Citation:
"Et bien au lieu de juger sur la voiture etc..elles peuvent juger sur l attitude, l humour, le caractère, le respect etc..."
LOL!!!
qu'est ce qui te dis qu'elles ne le font pas?
ptain n'empeche, vous dites qu'il faut respecter les femmes et tout mais la vous faites carrement le contraire...allez jusqu'au bout de vos idées au lieux de faire genre chevalier servant qui voudrait sauver les femmes de l'infame trou du cul dont elle s'est eprise(a defaut de vous memes...)et derriere crier sur les toits au nom de leur "connerie aveugle dont elles font preuve"
tu parles de respect toi...
vous savez y a aussi des nanas qui sont avec des mecs plus agés parce qu'elles en ont envie...et pour de bonnes raisons...et il se peut meme que le bonhomme plus agé en question veuille du bien a la demoiselle que vous convoitez...il se peut d'ailleurs aussi que le fin mot de cette incomprehensible attirance entre ces deux personne vous echappe a cause de votre jalousie mal placée uniquement...
quand je lis ce que vous dites, ca sonne comme "pfff...quelle conne de sortir avec un con de vieux pareil...il veut juste la sauter(comment tu sais? t'es allé verifier? c'est peut etre elle aussi qui veut se faire deglinguer...t'en sais rien, si t'es le bon pote d'une nana elle te confiera surement pas qu'elle a le sexe en feu...et c'est pourtant super frequent...)en plus si elle avait de meilleurs criteres de selection elle serait avec un mec bien comme moi"....
seulement ce que je comprend c'est que les fameux criteres de selection que tu aimerais qu'elles aient se rapproche de "c'est moi et pas un autre!!! parce que moi j'suis un mec bien(selon tes criteres a TOI)et que j'ai de l'humour, que j'veux pas la faire souffrir, que j'veux la baiser...euh...non non c'est les vilains vieux qui font ca...moi j'veux juste lui rouler des pelles...blablabla"
donc soit vous etes reelement persuadés de votre connerie et traitez les femmes comme de sombres connes, soit vous jouez a mort la carte de la mauvaise foi...c'est hallucinant quoi...
z'etes trop subjectifs les gars...
(j'etais pas revenu sur ce topic depuis un sacré moment...deja qu'il se cassait la gueule peu a peu quand j'suis parti mais la c'est inedit LOL!!)