Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
@sinweird

Tu penses qu'une fille devrait choisir un mec selon les émotions qu'elle vit avec ou selon d'autres critères ?

Si une fille (ou un mec) se sent mieux avec une personne qu'avec une autre alors le choix est simple.

Et je peux t'assurer que l'age, le fric, le look ou la couleur ou la taille ne changera rien.

Je connais des gars qui me disent :
Maintenant si ta pas une tronche de clodos avec des dents pourries, tu n'intéresses plus les femmes. (une généralisation ?)

un autre que son compte en banque le hisse au rang des millionnaires me dit : des que t'approches la 40aine les femmes ne veulent plus de toi.(38 ans)
Sa nana de 31ans s'est installée avec un mec de...21 ANS ! qui n'a pas un rond mais avec qui elle "vit" (selon ses propres dires), elle a quitté le luxe et la villa au Bahamas pour un gars qui peut être considérer par certain comme un gosse...

Je suis trop jeune alors je rationalise pour trouver une excuse
- Les femmes aiment les vieux !!!
Voila ! voila pourquoi je n'y arrive pas, parce que j'ai pas encore l'age !!!
Et quand j'aurai l'age ?
- Les femmes aiment l'argent !!!
Voila ! etc...etc...etc...

On connait tous des mec moches avec des belles, des riches avec des pauvres, des gros avec des maigres, des rouges avec des vertes...

L'émotion construit la connexion entre les êtres humains, pourquoi vos amis sont vos amis ? parce que vous étiez simplement en classe avec eux ?

Non, c'est le feeling, l'émotion que vous avez eu en leurs présence et le temps avec lequel on construit le confiance qui a fait de ces personnes nos amis.

C'est certainement un piège dans lequel on est tous tombé mais sincèrement, c'est une excuse, rien d'autre.

Dire que c'est une question d'age te lave de potentiel "défauts" ça veut dire simplement "je suis parfait mais la je n'y peut rien".

Ne tombe pas dans ce piège, agis et vois les réactions...move !
Les trucs genre : "en avril j'ai...puis en mai j'ai...en juillet elle..."
tu peux rencontrer 1000 filles qui te plaise dans cette période et t'enrichir a un point que tu ne peux même pas t'imaginer rien qu'en entrant au contacte de ces filles. Tu veux trop être apprécier sans apprécier GRATUITEMENT les autres.
Tu as des qualités !? alors vis les et DONNE !

Un musicien est généralement apprécier parce qu'il a les trip de monter sur une scène de s'exposer en risquant les critiques, en faisant ce qu'il aime et en le donnant au autres...et les autres en veulent et en redemandent.
Tu peux être le meilleur musicien de la terre, si tu ne donne pas, personne ne t'appréciera pour cette qualité.

Voila, approches 20 nanas la semaine prochaine et fait en sorte qu'a ton contacte elles se sentent le mieux possible.

PS. oublie ton age...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
hyperfrench
sinweird a écrit :
je vois pas en quoi je manque de respect dans mes posts , si parfois je m'emporte , c'est que je pense à des cas précis .

Ce que je critique ce n'est pas vraiment les femmes ou les hommes , mais le désir et les paramètres de celui ci (psychologique , sociale) ( ce que fait Cohen aussi d'ailleurs) , le mien aussi m'énerve parfois , quand je n'arrive pas à désirer une fille parce qu'elle n'est pas bien physiquement ou qu'elle est trop sympa etc ...

tu parles d'Albert Cohen?
Sauron a écrit :
@sinweird

Tu penses qu'une fille devrait choisir un mec selon les émotions qu'elle vit avec ou selon d'autres critères ?

Si une fille (ou un mec) se sent mieux avec une personne qu'avec une autre alors le choix est simple.

Et je peux t'assurer que l'age, le fric, le look ou la couleur ou la taille ne changera rien.

Je connais des gars qui me disent :
Maintenant si ta pas une tronche de clodos avec des dents pourries, tu n'intéresses plus les femmes. (une généralisation ?)

un autre que son compte en banque le hisse au rang des millionnaires me dit : des que t'approches la 40aine les femmes ne veulent plus de toi.(38 ans)
Sa nana de 31ans s'est installée avec un mec de...21 ANS ! qui n'a pas un rond mais avec qui elle "vit" (selon ses propres dires), elle a quitté le luxe et la villa au Bahamas pour un gars qui peut être considérer par certain comme un gosse...

Je suis trop jeune alors je rationalise pour trouver une excuse
- Les femmes aiment les vieux !!!
Voila ! voila pourquoi je n'y arrive pas, parce que j'ai pas encore l'age !!!
Et quand j'aurai l'age ?
- Les femmes aiment l'argent !!!
Voila ! etc...etc...etc...

On connait tous des mec moches avec des belles, des riches avec des pauvres, des gros avec des maigres, des rouges avec des vertes...

L'émotion construit la connexion entre les êtres humains, pourquoi vos amis sont vos amis ? parce que vous étiez simplement en classe avec eux ?

Non, c'est le feeling, l'émotion que vous avez eu en leurs présence et le temps avec lequel on construit le confiance qui a fait de ces personnes nos amis.

C'est certainement un piège dans lequel on est tous tombé mais sincèrement, c'est une excuse, rien d'autre.

Dire que c'est une question d'age te lave de potentiel "défauts" ça veut dire simplement "je suis parfait mais la je n'y peut rien".

Ne tombe pas dans ce piège, agis et vois les réactions...move !
Les trucs genre : "en avril j'ai...puis en mai j'ai...en juillet elle..."
tu peux rencontrer 1000 filles qui te plaise dans cette période et t'enrichir a un point que tu ne peux même pas t'imaginer rien qu'en entrant au contacte de ces filles. Tu veux trop être apprécier sans apprécier GRATUITEMENT les autres.
Tu as des qualités !? alors vis les et DONNE !

Un musicien est généralement apprécier parce qu'il a les trip de monter sur une scène de s'exposer en risquant les critiques, en faisant ce qu'il aime et en le donnant au autres...et les autres en veulent et en redemandent.
Tu peux être le meilleur musicien de la terre, si tu ne donne pas, personne ne t'appréciera pour cette qualité.

Voila, approches 20 nanas la semaine prochaine et fait en sorte qu'a ton contacte elles se sentent le mieux possible.

PS. oublie ton age...

je suis d'accord avec ce que tu dis , mais il y avait qu'avec cette nana que j'étais comme ça , et je crois justement lui avoir fait trop sentir (à être trop pressé , trop la solliciter , en même temps elle répondait "oui" aux invitations pour faire silence après , il y a rien de pire)
Au niveau de l'attitude , je ne suis pas du tout à dédouaner , c'est vrai que le feeling est pas super bien passé mais elle a rien fait pour non plus ...

Donc bref , je ne justifie pas cet échec par mon age , mais je pense que c'est un paramètre qui n'est pas à négliger à 18/19 ans , je connais plein de filles qui l'assument et vont te le dire " je préfère les mecs plus vieux" textuellement ( bien sur parce qu'elles se plaisent mieux avec , mais la question est qu'elle est la part d'émotionnel et de social la dedans ? )

Après , je plais à pas mal de filles de mon age aussi , je suis pas aussi frustré que vous le pensez , hier je suis allé faire la fête , c'est un peu galère pour rencontrer des filles en ce moment avec les blocages , il n'y a que que des secondes ou des pré-retraités mais je ne me désespère pas non plus .
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tain sérieux Sinweird, détends toi, tu prends tout à cœur, pour toi et tu t'emportes pour n'importe quoi. Il n'y a pas de vérité, chacun voit les choses à sa manière, suivant son vécu.

Tu es encore jeune, construis toi, noue des relations avec d'autres personnes que celles qui te font souffrir aujourd'hui et ça ira mieux. Ne généralise pas sur quelques expériences observées et/ou vécues autour de toi.

Là, franchement, tu fais de la peine (je ne suis pas condescendant), tu souffres comme pas possible.
je m'emporte pas comme n'importe quoi , c'est juste que j'aime pas le ton de Black Dragon , et je lui signifie .
Et je ne vois pas comment je ne pourrais pas le prendre pour moi , puisqu'il me paraphrase .
Je crois juste que j'ai le droit de défendre ce que je pense , sans qu'on dise que je suis un gros frustré .
Après que je sois en souffrance , ce n'est pas forcément faux , mais je ne suis pas le seul , la france est 1 er consommateur d'anti-dépresseur et de psychotropes , c'est qu'il doit y avoir comme un petit malaise dans la société et les rapports humains .
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
sinweird, je te rassure (enfin ou pas), les filles aiment les mecs plus vieux en général. Pas que à 19 ans. A 25 ou 30 c'est pareil (sauf qu'à partir d'un certain age, 3 ou 4 ans de différence c'est vraiment pas grand chose).

Mais heureusement toutes ne réfléchissent pas de la meme manière.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
a voila , c'est juste ce que je voulais entendre , merci ^^
Pete O'Dirty
C'est rien, c'est juste le syndrome Anna Nicole Smith, rien de grave.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
N'oubliez pas le Zone Interdite avec le reportage sur les filles qui draguent comme des mecs.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SUPERLAPIN
Je regarde je regarde
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
cabask
  • Custom Supra utilisateur
sinweird a écrit :
je m'emporte pas comme n'importe quoi , c'est juste que j'aime pas le ton de Black Dragon , et je lui signifie .
Et je ne vois pas comment je ne pourrais pas le prendre pour moi , puisqu'il me paraphrase .
Je crois juste que j'ai le droit de défendre ce que je pense , sans qu'on dise que je suis un gros frustré .
Après que je sois en souffrance , ce n'est pas forcément faux , mais je ne suis pas le seul , la france est 1 er consommateur d'anti-dépresseur et de psychotropes , c'est qu'il doit y avoir comme un petit malaise dans la société et les rapports humains .

Personne n'a jamais dit que tu étais un gros frustré, tu prends trop à coeur ce qu'a dit Blacky.

Et ce n'est pas parce que des millions de gens souffrent dans leurs rapports avec les autres que cette souffrance est une fatalité. Tu peux aussi nouer des relations moins génératrices de souffrance autour de toi. Ce choix t'appartient.
GuitaristeX
Je tiens juste à noter que vous avez dans vos tords et vos bonne idées, pratiquement tous du vrai comme du faux... Disons qu'il faut que vous arriviez comme je disais à cabask ce week end, à comprendre qu'un autre puisse penser différemment de vous et réagir différemment. J'ai moi même eut du mal dans ce genre de procès mais quand on le comprend et qu'on le met en application, ça nous permet :

- de mieux aborder les débats.
- ne pas prendre sur soi.
- comprendre les nanas.
- comprendre les amis.

Voilou.
Soirée étrange vendredi!
J'ai accompagné un pote à une fiesta organisé par quelqu'un que je connais un peu, ou il y avait pas mal de monde, qqs concerts, barbecue, punch... etc
J'ai rencontré pas mal de monde, dont une femme de plus de 30 ans qui ne m'a pas laissé indifférent, jolie, divorcée et... maman d'une petite fille de 3 ans.
J'ai discuté une bonne partie de la soirée avec elle (elle ne sait pas mon age) et je suis tombé sous le charme de cette charmante personne, évidemment.
Que faire, elle m'a dit de passer la voir un jour à son taf, je pense y allait jeudi ou vendredi pour l'inviter à boire un café (avec une part de flan à la noix d'coco! )
Alors le truc est que j'ai grave envie de... Bref! Mais pour cela, il va falloir mentir sur mon age.
Bon ducoup j'ai demandé à une de mes frangines, quel âge on peut me donner... Elle me dit 27/28 ans, ok!
Mais est-ce que c'est pas un peu trop vieux pour une trentenaire qui a envie de se taper un jeunot?
Ouai bon je sais, c'est encore du grand art!
the.wall.hammer
Voila un post qui vient à contre courant des 3 dernières pages! !

Deadprose... pourquoi ne pas simplement pas lui parler de ton age? Tant qu'elle ne te demande rien, ne dit rien!
Si elle te demande, demande lui combien elle te donne et juge à ce moment de lui dire "un peu plus" ou "un peu moins"!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Non je peux pas faire ça, au risque de lui paraitre trop jeune et du coup de tout foutre en l'air, j'peux pas m'le permettre elle est trop canon, j'vous jure cette femme, c'est un rêve de gosse!
C'est pas de l'amour mais du GROS désir...
GuitaristeX
deadprose a écrit :
Soirée étrange vendredi!
J'ai accompagné un pote à une fiesta organisé par quelqu'un que je connais un peu, ou il y avait pas mal de monde, qqs concerts, barbecue, punch... etc
J'ai rencontré pas mal de monde, dont une femme de plus de 30 ans qui ne m'a pas laissé indifférent, jolie, divorcée et... maman d'une petite fille de 3 ans.
J'ai discuté une bonne partie de la soirée avec elle (elle ne sait pas mon age) et je suis tombé sous le charme de cette charmante personne, évidemment.
Que faire, elle m'a dit de passer la voir un jour à son taf, je pense y allait jeudi ou vendredi pour l'inviter à boire un café (avec une part de flan à la noix d'coco! )
Alors le truc est que j'ai grave envie de... Bref! Mais pour cela, il va falloir mentir sur mon age.
Bon ducoup j'ai demandé à une de mes frangines, quel âge on peut me donner... Elle me dit 27/28 ans, ok!
Mais est-ce que c'est pas un peu trop vieux pour une trentenaire qui a envie de se taper un jeunot?
Ouai bon je sais, c'est encore du grand art!

Ma dernière copine a 30 ans ... j'suis resté un an avec. j'en avais 24 ... Aucun soucis, assume ton age n'ai pas peur point.

En ce moment sur backstage...