :
Je suis libre lorsque...
... je suis capable de te dire que je t'aime et que ton amour est crucial pour moi
l'anti-règle ?
Là, je serai tenté de dire oui, c'est pour moi "l'anti règle" au moins dans la phase de séduction.
Si la relation a commencer alors non, mais pour les mêmes raisons citées plus haut, crucial si il veut dire important oui certainement, mais en aucun cas ça pourrai être interprété comme perte de caractère ou unique.
Dire "je t'aime a ta copine", c'est conseillé. Le dire a une fille pas encore séduite, c'est dangereux
Bien faire la distinction entre :
en relation et pendant la séduction.