Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
sinweird a écrit :
oui , ça ne fait pas très envie tout ça , parfois avec d'autres potes qui font de grandes études on se dit
on est en train de bosser comme des cons , pendant que les filles de 19 balais comme nous se tapent des mecs 22/25 parce qu'ils ont un peu de bouteille , un petit job , appart , permis .
Puis , quand on aura une bonne situation , on va revoir venir ces mêmes filles qui voudront une petit maison tranquille et des gosses , avec un homme en bonne position sociale , et on les récupérera dépressive , débraillée à la trentaine .

ben faites la même chose chopper des filles plus agées, plus matures

De toute façon une fille de ce genre pour moi c'est rédhibitoire!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
oui , mais elles veulent pas de nous ^^

(bien que j'ai remarqué que moi personnellement ce n'était pas le cas , je plais plus aux fille de 20/23 , que 18/19 , quand peut être le désir , et les motivations de celui-ci sont plus matures)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bah quand vous aurez 25 ans vous ferez comme tout le monde, vous vous taperez des filles de 18 ans. A 30 ans, des filles de 25 et à 40 des filles de 30 et vous ferez un chiard et basta
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
c'est juste cette période à vivre assez difficile , déjà que j'ai du mal à avoir une discussion avec une fille de 19 ans , ce n'est pas pour me faire des lycéennes ...
FredEsp
A 88 ans, c'est ptete normal.
oui , je mens pas tant que ça dans mon profil , c'est à peu près l'age que j'ai l'impression d 'avoir quand je parle à des filles de mon age ...

mais , c'est quand même assez frustrant de voir 90% des filles mignonnes qui ont mon age sortir avec des cakes ( parce que la on est moins exigeant pour le coup) parce qu'ils ont deux , trois , cinq ans de plus .
Si seulement elle se rendait compte que c'est un profond aveu de manque de maturité de faire ça ...
FredEsp
J'ai 3 ans 1/2 de plus que ma copine.
Mais sinon, ce que tu dis je l'avais dis y a un ptit moment je crois sur ce même sujet.
StrengthAndPride
Non, ce qui est marrant c'est qu'elles croient sortir avec un Don Juan, enfin un Don Juan qui arrive pas à se serrer des meufs de son âge et qui joue de son ascendant psychologique sur les plus jeunes ... Une raclure de bidet quoi ! Mais tellement romantique (l)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
Bah quand vous aurez 25 ans vous ferez comme tout le monde, vous vous taperez des filles de 18 ans. A 30 ans, des filles de 25 et à 40 des filles de 30 et vous ferez un chiard et basta
ouais c'est trés théorique toussa… suis pas beaucoup sorti avec des filles de 18ans moi depuis l'année derniere…

sinweird a écrit :
c'est juste cette période à vivre assez difficile , déjà que j'ai du mal à avoir une discussion avec une fille de 19 ans , ce n'est pas pour me faire des lycéennes ...
tu te rends pas compte de la chance que t'as moi jdonnerais beaucoup de choses pour sortir avec des lycéennes
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mon ex avait 7 ans de moins que moi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
StrengthAndPride a écrit :
Non, ce qui est marrant c'est qu'elles croient sortir avec un Don Juan, enfin un Don Juan qui arrive pas à se serrer des meufs de son âge et qui joue de son ascendant psychologique sur les plus jeunes ... Une raclure de bidet quoi ! Mais tellement romantique (l)

+1 , enfin je dis rien c'est le topic des raclures de bidet ici ( je m'inclue dedans)
Lutinvolant
sinweird a écrit :
oui , je mens pas tant que ça dans mon profil , c'est à peu près l'age que j'ai l'impression d 'avoir quand je parle à des filles de mon age ...

J'imaginais pas les "SG user" aussi profond et mélancolique... De la part d'un mec qui joue sur Lag, Godin ou sur Guild à la rigueur.

C'est marrant parce que, pour dériver du sujet, je fréquente un groupe de filles actuellement et je suis étonné par les "fluctuations" des comportements groupe/pas groupe voir même entre le lundi et le mercredi... Je me doute que les mecs sont pareils mais quand même ce yoyo est assez déroutant...

Dans le sens, je peux faire une blague similaire (ouais je me répète des fois...) deux jours de suite et ne pas avoir la même réaction du tout.

Étonnant non ?

Le Lutin "un peu HS mais c'est pour se reposer les neurones"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Faites comme moi, ne demander jamais son âge, en plus c'est malpoli... Par contre défois y a des p'tites surprises quoi, mais tant que c'est pas en dessous de 15 ça passe!
Lutinvolant
deadprose a écrit :
Faites comme moi, ne demander jamais son âge, en plus c'est malpoli... Par contre défois y a des p'tites surprises quoi, mais tant que c'est pas en dessous de 15 ça passe!

par la case prison !!

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...