Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
the.wall.hammer a écrit :

Mouarf, bah faut bien que ca serve à quelquechose de jouer dans un resto, qui plus est blindé ^^

Non non aucun rapport avec Warhammer, par contre beaucoup plus avec Pink Floyd

C'était de la pure jalousie, bien sûr T'as eu raison, même moi j'en aurais offert trois, des coups ! Pour être sur que le rideau s'ouvre... (pinaise je suis drôle comme Gx moi aujourd'hui, je vais essayer d'aller attraper ce soir...)

Le Lutin
P.S : Ok, j'avais pas vu le lien "the wall", et comme en plus je suis une quiche en Pink Floyd... J'ai même longtemps dit que c'était un groupe utile pour tester sa Hifi Mais je me repends... Enfin disons faudrait que j'écoute quoi.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
fabh a écrit :
Dis toi que tu as encore 1 ou 2 rendez vous pour arriver à tes fins.
Passé 3 c'est que généralement il ne se passera rien..

Déconne pas bordel j'en suis à deux lol !
the.wall.hammer
t'inquiète pas pour ca! j'ai bien compris la touche d'humour!

Je te conspuerais bien pour cet affront au sujet de la chaine Hifi, mais je me retiendrai. (les fans du Floyd sont naturellement magnanimes (joke inside évidemment!) )
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
FredEsp

@FredEsp : Au concert que j'ai donné, je lui ai "offert" un verre, enfin le patron plutôt, a qui j'ai demandé d'offrir la tournée à notre table d'invité.

Resto, j'ai invité. Elle a insisté pour payer sa part, ce que j'ai refusé (j'avais précisé depuis le début que c'était pour moi), mais suite à quoi j'ai dit : "si tu tiens absolument à payer qqchose, ca sera ce qu'on prendra au bar tout à l'heure", ce qu'elle a fait sans aucun soucis! Donc pas de rapport de fric la dedans.

Intéressant.
Lutinvolant
t'inquiète pas pour ca! j'ai bien compris la touche d'humour!

Je te conspuerais bien pour cet affront au sujet de la chaine Hifi, mais je me retiendrai. (les fans du Floyd sont naturellement magnanimes (joke inside évidemment!) )

Je viens de cliquer sur le lien au bas de ta signature et j'en conclue que la maladie est beaucoup plus avancé que je ne le supposais... T'en ai à faire des guitare comme David, c'est quasi incurable !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
the.wall.hammer
J'avoue! mais c'est en fait particulièrement le look de cette gratte que j'adore plus qu'autre chose! puisque niveau matos, on est loin du "maitre"... pas de Hiwatt, pas de rack frigorifique derrière pour assurer le son... simplement question de look, coco!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
the.wall.hammer
C'eut été fort, mais non... d'ailleurs... appelons là A (à tout hasard )
StarsRfallin
Ah non! A. c'est moi !
Et je ne bosse pas avec ta mère ou alors elle a un vrai probleme hormonal :mdr:

A. qui s'élève contre le vol d'identité
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
Ah non! A. c'est moi !

Stars s'appellerait t elle Aurore ? Aude ?
the.wall.hammer
roooh pénible, si on peut plus appeler les demoiselles par leurs prénoms!

mmh, alors disons O (on partira sur la phonétique dans ce cas...)
satch24
GuitaristeX a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Ah non! A. c'est moi !

vu son caractère chieuse et aimant la fesse je vote aurélie!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
deadprose a écrit :
Moi je sais!
moi aussi pas la peine de frimer

satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Ah non! A. c'est moi !

vu son caractère chieuse et aimant la fesse je vote aurélie!
j'ai une trés bonne copine qui s'apelle comme ça tu peux developer? tu fais d'autres prénoms? :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
deadprose a écrit :
Moi je sais!
moi aussi pas la peine de frimer

Silk...
StarsRfallin
satch24 a écrit :
vu son caractère chieuse et aimant la fesse

Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur backstage...