Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Bah les miens, ils foutaient plus la merde qu'autre chose à essayer de se la jouer plus rebelle que le voisin et à montrer qu'ils étaient "tro dé Ouf" (l'effet de groupe). Après, y'en a des cools (quand tu les prend individuellement, en groupe, c'est rarement le cas), ca veut rien dire.

Ps: Et de toutes façons, je drague pas les cailles...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
Mon dieu quelle soirée Le lutin tu as raté quelque chose et Lykan aussi

Je crois que des gentes ont légèrement abusé de moi mais j'me souviens pas de tout Et "X" m'a mailé pour passer la soirée with me a un concert ce soir

Putin l'absynthe à 85° m'a bien déboitée en fin de soirée ... ! Ces cons de potes m'ont fait boire comme un trou pour mes 25 ans

Ps : merci frangin d'être passé et d'avoir vu ton petit frère défoncé
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Evitons les débordements sur les "racailles" please, ce n'est pas le sujet.
eclectik
GuitaristeX a écrit :

Je crois que des gentes ont légèrement abusé de moi mais j'me souviens pas de tout Et "X" m'a mailé pour passer la soirée with me a un concert ce soir

Putin l'absynthe à 85° m'a bien déboitée en fin de soirée ... ! Ces cons de potes m'ont fait boire comme un trou pour mes 25 ans

De rien, tant que je t'ai vu debout... j'en demande pas plus ^^

"X" c'est qui j'ai vu ce soir alors ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GuitaristeX
eclectik a écrit :
GuitaristeX a écrit :

De rien, tant que je t'ai vu debout... j'en demande pas plus ^^

"X" c'est qui j'ai vu ce soir alors ?

absolument pas mdr mais je NEXT définitif après la soirée merdique de ce soir ou j'me suis fait chier a aller la chercher !
Va falloir retravailler les bases
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bon du news. Donc encore dans l'échec de jeudi soir hier soir soirée. Direct je repère une fille très mimi je commence à taper la discute elle se barre me dit qu'elle revient...ce qu'elle fait. Là, des mecs qui apparemment la connaisse essaie de la choper plus ou moins, elle se barre....blazé elle me plaisait trop.
On hésite à partir finalement je la recroise retente une approche avec un accueil glacial donc j'insiste pas, me barre. Sur ce je repère une très très zolie demoiselle. Je commence à papoter ses copines après je me fais gueuler par mes potes comme quoi jsuis une merde de pas attaquer que je fais toujours le premier pas que les meufs sont open et que je fais rien derrière.
Prenant mon courage à deux mains je me lance et paf après tite discussion et dance ben voilà.
Trop content. Par contre je suis vraiment abonné aux prénoms cheloux.
Maintenant dilemme.
Elle me plait bien j'aimerais bien la revoir mais le week end prochain je revois mon ex qui doit me donner une réponse sur notre éventuel futur.
Donc j'ai peur que ce sois un coup pour rien je sais pas trop comment agir donc si zavez des conseils.
satch24
Khryss a écrit :

Elle me plait bien j'aimerais bien la revoir mais le week end prochain je revois mon ex qui doit me donner une réponse sur notre éventuel futur.
Donc j'ai peur que ce sois un coup pour rien je sais pas trop comment agir donc si zavez des conseils.

et bien contre toute attente je te dirais te tenter ta chance avec la demoiselle!

Les ex et leurs éventuels futurs ne sont que des promesses à courte terme.5 futur de 4mois à 1 an)
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Perfect Tömmy
Remettre le couvert avec une ex ?... C'est rarement une bonne idée. Il faut plutôt aller de l'avant.

En plus si elle te fais le coup de la période de réflexion... En gros, c'est une manière pour elle de garder un pouvoir sur toi...

Citation:
Les ex et leurs éventuels futurs ne sont que des promesses à courte terme.5 futur de 4mois à 1 an)

Se remettre avec un ex, c'est souvent l'occasion de se rendre compte qu'on aurait pas dû en fait... Une sorte de chant du cygne.

On ne se sépare pas sans de bonnes raisons, lesquelles sont aussi de bonnes raisons de ne pas remettre ça.

Va de l'avant ! tente ta chance avec le nouvelle ! et avec d'autres nouvelles !
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Comme je suis très pudique, j'ai préféré poster sur le Café Drague.
Put forth the proposition
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ouais mais bon la c'est pas trop pareil y a pas une histoire genre de pouvoir avec elle.
C'est une fille hyer sensible que j'ai malheureusement fait beaucoup souffrir. Le problème c'est qu'on a toujours était à distance et aujourd'hui j'ai envie d'essayer de la rejoindre (avec les risques que ça comporte).
Et pis depuis elle ça a toujours été un échec avec les filles j'arrive pas à être en relation avec une enfin bref assez compliqué.
Jpense que je vais quand même essayer de revoir la fille de la soirée et on verra ce qui ce passera ce week end.
satch24
d'habitude je suis pas pour ces histoires de pouvoir mais là Tommy a raison même si cette fille est sensible le fait de revenir peut reveiller en elle soit une impression de pouvoir ou de pitié donc pas bon dans les deux sens.

Je peux comprendre que tu aies des regrets mais ce ne sont pas des bons moteurs pour un couple.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
oui moi je dirais pareil aller de l'avant , si ça ne marchait pas avec ton ex , c'était pour de bonnes raisons (je connais de près les relations à longue distance , et certaines marchent même si c'est difficile donc ça ne doit pas être l'unique raison de vos problèmes )
cependant , fais avant tout ce dont tu as envie , si tu as envie de te remettre avec ton ex , fais le , mais sache que tu vas surement en baver

@ moi : je m'aperçois que je plais à presque toutes mes amies , et même à un ami gay , mais bon je suis bien hétéro et les filles ne me plaisent pas
comment se fait il que je plais à tout le monde (même au mec ^^) sauf aux filles à qui je veux plaire ?
Perfect Tömmy
sinweird a écrit :
@ moi : je m'aperçois que je plais à presque toutes mes amies , et même à un ami gay , mais bon je suis bien hétéro et les filles ne me plaisent pas
comment se fait il que je plais à tout le monde (même au mec ^^) sauf aux filles à qui je veux plaire ?

[/b]

Khryss a écrit :
C'est une fille hyer sensible

N'en dis pas plus. Passe ton chemin.

Tu lui a peut-être fait du mal autrefois, mais tu as changé et c'est une bonne chose. En revanche, les filles "hyper sensibles", je connais. Y a un moment, il faut dire stop à toutes ces gonzesses qui ont une émotivité faite en sucre, qui chialent par tactique ou par désoeuvrement, et qui font des trips psychanaleux à la moindre contrariété.

La vie est trop courte pour la passer à s'emmerder avec les éternels états d'âmes d'autrui, surtout quand autrui n'y comprend rien lui-même.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
sinweird a écrit :
...

Le problème est qu'aux filles qui t'attirent tu VEUX plaire.
A tous les autres tu plais. tu plais parce qu'ils te connaissent.

Faudrait que tu connaisses les autres et qu'elles te connaissent aussi...
Quels genre de retour tu aimerai avoir ?
Tu plais peut être autant aux "attirantes".
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
haaaa non ça va pas recommencer…

EDIt jparlais à tommy à cause de la tof de gunther
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron a écrit :
sinweird a écrit :
...

Le problème est qu'aux filles qui t'attirent tu VEUX plaire.
A tous les autres tu plais. tu plais parce qu'ils te connaissent.

Faudrait que tu connaisses les autres et qu'elles te connaissent aussi...
Quels genre de retour tu aimerai avoir ?
Tu plais peut être autant aux "attirantes".

oui , je pense qu'une grande partie du problème est la dedans , je veux fuir la position de "bon pote" en engageant tout de suite quelque chose , ce qui fait que ça doit faire peur aux filles qui m'attirent , alors qu'en fait je ne risque pas grand chose dans la position de bon pote car étant pas mal physiquement , je ne m'y enferme jamais vraiment .

quand je dis que je suis pas mal , c'est en toute objectivité , pas pour me la péter , j'arrive pas à me faire les gonzesses que je veux , ça me fait dire que je dois vraiment être un gros nul

En même temps , faut pas non plus tirer de conclusions trop hâtives , cette année , il n'y a qu'une fille qui m'a plu et vers qui je suis allé , et le retour n'était pas si négatif que ça , juste incompréhensible ...

En ce moment sur backstage...