Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
deadprose a écrit :
Faites comme moi, ne demander jamais son âge, en plus c'est malpoli... Par contre défois y a des p'tites surprises quoi, mais tant que c'est pas en dessous de 15 ça passe!

par la case prison !!

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
mais non... Entre 16 et 18, on fait pas la différence!

Toute façon, en ce moment je suis en période fille de 25 ans qui trompent son p'tit copain, oui je sais c'est pas sympa, mais qu'est-ce qu'elle sont chaude celle-là!
StarsRfallin
A propos de différence d'âge, j'ai une amie de mon âge, enfin un peu plus vieille (27 ans) qui se tape un ptit jeunot de 23.

Bon pour le moment, c'est l'amour fou on dirait des collégiens, on la voit plus (mais ça c'est une autre histoire) mais nous on est persuadées que d'ici quelque temps le minet va se réveiller et se dire que sa "vieille" qui ne rêve que de mômes, de break et de labrador (pour le coup c'est vrai, chacun ses aspirations...)bah ça l'fait plus parce que lui il a moins vécu évidemment.

Z'en pensez quoi ?

Edit : Gx détaille nous le scénar' !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
the.wall.hammer
Salut à tous!

Je vais avoir besoin de vos lumières de bons dragueurs parce que là, je suis dans l'incompréhension la plus totale! Attention, ça va être un petit peu long.

Petite présentation de la fille : Étudiante en BTS par alternance, elle bosse avec ma mère. Fruit du hasard, on se croise, on papote, elle est un peu timide mais ça va!

L'histoire : On découvre assez vite un premier point commun : elle adore les soirée belote/tarot (j'avoue que ce genre de soirées me font bien plaisir également de tps en tps). Je lui dis que j'essayerai d'organiser ca à l'occasion avec 2 amis, et que ça sera avec plaisir que je l'inviterai : hop numéro!
La soirée arrive, ma mère (collègue donc) lui propose de venir manger à la maison avant (ouais j'ai oublié de préciser : en ce moment, je suis de retour au domicile familial : stage de fin d'étude à 800m de la maison, je profite). Donc repas, on papote, ça se passe bien! Soirée, idem!
Le lendemain, j'avais un concert près de Strasbourg (80km de chez moi, et quasi autant de chez elle). Je lui demande si ça l'intéresse de venir voir, sachant que ct dans un resto (style pop rock acoustique)! Elle est partante!

Le concert se passe, quelques regards échangés pdt nos sets, sourires, etc...
Fin de soirée, je range, elle part, non sans me dire qu'elle avait aimé et aimerai bien revenir à d'autres concerts!

Donc pour le moment, pas d'erreur : je montre un caractère social proof, pas needy pour un sous (la proposition de venir au concert s'est fait naturellement au cours de la discussion lors de la soirée de la veille), mais je lui montrais bien un intérêt certain pour elle!

5 jours après ce concert, je l'appelle et lui propose d'aller manger un morceau en ville courant de la semaine d'après (cette semaine donc), je lui dis que je ne suis dispo que mercredi ou vendredi : résultat : mercredi soir! (ca m'arrange : moins de monde dans les restos, ou les bars, ambiance plus tranquille en général)
Je lui propose de la chercher, ce qu'elle accepte.

La soirée : Donc je la cherche, j'arrive avec 5 petites minutes de retard, (me suis paumé dans son village...). Direction le resto, on s'installe, table dans un petit coin, ambiance "lounge-moderne" avec une musique d'ambiance chaleureuse : cadre sympa!
On papote, tout le temps, de tout et de rien, pas de blancs dans la discussion, pas de gêne, nickel!
Mais : la table est un peu trop grande, du coup pas possible d'envisager un contact physique (la toucher, prendre sa main ou qqchose comme ca) Bon qu'a cela ne tienne, y'a un bar prévu après, qui devrait le permettre!
Malgré cela, les regards sont là, soutenus. On rigole bien, la soirée est excellente, mais comme dit, créer le contact physique qui me permettra d'aller plus loin est pas évident à ce moment.

Fin du resto, direction le bar : Canapés pour s'installer, cocktails, ambiance un peu tropique, plutôt sympa! et c'est justement là que c'était bien : les canapés c'est idéal pour se rapprocher! et vu le déroulement du resto, j'étais confiant. Et là, c'est le "drame" : on s'assoit cote à cote, mais elle garde obstinément les bras croisés, en parlant, elle ne tourne que la tête vers moi. Langage corporel : bras croisés, c'est pas bon... ça met pas en confiance, et du coup, toujours pas évident de créer le contact! on continu à discuter! 1h20, on se fait éjecter du bar (ville de campagne en pleine semaine...) et comme de toute façon, on bosse tous les 2 le lendemain, direction la voiture pour rentrer. Retour chez elle (elle vit également chez ses parents mais emménage dans un appart seul dans 10 jours), on sors de la voiture tous les 2, "c'était une soirée vraiment sympa! j'adore!" me dit-elle! une paire de bises et... byebye!

Merci à ceux qui sont arrivé là d'avoir tout (ou presque) lu, j'ai essayé d'être le plus précis possible quant aux faits.
A savoir, que je la trouve très mignonne, mais je suis loin de la cristallisation à son sujet.

Alors à vous : Sachant qu'elle est plutôt timide de nature, cette première soirée en tête à tête, c'était pour me "jauger" dans le cadre plus privé que ce qu'on avait fait jusqu'à présent? suis-je entré dans la zone "bon pote" malgré moi?
Des conseils? remarques?

Merci à vous!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
StarsRfallin a écrit :
A propos de différence d'âge, j'ai une amie de mon âge, enfin un peu plus vieille (27 ans) qui se tape un ptit jeunot de 23.

Bon pour le moment, c'est l'amour fou on dirait des collégiens, on la voit plus (mais ça c'est une autre histoire) mais nous on est persuadées que d'ici quelque temps le minet va se réveiller et se dire que sa "vieille" qui ne rêve que de mômes, de break et de labrador (pour le coup c'est vrai, chacun ses aspirations...)bah ça l'fait plus parce que lui il a moins vécu évidemment.

Z'en pensez quoi ?

J'ai le même cas dans mon entourage, ben en fait la fille ne parle plus de mômes, de break et de labrador tout simplement et on en les voit pas souvent, car ils consomment beaucoup.
Le mec, si il est assez mur va gérer, par contre moi j'pourrais pas, j'préfère les jeunettes! (sauf pour une nuit! )

the.wall.hammer a écrit :
Alors à vous : Sachant qu'elle est plutôt timide de nature, cette première soirée en tête à tête, c'était pour me "jauger" dans le cadre plus privé que ce qu'on avait fait jusqu'à présent? suis-je entré dans la zone "bon pote" malgré moi?
Des conseils? remarques?

Merci à vous!

Ben il te reste une dernière chance!
GuitaristeX
The wall, silence radio pendant 10 jours Tu lui dis bonjour etc etc mais ne prévois pas de plans car les fin de soirées sont difficiles à gérer et ne se prêtent pas trop pour un beau final ( tu vies chez tes parents et elle également ).

Essaye de ne pas cristalliser, logiquement ça devrait commencer, surtout si tu nous en parles déjà.

T'as bien géré pour le moment.
the.wall.hammer
Non non pas de risque de cristallisation (j'ai déjà donné, pdt près d'un an sur une nana et je préfère sérieusement éviter, d'autant plus que, pour avoir suivi assidument ce topic depuis un moment déjà, j'ai bien compris que ça servait vraiment qu'a te pourrir la vie!)

Reste qu'effectivement, comme tu dis, la situation actuelle ne facilite pas les fins de soirées "explosives"

Donc pour l'instant je fais le mort! (va falloir me coacher les gars ^^, parce que ce cas de figure, j'y ai jamais été confronté : soit ça marchait direct, soit ça marchait pas du tout et ça se sentait assez vite dans la soirée!)
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
GuitaristeX
Non non pas de risque de cristallisation (j'ai déjà donné, pdt près d'un an sur une nana et je préfère sérieusement éviter, d'autant plus que pour lire assidument ce topic, j'ai bien compris que ça servait vraiment qu'a te pourrir la vie!)

Reste qu'effectivement, comme tu dis, la situation actuelle ne facilite pas les fins de soirées "explosives"

Donc pour l'instant je fais le mort! (va falloir me coacher les gars ^^, parce que ce cas de figure, j'y ai jamais été confronté : soit ça marchait direct, soit ça marchait pas du tout et ça se sentait assez vite dans la soirée!)

Ca vient de l'âge, les rapports sociaux et sentimentaux évoluent avec ... On ne voit pas les choses et lespersonnes de la même manière...

quand t'es au collège tu t'amuses au docteur dans la cours interdite.
quand t'es au lycée tu dragouilles à droite à gauche et au mieux t'as une caisse qui te permets de mieux chopper.
quand t'es à la fac/bts là ça devient plus tendu, les gens ont des objectifs de vie ...
Ensuite, ça continue avec la profession et la vie que tu mènes en dehors du travail.

Etc etc ...
Lutinvolant
Je suis d'accord avec le Gx, faut "faire le mort" un petit peu, qu'elle marine et qu'elle réfléchisse.
Deux options alors :
- Elle apelle et relance donc plutôt moué bienne (c'est de l'espagnol phonétique)
-elle fait la morte et là tu fais confiance au hasard que tu peux manipuler genre "oh c'est marrant on va en même temps aux toilettes pour faire caca !" (fiction)

Je vais quand même commenter un peu ton histoire pour faire "golri" la galerie...
Salut à tous!

Je vais avoir besoin de vos lumières de bons dragueurs parce que là, je suis dans l'incompréhension la plus totale! Attention, ça va être un petit peu long.

PLus c'est long plus c'est bon... Sauf pour les solos...
L'histoire : On découvre assez vite un premier point commun : elle adore les soirée belote/tarot (j'avoue que ce genre de soirées me font bien plaisir également de tps en tps).

C'est pas partouzland mais c'est une approche... On a éviter les soirées crochets c'est déjà ça !
La soirée arrive, ma mère (collègue donc) lui propose de venir manger à la maison

J'aime pas trop les histoires ou les mères s'en mêlent... sauf si elles sont nus mais ça n'arrive qu'à Deadprose...
Donc pour le moment, pas d'erreur : je montre un caractère social proof, pas needy pour un sous (la proposition de venir au concert s'est fait naturellement au cours de la discussion lors de la soirée de la veille), mais je lui montrais bien un intérêt certain pour elle!

C'est là ou on sent que l'enseignement Sauron prend de l'ampleur. Le mec, tu lui demandes s'il a passé une bonne soirée et il répond "ouais tu vois j'ai pas fait trop le needy, du coup elle a accroché et je l'ai patché". C'est proprement diabolique et formidable...
Mais : la table est un peu trop grande, du coup pas possible d'envisager un contact physique (la toucher, prendre sa main ou qqchose comme ca) Bon qu'a cela ne tienne, y'a un bar prévu après, qui devrait le permettre!

Qu'est ce que je disais ! Le mec (pardon hammer pour cette désignation, c'est amical...) il rentre dans le resto et première reflexion "Ah la table est trop petite, je pourrais pas établir de contact physique".... Sauron, tu vas bientôt être cannonisé et béatifié, j'ai eu Benoit au téléphone hier !
Et là, c'est le "drame" : on s'assoit cote à cote, mais elle garde obstinément les bras croisés, en parlant, elle ne tourne que la tête vers moi.

LA SAL.....
Des conseils? remarques?

Ce n'est qu'une première soirée. Faut voir la suite et par contre la prochaine doit être plus "séduction" pour ne pas faire ami ami. Et comme remarque, même à Paris les bars ferment à deux heures (la plupart) parce que maintenant les riverains portent plainte et gagnent !!

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
StarsRfallin a écrit :
Bon pour le moment, c'est l'amour fou on dirait des collégiens, on la voit plus (mais ça c'est une autre histoire)

C'est qu'à 23 ans, Monsieur a de la ressource, de l'énergie et du tempérament... Qu'elle profite ! "Faut les prendre jeunes, après ils sont plus assez fous pour s'amuser." Disons que je suis pas sûr qu'ils soient beaucoup habillés quand ils se voient... C'est ce qu'on appelle "L'état de grâce" ca dure parfois jusqu'à 100 jours, comme les présidents !
StarsRfallin a écrit :
sa "vieille" qui ne rêve que de mômes, de break et de labrador (pour le coup c'est vrai, chacun ses aspirations...)bah ça l'fait plus parce que lui il a moins vécu évidemment.

Et puis peut être qu'il aime pas les chiens. Et les breaks. Et les enfants. Peut être qu'il est... sympa !

Le Lutin "qui a déjà dit que les enfants, les pets, etc..."
Disparu le 01/7/2010

the.wall.hammer
excellent, j'avoue!

Par contre, non, le crochet, pas de soucis de ce coté on a quand meme pas 70 ans! (et la belote, c'était finalement un pretexte pour créer un lien)

Quant à ma mère, j'aurai aussi préféré qu'elle ne soit pas incluse dans le lot (parce que là... va savoir ce qu'elles se racontent!)

(et tu vas rire Le Lutin, ce soir, elles vont ensemble à une soirée sous vetement (comme les fabuleuses soirées tupperware)... donc pas nues... mais on s'en approche! )
StarsRfallin
Gx tu vas le détailler ce patch gagnant ou pas ??? :mdr:
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Quand je vois les posts du Lutin, je me dis qui il y a encore des jambons dans ce monde de merde... Bravo mec!
GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
Gx tu vas le détailler ce patch gagnant ou pas ??? :mdr:

non pas pour le moment c'est très complexe ... et j'vais me faire taper dessus... j'sais pas si j'dois être heureux ou me taper la tête contre les murs.

En ce moment sur backstage...