Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
bah ston probléme ça

j'avoue que des fois t'as de ces idées/réactions ça me laisse dubitatif car je suis quasi persuadé que tu penses environ 80 % de ce que tu dis

Ca laisse hummm perplexe...
80%?? mais t'es fou

c'est beaucoup plus que ça quel interet de dire un truc que tu pense pas? surtout sur un forum (puis ça permet de rassurer les quelques imbeciles/connasses/etc… avec qui je me prends la gueule ici j'assume mais non t'en fait pas parti )

sinon t'inquiete pas pour mon style de drague il va bien (en plus y'a plus de filles ici ça pue… ) et jsuis d'accord pour val kilmer suis fan aussi

@teezer ben en fait qu'elle soit jumelle (d'ailleurs on sait pas si ce sont de vraies ou pas) spa genant mais soeur de la meuf de ton frere c'est delicat quoi ça se fait précautionneusement…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX a écrit :
sinweird a écrit :
j'ose espérer qu'elles ne sont pas toutes comme ça ... (sinon je suis vraiment dans le pétrin)

et il y en a pas une qui te plait plus que les autres Gx ?

heu si mais inchopable ya des fois faut savoir lacher la grappe et le pactole

oui , comme moi quoi , sauf que les autres ne me plaisent pas du tout , je pense que je l'oublierai plus facilement sinon , mais la je suis trop content , je vais faire un essai avec un groupe dont je suis fan même si j'ai aucune chance et que de toute façon , je ne serai surement pas la l'année prochaine , ça fait plaisir
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Khryss a écrit :
Bon demain je vois la fille de samedi soir...ça va être rock n roll ça encore...

Je m'autocite.
Donc le rdv s'est plutot bien passé on a papoté pas mal.
Le truc c'est que c'est resté assez prud.Ptit bisous pour bonjour,un autre et un pour au revoir.Ca vient peut être de moi.Je me demande si j'ai bien fais ou non. Perso c'était sortie boire un coup donc surtout pour faire connaissance ( pas le truc intime) le truc c'est que je voulais pas mettre de pression . On s'est juste chopé vite fais en soirée donc je me demande si j'ai bien fais.
Jlui ai envoyé un texto pour voir la température genre de la merde et finis par j'ai passé un bon moment et là pas de réponse encore (ça doit faire une demi heure) je stresse un peu ça m'énerve.
jabadaho
Khryss a écrit :
Khryss a écrit :
Bon demain je vois la fille de samedi soir...ça va être rock n roll ça encore...

Je m'autocite.
Donc le rdv s'est plutot bien passé on a papoté pas mal.
Le truc c'est que c'est resté assez prud.Ptit bisous pour bonjour,un autre et un pour au revoir.Ca vient peut être de moi.Je me demande si j'ai bien fais ou non. Perso c'était sortie boire un coup donc surtout pour faire connaissance ( pas le truc intime) le truc c'est que je voulais pas mettre de pression . On s'est juste chopé vite fais en soirée donc je me demande si j'ai bien fais.
Jlui ai envoyé un texto pour voir la température genre de la merde et finis par j'ai passé un bon moment et là pas de réponse encore (ça doit faire une demi heure) je stresse un peu ça m'énerve.

Cool man !! peut etre qu'elle aussi se pose des tas de questions " j'aurais dut... il aurais fallut que..." (Les femmes aussi se tracasse la tete comme des folles, comme quoi on est un peu pareille). Faut pas se mettre trop la pression (Oui je sais il serait bon que je l'applique aussi cela).

Ps : elle était pas obligés d'accepter le RV, c'est bon signe ...
teezer
  • Special Total utilisateur
Merci Lutinvolant pour ton post. Tu as eu exactement les mots qu'il fallait pour me décider à agir. J'espère que cela va bien se passer. En général, quand une fille me plait réellement sur plusieurs points, j'arrive jamais à conclure, même si ca part bien. Et là, c'est un peu le cas. Elle semble plus ou moins intéressé, si je m'en réfère à ces paroles et à ces gestes de vendredi. Mais, je vais bien merder encore quelque part, pour changer. ^^
Barberousse user-club
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Réponse reçue:"oui c'était une entrevue sympa blablablabla".
Bon jme tate à lui proposer si elle à rien de prevu de passer chez moi ce soir.
Sais pas trop quoi faire.
Tin jsuis pas doué en début de relation
Lutinvolant
teezer a écrit :
Merci Lutinvolant pour ton post. Tu as eu exactement les mots qu'il fallait pour me décider à agir.

Si je pouvais aussi bien m'auto conseiller... Je serais le roi du monde ! De rien sinon...
teezer a écrit :
Elle semble plus ou moins intéressé, si je m'en réfère à ces paroles et à ces gestes de vendredi. Mais, je vais bien merder encore quelque part, pour changer. ^^

Tu sais, la fameuse magie qu'on te vante dans ses moments... c'est que des conneries. Faut juste y aller... Le problème c'est que tout le monde ne pense pas comme ça, y'en a plein qui attendent de voir Cupidon en petit angelot avec un arc et des flèches pour se décider à agir.
Moi Cupidon, je le descends avec mon python 357...
"Now you know why I'm called Dirty Lutin...Every dirty job that comes along."

Le Lutin "mode bad"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Khryss a écrit :

j'laisserais un peu de temps passer perso... jusqu'à Vendredi jour férié... ou tu peux l'emmener quelque part comme surprise tu dois connaitre ses gouts normalement. Cherche un bon truc !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ben je la connais oui et non.On a passé (que) 2 heures ensemble.Ca fais un peu short.
Sinon j'avais pensé à lui proposer de passer chez moi ce soir voir mater un film mais ça fais un peu trop embuscade je trouve.
Sinon y a jeudi soir on va à 2 soirées différentes mais au même endroit (Insa) donc j'avais pensé lui dire que selon comment ça se passé si elle voulait que l'on se voit vite fais.
Car le prob c'est aussi que je pars à Paris ce week end (avec revue de l'ex en plus) donc pas trop envie de m'engager avant.
Donc vous pensez quoi: ce soir ou jeudi?
GuitaristeX
Khryss a écrit :
Ben je la connais oui et non.On a passé (que) 2 heures ensemble.Ca fais un peu short.
Sinon j'avais pensé à lui proposer de passer chez moi ce soir voir mater un film mais ça fais un peu trop embuscade je trouve.
Sinon y a jeudi soir on va à 2 soirées différentes mais au même endroit (Insa) donc j'avais pensé lui dire que selon comment ça se passé si elle voulait que l'on se voit vite fais.
Car le prob c'est aussi que je pars à Paris ce week end (avec revue de l'ex en plus) donc pas trop envie de m'engager avant.
Donc vous pensez quoi: ce soir ou jeudi?

jeudi dans les toilettes !

non au vu de ton programme, ce soir mais pas devant un film c'est relou ...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ben ce soir en fait j'ai pas mal de truc à faire.
Donc je pense lui proposer ce soir de passer demain en fin d'aprem à mon appart ou de se capter pendant la soirée (dans 2 appart différents).
Le film ce qui a de bien c'est que pas trop la peine de parler pis ça dérappe assez souvent

Et d'ailleur si pas un film quoi à la place. Si vous avez genre des plans de bases car pas trop imaginatif sur le coup
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Khryss a écrit :

j'laisserais un peu de temps passer perso... jusqu'à Vendredi jour férié... ou tu peux l'emmener quelque part comme surprise tu dois connaitre ses gouts normalement. Cherche un bon truc !

La règle des 3 jours c'est tres important
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
StarsRfallin
Hey salut ici !

C'est quoi cette règle des 3 jours ? Que je me marre un peu...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est dans la serie How I Met Your Mother, certains ici connaissent bien.

En gros attendre 3 jours avant de rappeller une fille, sous peine de foirage.

Pour Khryss: ton plan film chez toi est bon, mais ça veut clairement annoncer la couleur, et ça peut faire peur à la fille si elle n'a pas envie d'aller trop loin pour le moment.
Tate le terrain avant d'inviter.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Perfect Tömmy
@Fabh : fallait y répondre dans trois jours à c'te question, histoire de l'éduquer...
StarsRfallin
Merci Fabh, l'espace d'un instant j'ai cru que c'était un truc (plutôt de filles) sérieux dont personne ne m'avait mise au courant...
Tu comprends ma crainte !

Khryss : c'est un bon moyen d'être fixé sur ce que veut la fille ce type d'invitation parce qu'à priori si elle accepte ça signifie qu'elle veut aller plus loin (et ça ça ne veut pas forcément dire se faire sauter le soir même hein ! Juste avancer dans la relation en passant du temps avec toi)
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur backstage...