Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
deadprose a écrit :
Soirée étrange vendredi!
J'ai accompagné un pote à une fiesta organisé par quelqu'un que je connais un peu, ou il y avait pas mal de monde, qqs concerts, barbecue, punch... etc
J'ai rencontré pas mal de monde, dont une femme de plus de 30 ans qui ne m'a pas laissé indifférent, jolie, divorcée et... maman d'une petite fille de 3 ans.
J'ai discuté une bonne partie de la soirée avec elle (elle ne sait pas mon age) et je suis tombé sous le charme de cette charmante personne, évidemment.
Que faire, elle m'a dit de passer la voir un jour à son taf, je pense y allait jeudi ou vendredi pour l'inviter à boire un café (avec une part de flan à la noix d'coco! )
Alors le truc est que j'ai grave envie de... Bref! Mais pour cela, il va falloir mentir sur mon age.
Bon ducoup j'ai demandé à une de mes frangines, quel âge on peut me donner... Elle me dit 27/28 ans, ok!
Mais est-ce que c'est pas un peu trop vieux pour une trentenaire qui a envie de se taper un jeunot?
Ouai bon je sais, c'est encore du grand art!

Ma dernière copine a 30 ans ... j'suis resté un an avec. j'en avais 24 ... Aucun soucis, assume ton age n'ai pas peur point.
Oui mais là ce n'est pas pour faire de la relation à long terme... C'est vraiment l'histoire d'arriver à mes fins et de passer un bon moment, il n'y aura pas de diner aux chandelles, la main posé sur la sienne avec les yeux remplis d'amour!
Mais je ne suis pas contre une à deux nuits torrides!

EDIT: je pense que je vais lui laisser deviner mon age et m'arrêter sur ce qu'elle préfèrera!
GuitaristeX
deadprose a écrit :
Oui mais là ce n'est pas pour faire de la relation à long terme... C'est vraiment l'histoire d'arriver à mes fins et de passer un bon moment, il n'y aura pas de diner aux chandelles, la main posé sur la sienne avec les yeux remplis d'amour!
Mais je ne suis pas contre une à deux nuits torrides!

EDIT: je pense que je vais lui laisser deviner mon age et m'arrêter sur ce qu'elle préfèrera!

Tu peux éviter le sujet aussi. Perso si on me questionne dessus je dis toujours :

" pourquoi ? tu te bases sur l'age pour t'intéresser a une personnalité ?? "
" L'age définit la personnalité ? Tu me donnes combien ? "

Bref...
AnGeL_Of_SiN
deadprose a écrit :
Non je peux pas faire ça, au risque de lui paraitre trop jeune et du coup de tout foutre en l'air, j'peux pas m'le permettre elle est trop canon, j'vous jure cette femme, c'est un rêve de gosse!
C'est pas de l'amour mais du GROS désir...

ma copine a aussi la trentaine passée et au début c'était surtout une histoire de fesses... je crois que quand il y a attirance mutuelle l'âge est vraiment secondaire, je pense pas qu'elle ait calculé vouloir se faire un "petit jeune mais pas trop"... parce qu'après, entre tes 24 et ton 27/28... yap as trop de marge hein
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Patchuko
deadprose a écrit :
elle m'a dit de passer la voir un jour à son taf, je pense y aller jeudi ou vendredi pour l'inviter à boire un café

Dis lui que tu peux pas jeudi parce que t'as le bac !
Blacksad08
Patchuko a écrit :
deadprose a écrit :
elle m'a dit de passer la voir un jour à son taf, je pense y aller jeudi ou vendredi pour l'inviter à boire un café

Dis lui que tu peux pas jeudi parce que t'as le bac !

AnGeL_Of_SiN a écrit :
deadprose a écrit :
Non je peux pas faire ça, au risque de lui paraitre trop jeune et du coup de tout foutre en l'air, j'peux pas m'le permettre elle est trop canon, j'vous jure cette femme, c'est un rêve de gosse!
C'est pas de l'amour mais du GROS désir...

ma copine a aussi la trentaine passée et au début c'était surtout une histoire de fesses... je crois que quand il y a attirance mutuelle l'âge est vraiment secondaire, je pense pas qu'elle ait calculé vouloir se faire un "petit jeune mais pas trop"... parce qu'après, entre tes 24 et ton 27/28... yap as trop de marge hein

Ben j'sais pas trop!
On verra...
Lutinvolant
Fiction illustratrice.

Imaginons un genre de "courrier du coeur" fictif. Vous savez, ces rubriques ou les lecteurs adolescents envoyaient leurs problèmes de coeur et ou un ou une anonyme répondait très sérieusement.
Donc imaginons :

Salut Lutin

J’ai des gros soucis. J’ai 17 ans et je ne comprends pas ce monde. Les gens de mon âge me font peur. J’aime l’orthographe, je m’intéresse à la politique et ne lit pas Gala. Et puis je ne tiens pas de blog. Je me moque des marques de vêtements et préfère un mec intelligent à un « top canon ». Et pire, je n’ai même pas envie de me suicider. Que faire ?

Chère adolescente

Tapes-toi des vieux.

Le Lutin

P.S : Tout ça pour dire que ne t'inquiètes pas des histoires d'âge et profite. Elle aura bien le temps de jeter parce que t'es trop jeune. Et pas forcement AVANT de t'avoir "user"...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
Lutinvolant a écrit :
P.S : Tout ça pour dire que ne t'inquiètes pas des histoires d'âge et profite. Elle aura bien le temps de jeter parce que t'es trop jeune. Et pas forcement AVANT de t'avoir "user"...

à qui le dis-tu......
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ah non mais ne vous inquiétez pas pour moi, je suis un grand garçon, mais bon vu que j'avais l'occasion de poser la question, j'me suis dit tant qu'à faire, mais bon... Faut bien vous dire que c'est l'histoire d'1 voir 2 rdv point barre, j'vais pas non plus m'occuper d'une mome a 24 piges!
Lutinvolant
deadprose a écrit :
, j'vais pas non plus m'occuper d'une mome a 24 piges!

Il dit ça mais je vous parie que dans un mois, il est installé dans un trois pièces avec la chambre d'enfant couverte d'oursons bleus et mauves, et qu'on le verra en train de jouer le thème des Pokémons à la guitare pour endormir le monstre aux dents de laits.
Guitare qui prendra sur son superbe vernis du nutella, du caca et autres substances directement issues de l'enfant.

Le Lutin "nourissonphobe"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Mouarf, quand les poules auront des dents!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai un ami qui a eu un peu une histoire similaire il y a 6 ans.
Il avait 23 ans, il rencontre une fille qui en avait 27 ou 28, et qui avait un gamin de 2 ou 3 ans.
Au début c'etait juste un ou deux rendez vous comme ça, pour le cul. Et puis à force ils se sont bien entendus et ils ont emménagés ensemble et il est resté 4 ans avec elle et a élevé le gamin.
Bah meme si maintenant il dit qu'il n'arrive plus à se mettre avec une fille serieusement et qu'il enchaine les filles d'un ou deux soirs, il dit aussi que ces 4 ans ont été les 4 plus belles années de sa vie.

Comme quoi..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
8O Arreter de me dire ça... Ca m'fou les boules, sérieux!
Lutinvolant
deadprose a écrit :
8O Arreter de me dire ça... Ca m'fou les boules, sérieux!

Faut pas avoir peur... T'as jamais essayé ? Tu vas voir c'est super... La première dose de Blédilait est gratuite. Après on s'arrangera.

Fais gaffe on commence comme ça et on finit par choisir des couleurs de meubles chez Ikéa.

J'adore, le prochain rendez vous, Deadprose va avoir les gouttes de sueur froides dans le dos.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

J'ai déjà essayé avec des femmes plus agées, mais là c'est ma première jeune maman...
Alors je suis comment dire, très intrigué, je m'attends un peu au graal là!
Qui sait?

En ce moment sur backstage...