Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Citation:
e sais qu'en tout cas , moi même (qui suis un gars , enfin j'essaye tout du moins ^^)
on m'a déjà dit clairement "on baise" ou des trucs dans le genre , je peux pas dire que ça m'excite , en même temps c'est pas toujours pénélope cruz qui me l'a dit , mais des filles qui auraient peut être eu leur chance en étant moins direct .

Idem, sauf que les filles qui sont allées direct avec moi comme ça, c'était des Golgoth 13 pour qui c'était sans doute le seul moyen de se distinguer... Triste, mais vrai...
Perfect Tömmy a écrit :
Citation:
e sais qu'en tout cas , moi même (qui suis un gars , enfin j'essaye tout du moins ^^)
on m'a déjà dit clairement "on baise" ou des trucs dans le genre , je peux pas dire que ça m'excite , en même temps c'est pas toujours pénélope cruz qui me l'a dit , mais des filles qui auraient peut être eu leur chance en étant moins direct .

Idem, sauf que les filles qui sont allées direct avec moi comme ça, c'était des Golgoth 13 pour qui c'était sans doute le seul moyen de se distinguer... Triste, mais vrai...

a ouais ça arrive aussi , moi pas forcément , plutôt des grosses nymphos "que si tu mets le menhir dans la grotte t'as peur de rencontrer des autres hommes de Néanderthal ^^" (métaphore filée de comptoir)
Perfect Tömmy
Citation:
a ouais ça arrive aussi , moi pas forcément , plutôt des grosses nymphos "que si tu mets le menhir dans la grotte t'as peur de rencontrer des autres hommes de Néanderthal ^^"

Sainte Marie Mère de Dieu !!!!

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
T'es trop sentimental toi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Perfect Tömmy
C'est juste que je visualisais la chose : une f.. avec des hommes de Néanderthal qui en sortaient en troupe, velus et prognathes... Horreur...
GuitaristeX
Perfect Tömmy a écrit :
C'est juste que je visualisais la chose : une f.. avec des hommes de Néanderthal qui en sortaient en troupe, velus et prognathes... Horreur...

mais lol t'as avalé la substance d'un clown ou quoi ???
Recentrons le débat...

Un patch est il synonyme de Needy Mode ou non selon vous ?
Perfect Tömmy
GuitaristeX a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :

mais lol t'as avalé la substance d'un clown ou quoi ???
Recentrons le débat...

Un patch est il synonyme de Needy Mode ou non selon vous ?

Je ne pense pas. Je rejoins Sauron pour dire qu'il s'agit juste de donner un prétexte à la fille pour venir sans qu'elle se sente chargée du regard des autres sur son désir. Et chargée de son propre regard sur elle-même.

Parce que mine de rien, le désir c'est flippant.

C'est un peu hypocrite, comme pas mal de chose dans les relations humaines, mais il faut cela pour que les choses se fassent de manière un peu décontractée.

Le Needy Mode je le verrais plutôt apparaître si le gars est vraiment insistant après que la fille ait dit non.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
@GX
On parle bien d'une fille accompagnée de ses amis...
Pour qu'elle se sépare de son groupe pour te suivre, c'est super chaud, elle ne te connait que depuis la soirée et elle sera forcément influencé par ces amis.
Si les amis décides de rentrés...ben elle rentre, souvent même si elle a envie de rester avec toi.

Tu lui sors : bon, on va chez moi...
tu as une grosse possibilité de : Une autre fois...je pars avec mes amis... ou simplement : on rentre là.

si tu patch avec un : viens je connais une boulangerie qui fait des super croissants, elle peut dire a ses amis ou elle va et surtout pourquoi.

J'ai déjà vu une fille promettre a une de ses copine qu'elle ne ferait rien ^^

- Promets moi, tu fera rien avec lui hein !?

On sait jamais qui peut se trouver dans le groupe, le frère la soeure, une copine jalouse parce qu'elle n'a pas été draguée. Le patch, c'est pour ça, rien de needy en plus a ce moment il n'en est plus question puisque tu as passée la soirée a lui rouler des patins donc needy ou pas on s'en tape elle a été séduite pour en tout cas la soirée.
C'est le genre de situation particulière qu'on est amené a rencontrer et que j'ai rencontré des 10aines de fois.
Personnellement je sors 3 soirs par semaine depuis et quand une fille accompagnée d'un groupe (j'insiste) quitte son groupe c'est toujours avec une raison (patch).

Maintenant si dans ce cas tu as un moyen pour que la fille quitte ses amis sans que tu lui demandes de te suivre (avec ou sans patch) je suis tout ouïe.

Le patch, c'est quelque chose que j'ai appris et qui dans la pratique fonctionne très bien parce que logique. Si vous avez des problèmes a "conclure" avec une fille accompagnée et rencontrée le soir même, essayez. Si vous n'avez pas de bleme alors continuez comme ça.

Voila, il me semble que Perfect tommy a comprit ou je voulais en venir.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
StarsRfallin
Mais personne ne se dit que
1) Son entourage pensera surement forcément qu'elle va se faire janter ?
2) Si elle est interessée, la fille elle-même peut patcher ses potes ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Sauron
Star !?

Est ce que toutes les filles qui sortent en boite en groupe le font pour trouver un mec ?

non, et parmi ces filles il y en a même qui ont des mecs, si tu veux qu'elle te suive t'as intérêt de patcher

StarsRfallin a écrit :
Mais personne ne se dit que
1) Son entourage pensera surement forcément qu'elle va se faire janter ?
2) Si elle est interessée, la fille elle-même peut patcher ses potes ?

Si t'es une grande fille responsable, tu fais ce que tu veux et tu te fous de toutes forme de pression sociale, alors le gars ta fais passer une bonne soirée...ok tu quittes tes copines et te fous de ce qu'elles peuvent penser et tout va bien.
Mais force est de constater que ça n'est pas la TRÈS GROSSE MAJORITÉ.

C'est en même temps un cas particulier et très courant.
Dont do that !
The love GURU

StarsRfallin
Non bien sûr que non...

Edit : j'avais pas tout lu

Je reconnais que tu as raison sur le côté pression sociale.
Dans ce cas je comprends mieux l'interet du patch, mais encore une fois je crois qu'il vaut mieux y aller tout doux avec ça...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
satch24
Sauron: tu menes le topic drague, tu sors 3X/semaine, t es celib en gris tu dragues pour le sport et non te caser...c pas tres noble tout ça et me dit pas que t as pas trouvé la bonne hein^^
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Sauron
Pas de mal ^^

C'est mal comprit, dans les dernières pages je lis : baratin, tourner autour du pot, non maitrise de son sujet, besoin d'inventer etc... ça n'a rien a voir

C'est vraiment comme dit il y a 2 ou 3 jours ôter la pression des épaules de la fille.
ou comme dit tommy :

juste de donner un prétexte à la fille pour venir sans qu'elle se sente chargée du regard des autres sur son désir. Et chargée de son propre regard sur elle-même.

Alors sinon OUI, il y a des femmes qui vous drague direct et qui viennent pour trouver un gars pour la nuit...pas besoin de patch, c'est certain, on patch dans un contexte particulier.
Dont do that !
The love GURU

GuitaristeX
satch24 a écrit :
Sauron: tu menes le topic drague, tu sors 3X/semaine, t es celib en gris tu dragues pour le sport et non te caser...c pas tres noble tout ça et me dit pas que t as pas trouvé la bonne hein^^

En même temps je sors quasi tout le temps, j'ai un groupe des répètes, j'suis invité partout, j suis célib, je branche pour le sport etc etc ... j'ai un taf qui me prend du temps, j'fais des défis Glive qui prenne aussi du temps etc etc ...

Et j'ai tjrs pas trouvé la bonne
Sauron
satch24 a écrit :

Pas noble pour qui ?

J'en ai trouvé plusieurs de bonnes.
Dont do that !
The love GURU

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :

Je parlais de sinweird
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...