Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebag Darrell
Sauron a écrit :
Salut a tous.

Le probleme quand vous avez merdez ou que vous avez l'impression qu'elle s'est foutu de vous c'est justement de réagir ou de demander des comptes.

Dans la séduction personne ne s'avoue rien "clairement" et donc on garde toujours dans sa manche un atout pour dire "ahhh bonnnnn !!!??? mais je croyais que les choses étaient claires, nous sommes de bons amis..."

Un lapin ?
pas grave : téléphonez en vous excusant de ne pas etre venu.
ça lui fera penser que vous avez aussi d'autres prioritées.

Mais JAMAIS JAMAIS ne demander de comptes, vous ne feriez que positioner la fille dans une impasse ou elle pourrait couper court a tout et vous serai demasqué clairement comme un rampant....rien de pire pour une fille qu'un rampant jaloux possessif.

Séduire doit etre tres court,
vous rencontrez une personne, ça se passe bien.
vous vous revoyez 1 ou 2 fois
et c'est bon ou c'est la suivante.

faut pas se prendre la tronche...NEXT.

pourquoi s'excuser hors que c'est elle qui a posé le lapin ... !

des comptes, je n'en demande pas, je veux simplement montrer que je ne suis pas à sa solde et être la parce qu'elle a un trou dans son agenda

je lui phone cette aprem, si elle n'en parle pas, j'en parle pas, si elle en parle du lapin, je lui dirai que je ne suis pas la pour combler ses vides dans son agenda voilà.

Quand je donne un RDV, j'assume, j'annule pas au dernier moment sauf cas grave (mais pour un truc du genre, je dois garder le perroquet de ma grand mere parce qu'elle est partie à Lourdes)
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
c'est vrai que c'est bidon comme raison. tant pis pour elle hop suivante...

Rico MP moi si tu veux que je te crée un compte sur cafe-drague(je suis admin).
Little Wing 78
Quel séducteur!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Revirement de situation, des nouvelles...

RDV dimanche. Il y a quelques jours je me serai lancé mais là je la laisse mijotter, chacun son tour. Elle avait l'air plutôt enjouée et moi de mon côté plus reservé. Je ne sais pas si le message a porté ses fruits mais bon...

Je suis resté assez évasif, je rappellerai samedi soir, le temps de savoir si j'y vais ou si je reporte. Il n'y a pas de raison que je ne m'amuse pas un peu au chat et à la sourie à mon tour.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
naggue a écrit :
Toujours en subtilité RICO ? T'en fais pas ça reste entre nous. Comment vas tu autrement ?

Je n'ai jamais été aussi bien, zen, il y a longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.

beatnik queen
RICO 95 a écrit :

De toute façon, a écouter les nanas elle veulent quelqu'un de fort et sensible; de viril mais romantique, de pas collant mais présent; prenant les initiative mais pas macho (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu). Si c'était vrai je ne serai pas tout seul.

je relis ceci... beh tu sais ce que ça veut dire ''ne pas généraliser''? Pcq les mecs, y en a pas qui veulent une fille qui sache y faire au lit mais en même temps sans expérience? Qui s'habille sexy mais qui n'allume pas ses potes? Qui sois attentive mais pas collante? Qui leur foute la paix mais rende des comptes? Qui ne le critique pas qd il va voir ses potes mais qui ne le laisse pas tomber pour voir ses copines? ...

Des débiles, y en a partout, pour tous les goûts.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Little Wing 78
Et bien curieusement ce que j'apprécie chez une fille c'est la simplicité, l'humour et le dynamisme. Malheureusement c'est trop demander...

beatnik queen
Ben non. Faut juste attendre la bonne et ne pas se laisser abattre qd ça marche pas: c'est qu'il n y avait pas ce qu'il fallait. Mais faut pas devenir aigri pour autant sinon, même celle qui te conviendrait, tu la feras fuir
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Little Wing 78
Mais je ne me laisse pas abattre! D'ailleurs un sourire en appelle un autre

GuitaristeX
Deja si tout le monde arretait de se prendre la tete et agissait, ca serait bien mieux ... Dim tiens nous au courant sur le café de la drague ^^
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Dimebag Darrell a écrit :
Sauron a écrit :
Salut a tous.

Le probleme quand vous avez merdez ou que vous avez l'impression qu'elle s'est foutu de vous c'est justement de réagir ou de demander des comptes.

Dans la séduction personne ne s'avoue rien "clairement" et donc on garde toujours dans sa manche un atout pour dire "ahhh bonnnnn !!!??? mais je croyais que les choses étaient claires, nous sommes de bons amis..."

Un lapin ?

Mais JAMAIS JAMAIS ne demander de comptes, vous ne feriez que positioner la fille dans une impasse ou elle pourrait couper court a tout et vous serai demasqué clairement comme un rampant....rien de pire pour une fille qu'un rampant jaloux possessif.

En fait, tu texcuse de ne pas etre venue, ainsi si elle avait l'intention de te poser un lapin, ça tombe a l'eau.

Pour elle, tu n'est jamais venue au rdv...voila pourquoi tu t'excuses, tu te place donc en tant qu'offre (j'avais posté une histoire sur ce meme topic racontant ça)

des comptes, je n'en demande pas, je veux simplement montrer que je ne suis pas à sa solde et être la parce qu'elle a un trou dans son agenda

je lui phone cette aprem, si elle n'en parle pas, j'en parle pas, si elle en parle du lapin, je lui dirai que je ne suis pas la pour combler ses vides dans son agenda voilà.

Quand je donne un RDV, j'assume, j'annule pas au dernier moment sauf cas grave (mais pour un truc du genre, je dois garder le perroquet de ma grand mere parce qu'elle est partie à Lourdes)
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Dimebag Darrell
Sauron a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :
Sauron a écrit :
Salut a tous.

Un lapin ?

En fait, tu texcuse de ne pas etre venue, ainsi si elle avait l'intention de te poser un lapin, ça tombe a l'eau.

Pour elle, tu n'est jamais venue au rdv...voila pourquoi tu t'excuses, tu te place donc en tant qu'offre (j'avais posté une histoire sur ce meme topic racontant ça)

Oui et non, vu qu'elle m'a rappelé en me disant, ah pas possible, c'est annulé donc ça ne tient pas la route cette excuse,
mais je lui ai dit, vu la tournure des évenements que j'avais prévu autre chose ce jour là,...

GuitaristeX a écrit :
Deja si tout le monde arretait de se prendre la tete et agissait, ca serait bien mieux ... Dim tiens nous au courant sur le café de la drague ^^

oui pas de soucis, je fais du reporting,
ce qui est assez marrant, c'est que je me bats plus pour la fille qui sans cesse me pose un lapin que l'autre dont j'ai l'impression être proche du but (j'aime pas dire ça, car j'ai pas envie que ça me porte malheur, le fait d'être trop sur de soi,...)
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif

En ce moment sur backstage...