Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
SILK a écrit :
bah ston probléme ça

j'avoue que des fois t'as de ces idées/réactions ça me laisse dubitatif car je suis quasi persuadé que tu penses environ 80 % de ce que tu dis

Ca laisse hummm perplexe...
teezer
  • Special Total utilisateur
Bah la ca va, elle ne se ressemble pas du tout physiquement.
Je suis peut-être con de penser comme ça, mais ca me ferait bizarre d'être en couple avec la soeur jumelle de la copine de mon frère. C'est la situation qui me laisse perplexe. Pourtant, elle me plait pas mal, je ne devrais pas trop me poser de question.
Barberousse user-club
Lutinvolant
teezer a écrit :
Je suis peut-être con de penser comme ça, mais ca me ferait bizarre d'être en couple avec la soeur jumelle de la copine de mon frère.

On va laisser Gx et Silk se jeter des bouts de pain et on va répondre.

Tu sais, qu'elles soient jumelles est un hasard de la génétique. Après elles ont développés deux personnalités différentes, des comportements différents. Regarde toi et ton frangin vous êtes élevés par les mêmes personnes (je suis pas sur mais c'est le cas le plus fréquent) et vous êtes différents.
Bon vous craquez sur le même genre de fille mais c'est un détail.

La question c'est "je sors avec elle PARCE QUE c'est la jumelle de la copine de mon frère" ou "j'apprécie cette personne et HASARD c'est la jumelle de la copine de mon frère" ?

Je te laisse deviner laquelle de ces propositions est la moins problématique.

Le Lutin "en mode zen"

P.S : Ah oui et puis t'es pas encore en couple, les questions c'est après. Quand faut expliquer aux enfants :
- alors tu vois, maman c'est la soeur de tata et tonton c'est le frère de tata. Et coup de bol tata a épousé tonton...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Le P.S est magistral ... quand au bout de pain ... j'me vois mal jouer au petit poucet avec SILK ^^ ...

Sinon, tu as tout à fait raison Willow sur les questions que l'on doit se poser et surtout QUAND est ce que l'on doit se poser les questions.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Le P.S est magistral ... quand au bout de pain ... j'me vois mal jouer au petit poucet avec SILK ^^ ...

Avoue que tu veux le perdre dans la forêt ! Ou alors vous perdre dans la forêt tout les deux... C'est romantique

Le Lutin "que je pensais pas qu'on m'appellerait Willow un jour... Y'a quand même Val Kilmer dans Willow !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Avoue que tu veux le perdre dans la forêt ! Ou alors vous perdre dans la forêt tout les deux... C'est romantique

Le Lutin "que je pensais pas qu'on m'appellerait Willow un jour... Y'a quand même Val Kilmer dans Willow !

ouai puis Val Kilmer c'est la classe intégrale surtout dans Top Gun un de mes acteurs préféré

Quand a perdre silk dans la forêt bof bof ... il s'est déjà perdu dans les méandre de son style de drague interactif donc bon ...
satch24
GuitaristeX a écrit :
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

ouai puis Val Kilmer c'est la classe intégrale surtout dans Top Gun un de mes acteurs préféré

Quand a perdre silk dans la forêt bof bof ... il s'est déjà perdu dans les méandre de son style de drague interactif donc bon ...

Pas vrai ICE...man! Culte ce film pendant longtemps je voulais être pilote de chasse mais mon mètre 68 fut insuffisant!

Sinon entièrement d'accord avec le reste qu'elle soit la jumelle de la copine de ton frère est un détail elle n'en est pas moi une fille qui te plait.

Le soucis serait que tu puisses ni blairer ton frère ni sa copine.

Par contre si tu les aimes tout les trois ca présume de bons WE ensemble tout en sachant vous gardez des instants pour vous.

L'âge est en aucun cas un problème mais première avec 17/18 et moi 20 est ça n'a rien géné.
Mais je reconnais qu'une fille de son âge cultivé ca permet d'avoir de bonnes discussions
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
Bon alors des news ===>

je lache l'affaire "X"... "Z" m'a relancé cet aprèm pour aller en boite salsa ce soir mais j'taf demain, j'me suis fait un plaisir de refuser... Mon ex revient à la charge psychologique avec une bombe "H" en stade final ( fuck ) et une nana m'a avoué ses sentiments sur msn ( la loooooooooose totale )

journée en mousse putin !!

GX, qui sait plus ou donner de la tête.
Invité
merci Gx pour le compliment sur la video.

Pour continuer dans l'application des principes du topic:
Je discute avec une collègue que je trouve dans la séduction (regards, passage de main sur les bras...)depuis quelques semaines. Elle me sort "au fait je t'ai pas dit, je suis plus célibataire depuis un mois", ce à quoi j'ai juste demandé si son gars était sur paris (en mode je m'en fous que t'aies un gars je veux juste voir si t'as de la disponibilité dans la semaine) Réponse après m'avoir décrit le mec pendant 5min "mais je suis dispo pour sortir".

Après une invitation à boire un verre refusée parce que "ce soir je dîne avec moooooooon (hésitation)....copain (vachement revendiquée la relation!)" elle me dit que son gars va être parti pendant deux mois et qu'elle sera dispo haha!
Bande de coquines...
Perfect Tömmy
Le coup classique. D'un côté elle s'affiche en couple, car elle sait d'instinct que le mec officiel est un cristalisateur efficace (à la fois obstacle et rival) ; et d'un autre côté, elle te fait comprendre qu'elle est open sans te dire pour quoi, histoire d'entretenir ce qu'il faut d'espoir.

Elle devrait faire de la politique.
et la on a toujours pas le droit de dire "sa...." il faut dire "femme émancipée" , "femme libérée" ?

sinon , avant ça se faisait entre enfants bonnes familles de se marier entre frères et sœurs , rien d'exceptionnel , c'est vrai qu'il faut faire attention à l'intimité mais ça ne pose pas plus de problèmes que ça
GuitaristeX
sinweird a écrit :
et la on a toujours pas le droit de dire "sa...." il faut dire "femme émancipée" , "femme libérée" ?

Femme aussi ça passe
sinon pour moi là en ce moment c'est le bordelllllllllll depuis que je suis célib ça part dans tous les sens ! je fatigue là... elles se réveillent toutes en même temps ...
j'ose espérer qu'elles ne sont pas toutes comme ça ... (sinon je suis vraiment dans le pétrin)

et il y en a pas une qui te plait plus que les autres Gx ?
GuitaristeX
sinweird a écrit :
j'ose espérer qu'elles ne sont pas toutes comme ça ... (sinon je suis vraiment dans le pétrin)

et il y en a pas une qui te plait plus que les autres Gx ?

heu si mais inchopable ya des fois faut savoir lacher la grappe et le pactole
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
bah ston probléme ça

j'avoue que des fois t'as de ces idées/réactions ça me laisse dubitatif car je suis quasi persuadé que tu penses environ 80 % de ce que tu dis

Ca laisse hummm perplexe...
80%?? mais t'es fou

c'est beaucoup plus que ça quel interet de dire un truc que tu pense pas? surtout sur un forum (puis ça permet de rassurer les quelques imbeciles/connasses/etc… avec qui je me prends la gueule ici j'assume mais non t'en fait pas parti )

sinon t'inquiete pas pour mon style de drague il va bien (en plus y'a plus de filles ici ça pue… ) et jsuis d'accord pour val kilmer suis fan aussi

@teezer ben en fait qu'elle soit jumelle (d'ailleurs on sait pas si ce sont de vraies ou pas) spa genant mais soeur de la meuf de ton frere c'est delicat quoi ça se fait précautionneusement…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...