Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
Gx tu vas le détailler ce patch gagnant ou pas ??? :mdr:

non pas pour le moment c'est très complexe ... et j'vais me faire taper dessus... j'sais pas si j'dois être heureux ou me taper la tête contre les murs.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
the.wall.hammer a écrit :
et tu vas rire Le Lutin, ce soir, elles vont ensemble à une soirée sous vetement (comme les fabuleuses soirées tupperware)... donc pas nues... mais on s'en approche! )
essaye de t'incruster
Ca pue pas un peu qu'elles soient si copines?

GuitaristeX a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Gx tu vas le détailler ce patch gagnant ou pas ??? :mdr:

non pas pour le moment c'est très complexe ... et j'vais me faire taper dessus... j'sais pas si j'dois être heureux ou me taper la tête contre les murs.
raconte on te dira si tu dois etre heureux
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
the.wall.hammer
SILK a écrit :
et tu vas rire Le Lutin, ce soir, elles vont ensemble à une soirée sous vetement (comme les fabuleuses soirées tupperware)... donc pas nues... mais on s'en approche! )
essaye de t'incruster
Ca pue pas un peu qu'elles soient si copines?

J'ai tenté ^^ j'ai proposé un avis masculin (absolument désintéressé évidemment ) mais bon... n'a pas voulu!

Et rapport à ma mère, n'étant moi même pas plus proche que ça d'elle, elle n'est pas au courant de la soirée d'hier soir (enfin pas par moi en tout cas), alors j'espère qu'elle a assez de jugeote pour respecter une certaine intimité!

Par contre si ça devait se faire finalement, au moins, j'aurai pas trop de pb "copine/belle-mère"...
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Lutinvolant
deadprose a écrit :
Quand je vois les posts du Lutin, je me dis qui il y a encore des jambons dans ce monde de merde... Bravo mec!

C'est une insulte ? Parce que déjà ce matin on m'a dit que j'avais "figure comme poisson lune" alors c'est pour savoir...

T'inquiètes Deadprose, je prends tout bien... enfin en matière de paroles, hein parce que je prends moyen les coups de boules...

Le Lutin "référence cinéphilique obscur"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant a écrit :
deadprose a écrit :
Quand je vois les posts du Lutin, je me dis qui il y a encore des jambons dans ce monde de merde... Bravo mec!

C'est une insulte ? Parce que déjà ce matin on m'a dit que j'avais "figure comme poisson lune" alors c'est pour savoir...

T'inquiètes Deadprose, je prends tout bien... enfin en matière de paroles, hein parce que je prends moyen les coups de boules...

Le Lutin "référence cinéphilique obscur"

Non, non c'est carrément des fleurs (j'pensais que tu comprendrais dans le bon sens! )
j'aime bien tes interventions, ça change de l'humour glauque de certains sur ce forum.

Alors à vous : Sachant qu'elle est plutôt timide de nature, cette première soirée en tête à tête, c'était pour me "jauger" dans le cadre plus privé que ce qu'on avait fait jusqu'à présent? suis-je entré dans la zone "bon pote" malgré moi?
Des conseils? remarques?

Merci à vous!

avec de la chance , elle est vraiment timide et dans ce cas la , elle était gêné , la prochaine fois sera la bonne (peut être que la situation la gêne aussi , sortir avec le fils de sa supérieure ou collègue ? c'est moyen )

ou peut être que c'est une chieuse , comme moi et Gx (apparemment) , et dans les deux cas le silence est de rigueur et tu vois si elle te recontacte .
Mais les chieuses sont à éviter , meme si tu arrives à sortir avec , apres deux/trois mois de galere , elles ne changeront pas pour autant de nature .

Donc en gros , prie pour qu'elle soit timide , laisse du temps , attends qu'elle te rappelle ou réinvite la même ( si elle est venue à ton concert + resto/bar , c'est que tu as tes chances )
Lutinvolant
satch24 a écrit :
je connais quelqu un qui a besoin de conseils
http://www.scooppeople.fr/arti(...).html

Énorme. Regardez "le petit journal" d'hier, c'est à mourir de rire ! Quand je pense que les américains ont embêtés leur ancien président pour une petite "pipette" alors que le notre (l'ancien) attrapait pas mal les petites stagiaires de l'Élysée et que tout le monde en rigolait.
Chichi est chaud, c'est sûr...

Le Lutin

P.S : Merci Deadprose pour les fleurs, j'ai bien senti que c'était des mamours mais je ne maitrise pas le parler limougeaux parfaitement donc chez nous être "un jambon" n'est pas très positif, ce qui est un tort au vu de la formidable bête qu'est le cochon (surtout du Limousin...)
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
FredEsp
Juste une petite question, depuis le début c'est toi qui casque? (resto, bar...)
the.wall.hammer
@ sinweird : elle est effectivement plutôt timide, et de plus pas habituée à sortir bcp (à ce que j'ai compris, son ex, un militaire, la traitait un peu comme de la m**** et quand il était pas en manœuvre, ils bougeaient quasiment pas) donc possible timidité et mal à l'aise du fait d'une certaine "nouveauté" dans ces sorties.

Mais c'est effectivement à vérifier.
Par contre au niveau de ma mère, pas de soucis je pense, c'est juste une collègue, aucun lien de hiérarchie la dedans.

@FredEsp : Au concert que j'ai donné, je lui ai "offert" un verre, enfin le patron plutôt, a qui j'ai demandé d'offrir la tournée à notre table d'invité.

Resto, j'ai invité. Elle a insisté pour payer sa part, ce que j'ai refusé (j'avais précisé depuis le début que c'était pour moi), mais suite à quoi j'ai dit : "si tu tiens absolument à payer qqchose, ca sera ce qu'on prendra au bar tout à l'heure", ce qu'elle a fait sans aucun soucis! Donc pas de rapport de fric la dedans.
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Lutinvolant a écrit :
P.S : Merci Deadprose pour les fleurs, j'ai bien senti que c'était des mamours mais je ne maitrise pas le parler limougeaux parfaitement donc chez nous être "un jambon" n'est pas très positif, ce qui est un tort au vu de la formidable bête qu'est le cochon (surtout du Limousin...)

Juste pour ton information, c'est plus le boeuf en limousin.

Et en fait l'expression "Jambon", peut avoir les 2 sens aussi dans nos contrées lointaines, mais j'aime bien la prendre au sens positif... bref!
Lutinvolant
deadprose a écrit :
Juste pour ton information, c'est plus le boeuf en limousin.

J'aime ce regard franc, cette lueur d'énergie et cette chevelure... On dirait Malsteem dans ces bonnes années ! Peut être est il du Limousin ?
deadprose a écrit :
Et en fait l'expression "Jambon", peut avoir les 2 sens aussi dans nos contrées lointaines, mais j'aime bien la prendre au sens positif... bref!

Alors va pour Jambon !
wall.hammer le lover a écrit :
Au concert que j'ai donné, je lui ai "offert" un verre, enfin le patron plutôt, a qui j'ai demandé d'offrir la tournée à notre table d'invité.

Comment ça se la raconte les zicos quand même... Et vas y, mets une tournée pour les belles blondes là-bas ! Et après ça bouffe des pâtes en faisant ses pentatoniques...

Le Lutin
P.S : Wall.hammer, y'a un lien avec Warhammer ?
Disparu le 01/7/2010

the.wall.hammer
Lutinvolant a écrit :

wall.hammer le lover a écrit :
Au concert que j'ai donné, je lui ai "offert" un verre, enfin le patron plutôt, a qui j'ai demandé d'offrir la tournée à notre table d'invité.

Comment ça se la raconte les zicos quand même... Et vas y, mets une tournée pour les belles blondes là-bas ! Et après ça bouffe des pâtes en faisant ses pentatoniques...

Le Lutin
P.S : Wall.hammer, y'a un lien avec Warhammer ?

Mouarf, bah faut bien que ca serve à quelquechose de jouer dans un resto, qui plus est blindé ^^

Non non aucun rapport avec Warhammer, par contre beaucoup plus avec Pink Floyd
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Dis toi que tu as encore 1 ou 2 rendez vous pour arriver à tes fins.
Passé 3 c'est que généralement il ne se passera rien..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lutinvolant

Mouarf, bah faut bien que ca serve à quelquechose de jouer dans un resto, qui plus est blindé ^^

Non non aucun rapport avec Warhammer, par contre beaucoup plus avec Pink Floyd

C'était de la pure jalousie, bien sûr T'as eu raison, même moi j'en aurais offert trois, des coups ! Pour être sur que le rideau s'ouvre... (pinaise je suis drôle comme Gx moi aujourd'hui, je vais essayer d'aller attraper ce soir...)

Le Lutin
P.S : Ok, j'avais pas vu le lien "the wall", et comme en plus je suis une quiche en Pink Floyd... J'ai même longtemps dit que c'était un groupe utile pour tester sa Hifi Mais je me repends... Enfin disons faudrait que j'écoute quoi.
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...