Je vais refaire un petit résumé de la situation pour recadrer un peu tout ça ...
Au dernière news, je devais voir la semaine passée la fille N°3 qui a annulé notre RDV car, son mec était resté avec elle le week end.
pour la fille N°1, je ne pouvais pas la voir le week end passé parce que ça ne nous arrangeait pas et ce week end, elle a choppée une saloperie de grippe, quant à la fille N°2, je n'avais rien fait pour la voir (oups)
Alors je refais le topo;
Fille N°1 : celle que j'ai vue y a 3 semaines un mois, dont la situation est bien avancée, lorsque je l'ai vue on s'est super bien quitté sauf que je n'ai pas eu les c****** au cul pour l'embrasser, ( :love1: ), elle n'est pas numéro pour rien car elle est aussi n°1 dans mon coeur et je la connais depuis un bon bout de temps.
Elle est casée avec un mec dont la situation ne fait que stagné et elle se dit prete à changer pour une meilleur situation et enfin être heureuse
Fille N°2, celle dont j'ai eu le moins de contact, mais tjs eu de bon contact, c'est celle dont j'applique le mieux les conseils pronés par ce forum et je le fais inconsciement et ça marche, j'ai une petite preuve à ce sujet ...
Fille N°3 : celle dont je me bas depuis pas mal de tps pour décrocher un RDV, y a tjs une merde pour qu'on se voit, elle était casée depuis qq semaines, mais ça ne marche pas avec son Jules, on a déjà du remettre à 4x fois nos RDV
Alors je commence :
La fille N°1 on s'est donc quitté la fois passée sur un excellent point, elle m'a dit texto : de toute manière je me considère comme une célibataire vivant avec qqun dont j'ai une grande amitié, mais je reste ouverte à toute proposition d'un mec qui me rendra heureuse,
quand je l'ai racompagné, on discute, on se dit au revoir, elle m'embrasse de manière normal (joue contre joue)
ensuite je lui dis, faudra qu'on se revoit absolument, la elle me réembrasse de manière plus directe avec ses levres, à 3.5cm de ma bouche, moi je suis resté et j'ai pas réagit, grossière erreur
3 semaines plus tard, je devais la voir càd dire ce week end, mais elle est grippée
Mes sentiments par rapport à cette fille sont très clairs, c'est vraiment la fille de mes reves et je sais que si on a l'opportunité de faire du chemin ensemble on pourra franchement passer de super bons moments, j'en suis très amoureux
Fille N°2: je l'ai donc rencontrée sur le net, j'ai pas mal discuté avec, je n'ai jamais forcé le RDV avec elle, je lui ai phoné qq fois, j'ai essayé de l'appelé plusieurs fois, tjs répondeur, je n'y ai jamais laissé de message, puis, elle m'a renvoyé un texto pour prendre de mes news, je lui ai resonné, elle est d'accord pour un rendez vous
Fille N°3 : fille que j'ai rencontrée sur le net aussi, y a eu pas mal de choses à raconter à son sujet, j'ai toujours voulu la voir car elle semble assez mature comme personne, très interessante, mais elle est casée avec qqun depuis qq semaines, mais ça ne roule pas, elle m'a déjà expliqué les points négatifs (erreurs car bon pote mode on pour moi,...)
y a toujours eu des annulations de RDV, le dernier en date, la semaine passée car son mec était la le week end ...
ensuite je l'ai eu au tel la semaine passée pour convenir d'un RDV, pour mardi soir, ok pour elle, mais renversement de situation ici, elle m'envoit un texto en me disant que c fini avec son mec et qu'elle n'a pas trop envie de voir du monde c'est temps ci,
je n'ai pas répondu à son message, je me force à laisser couler
alors les prochaines semaines, je vais voir la fille N°1 que je vais amener dans ma région, lui faire visiter un peu la ou je vis, car elle a fait de même pour moi quand je suis allé la voir, puis un petit resto, ensuite, (smack)
sinon pour les deux autres, c'est aussi le moyen de me diminuer la pression sur la fille N°1 (cfr les leçons de pook), la fille N°2, j'essaierai de la voir quand même, la fille N°3, je la laisse bien pleurer dans son coin, je dois me forcer à ne pas l'appeler, mais je ne sais pas encore si c'est mieux que je l'appelle d'ici qq jours, ou si je la laisse refaire surface.
Malgré tout j'ai trop envie de voir la fille N°1 et je sais que je dois ABSOLUMENT agir, chose que je n'ai pas faite quand je l'ai vue la dernière fois, situation qui s'est offerte à moi et je n'ai pas bougé, quand je vois comment ça ma suivi après, et le tps et le faite d'etre amoureux d'une fille, ne fait pas tjs bon ménage car on pense beaucoup et même de trop, on rejoue toutes les scenes, on se dit, bah ça n'ira pas quand je la verrai, on hésite, puis on redevient sur de soi, et ainsi de suite...
Enfin, je me dis que les différentes situations avancent lentement,mais ça avance quand même
voilà
merci à tous