Sauron a écrit :
@sinweird
Tu penses qu'une fille devrait choisir un mec selon les émotions qu'elle vit avec ou selon d'autres critères ?
Si une fille (ou un mec) se sent mieux avec une personne qu'avec une autre alors le choix est simple.
Et je peux t'assurer que l'age, le fric, le look ou la couleur ou la taille ne changera rien.
Je connais des gars qui me disent :
Maintenant si ta pas une tronche de clodos avec des dents pourries, tu n'intéresses plus les femmes. (une généralisation ?)
un autre que son compte en banque le hisse au rang des millionnaires me dit : des que t'approches la 40aine les femmes ne veulent plus de toi.(38 ans)
Sa nana de 31ans s'est installée avec un mec de...21 ANS ! qui n'a pas un rond mais avec qui elle "vit" (selon ses propres dires), elle a quitté le luxe et la villa au Bahamas pour un gars qui peut être considérer par certain comme un gosse...
Je suis trop jeune alors je rationalise pour trouver une excuse
- Les femmes aiment les vieux !!!
Voila ! voila pourquoi je n'y arrive pas, parce que j'ai pas encore l'age !!!
Et quand j'aurai l'age ?
- Les femmes aiment l'argent !!!
Voila ! etc...etc...etc...
On connait tous des mec moches avec des belles, des riches avec des pauvres, des gros avec des maigres, des rouges avec des vertes...
L'émotion construit la connexion entre les êtres humains, pourquoi vos amis sont vos amis ? parce que vous étiez simplement en classe avec eux ?
Non, c'est le feeling, l'émotion que vous avez eu en leurs présence et le temps avec lequel on construit le confiance qui a fait de ces personnes nos amis.
C'est certainement un piège dans lequel on est tous tombé mais sincèrement, c'est une excuse, rien d'autre.
Dire que c'est une question d'age te lave de potentiel "défauts" ça veut dire simplement "je suis parfait mais la je n'y peut rien".
Ne tombe pas dans ce piège, agis et vois les réactions...move !
Les trucs genre : "en avril j'ai...puis en mai j'ai...en juillet elle..."
tu peux rencontrer 1000 filles qui te plaise dans cette période et t'enrichir a un point que tu ne peux même pas t'imaginer rien qu'en entrant au contacte de ces filles. Tu veux trop être apprécier sans apprécier GRATUITEMENT les autres.
Tu as des qualités !? alors vis les et DONNE !
Un musicien est généralement apprécier parce qu'il a les trip de monter sur une scène de s'exposer en risquant les critiques, en faisant ce qu'il aime et en le donnant au autres...et les autres en veulent et en redemandent.
Tu peux être le meilleur musicien de la terre, si tu ne donne pas, personne ne t'appréciera pour cette qualité.
Voila, approches 20 nanas la semaine prochaine et fait en sorte qu'a ton contacte elles se sentent le mieux possible.
PS. oublie ton age...
je suis d'accord avec ce que tu dis , mais il y avait qu'avec cette nana que j'étais comme ça , et je crois justement lui avoir fait trop sentir (à être trop pressé , trop la solliciter , en même temps elle répondait "oui" aux invitations pour faire silence après , il y a rien de pire)
Au niveau de l'attitude , je ne suis pas du tout à dédouaner , c'est vrai que le feeling est pas super bien passé mais elle a rien fait pour non plus ...
Donc bref , je ne justifie pas cet échec par mon age , mais je pense que c'est un paramètre qui n'est pas à négliger à 18/19 ans , je connais plein de filles qui l'assument et vont te le dire " je préfère les mecs plus vieux" textuellement ( bien sur parce qu'elles se plaisent mieux avec , mais la question est qu'elle est la part d'émotionnel et de social la dedans ? )
Après , je plais à pas mal de filles de mon age aussi , je suis pas aussi frustré que vous le pensez , hier je suis allé faire la fête , c'est un peu galère pour rencontrer des filles en ce moment avec les blocages , il n'y a que que des secondes ou des pré-retraités mais je ne me désespère pas non plus .