Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Citation:
Ca peut être marrant, mais dans le fond j'aime pas trop les approches "boîte", même si ça sert beaucoup quand on a une envie pressante ^^ D'ailleurs ce soir ça peut servir

Et si tu sortais ça ce soir ?
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Haha ! Génial, je m'étais même pas rendu compte que c'était exploitable... OK j'essaierai
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
jabadaho
Et, en plus, je suis sur que cela peut marcher. Au pire tu prend une claque, rarement un coup de boule (avec la tete ).
Neorossi
Mon beau-frère racontait qu'un jour, il est sorti en boîte avec un de ses potes, et que ce dernier, un peu "en manque", a parcouru la boîte en murmurant à l'oreille non pas des chevaux mais des demoiselles qu'il avait envie d'un coup d'un soir. Et il se trouve que ç'a marché, il en a trouvé une, ils ont fait leur affaire, sans aller plus loin, comme convenu. Car il semblerait que les filles aussi puissent avoir des "envies pressantes"... Donc ça peut marcher.
Shine On You Crazy Diamond...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
unf, si tu sors ce soir, pars avec l'intention de t'amuser.

C'est l'essentiel, oublies le "James Bond au bar" c'est nul ça marche pas.

Approche plusieurs groupes de filles, demandes des opinions, rigoles un peu et fais la même chose avec un autre groupe de fille, tu fais ça 3 ou 4 fois. amuse toi avec tes potes, ils sont plus important que les filles, t'es la pour t'amuser.
quand au bout d'une heure ou deux on t'aura vu discuter avec tous ces gens, tu auras non seulement passé un bon moment mais en plus tu développera tes aptitude sociales...bonus ça sera évident pour tout le monde.
Vas danser avec tes potes, soyez dans votre truc et faite participer les nanas qui vous intéresse.
DEMANDE SYSTÉMATIQUEMENT LE NO DE TEL DES FILLES.
tu sors ton tel, tu anticipes une réaction positive et tu dis un truc genre :
"file moi ton n° on se fera un truc un de ces quatre".
tu devrais avoir 5 ou 6 tel ce soir.

pour la suite on t'expliquera ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Perfect Tömmy
Citation:
pour la suite on t'expliquera ^^

J'anticipe : pour la suite, il faut qu'il achète du café.
jabadaho
Neorossi a écrit :
Mon beau-frère racontait qu'un jour, il est sorti en boîte avec un de ses potes, et que ce dernier, un peu "en manque", a parcouru la boîte en murmurant à l'oreille non pas des chevaux mais des demoiselles qu'il avait envie d'un coup d'un soir. Et il se trouve que ç'a marché, il en a trouvé une, ils ont fait leur affaire, sans aller plus loin, comme convenu. Car il semblerait que les filles aussi puissent avoir des "envies pressantes"... Donc ça peut marcher.

Mais elles sont comme les hommes. Elles ont des envies !! On vas pas s'en plaindre
Perfect Tömmy
Les femmes aiment autant la chair que les hommes. Et elles ont même tendance à en parler entre elles encore plus crûment que les hommes ne le font généralement entre eux.

On est pas si différent que ça. On a les mêmes besoins et les mêmes désirs.
trimeresurus
Qui a dit que c'était pas a la journée d'appel que y'aurais des filles mignonnes a draguer?? A la mienne hier j'ai vu une fille vraimet super mignonne, j'ai presque craqué sur elle en la voyant malheureusement c'était a la fin de la journée, j'étais dans un état végétatif toute la journée donc j'avais pas fait gaffe, bref. Comme un con je suis pas allé lui parler, je regrette un peu mais c'est la vie.
Neorossi
trimeresurus a écrit :
Qui a dit que c'était pas a la journée d'appel que y'aurais des filles mignonnes a draguer??

Moi.
Shine On You Crazy Diamond...
Dr.Stein
Je plussoie, rien que des thons et des cailles pour la mienne.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
trimeresurus
Dommage pour votre gueule lol moi j'ai eu quelques filles pas mal et des gars sympas. Bon aussi des moches et des racailles mais ça allait c'est même une racaille qui m'a filé 4 clopes comme quoi ils sont pas tous cons.
AnGeL_Of_SiN
trimeresurus a écrit :
Dommage pour votre gueule lol moi j'ai eu quelques filles pas mal et des gars sympas. Bon aussi des moches et des racailles mais ça allait c'est même une racaille qui m'a filé 4 clopes comme quoi ils sont pas tous cons.

toi par contre......
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Merci Sauron et les autres pour les conseils, c'est cool

Malheureusement j'ai trop de boulot, je me suis mal organisé donc je reste chez moi à étudier finalement C'est un peu la rage mais bon tant pis

Mais bon je tiens le pari, peut-être demain soir ou le week-end prochain c'est sûr. Je me réjouis d'essayer les approches franches

Et je suis tout-à-fait d'accord : il faut se positionner en tant qu'offre et non demande, et même si les rapports sont plus simplifiés en boîte il vaut mieux montrer qu'on s'éclate et qu'on assure socialement plutôt que de se la jouer façon beauf...
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
trimeresurus
AnGeL_Of_SiN a écrit :
trimeresurus a écrit :

toi par contre......

Wow... Moi je disais ça pour ceux d'au dessus qui disaient que c'était plein de racailles a leur journée, je dis pas qu'ils ont dit qqch de mal mais pour moi c un mot péjoratif et puis on va dire que bien souvent ces "racaille" plantent plus la merde qu'autre chose et la ce que j'ai voulu dire c que malgres le point de vue negatif qu'ont bcp de gens vis a vis d'eux, c'est comme partout yen a des cons mais aussi des mecs sympas.
Et puis si tu veux pousser un coup de gueule sur mes propos la prochaine fois évite de m'insulter, merci bien.
Dr.Stein
Bah les miens, ils foutaient plus la merde qu'autre chose à essayer de se la jouer plus rebelle que le voisin et à montrer qu'ils étaient "tro dé Ouf" (l'effet de groupe). Après, y'en a des cools (quand tu les prend individuellement, en groupe, c'est rarement le cas), ca veut rien dire.

Ps: Et de toutes façons, je drague pas les cailles...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...