Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :
C'est juste que je visualisais la chose : une f.. avec des hommes de Néanderthal qui en sortaient en troupe, velus et prognathes... Horreur...

Je parlais de sinweird
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
je sais , mais je dois avoir un gros soucis, je n'arrive même pas à m'exciter si je n'ai pas un minimum de respect et d'admiration de la fille , sinon tous plein de détails me paraissent anti-érotiques (les pieds par ex quel horreur) ^^
fabh
StarsRfallin a écrit :
Mais personne ne se dit que
1) Son entourage pensera surement forcément qu'elle va se faire janter ?
2) Si elle est interessée, la fille elle-même peut patcher ses potes ?

C'est mon avis aussi.
fabh
Ah tiens, pour rester dans le sujet dont on parle depuis quelques pages, dimanche il va y avoir, dans zone interdite, un reportage sur les filles qui veulent de plus en plus mener la danse, pouvoir coucher avec des garçons sans pour autant avoir l'air de passer pour des putes etc.

GuitaristeX
fabh a écrit :
Ah tiens, pour rester dans le sujet dont on parle depuis quelques pages, dimanche il va y avoir, dans zone interdite, un reportage sur les filles qui veulent de plus en plus mener la danse, pouvoir coucher avec des garçons sans pour autant avoir l'air de passer pour des putes etc.

Faut que je matte ça
fabh
Ca va parler des bisexuels et des bals pour vierges aux usa aussi.
Lutinvolant
fabh a écrit :
Ca va parler des bisexuels et des bals pour vierges aux usa aussi.

Ouais d'accord... La seule raison de regarder zone interdite c'est Claire Barsacq.... sans le son et avec une seule main...

Et si les mecs prennent des nanas qui assument leurs plaisirs pour des putes, c'est à cause de notre joyeuse morale judéo chrétienne et des cacas genre "les hommes viennent de Mars..." et autres immondices dans le genre.

C'est les mêmes qui se reproduisent "parce que c'est l'évolution logique d'un couple" pour finalement taper leurs gosses, les donner à la DASS ou pour les plus gastronomes les mettent au congélo...

Excusez pour cette légère dérive mais c'est le café du matin... Non puis finalement ne m'excusez pas, c'est juste... moi !

Sinon c'est quoi exactement le mode needy ? C'est pas clair et comme je suis en plein dans la rédaction du "super upgrade testament" en l'honneur de Sauron, ça m'aiderait.

Le Lutin

P.S : Gx avec sa vie sur-remplie : "Y'a pas de bonne !!!!!! Y'a pas d'élue !!!! On est pas chez Disney !!! Lis "l'amour dure trois ans".... (pssss faut tout leur dire )
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Si on a donné plus de liberté aux femmes, c'est pour limiter la procréation... Et d'ailleur ça marche, prise prolongée de la pillule, les femmes sortent plus (drogue, alcool, clope...) et à plus de 30 ballets commencent à penser qu'il serait temps d'être mère, donc trouver un semblant de mari avec si possible une situation stable, et après 3 ou 4 fausse couche, elles arrivent à chier un marmot...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Deadprose la classe à l'état pur !
Lutinvolant
deadprose a écrit :
Si on a donné plus de liberté aux femmes, c'est pour limiter la procréation... Et d'ailleur ça marche, prise prolongée de la pillule, les femmes sortent plus (drogue, alcool, clope...) et à plus de 30 ballets commencent à penser qu'il serait temps d'être mère, donc trouver un semblant de mari avec si possible une situation stable, et après 3 ou 4 fausse couche, elles arrivent à chier un marmot...

Loin de faire mon prude, ce serait pas un peu orienté comme discours.

"On" a pas donné la liberté aux femmes pour limiter la procréation, "Elles" se sont battus pour être autre chose que des utérus sur pattes. Et beaucoup d'hommes n'en sont pas encore convaincu...
Après le vrai dans ton paragraphe au style absolument délicieux et que (parfois) elles n'assument pas ce changement et s'affole à 30 ans "ouh là faut que je procrée, vite vite du sperme, qu'importe le flacon pourvu que la semence soit efficace".

De toute façons, les enfants c'est comme les pets, ceux des autres puent et moi je n'en fait qu'à l'insu de mon plein gré...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Merci, merci...
Si tu crois que ceux sont les femmes qui ont réussi d'elles mêmes.
Il y a eu aussi une prise de conscience chez l'homme:
"P'tin elles aussi elles veulent ça? Allez, qu'est-ce que j'en ai à foutre de faire un marmot à 30 ballets moi!"
Alors l'homme continue sa vie d'ado attardé, sans aucune responsabilité de 18 à 30 ballets (genre moi...), sors avec des poufs, euh j'veux dire des femmes libres et arriver à trente ans, ben... Euh... c'est quoi un marmot, j'ai pas envie d'en avoir, quel intérêt? On est déjà 6 milliards bientot 9 sur la planète, à quoi ça sert?
Du coup il largue la rombière imbibée de gin kas fumant clope sur clope et repart se taper des poufs (les femmes libre, pardon!)
Aaaaah monde de merde...
Si il n'y avait pas les pauvres pour faire des gosses, on serait en sous population!
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
deadprose a écrit :

Loin de faire mon prude, ce serait pas un peu orienté comme discours.

"On" a pas donné la liberté aux femmes pour limiter la procréation, "Elles" se sont battus pour être autre chose que des utérus sur pattes. Et beaucoup d'hommes n'en sont pas encore convaincu...
Après le vrai dans ton paragraphe au style absolument délicieux et que (parfois) elles n'assument pas ce changement et s'affole à 30 ans "ouh là faut que je procrée, vite vite du sperme, qu'importe le flacon pourvu que la semence soit efficace".

De toute façons, les enfants c'est comme les pets, ceux des autres puent et moi je n'en fait qu'à l'insu de mon plein gré...

Le Lutin

non mais lol ! CA c'est la classe intégrale
En ce qui concerne l'évolution de la femme je dirai qu'elles se sont effectivement battues qu'il reste encore des "chiennes de garde ultra intégristes " sur certains points. les moeurs ont aussi évolué entre hommes et femmes et nous serions capable d'élever nos enfant pendant que maman est au travail de nos jours. Les femmes sont reconnues aujourd'hui à leur niveau et non pour ce que l'homme pensait d'elles.
Elles peuvent avoir un travail, voter, s'habiller à souhait, avoir une porche, aller dans des night clubs pour "chopper ", critiquer l'homme, battre les hommes, avoir des enfants à 40 ans voir plus, divorcer facilement sans avoir peur de ce que ça implique.

ETC ETC ...
La femme se dévergonde, le monde court à sa perte, vous verrez!
oui , ça ne fait pas très envie tout ça , parfois avec d'autres potes qui font de grandes études on se dit
on est en train de bosser comme des cons , pendant que les filles de 19 balais comme nous se tapent des mecs 22/25 parce qu'ils ont un peu de bouteille , un petit job , appart , permis .
Puis , quand on aura une bonne situation , on va revoir venir ces mêmes filles qui voudront une petit maison tranquille et des gosses , avec un homme en bonne position sociale , et on les récupérera dépressive , débraillée à la trentaine .
satch24
sinweird a écrit :
oui , ça ne fait pas très envie tout ça , parfois avec d'autres potes qui font de grandes études on se dit
on est en train de bosser comme des cons , pendant que les filles de 19 balais comme nous se tapent des mecs 22/25 parce qu'ils ont un peu de bouteille , un petit job , appart , permis .
Puis , quand on aura une bonne situation , on va revoir venir ces mêmes filles qui voudront une petit maison tranquille et des gosses , avec un homme en bonne position sociale , et on les récupérera dépressive , débraillée à la trentaine .

ben faites la même chose chopper des filles plus agées, plus matures

De toute façon une fille de ce genre pour moi c'est rédhibitoire!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...