Lutinvolant a écrit :
deadprose a écrit :
Si on a donné plus de liberté aux femmes, c'est pour limiter la procréation... Et d'ailleur ça marche, prise prolongée de la pillule, les femmes sortent plus (drogue, alcool, clope...) et à plus de 30 ballets commencent à penser qu'il serait temps d'être mère, donc trouver un semblant de mari avec si possible une situation stable, et après 3 ou 4 fausse couche, elles arrivent à chier un marmot...
Loin de faire mon prude, ce serait pas un peu orienté comme discours.
"On" a pas donné la liberté aux femmes pour limiter la procréation, "Elles" se sont battus pour être autre chose que des utérus sur pattes. Et beaucoup d'hommes n'en sont pas encore convaincu...
Après le vrai dans ton paragraphe au style absolument délicieux et que (parfois) elles n'assument pas ce changement et s'affole à 30 ans "ouh là faut que je procrée, vite vite du sperme, qu'importe le flacon pourvu que la semence soit efficace".
De toute façons, les enfants c'est comme les pets, ceux des autres puent et moi je n'en fait qu'à l'insu de mon plein gré...
Le Lutin
non mais lol ! CA c'est la classe intégrale
En ce qui concerne l'évolution de la femme je dirai qu'elles se sont effectivement battues qu'il reste encore des "chiennes de garde ultra intégristes " sur certains points. les moeurs ont aussi évolué entre hommes et femmes et nous serions capable d'élever nos enfant pendant que maman est au travail de nos jours. Les femmes sont reconnues aujourd'hui à leur niveau et non pour ce que l'homme pensait d'elles.
Elles peuvent avoir un travail, voter, s'habiller à souhait, avoir une porche, aller dans des night clubs pour "chopper ", critiquer l'homme, battre les hommes, avoir des enfants à 40 ans voir plus, divorcer facilement sans avoir peur de ce que ça implique.
ETC ETC ...