Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
@GX : C'est marrant comme on peut être libre avec une personne et l'inverse avec une autre.

Dans ma précédente relation, la fille et moi étions exactement comme tu le décris dans "je ne suis pas libre". Dans ma présente relation c'est plutôt "je suis libre".

Comme j'ai pu tester les deux, le "je suis libre" c'est plus mieux. ^^
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
@GX : C'est marrant comme on peut être libre avec une personne et l'inverse avec une autre.

Dans ma précédente relation, la fille et moi étions exactement comme tu le décris dans "je ne suis pas libre". Dans ma présente relation c'est plutôt "je suis libre".

Comme j'ai pu tester les deux, le "je suis libre" c'est plus mieux. ^^

hallucinant hein ?
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Essayes d'imager chaque situation ou discours par un acte et ensuite par des paroles. Tu comprendras mieux.

Je te jure, aide moi, j'entrave que dalle...
D'abord ça me parait enfoncer des portes ouvertes, mais c'est pas grave, des fois faut rappeler les fondamentaux dirait Sauron notre saint prophète nocturne.

Ensuite, je demande à la cour de me démontrer la coexistence possible d'une liberté et d'un attachement à UNE personne en particulier.

Attachement et liberté font rarement bon ménage, même si j'aime être attaché... oh oui avec des foulards de soie... mais ça n'a rien à voir...

Le Lutin "qui n'a pas sa carte au club "Sado et Maso sont en bateau", pas du tout !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Essayes d'imager chaque situation ou discours par un acte et ensuite par des paroles. Tu comprendras mieux.

Je te jure, aide moi, j'entrave que dalle...
D'abord ça me parait enfoncer des portes ouvertes, mais c'est pas grave, des fois faut rappeler les fondamentaux dirait Sauron notre saint prophète nocturne.

Ensuite, je demande à la cour de me démontrer la coexistence possible d'une liberté et d'un attachement à UNE personne en particulier.

Attachement et liberté font rarement bon ménage, même si j'aime être attaché... oh oui avec des foulards de soie... mais ça n'a rien à voir...

Le Lutin "qui n'a pas sa carte au club "Sado et Maso sont en bateau", pas du tout !"

Je suis MDr a chacun de tes expressions !

Sinon pour redevenir sérieux ( oui Mr ! ) ben j'aimerai que tu développes ce que tu appelles "portes ouvertes" et que tu explicite un peu plus ce que tu ne comprends pas. K Lagan a bien comprit lui
K.Lagan
En fait notre camarade Lutinvolant a du mal à concevoir comment être libre tout en étant attaché à une personne (ouch, ça me rappelle la philo en terminale ça).
Me fourvoie-je ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
En fait notre camarade Lutinvolant a du mal à concevoir comment être libre tout en étant attaché à une personne (ouch, ça me rappelle la philo en terminale ça).
Me fourvoie-je ?

je pense que c'est ça mais pour bien aborder le sujet et vous faire une rédac la dessus me faut absolument connaitre le pourquoi du comment le lutin y comprend rien
Lutinvolant
K.Lagan a écrit :
Me fourvoie-je ?

Mais non mon petit Klingon (pardon, Klagan ?) tu ne te fourvoies point ! Je suis le Robert Langdon de l'amour.
Je crois que le couple est une mystification inventé par l'église catholique, Disney et Darty dans l'unique but de vendre des laves linges et des robes de princesses à laver.
Disons que dans notre jolie socièté ou l'amour romantique est roi, la situation est la suivante :

on s'aime, on s'installe, on achète un lave linge, puis on se sépare, donc l'un des deux se retrouve sans lave linge. Il aime une autre personne, il s'installe avec et l'autre non plus n'a plus de lave linge et donc on rachète un lave linge.
Vous imaginez en toute une vie... Ca en fait des kilos de Brandt.

Allez pour vous détendre

Le Lutin "demain nous verrons comment le Club Med a inventé l'adultère"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Et bientôt dans le prochain épisode du Lutin's Show :

" comment Les filiales Grossistes du GEM/PEM et les grands groupes Cuisinistes sont devenus actionnaires du Club MED ! "
grosbiton
Salut à tous !
Petit conseil pour les fumeurs, ne prenez jamais rencard avec un fond de tabac à rouler...je vais vous expliquer....
Comme vous le savez le fond d'un paquet est essentiellement composé de...miettes, et tout fumeur qui se respecte admet que c'est la phase la plus critique pour vos clopes...elles se vident.
Venons en au fait, un soir, je buvais un verre avec une trés jolie demoiselle, la soiré se passe et pour une fois je gère entièrement la chose, pas de blanc, des conversations palpitantes, bref j'étais bouillant.
Cette trés chère Demoiselle était pleine d'humour et au moment où je comptais allumer ma cigarette (pleine de miette souvenez vous...) une connerie lui vient à l'esprit, elle me la raconte et me fait rire.
C'est à ce moment où j'ai pu admirer la totalité de ma clope lui voler dans la geule (du fait de mon poufement de rire), de plus vu qu'elle rigolait...
Grand moment de solitude quand elle s'est mis à tousser et avoir des relan en plein bar...
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
GuitaristeX
grosbiton a écrit :
Salut à tous !
Petit conseil pour les fumeurs, ne prenez jamais rencard avec un fond de tabac à rouler...je vais vous expliquer....
Comme vous le savez le fond d'un paquet est essentiellement composé de...miettes, et tout fumeur qui se respecte admet que c'est la phase la plus critique pour vos clopes...elles se vident.
Venons en au fait, un soir, je buvais un verre avec une trés jolie demoiselle, la soiré se passe et pour une fois je gère entièrement la chose, pas de blanc, des conversations palpitantes, bref j'étais bouillant.
Cette trés chère Demoiselle était pleine d'humour et au moment où je comptais allumer ma cigarette (pleine de miette souvenez vous...) une connerie lui vient à l'esprit, elle me la raconte et me fait rire.
C'est à ce moment où j'ai pu admirer la totalité de ma clope lui voler dans la geule (du fait de mon poufement de rire), de plus vu qu'elle rigolait...
Grand moment de solitude quand elle s'est mis à tousser et avoir des relan en plein bar...

Ahahahahahaha Je valide VDM.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lutinvolant a écrit :

Je crois que le couple est une mystification inventé par l'église catholique

Ca vient du plus profond de notre culture, le judeo-christianisme n'a fait que renforcer et sacraliser le dit-couple.
Maintenant je ne me souviens plus si les Celtes, les Germaniques et les Romains avaient ce même genre de concepts mais je pense bien que oui.

La majorité des gens, ce qu'ils veulent, c'est se mettre en couple et que ça marche, pas niquer à tout va sans but, même si y'a aussi des bonnes teams de queutards ué

Et puis ta Brant que tu l'achètes en couple ou tout seul hein

A moins que tu préfères la laverie automatique dans l'espoir d'y rencontrer une charmante créature qui va laver ses tangas
Rap>Rock
Karchaque
GuitaristeX a écrit :
Je ne suis pas libre lorsque...

... je te manipule pour que tu t'occupes de moi
... je te cache combien tu me séduis
... je cherche à capter l'attention en faisant mine de rien

c'est un pas un peu vos règles de base de super-dragueurs ?

et ça
GuitaristeX a écrit :
Je suis libre lorsque...

... je suis capable de te dire que je t'aime et que ton amour est crucial pour moi

l'anti-règle ?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Tiens ça faisait longtemps.
"Vou ete 1 bel band de rital drageur jsui mdr derriere mon pc tou seul an vou lizan"

Y'a pas de super-dragueurs ici, tu regarde trop la télé.

Suivant .
Lutinvolant
Lykan a écrit :
Tiens ça faisait longtemps.
"Vou ete 1 bel band de rital drageur jsui mdr derriere mon pc tou seul an vou lizan"

Y'a pas de super-dragueurs ici, tu regarde trop la télé.

Suivant .

Lykan, zut ! Vire pas tout le monde comme ça ! Faut bien qu'on des adeptes au bas de l'échelle de la secte ! Sinon qui va laver le slip divin de notre prophète Sauron ?

Tom 2009 après JC a écrit :
La majorité des gens, ce qu'ils veulent, c'est se mettre en couple et que ça marche, pas niquer à tout va sans but

Maintenant qu'il est tard et que les noobs sont couchés, je vais te dire un secret : si l'être humain se met en couple c'est que POUR L'INSTANT il faut deux sexes opposés pour perpétuer l'espèce.
Attends qu'on fasse les enfants en boite, tu vas voir comment ton couple judéo religio musulmano boudhiste crétien il va passer aux oubliettes... Et là, on rigolera un bon coup !
Tom 2009 a écrit :
Et puis ta Brant que tu l'achètes en couple ou tout seul hein

Ouais enfin c'était un exemple de "la consommation s'accorde très bien avec la notion de couple". Imagine que si tu dissocie ton habitation de tes histoires de coeurs. Bon pas aujourd'hui vous n'êtes pas prêt...
Tom 2009 après JC a écrit :
A moins que tu préfères la laverie automatique dans l'espoir d'y rencontrer une charmante créature qui va laver ses tangas

Oh oui du tanga orange !

Le Lutin "visionnaire halluciné"
Disparu le 01/7/2010

Karchaque
pfff ok excusez moi pour le "super dragueurs"..

alors
"je remarque que la plupart des points du 'je ne suis pas libre' correspondent aux conseils qu'on donne le plus souvent dans ce topic"
mais peut être que je me trompe je ne dis pas ça sur un ton condescendant ?

edit : en fait non. Je comprend l'idée.
à plus !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bah...je comprends tout a fait la question de Karchaque.

Karchaque a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je ne suis pas libre lorsque...

... je te manipule pour que tu t'occupes de moi
... je te cache combien tu me séduis
... je cherche à capter l'attention en faisant mine de rien

c'est un pas un peu vos règles de base de super-dragueurs ?

C'est bien qu'on parle de 'liberté' parce qu'au fond être a l'aise avec les autres c'est réellement être plus libre.
Pour moi, la liberté c'est de se rendre compte qu'il n'y a pas seulement cette fille là, qu'il y en a beaucoup d'autres et de refuser de souffrir si ça ne marche pas. C'est aussi avoir une limite que personne ne peut franchir. je n'accepterai pas plus pour une 'très belle' femme que pour une 'moche'. c'est l'erreur de certain il perdent leur repères et se laissent balader pour finir comme une bonne copine. C'est une attitude qu'on devrait avoir pour tous les aspects relationnel.
Quand on développe ces traits on devient moins réactif et on se trouve dans des situations ou tout s'arrange sans pour autant être un connard qui veut faire payer absolument un affront a la fille ou savoir "POURQUOI".

C'est pourquoi il faut diriger le plus possible les interactions sans tout investir dans l'autre ! Se faire plaisir d'abord !
Si on me pose un lapin, je passe une bonne soirée sans attendre une heure comme un âne. ça ne m'empêchera pas de revoir cette personne de l'apprécier, aucune pression sur elle et encore moins sur moi. Comme par magie quand on adopte cette attitude on a plus de lapin...c'est les filles qui vous appellent.

Citation:
et ça
GuitaristeX a écrit :
Je suis libre lorsque...

... je suis capable de te dire que je t'aime et que ton amour est crucial pour moi

l'anti-règle ?

Là, je serai tenté de dire oui, c'est pour moi "l'anti règle" au moins dans la phase de séduction.
Si la relation a commencer alors non, mais pour les mêmes raisons citées plus haut, crucial si il veut dire important oui certainement, mais en aucun cas ça pourrai être interprété comme perte de caractère ou unique.

Dire "je t'aime a ta copine", c'est conseillé. Le dire a une fille pas encore séduite, c'est dangereux

Bien faire la distinction entre :
en relation et pendant la séduction.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...