Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bah...je comprends tout a fait la question de Karchaque.

Karchaque a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je ne suis pas libre lorsque...

... je te manipule pour que tu t'occupes de moi
... je te cache combien tu me séduis
... je cherche à capter l'attention en faisant mine de rien

c'est un pas un peu vos règles de base de super-dragueurs ?

C'est bien qu'on parle de 'liberté' parce qu'au fond être a l'aise avec les autres c'est réellement être plus libre.
Pour moi, la liberté c'est de se rendre compte qu'il n'y a pas seulement cette fille là, qu'il y en a beaucoup d'autres et de refuser de souffrir si ça ne marche pas. C'est aussi avoir une limite que personne ne peut franchir. je n'accepterai pas plus pour une 'très belle' femme que pour une 'moche'. c'est l'erreur de certain il perdent leur repères et se laissent balader pour finir comme une bonne copine. C'est une attitude qu'on devrait avoir pour tous les aspects relationnel.
Quand on développe ces traits on devient moins réactif et on se trouve dans des situations ou tout s'arrange sans pour autant être un connard qui veut faire payer absolument un affront a la fille ou savoir "POURQUOI".

C'est pourquoi il faut diriger le plus possible les interactions sans tout investir dans l'autre ! Se faire plaisir d'abord !
Si on me pose un lapin, je passe une bonne soirée sans attendre une heure comme un âne. ça ne m'empêchera pas de revoir cette personne de l'apprécier, aucune pression sur elle et encore moins sur moi. Comme par magie quand on adopte cette attitude on a plus de lapin...c'est les filles qui vous appellent.

Citation:
et ça
GuitaristeX a écrit :
Je suis libre lorsque...

... je suis capable de te dire que je t'aime et que ton amour est crucial pour moi

l'anti-règle ?

Là, je serai tenté de dire oui, c'est pour moi "l'anti règle" au moins dans la phase de séduction.
Si la relation a commencer alors non, mais pour les mêmes raisons citées plus haut, crucial si il veut dire important oui certainement, mais en aucun cas ça pourrai être interprété comme perte de caractère ou unique.

Dire "je t'aime a ta copine", c'est conseillé. Le dire a une fille pas encore séduite, c'est dangereux

Bien faire la distinction entre :
en relation et pendant la séduction.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lutinvolant
Sauron a écrit :
Bah...je comprends tout a fait la question de Karchaque

Ce qui ne veut pas dire que Karchaque ne lavera pas le divin linge du prophète...
Hè Karchaque, prends ça comme une promotion, y'a déjà douze donzelles lascives qui chantent les jingles "Ariel" durant la lessive.

Sauron notre prophète a écrit :
Dire "je t'aime a ta copine", c'est conseillé. Le dire a une fille pas encore séduite, c'est dangereux

A voir le pilote de l'excellente série How I Met Your Mother ou Ted au premier baiser dit "Je t'aime" ce qui fait fuir la charmante mais cannadienne Robin.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Sauron a écrit :
Bah...je comprends tout a fait la question de Karchaque

Ce qui ne veut pas dire que Karchaque ne lavera pas le divin linge du prophète...
Hè Karchaque, prends ça comme une promotion, y'a déjà douze donzelles lascives qui chantent les jingles "Ariel" durant la lessive.

Sauron notre prophète a écrit :

A voir le pilote de l'excellente série How I Met Your Mother ou Ted au premier baiser dit "Je t'aime" ce qui fait fuir la charmante mais cannadienne Robin.

Le Lutin

Et t'as essayé d'analyser le truc si tu l'illustres en parole et/ou en actes ? Tu saisis la différence et la portée des paroles/actes ?
Superunknown
Je reviens avec des nouvelles fraiches.
Hier la miss et moi meme avons discuté, premiere vrai discution depuis plus d'un mois ...
Je sais pas comment interpreter son truc, parceque dans le fond sa version a pas changé a savoir : A la base on etait potes, pis on est sortis ensemble, elle a fait en sorte que ca marche et ca a pas marché, un jour elle s'est levée elle a compris que ca allais pas.
Apparement le trucs qu'elle me reprochais etaient vraiment infimes et elle estime pas que j'ai merdé sur quoi que ce soit, c'est elle quoi ...
Bref Je ne comprend absolument pas cette fille, ca m'a gonflé je m'en vais voir ailleurs si l'herbe est plus fraiche ( c'est ca ou le bad alors dans le fond ... )
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
GuitaristeX
Sans vouloir t'alarmer... c'est exactement ce que m'avait sorti une fille avec qui j'étais et j'ai passé 3ans de ma vie... avant que je découvre qu'elle voulait se taper un autre mec et qu'elle m'avait trompée

Ca arrive Mais c'est surement pas ça... juste que ça m'y a fait penser...
Superunknown
J'y avais pensé justement. J'avais des doutes. Apparemment c'est pas ça ...

Bref ... elle m'a gonflé quoi
On va retourner a la bonne vieille méthode du "jte prend pour un con et avec le sourire" ca marche toujours mieux
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Sauron a écrit :
Pour moi, la liberté c'est de se rendre compte qu'il n'y a pas seulement cette fille là, qu'il y en a beaucoup d'autres et de refuser de souffrir si ça ne marche pas.

Tout à fait d'accord ! Malheureusement ça demande beaucoup de volonté, d'éducation personnelle et parfois d'expériences malheureuses... Tout le monde n'a pas une super confiance en soi, et l'application de tes exos dans la rue est vraiment géniale pour ça... Se décomplexer, se prouver qu'on vaut quelque chose et qu'il faut avant tout se faire du bien à soi pour être bien avec les autres
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Tin j'en ai trop marre...pas mal de meufs me trouvent mignon et tout mais en soirée (boîte) j'arrive à que dalle c'est relou!!!!!!!!!!!
Je suis un handicapé de la drague en soirée c'est triste...
satch24
Khryss a écrit :
Tin j'en ai trop marre...pas mal de meufs me trouvent mignon et tout mais en soirée (boîte) j'arrive à que dalle c'est relou!!!!!!!!!!!

ou alors tu refoules !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Khryss
  • Custom Top utilisateur
satch24 a écrit :
Khryss a écrit :
Tin j'en ai trop marre...pas mal de meufs me trouvent mignon,je sens pas mauvais et tout mais en soirée (boîte) j'arrive à que dalle c'est relou!!!!!!!!!!!

ou alors tu refoules !

Voilà
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Et t'as essayé d'analyser le truc si tu l'illustres en parole et/ou en actes ? Tu saisis la différence et la portée des paroles/actes ?

T'énerves pas mon piti Gx... J'ai pas dit que j'étais pas d'accord avec toi, j'ai pas dit que tu avais pas bon.
Je dis que dans ce que tu devellopes y'a une part importante du sentiment que je ne prends pas en considération.
Sorti de là, c'est bien vu dans le rapport positif à la relation :
Ne pas être dans le rôle du subordonné.

Le plus dur c'est de trouver un équilibre pour que l'autre ne soit pas subordonné/dominé non plus.

Khryss, pour draguer en boite, faut être un vrai relou. Tu dois être trop subtil, trop "Sauronien". Les préceptes de Sauron ne fonctionnent que lorsque l'on peut parler.
Sinon faut faire comme les chiens, tu lui renifles le derrière, elle fait pareil et si ça colle... et ben ça colle.

Le Lutin "30 millions d'amis"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

T'énerves pas mon piti Gx... J'ai pas dit que j'étais pas d'accord avec toi, j'ai pas dit que tu avais pas bon.
Je dis que dans ce que tu devellopes y'a une part importante du sentiment que je ne prends pas en considération.
Sorti de là, c'est bien vu dans le rapport positif à la relation :
Ne pas être dans le rôle du subordonné.

Le plus dur c'est de trouver un équilibre pour que l'autre ne soit pas subordonné/dominé non plus.

Khryss, pour draguer en boite, faut être un vrai relou. Tu dois être trop subtil, trop "Sauronien". Les préceptes de Sauron ne fonctionnent que lorsque l'on peut parler.
Sinon faut faire comme les chiens, tu lui renifles le derrière, elle fait pareil et si ça colle... et ben ça colle.

Le Lutin "30 millions d'amis"

T'as le mot juste pour réconforter. Jpense que c'est ça en plus...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Khryss a écrit :

tu veux changer ça ?

Citation:

La technique est au point des dialogues a la AB productions sont nécessaires !
D'ailleurs n'avez vous jamais assisté a une scène un mec drague une fille et vous vous dites : "NON, c'est pas possible elle ne va pas craquer pour des conneries pareils !" et ben si, c'est possible pour les raisons émotions/logique. on drague par l'émotion, pas par la logique.
Citation:

Au moins ils ne se posent pas de questions.
femelle !
accouplement !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Je vais probablement en boîte ce soir, vous avez des conseils de dialogues "AB Prod'" ? Faut que je teste

Ca peut être marrant, mais dans le fond j'aime pas trop les approches "boîte", même si ça sert beaucoup quand on a une envie pressante ^^ D'ailleurs ce soir ça peut servir

Je les renie pas, mais je crois pas non plus aux relations à long terme par ce biais (même s'il y a des exceptions bien sûr).

Je connaissais une fille très bien foutue, mais un peu conne, qui me disait qu'elle allait en boîte pour "trouver l'homme de sa vie", ça me faisait marrer intérieurement ! Vous en pensez quoi ?
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En boite ya que deux sens en action, la vue et le touché.

Le reste ne sert à rien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
Citation:
Ca peut être marrant, mais dans le fond j'aime pas trop les approches "boîte", même si ça sert beaucoup quand on a une envie pressante ^^ D'ailleurs ce soir ça peut servir

Et si tu sortais ça ce soir ?

En ce moment sur backstage...