sinweird a écrit :
c'est moi ou c'est mort le topic , c'est le Printemps non de dieu !
bon moi , je stagne , je suis allé voir la tenniswoman mais elle avait pris son week-end , donc je pense aller la voir celui-ci
l'autre , fait silence radio , assez atypique comme attitude .
et moi , je recherche désespérément des poufs
je l'ai bien réveillé le topic
(30 pages en une semaine)
Bon , dans un élan de confiance en moi et de colère , j'ai supprimé de facebook ( pour la deuxième fois , si vous suivez) la fille sur laquelle j'avais cristallisé "L." . Il etait temps de clôturer cette page , je crois .
rappel des événements :
St valentin : je la rencontre à l'anniv' d'une copine , on discute longuement , je tente rien parce que la copine en question veut sortir avec moi.
environ 1 mois après : je l'invite via facebook à se faire un ciné
elle me répond "oui pourquoi pas " , je lui envoie un message pour avoir son numéro , elle ne me répond pas
1 semaine et demi après : je la supprime de facebook
début mai : elle me rajoute , elle engage la conversation , elle a l'air open , je l'invite à boire un verre , elle accepte .
mi mai : je l'attends pour boire un verre , elle me répond que ça l'arrange pas , qu'elle est allé chez le coiffeur , et qu'elle est très déçue de sa coupe , s'excuse et me propose d'aller boire un verre le soir meme ou le lendemain .
le lendemain : on boit finalement un verre le soir , pas de contact physique , je la raccompagne chez elle , elle m'invite à fumer chez elle , on reste une heure un peu en plan .
le surlendemain : je la vois sur facebook , je l'invite à un ciné dans la semaine , elle répond positivement
le lendemain : elle répond positivement à une invitation d'un ex (enfin je crois en tout cas dans le ton pas un pote de marelle ) à prendre un verre , sur facebook .
Le soir , je l'appelle pour lui confirmer le ciné , elle répond qu'elle sait pas trop , que ça dépend de la fac , que ça lui dit quand même et qu'elle m'enverra un sms .
elle m'envoie pas de sms , et va à la plage le jeudi , pas loin de chez moi , et fait rien pour le cacher sur facebook ,
je me mets donc fan du film , et engage la convers sur facebook avec la tenniswoman , sur ce , elle me demande comment était le film , dit qu'elle n'a pas encore pu le voir etc ...
je lui réponds , en l'invitant à en discuter autour d'un verre ( sur son mur , je suis pas con non plus , y'a la tenniswoman ^^) sans préciser de date .
elle laisse le message sans rien commenter , paradoxalement , je vois rien qui indique qu'elle soit casée , mais je la supprime assez rapidement , voyant qu'elle ne me répond pas .
----
Voila ma petite histoire , c'était peut être pas totalement mort avec elle , peut être qu'en attendant encore , j'aurais pu , mais j'en ai ras le bol , mais je suis toujours pas guéri bien que je fasse tout pour , c'est le gros problème .
de l'autre coté , la tenniswoman est pas très bien en ce moment , ça fait plus d'une semaine qu'elle a arrêté le job etc ...
je lui ai envoyé un message en disant que j'étais dispo si elle avait besoin de moi , elle m'a répondu que c'était gentil ( sans savoir qui c'était , j'avais oublié de préciser) , mais elle est toujours pas revenue .
Donc ça m'aide pas à oublier L.
Donc , au final , j'ai envie de continuer avec la tenniswoman ( quand elle sera en état ... ) , et je pensais à un plan kamikaze pour L.
L'appeler le 21 dans l'aprem , pour que l'on se voit pendant la fête de la musique et si elle me répond :
- pourquoi pas
- eu je t'emmerde ( je l'ai un peu supprimé quand même ^^)
- oui , avec mon copain
je pourrais toujours draguer à coté , l'esprit tranquille d'avoir vraiment , mais vraiment tout tenté .
Qu'en pensez vous ?