Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron a écrit :
sinweird a écrit :
...
comment se fait il que je plais à tout le monde (même au mec ^^) sauf aux filles à qui je veux plaire ?

Le problème est qu'aux filles qui t'attirent tu VEUX plaire.
A tous les autres tu plais. tu plais parce qu'ils te connaissent.

Faudrait que tu connaisses les autres et qu'elles te connaissent aussi...
Quels genre de retour tu aimerai avoir ?
Tu plais peut être autant aux "attirantes".

oui , je pense qu'une grande partie du problème est la dedans , je veux fuir la position de "bon pote" en engageant tout de suite quelque chose , ce qui fait que ça doit faire peur aux filles qui m'attirent , alors qu'en fait je ne risque pas grand chose dans la position de bon pote car étant pas mal physiquement , je ne m'y enferme jamais vraiment .

quand je dis que je suis pas mal , c'est en toute objectivité , pas pour me la péter , j'arrive pas à me faire les gonzesses que je veux , ça me fait dire que je dois vraiment être un gros nul

En même temps , faut pas non plus tirer de conclusions trop hâtives , cette année , il n'y a qu'une fille qui m'a plu et vers qui je suis allé , et le retour n'était pas si négatif que ça , juste incompréhensible ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Je ne peut que plussoyer Tommy. (enlève moi ces tréma de güntheriens espèce de traitre ! )
Passer son temps à s'expliquer sur un mot qui a été dit de travers sans le vouloir, à essayer de résoudre des problèmes qui n'existent pas... Ca peut-être fun au départ, ça rapproche, ça créé des liens... Mais après plusieurs mois/années ça devient lourd à gérer. C'est pas une des raisons de rupture (si je puis me permettre) ?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :
sinweird a écrit :
@ moi : je m'aperçois que je plais à presque toutes mes amies , et même à un ami gay , mais bon je suis bien hétéro et les filles ne me plaisent pas
comment se fait il que je plais à tout le monde (même au mec ^^) sauf aux filles à qui je veux plaire ?

[/b]

Khryss a écrit :
C'est une fille hyer sensible

N'en dis pas plus. Passe ton chemin.

Tu lui a peut-être fait du mal autrefois, mais tu as changé et c'est une bonne chose. En revanche, les filles "hyper sensibles", je connais. Y a un moment, il faut dire stop à toutes ces gonzesses qui ont une émotivité faite en sucre, qui chialent par tactique ou par désoeuvrement, et qui font des trips psychanaleux à la moindre contrariété.

La vie est trop courte pour la passer à s'emmerder avec les éternels états d'âmes d'autrui, surtout quand autrui n'y comprend rien lui-même.

Non c'étais pas dans ce sens là le hyper sensible difficile à expliquer.
Le truc c'est que c'est une fille qui justement à été irréprochable envers. Elle s'est investie à fond et tout et tout (la fille un peu parfaite quoi) et j'ai un peu merdé.
Donc voilà je lui ai dit que je voulais me remettre avec elle s'y attendait pas et ben du coup elle est un peu perdu. Jpeux comprendre qu'elle y réfléchisse 2 minutes avant d'aller droit dans le mur.

Sinon je propose quoi à la nouvelle demoiselle pour la revoir?
GuitaristeX
@ Burt : J'ai lut et félicitations Par contre elle doit aps avoir confiance en elle et votre relation elle est pas sure parce qu'il manque une touche dans la recette finale que tu dois pouvoir développer et lui apporter.
Cherche ce qui a manqué pour avoir la suite.

Si tu es sur aix fais moi signe
burt_
  • Custom Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
@ Burt : J'ai lut et félicitations Par contre elle doit aps avoir confiance en elle et votre relation elle est pas sure parce qu'il manque une touche dans la recette finale que tu dois pouvoir développer et lui apporter.

Ca fera un bon souvenir en tout cas.

Je lui ai proposé un verre par texto, pas de réponses, alors que je suis censé rejoindre le groupe dans 30 min pour boire un verre qu'elle a accepté le pied levé

Mais bon, au bout d'un an je pense pas que la situation évoluera encore plus favorablement. Elle aime les mecs qui la remettent en question, un brin macho et surtout très sûr d'eux, c'est pas aujourd'hui que je pourrais devenir comme ça.

Je ne me vois pas non plus passer un an de plus a grapiller ce genre de moments intimes de temps en temps.

Malheureusement je ne peux ni la tuer ni changer d'amis.
Put forth the proposition
eriador
  • Vintage Total utilisateur
sinweird a écrit :

La vie est trop courte pour la passer à s'emmerder avec les éternels états d'âmes d'autrui, surtout quand autrui n'y comprend rien lui-même.

J'adore et c'est surtout pas faux !!!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
GuitaristeX
burt_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je lui ai proposé un verre par texto, pas de réponses, alors que je suis censé rejoindre le groupe dans 30 min pour boire un verre qu'elle a accepté le pied levé

Mais bon, au bout d'un an je pense pas que la situation évoluera encore plus favorablement. Elle aime les mecs qui la remettent en question, un brin macho et surtout très sûr d'eux, c'est pas aujourd'hui que je pourrais devenir comme ça.

Je ne me vois pas non plus passer un an de plus a grapiller ce genre de moments intimes de temps en temps.

Je comprends ... Un conseil d'ami :
Fais comme moi et vois d'autres personnes, change de cercle et tu aviseras. Moi j'ai laissé tombé "X" j'viens de la croiser vite fait sur face book " bonjour au revoir j'vais au ciné avec une amie " ( ouai j'ai invité "Z" ) niark ^^ ...

Bref Burt : Go Go Go et te laisses pas abattre !
Perfect Tömmy
eriador a écrit :
sinweird a écrit :

J'adore et c'est surtout pas faux !!!

Il faut rendre à César ce qui est à César, et à Tömmy ce qui est à Tömmy !

D'autant plus qu'ayant vécu avec le genre de phénomène que je dénonce, je sais de quoi je parle : on passe plus de temps à être le psy de la demoiselle que son petit ami... Et quand vient le jour où l'on a soi-même un coup de blues, d'autant plus légitime qu'il est rare, on se voit reprocher d'avoir d'insupportables états d'âmes par le miss en question...

(@Lykan : je garde les trémas sur mon pseudo comme sur mon nom de famille, germanitude oblige ! et pour me les faire enlever, il faudra me passer sur le corps et, au passage, me toucher le trälälä... )
burt_
GuitaristeX a écrit :
burt_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je comprends ... Un conseil d'ami :
Fais comme moi et vois d'autres personnes, change de cercle et tu aviseras. Moi j'ai laissé tombé "X" j'viens de la croiser vite fait sur face book " bonjour au revoir j'vais au ciné avec une amie " ( ouai j'ai invité "Z" ) niark ^^ ...

Bref Burt : Go Go Go et te laisses pas abattre !

Ca me tenterait bien mais c'est pas dans le cadre de mes études que je trouverais des gens avec qui j'aimerais sortir. (entre autre)

Comme je l'avais prévu, ignorement total pendant le verre.

Elle est toujours comme ça, pour l'avoir il faut faire mine de ne pas s'intéresser à elle ou lui tenir tête en permanence, j'ai du mal à comprendre ce genre de personnalité.

En dehors de ça elle déteste la solitude, aime qu'on s'intéresse à elle et se plaint de ne trouver personne. o/

J'ai l'impression d'être face à la Layla de Clapton. (histoire similaire à peu de choses prêt)
GuitaristeX
Ahahahaa et moi "Z" vient d'annuler le ciné cause " j'vais m'endormir " Si elle savait comme j'peux la reveiller

Ahahahah GX, qui fait peur aux femmes.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ben dis donc... C'est la loose totale les mecs en ce moment

Pour ma part je go à montpellier cette semaine ou la semaine prochaine pour 2-3jours. Si des forumeurs sont chaud pour aller boire l'apéro !
Gx/cabask/... Ramenez vous !
Dr.Stein
Faut retourner au combat... Week-end prolongé cette semaine, ca peut se remettre...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lykan a écrit :
Ben dis donc... C'est la loose totale les mecs en ce moment (...)

C'est pas qu'en ce moment mais oui c'est la loose totale mouhahaha...

En ce moment je ne sais pas trop où je vais, les quelques contacts que j'ai obtenu ces derniers temps sont au point mort et le pire c'est que j'en ai rien à foutre.
J'arrive pas du tout à m'intéresser à des filles pour qui je n'ai pas "d'étincelle" et les filles qui m'intéressent sont soit déjà en couple ou bien comme j'ai cette "étincelle" je me met trop la pression et je merde forcément.

J'ai enfin réussi à cerner la situation dans laquelle je vis, plus qu'à trouver la meilleure solution mais je pense que je la connais :
-> draguer des filles dont je me contrefout afin de gagner de l'aisance et ainsi réussir avec celles qui me plaisent vraiment...
Je sais c'est ce qu'on arrête pas de dire dans ce topic mais cette solution est en contradiction totale avec ma nature, je n'arrive malheureusement à m'intéresser qu'à très trés peu de gens dans la vie (que ce soit hommes ou femmes)

je retourne à mes recherches
C'est d'la merde !!
burt_
lastaly a écrit :
Lykan a écrit :
Ben dis donc... C'est la loose totale les mecs en ce moment (...)

J'ai enfin réussi à cerner la situation dans laquelle je vis, plus qu'à trouver la meilleure solution mais je pense que je la connais :
-> draguer des filles dont je me contrefout afin de gagner de l'aisance et ainsi réussir avec celles qui me plaisent vraiment...

Ca marche plutôt bien mais ça a ses limites.

L'année 2008, début 2009 a été relativement faste mais c'était vraiment histoire de ne pas perdre la main. (sans jeu de mot )
Dr.Stein
Ouais, c'est un peu mon cas. J'ai l'impression que la seule fille qui pourrait m'interesser en ce moment n'est pas réceptive. Je vais me démerder et en voire d'autres.

Y'en a une petite avec qui je rigole bien mais elle sort de 4 ans de relation avec un bon pote donc ca pourrait passer moyen (même si c'est terminé, ils semblent avoir de bonnes relations tout de même) au final, j'aviserai selon le cas.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...