Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
bon sinon hier j'ai bien bastonné "Z"

Ok... j'ose pas savoir ce que ça veut dire...
GuitaristeX a écrit :
j'ai juste testé de savoir si elle était vivante...

Ouh là... euh... faut pas Gx, je sais ça fait envie mais non. Ou alors faut l'enterrer profond...
GuitaristeX a écrit :
c'est le cas mais des choses ont changé. Je trace ma route...

Ah bah non si elle est vivante tu la déterres... Enfin moi je dis ça.

Le Lutin "qui n'a pas un double prénom comme Emile Louis, Guy Georges..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
alors le pince-têtons c'est parce que je suis percé et qu'un pote lui avait balancé l'info. Quand elle a commencé le jeu je l'ai prévenue que je lui ferai aussi du pincemi (y a pas de raison)

Pour l' après: le lendemain matin elle me fait un blabla genre "je veux pas faire souffrir du monde", je réponds qu'elle me fait pas souffrir (en gros, moi j'ai eu ce que je voulais et j'avais pas envie d'une relation avec elle vu ce que j'avais cerné du perso).

Elle sort 2h pour aller visiter un appart, me laisse chez elle à mater un film. Et là mon phone sonne en numéro inconnu, j'ai pas le temps de décrocher. Par curiosité je rappelle et tombe sur le répondeur de ..... son MEC (mouhahaha).

Elle revient, je lui raconte le truc et elle dit qu'elle lui a parlé et qu'officiellement on est allé dans un bar, on s'est embrassé et chacun est rentré chez soi.

Et voilà, ensuite je l'ai vue à la fête de la cops par qui on s'est rencontrés, puis je suis tombé sur elle et son gars dans un bar où y avait la bande de potes communs, elle m'a dit bonjour comme si de rien n'était et le gars a refusé de me serrer la main. Voili
GuitaristeX
Citation:
GuitaristeX a écrit :
bon sinon hier j'ai bien bastonné "Z"

Ok... j'ose pas savoir ce que ça veut dire...

J'ai travaillé la dame psychologiquement parlant pour savoir ce qu'elle avait derrière la tête... j'ai pas trouvé grand chose.

Citation:
GuitaristeX a écrit :
j'ai juste testé de savoir si elle était vivante...

Ouh là... euh... faut pas Gx, je sais ça fait envie mais non. Ou alors faut l'enterrer profond...

ou pas ?

Citation:
GuitaristeX a écrit :
c'est le cas mais des choses ont changé. Je trace ma route...

Ah bah non si elle est vivante tu la déterres... Enfin moi je dis ça.

Le Lutin "qui n'a pas un double prénom comme Emile Louis, Guy Georges..."

Un peu gore le LUTIN LA ! spece de Willow !
GuitaristeX
jjloco a écrit :
alors le pince-têtons c'est parce que je suis percé et qu'un pote lui avait balancé l'info. Quand elle a commencé le jeu je l'ai prévenue que je lui ferai aussi du pincemi (y a pas de raison)

Pour l' après: le lendemain matin elle me fait un blabla genre "je veux pas faire souffrir du monde", je réponds qu'elle me fait pas souffrir (en gros, moi j'ai eu ce que je voulais et j'avais pas envie d'une relation avec elle vu ce que j'avais cerné du perso).

Elle sort 2h pour aller visiter un appart, me laisse chez elle à mater un film. Et là mon phone sonne en numéro inconnu, j'ai pas le temps de décrocher. Par curiosité je rappelle et tombe sur le répondeur de ..... son MEC (mouhahaha).

Elle revient, je lui raconte le truc et elle dit qu'elle lui a parlé et qu'officiellement on est allé dans un bar, on s'est embrassé et chacun est rentré chez soi.

Et voilà, ensuite je l'ai vue à la fête de la cops par qui on s'est rencontrés, puis je suis tombé sur elle et son gars dans un bar où y avait la bande de potes communs, elle m'a dit bonjour comme si de rien n'était et le gars a refusé de me serrer la main. Voili

Grandiose ! Reste dans cet état d'esprit vis a vis d'eux. Tu vas voir ça va etre comique.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais, en gros, quand ça a l'air pourri, ça s'avère bien l'être. Donc, pas la peine de se faire chier avec des filles comme ça.
Invité
ben la miss je l'ai pas revue depuis un an et j'ai pas forcément envie de remettre le couvert avec elle, mais l'histoire m'a bien fait rire dans l'ensemble.

Là où je suis fier de moi c'est que quelques années en arrière j'aurais continué à fréquenter une meuf qui m'allume jusqu'à en péter un plomb et à finir par l'insulter parce qu'elle "joue avec mon coeur". Là je lui ai dit clairement les choses et j'ai mis la distance mais j'ai continué d'exister pour elle puisqu' "elle s'attendait à ce que je reprenne contact suite au mail collectif". En tout cas, ce que je retiens de tout ce topic c'est que c'est bon de garder le contrôle. C'est plus agréable à vivre au quotidien et c'est bon pour l'ego donc ça donne de l'assurance. Enfin bon reste le Graal du "je reprends contrôle même si la fille me fait perdre mes moyens"
GuitaristeX
La vidéo de ta signature est excellente copain !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bon demain je vois la fille de samedi soir...ça va être rock n roll ça encore...
teezer
  • Special Total utilisateur
Les gars, j'ai un petit problème.
Je pense que j'ai une possible ouverture avec la sœur jumelle de la copine de mon frère. Il a 3 ans de moins que moi.
Tout le monde me dit, que je ne devrais pas hésiter mais je trouverais cela bizarre comme relation. Et, elle pense la même chose que moi, d'après ce qu'elle a pu dire à mon frère. Il faut savoir aussi que c'est la meilleure amie de mon frangin.
C'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation, et je dois avouer que je ne sais pas trop comment agir.
Est-ce que vous pensez que c'est possible, que c'est viable comme relation?
Barberousse user-club
petitbateau
C'est bon 19 / 22 ans ! C'est pas non plus , 16 / 22

Après faut voir si elle est assez mûre pour pas que tu t'ennuies avec elle ! mais ça tu le sais déjà
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Ben c'est surtout que c'est la soeur (jumelle en plus) de la meuf de son frere qui lui pose probléme si j'ai bien compris
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
teezer
  • Special Total utilisateur
SILK a écrit :
Ben c'est surtout que c'est la soeur (jumelle en plus) de la meuf de son frere qui lui pose probléme si j'ai bien compris

Affirmatif. Son age ne me dérange pas plus que ça.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
SILK a écrit :

Affirmatif. Son age ne me dérange pas plus que ça.

Ben heu j'vois aps ce qu'il y a de génant sauf si tu te trompes de nanas au pieu...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
bah si justement tout l'interet des jumelles c'est de se tromper (ou de voir double!)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
bah si justement tout l'interet des jumelles c'est de se tromper (ou de voir double!)

On a pas tous les mêmes idées, le jour ou j'ai les tiennes j'me pends avec une corde de Mi Grave

En ce moment sur backstage...