Sauron a écrit :
Salut a tous.
Le probleme quand vous avez merdez ou que vous avez l'impression qu'elle s'est foutu de vous c'est justement de réagir ou de demander des comptes.
Dans la séduction personne ne s'avoue rien "clairement" et donc on garde toujours dans sa manche un atout pour dire "ahhh bonnnnn !!!??? mais je croyais que les choses étaient claires, nous sommes de bons amis..."
Un lapin ?
pas grave : téléphonez en vous excusant de ne pas etre venu.
ça lui fera penser que vous avez aussi d'autres prioritées.
Mais JAMAIS JAMAIS ne demander de comptes, vous ne feriez que positioner la fille dans une impasse ou elle pourrait couper court a tout et vous serai demasqué clairement comme un rampant....rien de pire pour une fille qu'un rampant jaloux possessif.
Séduire doit etre tres court,
vous rencontrez une personne, ça se passe bien.
vous vous revoyez 1 ou 2 fois
et c'est bon ou c'est la suivante.
faut pas se prendre la tronche...NEXT.
pourquoi s'excuser hors que c'est elle qui a posé le lapin ... !
des comptes, je n'en demande pas, je veux simplement montrer que je ne suis pas à sa solde et être la parce qu'elle a un trou dans son agenda
je lui phone cette aprem, si elle n'en parle pas, j'en parle pas, si elle en parle du lapin, je lui dirai que je ne suis pas la pour combler ses vides dans son agenda voilà.
Quand je donne un RDV, j'assume, j'annule pas au dernier moment sauf cas grave (mais pour un truc du genre, je dois garder le perroquet de ma grand mere parce qu'elle est partie à Lourdes)