Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Au Lutin et aux autres : ptite virée sur la croisette en jaguar ça vous tente ?
Mais clair ! C'est ou qu'on s'inscrit ?
GuitaristeX a écrit :
il m'a dit que j'avais une certain capacité à mettre les gens que je connais et que je ne connais pas face à la réalité de leurs actes/non actes.
Comme ça, dans la conversation courante ? Remarque je fais un peu pareil, disons que l'on gomme un peu l'hypocrisie ambiante :
futur ex pote : -Non mais tu vois, une relation ça doit se construire dans la durée et dans la franchise et nous les hommes on doit sortir de notre grotte mais garder notre élastique relié à cette grotte
Gx ou Lutin : -Tu disais pas ça hier soir quand t'as couché avec Jean Louis.
Ex pote : -Mais, mais... c'est lui qui a commencé !
Comme moi, t'aimes bien titiller les gens sur leurs contradictions. On en a tous, mais faut les assumer !
GuitaristeX a écrit :
Pour lui, tout en étant un comportement tout à fait louable, je peux faire peur en étant aussi avenant et disponible.
Du coup je vois pas le rapport avec le louable et disponible mais parfois je me dis que la liberté d'esprit, de ton, la façon de vouloir faire à notre manière sans trop se soucier des codes sociaux en vigueur peut aussi effrayer !
GuitaristeX a écrit :
GX, Predator de ces dames.
MODE Lutin off ...
Oh oui faites de moi un god mod !!!! Sinon tu dois claquer avec des locks mon piti Gx ! (Bah oui façon prédator !)
Le Lutin "tu veux un bonbon ?"
Ouai donc au final, j'vais claquer les filles à coup de spear gun et faire des trophés que j'accrocherai au manche de ma gratte. bordel...
J'vais arrêter de parler aux gens aussi, devenir aussi solitaire que possible... progresser dans le sens de ne plus dire aux gens ce qu'ils peuvent être ou ce qu'ils peuvent laisser paraitre... Ca m'évitera des soucis. Devenir solitaire de mes pensées et ne plus les exposer aussi ouvertement que je le fais actuellement.
GX, futur associal
EDIT : exemple de discussion que j'ai eut avec "X"
elle : putin faut que j'le largue blablabla tu comprends spa évident sa mere est malade nianiania
moi : en même tps tes actes different de tes paroles et tu sors pas avec ses parents que je sache sans exclure le fait que la maladie de sa mère c'est horrible.
elle : oui surement mais j'fais comment moi ?
moi : aucune idée c'est pas ma vie c'est la tienne. Ce qui est sur c'est que tu m'en parles tellement que je finis par me demander si cette situation te convient en fait. toutes ces ambiguïtés et ces discussion que ça ramène
elle : explique ...
moi : non c'est a toi de comprendre ce que tu fais feras ou a fait...
(conversation IRL hein ^^ ).
ETC ...