Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
til. a écrit :
Une question pour les anciens chevelus:

On a plus de succés une fois les cheveux coupés?

Sa depend de ta tete, moi j'avais les cheveux detachés en fouilli,une criniere quoi, ben j'avais quand meme des filles , la je les ais court ben j'en ais aussi , en faite t'en a qui aime le conventionnel et d'autre qui crack sur les cheveux long, apres sa depend comment tu les fou ,attacher, detacher, mi-long,mi-long c'est pas mal .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Non, non chez elle, en tout bien tout honneur!
le matin, on est allé prendre le caf' au PMU du quartier, belle fille, d'origine espagnole, mais complétement arrachée, elle avait eu une vie de merde quoi...

Lutinvolant
a écrit :
On avait jusqu'à présent un topic hyper classe et glamour. Là ça vire à la confessions de chambrée filmé par TF1 !

Mais rhoooo... C'est quand même plus interressant que les prise de tête et tripotage de nouilles pour inviter une fille à boire un diabolo, on est pour la plupart adulte (voir ado attardé...)
Lutinvolant
deadprose a écrit :
Mais rhoooo... C'est quand même plus interressant que les prise de tête et tripotage de nouilles pour inviter une fille à boire un diabolo, on est pour la plupart adulte (voir ado attardé...)

Je suis d'accord mon petit Dead, mais si ça continue Gx va nous montrer sa... personnalité.
Et j'y tiens pas plus que ça. Il est adorable mais habillé...

Après sérieusement ça me fait marrer, faudrait juste que ça vire pas à la surenchère de "je me suis fait telle nana dans telle conditions".

Mais bon j'ai confiance dans la bonne tenue des principaux protagonistes de ce forum riche en enseignement.

C'est marrant en écrivant j'ai une image qui me vient. C'est con que je sache pas dessiné parce que je voyais bien une gigantesque orgie, des corps enchevétrés dans un pièce et Sinweird assis au milieu, en smoking, une rose à la main et un portable sur les genoux en train de soupirer et de regarder Facebook.

Le Lutin "pouète du matin, chagrin"

P.S : Sin, je me moques mais j'étais (je suis?) comme toi... C'est pour te faire "gentiment" réagir. Aucun jugement !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Bon je need de l'help là ! j'suis pas objectif sur la situation.
"Z" me sms aujourd'hui comme prévu après ses exams ( la classe comme l'empereur l'a dit " je l'avais prévu" ) ...

elle me raconte son oral, me demande si j'ai passé un bon week end, et me souhaite bonne chance pour ce soir ( vu que le GX mixe une soirée stoner/rock psyché 60's 90's en club ce soir. ).

bref j'y ai répondu :

- que j'avais passé un week end de fou ( je peux m'éclater sans elle ).
- que j'étais confiant pour ses exams ( prouve que j'me fais pas de soucis pour elle + mec confiant ).
- que j'avais programmé 5h de zick ce soir Youpi !
- que j'étais en vacances la semaine prochaine ( appel de phares ).

je n'ai pas encore parlé de la fête de la musique vu que j'vais peut etre la passer a Montpellier qu'elle le sait et qu'elle y va souvent... j'la laisse venir sur le terrain ... vous en pensez quoi ?

GX, l'homme qui maitrise la force comme l'empereur palpatine et qui finira comme lui... au fond d'un trou...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah tu fais rien. Tu passes la fête de la zik où tu veux et si elle se manifeste, tu l'y invites. Sans ça, tu auras déjà assez de gens autour de toi où que tu la passes.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Bah tu fais rien. Tu passes la fête de la zik où tu veux et si elle se manifeste, tu l'y invites. Sans ça, tu auras déjà assez de gens autour de toi où que tu la passes.

MAIS LOL ! Je ne crois pas que ce soit une vérité ce que tu dis. je ne suis pas le centre du monde du cercle d'amis ou de connaissance que l'on a... Et si j'vais à Montpellier la passer... j' serai "seul" ...
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
comme l'empereur l'a dit " je l'avais prévu" ) ...

L'empereur c'est Sauron ? Parce que sinon je te dénonces et tu finiras bruler vif... ou alors on te coupe ta... personnalité !
GuitaristeX a écrit :
coupe bla bla je dragouille au téléphone, genre trouvons des pretextes avant d'être tous nus
je n'ai pas encore parlé de la fête de la musique vu que j'vais peut etre la passer a Montpellier qu'elle le sait et qu'elle y va souvent... j'la laisse venir sur le terrain ... vous en pensez quoi ?

Que si elle te rappelle pas deux jours avant, tu trouves un pretexte bidon pour l'appeler (genre mon poisson rouge est nymphomane et le chat en est amoureux...) et tu l'invites au dernier moment.
GuitaristeX a écrit :
GX, l'homme qui maitrise la force comme l'empereur palpatine et qui finira comme lui... au fond d'un trou...

Je kiffe la référence !

Le Lutin "starswarophile"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
j'imagine bien l'orgie aussi Lutinvolant, tu as oublié la raquette de tennis à la main au cas ou ^^

ps : c'est vrai que tu ne nous parles pas beaucoup de ta vie sentimentale .

Gx , on est tombé sur la même , c'est pas possible lol , le comment s'est passé ton week-end end elle me l'a fait aussi la dernière fois .
Vendredi , samedi , je pars chercher un appart , donc je vais l'appeler mercredi soir ( sachant qu'elle s'emmerde chez elle normalement à trainer sur facebook ^^) et lui proposer que l'on se voit sans oublier les préceptes de Gx , Sauron , comme ça sinon , je drive quelqu'un d'autre pour la fête de la musique
AnGeL_Of_SiN
SUPERLAPIN a écrit :
til. a écrit :
Une question pour les anciens chevelus:

On a plus de succés une fois les cheveux coupés?

Sa depend de ta tete, moi j'avais les cheveux detachés en fouilli,une criniere quoi, ben j'avais quand meme des filles , la je les ais court ben j'en ais aussi , en faite t'en a qui aime le conventionnel et d'autre qui crack sur les cheveux long, apres sa depend comment tu les fou ,attacher, detacher, mi-long,mi-long c'est pas mal .

toi t'as eu des femmes toi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
MAIS LOL ! Je ne crois pas que ce soit une vérité ce que tu dis. je ne suis pas le centre du monde du cercle d'amis ou de connaissance que l'on a... Et si j'vais à Montpellier la passer... j' serai "seul" ...

Bah va pas à Montpel si tu n'as pers à y voir, mais je sais que ce n'est pas le cas, sinon tu n'irais pas.
Sinon, il y a toujours La Bouilladisse avec un super concert.
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bah va pas à Montpel si tu n'as pers à y voir, mais je sais que ce n'est pas le cas, sinon tu n'irais pas.
Sinon, il y a toujours La Bouilladisse avec un super concert.

Héhé il est vrai que ya de la famille là bas mais bon ^^ ( ya aussi trois bombasses )

je sais pas encore ce que je fais le 21
Superunknown
Ola les hommes !
J'ai besoin d'un petit conseil là.

La semaine derniere jai repris contacte avec une vieille copine avec qui on s'etait deja embrouillé plein de fois, elle m'a toujours fait comprendre que y'avais pas moyen.
Bref je l'invite a venir me voir jouer samedi, elle est venu (habillée avec des trucs de ma couleur preferé et tout et tout ein !)
Ensuite apres le concert on est partis boire un verre ensemble on s'est quitté trés tard mais jl'ai pas embrassé rien ! alors que je sentais honetement que y'avais une ouverture.

Bref depuis elle reste dans son petit jeu du : tu m'interesse pas, alors que ca creve les yeux que c'est faux.
Or elle me laisse pas mal de messages subliminaux pour que je l'invite qqpart. Mais moi jveux qu'elle le fasse elle !!
Le petit bémole c'est que jpars dans 10 jours sur paris pour une durée indeterminée.
Jpense qu'elle a un peu peur parceque la soirée etait assez magique.

Clairement, jfais quoi... jl'invite et jpasse le temps qu'il me reste avec elle et on verra bien pour la suite ou j'attend apres elle ...?

EDIT : bon beh c'est bon elle arrive chez moi dans une demi heure ... ;-)
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le risque c'est que comme c'est une fille elle ne fasse pas le premier pas en restant sur ses principes du "c'est le mec qui invite".

Te prends pas la tete. Si t'as envie de la voir, propose.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
petitbateau
Tu fais rien , comme ça elle non plus, et il se passera rien.

Bah tu la réinvites, tu tentes quelque chose, et tu vois par la suite, ça à l'air déjà fait.

ATTENTION : Faites gaffe aux filles que l'on peut qualifier de "folles" c'est à dire celle qui s'inventent des histoires (je suis sorti avec pleins de mecs etc) alors qu'elles n'ont JAMAIS EU UN SEUL COPAIN! J'avais déjà raconté mon histoire avec une nana , j'ai fait la rencontre d'un mec de 25 ans qui a rencontré la sœur jumelle de cette fille (au sens littéral). La nana est encore vierge à 26 ans (je critique pas hein, elle fait ce qu'elle veut), mais elle accepte pas de sortir avec un garçon comme ça, elle veut tomber sur le bon gars (je ne critique pas non plus, mais bon attendre le prince charmant à 26 ans ça craint un peu non?), cette fille aussi selon ce pote s'invente des histoires ! Elle serait sorti avec des mecs mais personne ne l'a jamais vu !
petitbateau
Bon ben voilà, racontes nous ! et ce soir tu conclus !!!

En ce moment sur backstage...