Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai déjà essayé avec des femmes plus agées, mais là c'est ma première jeune maman...
Alors je suis comment dire, très intrigué, je m'attends un peu au graal là!
Qui sait?
Lutinvolant
deadprose a écrit :
J'ai déjà essayé avec des femmes plus agées, mais là c'est ma première jeune maman...
Qui sait?

Référence évidente :

http://www.imdb.com/title/tt0276751/

A voir absolument ! Tu vas voir Deadprose, c'est bluffant de vérité. Mais la fin est un peu mièvre.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
the.wall.hammer a écrit :
Voila un post qui vient à contre courant des 3 dernières pages! !

juste : , mais vraiment je me suis pissé dessus presque

pour Gx , tu as raison (mais tu le sais en plus ^^) , j'ai du mal à admettre que l'on puisse penser en dehors de principes que je juge universel , mais qui ne le sont pas pour tous ...
et que l'on puisse être séduit autrement que par mes propres critères .

Sinon pour info , suite à vos messages ( ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec tout ou avec le ton , que je n'entends rien ) , je l'ai rerajouté , me disant que c'était un peu absurde de se forcer à se fâcher (pour citer Raphaël "ne partons pas fachés" , et elle m'a parlé , toujours le même ton ambigu , et apparemment elle n'est pas avec son futur-ex , et son profil disait qu'elle s'emmerdait ( pendant la semaine ou je l'ai supprimé)
edit : en fait ça fait bien 2 semaines

Fille qui sait pas ce qu'elle veut puissance 12 , donc j'essaie de pas recristalliser ( en sortant sortant , puis sortant encore ) et pour l'instant ça marche .
satch24
deadprose a écrit :
Qui sait?

A mon avis tu vas etre déçu si tu t attends au Graal...
Jeune maman ou femme plus agé c'est kifkif: elle couche pareil et t'auras rien de novateur sauf si 3 ans après sa grossesse elle a encore des montées de lait
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
AnGeL_Of_SiN
satch24 a écrit :
deadprose a écrit :
Qui sait?

Jeune maman ou femme plus agé c'est kifkif: elle couche pareil et t'auras rien de novateur sauf si 3 ans après sa grossesse elle a encore des montées de lait

aaah non moi je crois qu'elle aura à coeur de montrer qu'elle a de beaux restes et l'expérience en plus... 15 ans de pratique de la pipe, c'est juste inégalable
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Tiens ta soirée par Stéphane Guillon : ^^
the.wall.hammer
Petite news de mon coté : Message de la part de la miss qui commence à encartonner ses affaires... ca lui fait bizarre! et qui veut savoir comment s'est passé mon we!

Je vous tiendrais au courant jusqu'au dénouement qu'il soit heureux ou non!

(ca, c'est du topic qui sert, mine de rien!)
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
sinweird a écrit :
Tiens ta soirée par Stéphane Guillon : ^^

Je suis fan de ce mec. C'est tellement vrai !
elle a déjà trois pieds dans le lit la ^^

moi je vais laisser couler ( Act and See ) , et je pense que je vais l'appeler pour lui proposer quelque chose pour la fête de la musique ou avant , je sais pas trop encore .
til.
  • Custom Top utilisateur
Une question pour les anciens chevelus:

On a plus de succés une fois les cheveux coupés?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
GuitaristeX
til. a écrit :

Ca dépend ton rythme de vie, pro et sociale... Ca dépend du type de nana que tu recherche... ca dépend de bcp de facteurs.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
deadprose a écrit :
Qui sait?

45ans quand j'en avais 26, qui dit mieux?

- Mieux

Aaah, elles savent y faire ces femmes mures.

Concernant les cheveux :
On a pas + de succès quand on se coupe les cheveux. On a + de succès quand on a + confiance en soi.
Bien souvent on coupe ses long cheveux lisse et gras quand la certaine image sociale renvoyé ne nous plait plus. Si on ne le fait pas, on voit les gens nous regarder d'un air bizarre, puis on se renferme... On se trouve des excuses, on se dit que les gens sont des demeurés qui n'ont rien compris et on perd confiance en soi. Du coup le fait de les couper fait tilt dans notre esprit inconsciemment. Car symboliquement, en coupant cette tignasse, on enlève en même temps ce "poids" social qui nous faisait mal avant (que ce soit cheveux, fringues, régime... ou n'importe quoi d'autre de visuel, en fait). Par contre pour les gens et filles on est toujours le même, cheveux longs ou cheveux courts... Seulement notre attitude a changé, on se sent plus léger, plus avenant, etc... Et c'est ça qui fait la différence, rien d'autre.

Cela dit, vous n'attirerez plus du tout les gotho-pouf après "haaaan ta tro dé bo chve!"
Mais est-ce vraiment un problème? ^^
til.
  • Custom Top utilisateur
C'est vrai que je ne me fait draguer que par des filles de 15 ans alors que je préfèrerai leur grande soeur, voir parfois leur mère...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Satch24 a écrit :

aaah non moi je crois qu'elle aura à coeur de montrer qu'elle a de beaux restes et l'expérience en plus... 15 ans de pratique de la pipe, c'est juste inégalable

Ouai enfin je m'attends surtout à une femme qui a faim tout simplement!

Lykan a écrit :
45ans quand j'en avais 26, qui dit mieux?

Arf, la plus agée elle avait 35 piges, et puis fallait voir l'engin, fin d'soirée en after, une cassoc', mignonne mais assez barge!
Lutinvolant
deadprose a écrit :
Arf, la plus agée elle avait 35 piges, et puis fallait voir l'engin, fin d'soirée en after, une cassoc', mignonne mais assez barge!

Nan les gars, mer... ! Zut !

On avait jusqu'à présent un topic hyper classe et glamour. Là ça vire à la confessions de chambrée filmé par TF1 !

Moi je dis non, non, non et re non !

Le Lutin "scandalisé"

P.S : Et alors ton cassoc' en after, tu l'as tambourinée sur la poubelle du restaurant, la jupe sur la tête avant de lui voler son sac ? On est une bande de jeunes, on se fend la gueule...
P.S : 2 second degré inside, hein, je passe pas mes week end à détrousser les presque quadras ivres mortes...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
SUPERLAPIN
til. a écrit :

Sa depend de ta tete, moi j'avais les cheveux detachés en fouilli,une criniere quoi, ben j'avais quand meme des filles , la je les ais court ben j'en ais aussi , en faite t'en a qui aime le conventionnel et d'autre qui crack sur les cheveux long, apres sa depend comment tu les fou ,attacher, detacher, mi-long,mi-long c'est pas mal .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...