Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
(euh... mais y a 2 possibilités: elle t'm bien mais attend d'avoir une situation plus claire soit... elle te drague impunément, t'allume )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :
demerde toi pour qu'elle le soit qu'avec toi

C'est pas bien de piquer la copine des autres

PS : tu habites pas loin de chez moi tu veux pas etre mon coatch ?
C'est d'la merde !!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
kurt.d.cobain a écrit :
Tu t'adresse a sauron pour ton "ps"?

oui
C'est d'la merde !!
Little Wing 78
Finalement je me suis lancé, j'ai appellé en me disant "tant pis si j'ai la messagerie".
Elle n'avait pas trop le moral car elle s'est blessée chez elle et est en arrêt de travail plus quelques soucis perso. On a discuté plus de 20 minutes, j'ai essayé de la réconforter et ai réussi à la refaire rire. Mon appel semble lui avoir fait plaisir...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
moi je préconise a toutes les filles d'avoir un sens de la repartie aussi bon que ça:

Lui: Salut ! On n'est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
Elle: C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la
même erreur.

Lui : Mais on c'est déjà vu quelque part ?
Elle : Oui c'est possible en face de chez moi il y a un asile !

Lui: M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
Elle: Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

Lui: Comment avez-vous fait pour être si belle ?
Elle: On a dû me donner votre part !

Lui: Puis-je avoir votre numéro ?
Elle : Il est dans l'annuaire !

Lui : Mais je n'ai même pas votre nom !
Elle : Il est dans l'annuaire aussi !

Lui: Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?
Elle: Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !

Lui: Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
Elle: Et le vôtre doit retourner quelques estomacs !

Lui: Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
Elle: D'accord, veuillez sortir s'il-vous-plaît !

Lui: Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.
Elle: Pourquoi, vous partez ?

Lui: Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
Elle: Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !
Dimebag Darrell
RICO 95 a écrit :
Finalement je me suis lancé, j'ai appellé en me disant "tant pis si j'ai la messagerie".
Elle n'avait pas trop le moral car elle s'est blessée chez elle et est en arrêt de travail plus quelques soucis perso. On a discuté plus de 20 minutes, j'ai essayé de la réconforter et ai réussi à la refaire rire. Mon appel semble lui avoir fait plaisir...

excellent
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Angel_Angel a écrit :
moi je préconise a toutes les filles d'avoir un sens de la repartie aussi bon que ça:

Lui: Salut ! On n'est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
Elle: C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la
même erreur.

Lui : Mais on c'est déjà vu quelque part ?
Elle : Oui c'est possible en face de chez moi il y a un asile !

Lui: M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
Elle: Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

Lui: Comment avez-vous fait pour être si belle ?
Elle: On a dû me donner votre part !

Lui: Puis-je avoir votre numéro ?
Elle : Il est dans l'annuaire !

Lui : Mais je n'ai même pas votre nom !
Elle : Il est dans l'annuaire aussi !

Lui: Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?
Elle: Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !

Lui: Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
Elle: Et le vôtre doit retourner quelques estomacs !

Lui: Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
Elle: D'accord, veuillez sortir s'il-vous-plaît !

Lui: Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.
Elle: Pourquoi, vous partez ?

Lui: Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
Elle: Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !

J'ai trouvé un truc moi aussi:

Lui: "Excuse- moi: Je suis nouveau en ville, pourrais-tu m'indiquer le chemin pour aller à ton appartement?"

Dimebag Darrell
Je vais refaire un petit résumé de la situation pour recadrer un peu tout ça ...

Au dernière news, je devais voir la semaine passée la fille N°3 qui a annulé notre RDV car, son mec était resté avec elle le week end.

pour la fille N°1, je ne pouvais pas la voir le week end passé parce que ça ne nous arrangeait pas et ce week end, elle a choppée une saloperie de grippe, quant à la fille N°2, je n'avais rien fait pour la voir (oups)

Alors je refais le topo;

Fille N°1 : celle que j'ai vue y a 3 semaines un mois, dont la situation est bien avancée, lorsque je l'ai vue on s'est super bien quitté sauf que je n'ai pas eu les c****** au cul pour l'embrasser, ( :love1: ), elle n'est pas numéro pour rien car elle est aussi n°1 dans mon coeur et je la connais depuis un bon bout de temps.
Elle est casée avec un mec dont la situation ne fait que stagné et elle se dit prete à changer pour une meilleur situation et enfin être heureuse

Fille N°2, celle dont j'ai eu le moins de contact, mais tjs eu de bon contact, c'est celle dont j'applique le mieux les conseils pronés par ce forum et je le fais inconsciement et ça marche, j'ai une petite preuve à ce sujet ...

Fille N°3 : celle dont je me bas depuis pas mal de tps pour décrocher un RDV, y a tjs une merde pour qu'on se voit, elle était casée depuis qq semaines, mais ça ne marche pas avec son Jules, on a déjà du remettre à 4x fois nos RDV

Alors je commence :

La fille N°1 on s'est donc quitté la fois passée sur un excellent point, elle m'a dit texto : de toute manière je me considère comme une célibataire vivant avec qqun dont j'ai une grande amitié, mais je reste ouverte à toute proposition d'un mec qui me rendra heureuse,
quand je l'ai racompagné, on discute, on se dit au revoir, elle m'embrasse de manière normal (joue contre joue)
ensuite je lui dis, faudra qu'on se revoit absolument, la elle me réembrasse de manière plus directe avec ses levres, à 3.5cm de ma bouche, moi je suis resté et j'ai pas réagit, grossière erreur
3 semaines plus tard, je devais la voir càd dire ce week end, mais elle est grippée
Mes sentiments par rapport à cette fille sont très clairs, c'est vraiment la fille de mes reves et je sais que si on a l'opportunité de faire du chemin ensemble on pourra franchement passer de super bons moments, j'en suis très amoureux

Fille N°2: je l'ai donc rencontrée sur le net, j'ai pas mal discuté avec, je n'ai jamais forcé le RDV avec elle, je lui ai phoné qq fois, j'ai essayé de l'appelé plusieurs fois, tjs répondeur, je n'y ai jamais laissé de message, puis, elle m'a renvoyé un texto pour prendre de mes news, je lui ai resonné, elle est d'accord pour un rendez vous

Fille N°3 : fille que j'ai rencontrée sur le net aussi, y a eu pas mal de choses à raconter à son sujet, j'ai toujours voulu la voir car elle semble assez mature comme personne, très interessante, mais elle est casée avec qqun depuis qq semaines, mais ça ne roule pas, elle m'a déjà expliqué les points négatifs (erreurs car bon pote mode on pour moi,...)
y a toujours eu des annulations de RDV, le dernier en date, la semaine passée car son mec était la le week end ...

ensuite je l'ai eu au tel la semaine passée pour convenir d'un RDV, pour mardi soir, ok pour elle, mais renversement de situation ici, elle m'envoit un texto en me disant que c fini avec son mec et qu'elle n'a pas trop envie de voir du monde c'est temps ci,
je n'ai pas répondu à son message, je me force à laisser couler

alors les prochaines semaines, je vais voir la fille N°1 que je vais amener dans ma région, lui faire visiter un peu la ou je vis, car elle a fait de même pour moi quand je suis allé la voir, puis un petit resto, ensuite, (smack)

sinon pour les deux autres, c'est aussi le moyen de me diminuer la pression sur la fille N°1 (cfr les leçons de pook), la fille N°2, j'essaierai de la voir quand même, la fille N°3, je la laisse bien pleurer dans son coin, je dois me forcer à ne pas l'appeler, mais je ne sais pas encore si c'est mieux que je l'appelle d'ici qq jours, ou si je la laisse refaire surface.

Malgré tout j'ai trop envie de voir la fille N°1 et je sais que je dois ABSOLUMENT agir, chose que je n'ai pas faite quand je l'ai vue la dernière fois, situation qui s'est offerte à moi et je n'ai pas bougé, quand je vois comment ça ma suivi après, et le tps et le faite d'etre amoureux d'une fille, ne fait pas tjs bon ménage car on pense beaucoup et même de trop, on rejoue toutes les scenes, on se dit, bah ça n'ira pas quand je la verrai, on hésite, puis on redevient sur de soi, et ainsi de suite...

Enfin, je me dis que les différentes situations avancent lentement,mais ça avance quand même

voilà

merci à tous
moi j'ai un cas un peu plus simple mais je m'en sors pas
y'a une fille qui me tape dans l'oeil depuis un moment maintenant mais je sais pas comment l'aborder
au début je pensais qu'elle viendrait vu comment on se regardait mais ça fait quelques mois que j'attends
en fait l'autre soir je l'ai croisée en dehors du lycée mais elle était accompagnée et elle s'est retournée après m'avoir vu
je pensais lui écrire une lettre que je pourrais faire passer via un tiers. un bon moyen pour passer outre ma timidité ?
Dimebag Darrell
Max^ a écrit :
moi j'ai un cas un peu plus simple mais je m'en sors pas
y'a une fille qui me tape dans l'oeil depuis un moment maintenant mais je sais pas comment l'aborder
au début je pensais qu'elle viendrait vu comment on se regardait mais ça fait quelques mois que j'attends
en fait l'autre soir je l'ai croisée en dehors du lycée mais elle était accompagnée et elle s'est retournée après m'avoir vu
je pensais lui écrire une lettre que je pourrais faire passer via un tiers. un bon moyen pour passer outre ma timidité ?

vas-y franchement, essaies de l'aborder

lis ça et ça ira mieux

leçons de pook ...
Little Wing 78
Dimebag Darrell a écrit :
RICO 95 a écrit :

excellent

Il n'empêche que j'ai un peu ramé au départ car je suis quelqu'un de reservé et lorsque je n'ai pas d'écho... Elle n'avait pas la pêche, mais je me suis accroché en restant moi même et au moment de la quitter, entre le "bisou", "ciao", "bye" elle m'a glissé qu'elle me remerciait de l'avoir appellé. Je ne sais pas où cela me menera mais j'aimerai la rencontrer enfin car je la trouve interressante, d'abords en copains, ensuite si il doit se passer quelque chose et bien...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur backstage...