Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
satch24 a écrit :
vu son caractère chieuse et aimant la fesse

Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
Bon pour la peine et connaissant des nanas ayant le profile de Stars je dirai : Audrey
the.wall.hammer
Si c'est le cas, alors ce n'est pas une généralité
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
StarsRfallin
Euh...j'ai un doute sur comment je dois le prendre...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
the.wall.hammer
si tu doutes... il doit y avoir une part de vérité alors...

Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
GuitaristeX
Non mais cherchez pas j'suis fourbe j'lai trouvé sur le fesse book à cabask :p AHAHAHAHAHAHAHAHA

Maintenant Stars faut arriver à me trouver sur le fesse book à cabask :p
Sauron
  • Custom Total utilisateur
@ Wall.hammer Si ta copine est timide alors elle a réagit comme une timide.
Quand tu invites une fille et qu'elle te dit oui direct tu peux assumer qu'elle a un certain intérêt pour toi et toi si tu l'invites c'est bien qu'elle t'intéresse...elle n'est pas bète, elle le sait très bien.
Ta soirée c'est très bien passée même si le resto n'est pas conseillé, dans le déroulement d'une soirée il faut parfois allé manger...
Maintenant il est clair que tu dois te rapprocher d'elle physiquement, ne pas avoir peur de la toucher de la prendre par la main etc...
Dans ton pub lounge ou elle avait les bras croisées, il faut profité d'un pic émotionnel pour agir.

Des qu'elle se marre tu lui dis de se lever tu la fais tourner sur elle même tu la prends dans tes bras et tu lui roules une pelle.

De toutes façons sache qu'elle ne fera rien d'elle même donc c'est a toi d'agir.

Une fille timide l'est parce qu'elle manque d'expérience, je connais des gens qui étaient timides et qui sont aujourd'hui complètement extravertis car ils ont pigés que les autres ne leurs veulent aucun mal tant qu'on les traitent avec respect. Mais en ce qui la concerne, ça ne change rien a son interet, quand tu propose un rdv a une fille et qu'elle te sort :

- heu mercredi ou vendr...
- MERCREDI !

Le message est clair.
Elle est mure, faut juste la cueillir, et vu la relation qu'elle a avec ta mère c'est tout bénef pour toi.
Faire le mort dans cette configuration ne sert pas a grand chose, par contre, ne tarde pas.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
satch24
GuitaristeX a écrit :
Bon pour la peine et connaissant des nanas ayant le profile de Stars je dirai : Audrey

Non c'est le prenom de ma soeur et elle est à l opposé de Star
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
@sauron et Wall E : En fait j'ai conseillé le silence pdt quelques jours vu que Madame va emménager dans un 10 pièce tout meublé XVIIIième d'ici peu... ca sera le bon moment d'inaugurer tout ça.
the.wall.hammer
mmh, effectivement, le problème c'est que toute la semaine qui vient, elle va devoir s'occuper de l'administratif (assurance, internet, EDF, etc etc...) et... des cartons... donc pas franchement dispo...

De plus ce we, je suis en concert samedi, et en repete dimanche, alors vraiment short...
en fait je pense pas pouvoir la revoir avant la fete de la musique (elle sait où je vais jouer et devrai essayer de passer)
Mais, a ton avis Sauron, il devrait pas y avoir de soucis? parce que j'commencais à me demander où je me ratais à chaque fois! ^^
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:
@sauron et Wall E : En fait j'ai conseillé le silence pdt quelques jours vu que Madame va emménager dans un 10 pièce tout meublé XVIIIième d'ici peu... ca sera le bon moment d'inaugurer tout ça.

Yep ! comme ça ça marche

the.wall.hammer a écrit :
mmh, effectivement, le problème c'est que toute la semaine qui vient, elle va devoir s'occuper de l'administratif (assurance, internet, EDF, etc etc...) et... des cartons... donc pas franchement dispo...

De plus ce we, je suis en concert samedi, et en repete dimanche, alors vraiment short...
en fait je pense pas pouvoir la revoir avant la fete de la musique (elle sait où je vais jouer et devrai essayer de passer)
Mais, a ton avis Sauron, il devrait pas y avoir de soucis? parce que j'commencais à me demander où je me ratais à chaque fois! ^^

Il n'y a jamais de soucis
Cette fille a l'air de bien t'aimer, la prochaine fois concrétise ton intention ne te satisfait pas simplement de sa présence.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lutinvolant
Sauron a écrit :
Cette fille a l'air de bien t'aimer, la prochaine fois concrétise ton intention ne te satisfait pas simplement de sa présence.

Et une révérence pour le grand maître !!

Wall, pense à faire ta petite génuflexion et une petite prière pour Sauron quand tu déposeras la demoiselle nue dans ton lit rempli de pétales de roses blanches juste avant de consommer le fruit du divin péché... (En clair au moment ou tu là *$*^*ù$ù. Vous aviez compris ?)

Sinon moi ça me parait loin la fête de la musique... Plus d'une semaine !

Le Lutin "qui passe parmi vous avec son petit panier pour la quête au nom du Grand Sauron pour qu'il puisse s'acheter de l'antirouille rapport à son casque..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
the.wall.hammer
J'y penserai! par contre, je risque de passer pour un fou à entamer un prière avant de... comme tu dis si bien !

Et effectivement, il va falloir passer à l'action au prochain rdv!

La fête de la musique c'est loin, mais le reste me semble trop proche (ce soir ou demain, c'est très tôt... pas terrible ...)

J'ai pensé lui proposer un balade dimanche en début d'aprem (parc/berges de rivière, petit coin un peu bucolique sans être forcément complètement isolé, pour changer justement du cadre citadin où on évolue en général... après... c'est peut être cliché) sachant que la semaine qui vient sera tendue!

Lutin, tu feras gaffe à pas le rayer... ton casque!
sinweird a écrit :
c'est moi ou c'est mort le topic , c'est le Printemps non de dieu !

bon moi , je stagne , je suis allé voir la tenniswoman mais elle avait pris son week-end , donc je pense aller la voir celui-ci

l'autre , fait silence radio , assez atypique comme attitude .

et moi , je recherche désespérément des poufs

je l'ai bien réveillé le topic (30 pages en une semaine)

Bon , dans un élan de confiance en moi et de colère , j'ai supprimé de facebook ( pour la deuxième fois , si vous suivez) la fille sur laquelle j'avais cristallisé "L." . Il etait temps de clôturer cette page , je crois .

rappel des événements :

St valentin : je la rencontre à l'anniv' d'une copine , on discute longuement , je tente rien parce que la copine en question veut sortir avec moi.
environ 1 mois après : je l'invite via facebook à se faire un ciné
elle me répond "oui pourquoi pas " , je lui envoie un message pour avoir son numéro , elle ne me répond pas

1 semaine et demi après : je la supprime de facebook

début mai : elle me rajoute , elle engage la conversation , elle a l'air open , je l'invite à boire un verre , elle accepte .
mi mai : je l'attends pour boire un verre , elle me répond que ça l'arrange pas , qu'elle est allé chez le coiffeur , et qu'elle est très déçue de sa coupe , s'excuse et me propose d'aller boire un verre le soir meme ou le lendemain .
le lendemain : on boit finalement un verre le soir , pas de contact physique , je la raccompagne chez elle , elle m'invite à fumer chez elle , on reste une heure un peu en plan .
le surlendemain : je la vois sur facebook , je l'invite à un ciné dans la semaine , elle répond positivement
le lendemain : elle répond positivement à une invitation d'un ex (enfin je crois en tout cas dans le ton pas un pote de marelle ) à prendre un verre , sur facebook .
Le soir , je l'appelle pour lui confirmer le ciné , elle répond qu'elle sait pas trop , que ça dépend de la fac , que ça lui dit quand même et qu'elle m'enverra un sms .

elle m'envoie pas de sms , et va à la plage le jeudi , pas loin de chez moi , et fait rien pour le cacher sur facebook ,
je me mets donc fan du film , et engage la convers sur facebook avec la tenniswoman , sur ce , elle me demande comment était le film , dit qu'elle n'a pas encore pu le voir etc ...

je lui réponds , en l'invitant à en discuter autour d'un verre ( sur son mur , je suis pas con non plus , y'a la tenniswoman ^^) sans préciser de date .

elle laisse le message sans rien commenter , paradoxalement , je vois rien qui indique qu'elle soit casée , mais je la supprime assez rapidement , voyant qu'elle ne me répond pas .

----

Voila ma petite histoire , c'était peut être pas totalement mort avec elle , peut être qu'en attendant encore , j'aurais pu , mais j'en ai ras le bol , mais je suis toujours pas guéri bien que je fasse tout pour , c'est le gros problème .

de l'autre coté , la tenniswoman est pas très bien en ce moment , ça fait plus d'une semaine qu'elle a arrêté le job etc ...
je lui ai envoyé un message en disant que j'étais dispo si elle avait besoin de moi , elle m'a répondu que c'était gentil ( sans savoir qui c'était , j'avais oublié de préciser) , mais elle est toujours pas revenue .
Donc ça m'aide pas à oublier L.

Donc , au final , j'ai envie de continuer avec la tenniswoman ( quand elle sera en état ... ) , et je pensais à un plan kamikaze pour L.
L'appeler le 21 dans l'aprem , pour que l'on se voit pendant la fête de la musique et si elle me répond :
- pourquoi pas
- eu je t'emmerde ( je l'ai un peu supprimé quand même ^^)
- oui , avec mon copain

je pourrais toujours draguer à coté , l'esprit tranquille d'avoir vraiment , mais vraiment tout tenté .

Qu'en pensez vous ?
Neorossi
J'en pense qu'avec tous ces verres pris, il est temps de te rappeler que l'alcool se consomme avec modération.

(Et loin. )
Shine On You Crazy Diamond...
the.wall.hammer
J'en pense que t'as bien du courage d'avoir fait tout ca... j'aurai desespéré depuis un moment moi...

Mais sinon ca sent clairement la nana qui sait pas ce qu'elle veut, ta L... quant à la tenniswoman... no clue

En ce moment sur backstage...