Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Ouais, c'est un peu mon cas. J'ai l'impression que la seule fille qui pourrait m'interesser en ce moment n'est pas réceptive. Je vais me démerder et en voire d'autres.

Y'en a une petite avec qui je rigole bien mais elle sort de 4 ans de relation avec un bon pote donc ca pourrait passer moyen (même si c'est terminé, ils semblent avoir de bonnes relations tout de même) au final, j'aviserai selon le cas.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Ahahahaa et moi "Z" vient d'annuler le ciné cause " j'vais m'endormir " Si elle savait comme j'peux la reveiller

Ahahahah GX, qui fait peur aux femmes.

Tout s'explique ! T'as du lui proposer d'aller voir "17 ans encore"...

C'est pas la loose en ce moment, c'est juste le printemps donc plus de "tentations" plus "d'échanges", jes jupes raccourcissent, les petits "tops" ressortent et nous on bavent plus qu'avant, donc on tente plus qu'avant et...

... on ramasse des rateaux plus qu'avant (avant dans le sens hiver).

Je hais le printemps ! Heureusement plus que 10 jours avant... Cannes !!!! Ahahaha à moi les poulettes de la côte d'Azur !

Le Lutin "en mode tapis rouge"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lykan a écrit :
Ben dis donc... C'est la loose totale les mecs en ce moment

Pour ma part je go à montpellier cette semaine ou la semaine prochaine pour 2-3jours. Si des forumeurs sont chaud pour aller boire l'apéro !
Gx/cabask/... Ramenez vous !

Je devais y passer le we dernier et j'ai du remonter pour un enterrement.
Je ne sais pas quand j'aurai l'occasion d'y retourner.
GuitaristeX
Au Lutin et aux autres : ptite virée sur la croisette en jaguar ça vous tente ?

Sinon pour l'histoire des rateaux et du printemps je ne pense pas que s'en soit la cause. j'ai parlé avec un pote et il m'a dit que j'avais une certain capacité à mettre les gens que je connais et que je ne connais pas face à la réalité de leurs actes/non actes. Pour lui, tout en étant un comportement tout à fait louable, je peux faire peur en étant aussi avenant et disponible.

GX, Predator de ces dames.

MODE Lutin off ...
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :

Mais clair ! C'est ou qu'on s'inscrit ?

GuitaristeX a écrit :
il m'a dit que j'avais une certain capacité à mettre les gens que je connais et que je ne connais pas face à la réalité de leurs actes/non actes.

Comme ça, dans la conversation courante ? Remarque je fais un peu pareil, disons que l'on gomme un peu l'hypocrisie ambiante :
futur ex pote : -Non mais tu vois, une relation ça doit se construire dans la durée et dans la franchise et nous les hommes on doit sortir de notre grotte mais garder notre élastique relié à cette grotte
Gx ou Lutin : -Tu disais pas ça hier soir quand t'as couché avec Jean Louis.
Ex pote : -Mais, mais... c'est lui qui a commencé !

Comme moi, t'aimes bien titiller les gens sur leurs contradictions. On en a tous, mais faut les assumer !
GuitaristeX a écrit :
Pour lui, tout en étant un comportement tout à fait louable, je peux faire peur en étant aussi avenant et disponible.

Du coup je vois pas le rapport avec le louable et disponible mais parfois je me dis que la liberté d'esprit, de ton, la façon de vouloir faire à notre manière sans trop se soucier des codes sociaux en vigueur peut aussi effrayer !
GuitaristeX a écrit :
MODE Lutin off ...

Oh oui faites de moi un god mod !!!! Sinon tu dois claquer avec des locks mon piti Gx ! (Bah oui façon prédator !)

Le Lutin "tu veux un bonbon ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Mais clair ! C'est ou qu'on s'inscrit ?

GuitaristeX a écrit :
il m'a dit que j'avais une certain capacité à mettre les gens que je connais et que je ne connais pas face à la réalité de leurs actes/non actes.

Comme ça, dans la conversation courante ? Remarque je fais un peu pareil, disons que l'on gomme un peu l'hypocrisie ambiante :
futur ex pote : -Non mais tu vois, une relation ça doit se construire dans la durée et dans la franchise et nous les hommes on doit sortir de notre grotte mais garder notre élastique relié à cette grotte
Gx ou Lutin : -Tu disais pas ça hier soir quand t'as couché avec Jean Louis.
Ex pote : -Mais, mais... c'est lui qui a commencé !

Comme moi, t'aimes bien titiller les gens sur leurs contradictions. On en a tous, mais faut les assumer !
GuitaristeX a écrit :
Pour lui, tout en étant un comportement tout à fait louable, je peux faire peur en étant aussi avenant et disponible.

Du coup je vois pas le rapport avec le louable et disponible mais parfois je me dis que la liberté d'esprit, de ton, la façon de vouloir faire à notre manière sans trop se soucier des codes sociaux en vigueur peut aussi effrayer !
GuitaristeX a écrit :
MODE Lutin off ...

Oh oui faites de moi un god mod !!!! Sinon tu dois claquer avec des locks mon piti Gx ! (Bah oui façon prédator !)

Le Lutin "tu veux un bonbon ?"

Ouai donc au final, j'vais claquer les filles à coup de spear gun et faire des trophés que j'accrocherai au manche de ma gratte. bordel...

J'vais arrêter de parler aux gens aussi, devenir aussi solitaire que possible... progresser dans le sens de ne plus dire aux gens ce qu'ils peuvent être ou ce qu'ils peuvent laisser paraitre... Ca m'évitera des soucis. Devenir solitaire de mes pensées et ne plus les exposer aussi ouvertement que je le fais actuellement.

GX, futur associal

EDIT : exemple de discussion que j'ai eut avec "X"

elle : putin faut que j'le largue blablabla tu comprends spa évident sa mere est malade nianiania

moi : en même tps tes actes different de tes paroles et tu sors pas avec ses parents que je sache sans exclure le fait que la maladie de sa mère c'est horrible.

elle : oui surement mais j'fais comment moi ?

moi : aucune idée c'est pas ma vie c'est la tienne. Ce qui est sur c'est que tu m'en parles tellement que je finis par me demander si cette situation te convient en fait. toutes ces ambiguïtés et ces discussion que ça ramène

elle : explique ...

moi : non c'est a toi de comprendre ce que tu fais feras ou a fait...

(conversation IRL hein ^^ ).

ETC ...
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Ouai donc au final, j'vais claquer les filles à coup de spear gun et faire des trophés que j'accrocherai au manche de ma gratte. bordel...

Tu vas avoir une côte ! Tu peux demander de passer au prochain Hellfest !
GuitaristeX a écrit :
Ca m'évitera des soucis. Devenir solitaire de mes pensées et ne plus les exposer aussi ouvertement que je le fais actuellement.

Sans tomber dans l'exces (mais c'est pas ton genre ) j'ai appris à "adapter mon discours à mon auditoire". C'est à dire à ne pas déballer mes pensées "profondes" dans la première conversation. Ricanes pas, je le faisais avant. Après c'est parfois difficile de se retenir de donner son avis... donc des fois faut le faire !

Du gx et de Madame X a écrit :

: oui surement mais j'fais comment moi ?

moi : aucune idée c'est pas ma vie c'est la tienne. Ce qui est sur c'est que tu m'en parles tellement que je finis par me demander si cette situation te convient en fait. toutes ces ambiguïtés et ces discussion que ça ramène

Moi j'aurais continuer

imaginons la suite a écrit :
...mais disons que t'hésites à larguer ce mec parce que tu ne sais pas quand sera le prochain et que t'es bien habitué à ta routine avec ce mec et qu'en plus t'as du mal à être seule mais qu'en plus faut pas que ce soit trop simple et facile parce qu'après tu risques l'implication émotionnelle voir le bonheur...

C'est un exemple

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

cabask
Je fais comme le lutin et je dis ce genre de choses. Si ça ne plait pas, c'est que ce ne sont pas des personnes avec qui je peux entretenir des relations intéressantes. Les gens ouverts ne s'en offusquent pas.
Lutinvolant
cabask a écrit :
Je fais comme le lutin et je dis ce genre de choses. Ça ne plait pas, mais c'est parce que ce ne sont pas des personnes avec qui on peut entretenir des relations intéressantes. Les gens ouverts ne s'en offusquent pas.

Enfin, je fais pas ça tout le temps. J'essaye de pas plomber une conversation non plus. Mais de temps en temps, soit pour "tacler" un discours trop "les hommes viennent de Mars...", soit pour approfondir la conversation, soit par intérêt pour mon interlocuteur (dans le sens c'est une personne intéressante pas dans le sens "show me the money").

Mais comme dit le grand Prophète nocturne, en cas de séduction c'est comme le plutonium libyen, faut manier ça tout doucement...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

Invité
Lutin et Gx, vos derniers posts me font penser à une histoire perso:

une certaine G, pote de pote, me plaisait un peu. Elle était dans une "histoire compliquée". Je l'invite à une fête chez moi, discute avec elle, envoie quelques regards qui font comprendre qu'elle me plaît et après quelques heures et quelques verres elle s'amuse à jouer à pince têtons avec moi. Je me suis défendu mais n'ai pas alimenté le jeu. Elle est revenue à la charge plusieurs fois.

Peu après je l'appelle, elle dit qu'elle sait de quoi je vais lui parler. Je lui dis que j'ai pas apprécié son attitude allumeuse et lui demande fermement de ne jamais recommencer.

Silence radio pendant quelques mois, je la recroise par hasard à une soirée, me débrouille pour la raccompagner et prendre le temps de parler. Je lui demande si elle est toujours avec son gars, réponse: oui. Elle revient sur la conversation téléphonique et me dit que personne n'a jamais été aussi glacial envers elle. Je lui dis qu'elle me plaît mais que je ne l'attendrai pas.

Au moment de prendre des chemins différents elle se retourne et me fixe.

Dernier épisode: je reçois un email collectif de sa part pour préparer une surprise pour la fête de notre amie commune. Je lui réponds que cette fois on sait à l'avance qu'on va se croiser donc je lui demande si elle veut a jouer "campement sur les positions façon ligne maginot" . Suivent quelques échanges via email puis sms puis téléphone (elle me dit que je représente une pulsion pour elle), rencard le lendemain et finissage dans son lit.

cabask
Et après ?
Lutinvolant
jjloco a écrit :
. Je l'invite à une fête chez moi, discute avec elle, envoie quelques regards qui font comprendre qu'elle me plaît et après quelques heures et quelques verres elle s'amuse à jouer à pince têtons avec moi. Je me suis défendu mais n'ai pas alimenté le jeu. Elle est revenue à la charge plusieurs fois.

Non mais oh ça va ou quoi ? C'est un forum sérieux ici quoi !!! Pincetétons, non mais je vous jure ! Et pourquoi pas touche pipi. Faut arrêter Monsieur loco, ici on poste que des trucs de haute tenue.
Pince tétons... Ils sont malades... J'imagine une fille (avec qui je ne couche pas) qui joue à ça avec moi. Mais c'est le low-kick immédiat enchainé avec coup de tatane...Pince tétons... Et pourquoi pas claque bourses non plus !
jjloco a écrit :
(elle me dit que je représente une pulsion pour elle), rencard le lendemain et finissage dans son lit.

J'aime les histoires qui finissent bien. Par contre, elle mets du temps à assumer de vouloir faire zigzig hors de son couple. Les religieux ont bien bosser quand même pour faire du sexe un truc "mal" hors du sacrosaintcrétin couple...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
la derniere qui a joué a ca avec moi s'en souvient, j'y ai simplement rendu la monnaie de sa pièce J'me suis mangé une claque ( genre elle me le fait et moi j'y ai pas droit ???? ) et j'l'ai insulté en public

mais sinon j'suis assez d'accord avec le lutin des bermudes...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tu vas avoir une côte ! Tu peux demander de passer au prochain Hellfest !
GuitaristeX a écrit :
Ca m'évitera des soucis. Devenir solitaire de mes pensées et ne plus les exposer aussi ouvertement que je le fais actuellement.

Sans tomber dans l'exces (mais c'est pas ton genre ) j'ai appris à "adapter mon discours à mon auditoire". C'est à dire à ne pas déballer mes pensées "profondes" dans la première conversation. Ricanes pas, je le faisais avant. Après c'est parfois difficile de se retenir de donner son avis... donc des fois faut le faire !

Du gx et de Madame X a écrit :

: oui surement mais j'fais comment moi ?

Moi j'aurais continuer

imaginons la suite a écrit :
...mais disons que t'hésites à larguer ce mec parce que tu ne sais pas quand sera le prochain et que t'es bien habitué à ta routine avec ce mec et qu'en plus t'as du mal à être seule mais qu'en plus faut pas que ce soit trop simple et facile parce qu'après tu risques l'implication émotionnelle voir le bonheur...

C'est un exemple

Le Lutin

Tiens, je suis pas d'accord.
"X" étant une "potentielle" j'aurai répondu plus ou moins comme Gx, c'est sa vie et à elle d'assumer ses choix. Suivi d'un "qu'est ce que tu bois?" pour couper court à ce sujet de discu !
GuitaristeX
bon sinon hier j'ai bien bastonné "Z" qui m'a annulé le ciné 15 min avant que j'sois devant la salle. j'y suis quand même allé avec de potes no soucy. j'ai juste testé de savoir si elle était vivante... c'est le cas mais des choses ont changé. Je trace ma route...
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
bon sinon hier j'ai bien bastonné "Z"

Ok... j'ose pas savoir ce que ça veut dire...
GuitaristeX a écrit :
j'ai juste testé de savoir si elle était vivante...

Ouh là... euh... faut pas Gx, je sais ça fait envie mais non. Ou alors faut l'enterrer profond...
GuitaristeX a écrit :
c'est le cas mais des choses ont changé. Je trace ma route...

Ah bah non si elle est vivante tu la déterres... Enfin moi je dis ça.

Le Lutin "qui n'a pas un double prénom comme Emile Louis, Guy Georges..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...