Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
fabh a écrit :
La fille est fourbe, cruelle et souvent très maligne. Il ne faut pas le négliger

Ca c'est bien vrai !

Et, entre nous, je crois qu'il y a patch et patch...
Un truc trop gros ne passera jamais, mais le patch juste bien dosé pourra aider la fille à dédramatiser, bien qu'elle sache pertinemment qu'elle va y passer.

Cela dit, perso, le mec qui essaie de me patcher c'est non direct...En revanche, celui qui y va cash... Faut voir quoi
ouais mais toi t'es pas une fille comme les autres t'aide pas beaucoup alors…
Faut reconnaitre que les filles aiment peu la franchise en ce niveau-là donc bon…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Je propose simplement a gogo35 puisque c'est de son expérience dont on parle, d'essayer...
Mais la façon direct quand la personne est avec des amis (99% des cas) ben ça n'a pas marché pour lui.

J'adore star...elle nous dit en fait : je vais chez un mec que si il me propose direct du sexe...pour une autre raison c'est non ! ^^

Parce qu'au fond c'est juste ça, une autre raison.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
burt_
  • Custom Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
Ouais mais j'ai l'impression que vous partez du constat que la fille est stupide et qu'elle ne peut pas faire cette démarche seule.

La fille est fourbe, cruelle et souvent très maligne. Il ne faut pas le négliger

(et puis entre nous, comme je l'ai dit, tout dépend de l'heure à laquelle la scène se passe. A 21h30 c'est crédible, à 4h30 beaucoup moins.)

T'as déjà croisé beaucoup de nanas qui t'ont dit :
" On va chez toi on s'envoie en l'air mon gros ? "

Pas vraiment ça doit être de l'ordre d'une sur 1000 voir plus ...

Il faut provoquer l'instant, le "patch" ... le scénario vous parait débile mais j'aimerai que vous nous racontiez un peu comment vous avez eut vos copines respectives ou d'autres filles
On verra s'il a été question de patch ou non.

"Tu devrais passer, j'ai une harpe à la maison"

C'est pas infaillible mais ca a marché.
Put forth the proposition
GuitaristeX
Perso j'ai jamais eut a utiliser des patch ... Quand tu sors un patch t'es un peu dans le neddy mod On ... Mais je comprends le concept et l'intérêt de la situation.
Perfect Tömmy
Citation:

Enorme !

Faudrait lancer un concours pour voir qui arriverait le plus loin avec un schéma du genre : "Tu devrais passer, chez moi il y un chien-cube/un majordome nain/un menhir byzantin/un schmilblick à vapeur!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'avoue que ça me donne envie d'essayer la prochaine fois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sauron
  • Custom Total utilisateur
GX, tu es needy justement quand tu ne patch pas.

Perfect je note :

chien-cube
un majordome nain
un menhir du quaternaire
un schmilblick à vapeur

Je test jeudi,vendredi et samedi. Je vous tiens au jus ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
AnGeL_Of_SiN
satch24 a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Cela dit, perso, le mec qui essaie de me patcher c'est non direct...En revanche, celui qui y va cash... Faut voir quoi

Tu preferes etre prise pour une pu.. que pour une conne en somme? je rigole bien sur

mais clairement que non! C'est tout à fait ça, entre un mec pas sûr de lui qui blablatte et un mec qui maîtrise son sujet, je pense que n'importe quelle nana fait la différence en 5 secondes. Et faut pas croire, yen a aussi qui vont en boîte juste pour baiser sans se prendre la tête... et sans avoir un trouduc needy un peu fin qui va lui envoyer 50 textos par jour après coup...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :
Citation:

Enorme !

Faudrait lancer un concours pour voir qui arriverait le plus loin avec un schéma du genre : "Tu devrais passer, chez moi il y un chien-cube/un majordome nain/un menhir byzantin/un schmilblick à vapeur!"
t'es dejà venu chez moi? j'ai le majordome et le menhir (d'ailleurs se faire apporter à bouffer par un majordome nain aprés avoir fait l'maour sur un menhir byzantin c'est assez génial )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Sauron a écrit :
GX, tu es needy justement quand tu ne patch pas.

Perfect je note :

chien-cube
un majordome nain
un menhir du quaternaire
un schmilblick à vapeur

Je test jeudi,vendredi et samedi. Je vous tiens au jus ^^.

Je suis carrément pas d'accord... Si tu patch tu envoies une requête à la dame. L'idéal tu vois et c'est ce que je fais, c'est de créer un impact pendant le schéma de drague qui fait que la dame va carrément TE demander quelque chose... inverser la tendance.

je suis carrément pas du style à aller dire " Bon on va chez toi s'matter un film de boule ? " ou alors " Bon alors normalement j'ai laissé en DL wall e, on m'a dit qu'il était magnifique on va s'le voir ?? "
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi j'ai eu affaire à la pire chieuse!!!
En soirée la fille me file son num pour aller voir un match de Rugby avec ses potes le lendemain.
Etant fatigué le lendemain je décline mais lui propose de passer après chez moi.
La fille accepte. (Dimanche soir à 23h sachant que le lendemain elle à son avion le matin pour je sais plus ou).
Bon après avoir maté quelques Kaamelott, je passe à l'action, au moment de passer aux choses sérieuses là, la négociation commence..."Et je sais pas, et tu fais ça souvent..."
Moi la fatigue commençait à me gagner sérieux. Donc ça commençait à me saouler.
Au final je commence à lui dire carrement:"en même temps tu passes chez moi à cette heure tu t'attendais à quoi? Moi je veux pas te forcer si tu veux c'est pas grave je veux pas te forcer moi".
Au final ça a marché.

Franchement je trouve que des fois c'est complétement con tout ça.
Moi perso la fille me plait si elle vient ben peu importe ce qu'elle dit si elle me plait j'embraye et pis c'est tout! (comme dirait philipe lucas).
StarsRfallin
Sauron a écrit :
J'adore star...elle nous dit en fait : je vais chez un mec que si il me propose direct du sexe...pour une autre raison c'est non ! ^^

Oui

Nan mais sans déconner comme le dit Angel, dans ce cas précis c'est ridicule de tourner autour du pot, et je pense que c'est valable pour bon nombre de nanas Silk

Cela dit, pour certaines, un patch léger peut aider je pense.
C'est pour cela que j'ai comme un doute sur le menhir byzantin...quoique là ça peut la faire marrer et comme on dit, "femme qui rit..."
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Perfect Tömmy
Citation:
t'es dejà venu chez moi? j'ai le majordome et le menhir (d'ailleurs se faire apporter à bouffer par un majordome nain aprés avoir fait l'maour sur un menhir byzantin c'est assez génial )

Perfect : Bon je vous laisse, je vais chez Silk !
GX, Sauron et les autres : Mais t'es fou, tu viens à peine de le rencontrer !
Perfect : Oui il m'a proposé d'aller chez lui voir son gros menhir...
GX, Sauron et les autres : Atta, il va te sauter dessus ! c'est un pitch, c'est un poutch, c'est un patch !
Perfect : Mais non, je vous assure, il est vraiment gentil ! Et il a un nain !...

@Sauron : j'ai édité : le menhir byzantin, ça passe mieux ! Enfin, je veux dire...
je sais qu'en tout cas , moi même (qui suis un gars , enfin j'essaye tout du moins ^^)
on m'a déjà dit clairement "on baise" ou des trucs dans le genre , je peux pas dire que ça m'excite , en même temps c'est pas toujours pénélope cruz qui me l'a dit , mais des filles qui auraient peut être eu leur chance en étant moins direct .
GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
Sauron a écrit :

Oui

Nan mais sans déconner comme le dit Angel, dans ce cas précis c'est ridicule de tourner autour du pot, et je pense que c'est valable pour bon nombre de nanas Silk

Cela dit, pour certaines, un patch léger peut aider je pense.
C'est pour cela que j'ai comme un doute sur le menhir byzantin...quoique là ça peut la faire marrer et comme on dit, "femme qui rit..."

Femme vache ?
Perfect Tömmy
Citation:
e sais qu'en tout cas , moi même (qui suis un gars , enfin j'essaye tout du moins ^^)
on m'a déjà dit clairement "on baise" ou des trucs dans le genre , je peux pas dire que ça m'excite , en même temps c'est pas toujours pénélope cruz qui me l'a dit , mais des filles qui auraient peut être eu leur chance en étant moins direct .

Idem, sauf que les filles qui sont allées direct avec moi comme ça, c'était des Golgoth 13 pour qui c'était sans doute le seul moyen de se distinguer... Triste, mais vrai...

En ce moment sur backstage...