fabh a écrit :
Sauron a écrit :
Non mais conseiller a un mec de coller une fille toute une soirée c'est le meilleur moyen de la faire fuir...
Les filles détestent les "pots de colle".
Aucun rapport avec etre un pot de colle, juste ne pas perdre le contact, sinon c'est foutu (comme l'a démontré GoGo35 dans ses exemples)
Sauron a écrit :
Au sujet des "patchs" je ne suis pas certain que fabh ait compris de quoi il s'agissait...
Un patch n'est pas comme il veut le faire croire "une technique marrante", c'est juste donner une raison a une personne d'aller plus loin sans risquer d'être jugé...et ça marche pas seulement a Paris mais sur toute la planète. Une fille en boite est rarement venu seule, c'est plus que testé, si elle n'a pas une bonne raison pour te suivre elle ne lâchera pas ses amis pour un gars qu'elle connait depuis 2 heures...a Paris comme ailleurs. Rouler des pelles en boite pour la plupart des nanas c'est rien, mais pour qu'elle quitte ses amis pour passer une soirée avec toi...
- hey Daphné sympa le gars avec qui tu étais.
- ouais cool
- bon on y va ?
- non, je rentre avec lui, j'ai trop envie de sex...
J'imagine même pas la tronche des copines. Elle préférera certainement dire qu'elle va récupérer un dvd/bouquin ou donner son avis sur une compo et arrivera peut être ce qu'il avivera. GOGO a vu a ses dépends que le "on finit chez moi" ne marche pas avec une fille accompagnée d'amis.
C'est pas une technique, c'est du bon sens ^^.
- hey Daphné sympa le gars avec qui tu étais.
- ouais cool
- bon on y va ?
- non, je rentre avec lui, il est 4h30 du matin, je viens de le rencontrer et on s'est roulé des mega pelles pendant toute la soirée, mais je dois aller chercher un livre chez lui, et en meme temps il va me préparer un Smoothie avec son nouveau Robot Mixeur
Honnetement...