deadprose a écrit :
J'ai déjà essayé avec des femmes plus agées, mais là c'est ma première jeune maman...
Alors je suis comment dire, très intrigué, je m'attends un peu au graal là!
Qui sait?
45ans quand j'en avais 26, qui dit mieux?
-
Mieux
Aaah, elles savent y faire ces femmes mures.
Concernant les cheveux :
On a pas + de succès quand on se coupe les cheveux. On a + de succès quand on a + confiance en soi.
Bien souvent on coupe ses long cheveux lisse et gras quand la certaine image sociale renvoyé ne nous plait plus. Si on ne le fait pas, on voit les gens nous regarder d'un air bizarre, puis on se renferme... On se trouve des excuses, on se dit que les gens sont des demeurés qui n'ont rien compris
et on perd confiance en soi. Du coup le fait de les couper fait tilt dans notre esprit inconsciemment. Car symboliquement, en coupant cette tignasse, on enlève en même temps ce "poids" social qui nous faisait mal avant (que ce soit cheveux, fringues, régime... ou n'importe quoi d'autre de visuel, en fait). Par contre pour les gens et filles on est toujours le même, cheveux longs ou cheveux courts... Seulement notre attitude a changé, on se sent plus léger, plus avenant, etc... Et c'est ça qui fait la différence, rien d'autre.
Cela dit, vous n'attirerez plus du tout les gotho-pouf après
"haaaan ta tro dé bo chve!"
Mais est-ce vraiment un problème? ^^