deadprose a écrit :
Soirée étrange vendredi!
J'ai accompagné un pote à une fiesta organisé par quelqu'un que je connais un peu, ou il y avait pas mal de monde, qqs concerts, barbecue, punch... etc
J'ai rencontré pas mal de monde, dont une femme de plus de 30 ans qui ne m'a pas laissé indifférent, jolie, divorcée et... maman d'une petite fille de 3 ans.
J'ai discuté une bonne partie de la soirée avec elle (elle ne sait pas mon age) et je suis tombé sous le charme de cette charmante personne, évidemment.
Que faire, elle m'a dit de passer la voir un jour à son taf, je pense y allait jeudi ou vendredi pour l'inviter à boire un café (avec une part de flan à la noix d'coco!
)
Alors le truc est que j'ai grave envie de... Bref! Mais pour cela, il va falloir mentir sur mon age.
Bon ducoup j'ai demandé à une de mes frangines, quel âge on peut me donner... Elle me dit 27/28 ans, ok!
Mais est-ce que c'est pas un peu trop vieux pour une trentenaire qui a envie de se taper un jeunot?
Ouai bon je sais, c'est encore du grand art!
Ma dernière copine a 30 ans ... j'suis resté un an avec. j'en avais 24 ... Aucun soucis, assume ton age n'ai pas peur point.