Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Bon ben voilà, racontes nous ! et ce soir tu conclus !!!
Dr.Stein
[Mode Davy crockett on]Plus tu restes tapi dans l'ombre, plus ta proie peut t'échapper. [/mode Davy Crockett off]

Pour moi c'est la loose en ce moment, j'ai l'impression que toutes les filles sont über occupées autour de moi alors qu'elles sont étudiantes comme moi et que moi je ne fous pas grand chose de mes journées. Exemple, je reprend contact avec une fille que je n'ai pas vu depuis une botte, elle m'apprend qu'elle fait du tennis. Coup de bol, j'avais envie d'y jouer et je lui ai proposé d'aller taper quelques balles (c'était un tac au tac digne de Sauron) puis elle m'a dit qu'elle avait plein de plans en ce moment... Une autre c'est un peu pareil...

Bref, c'est la loose. Je sais pas si elles sont vraiment ultra-occupées ou si je les fais fuir en étant trop direct. (Et encore, je n'ai pas la réputation de me taper des nanas sur les cours de tennis).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
ahah , pourtant ^^ , ça peut marcher ...

on va créer le groupe des dragueurs du tennis ( ma pauvre tenniswoman est toujours pas remise , c'est bête je lui plaisais pas mal je crois , et c'était réciproque )
Pour Superunknown ta barbie ce qu'elle veut c'est que tu la brusques clairement . Joue la carte Ken Rocco
teezer
  • Special Total utilisateur
J'arrive enfin à admettre le fait que j'ai du mal à conclure à cause de mon manque de confiance en moi. J'arrivais pas à me l'admettre. J'espère que le fait que je l'admette, et que je veuille changer afin de gagner cette confiance pourrait me permettre d'aller de l'avant niveau fille.

En ce moment, c'est le calme plat. Un vrai no man's land.

J'espère pouvoir revenir dans pas longtemps vous re-demandez des conseils, vous narrez mes aventures de merde.
Barberousse user-club
K.Lagan
Venez faire des vacances au Québec les gars ... A peine deux semaines ici et je me fais déjà courtiser par ...... une française .

Sinon les Québécoises en boîte ne sont vraiment (VRAIMENT) pas farouches , ça en est limite choquant. Un autre monde que je vous dis !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Superunknown
OHHH MISERE !!!
Elle viens de repartir là.
J'ai rien eu du tout ! en fait elle a les yeux qui parlent tout seuls mais elle me repousse...
C'est ma faute j'ai fait le con, jpense qu'elle voulais que jsois ferme et determiné.
Quel con j'ai pas eu les couilles ...!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
petitbateau
Bah c'est un peu la galère ... elle s'est déplacée pour venir te voir hier ... Je sais pas comment tu peux rattraper ça , sans que ça fasse "On se voit une dernière fois pour conclure" enfin j'sais pas ...
GuitaristeX
Bon alors j'ai eut la miss "Z" au tel hier, proposition de sa part de se voir Jeudi soir pour boire un verre J'ai aussi parlé de la fête de la zick, on décidera ce qu'on fait. j'ai blablaté de son oral, de la vie etc ... On a échangé quelques mots sur mes congés de la semaine prochaine ( ou elle m'a bien demandé si je restais sur aix blablabla ) et j'y ai proposé de faire de la plongée en ma compagnie ^^

On verra si on prévoira plage, ballades calanques et tout le tralala...

z'en pensez quoi ?
Blacksad08
GuitaristeX a écrit :
Bon alors j'ai eut la miss "Z" au tel hier, proposition de sa part de se voir Jeudi soir pour boire un verre J'ai aussi parlé de la fête de la zick, on décidera ce qu'on fait. j'ai blablaté de son oral, de la vie etc ... On a échangé quelques mots sur mes congés de la semaine prochaine ( ou elle m'a bien demandé si je restais sur aix blablabla ) et j'y ai proposé de faire de la plongée en ma compagnie ^^

z'en pensez quoi ?

GG. C'est du tout cuit !
GuitaristeX
Blacksad08 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

z'en pensez quoi ?

GG. C'est du tout cuit !

j'me méfie un max quand même, j'me souviens à notre première rencontre par hasard lorsque je mangeais une barquette de frites et que j'lai accompagné avec sa copine au salon de thé vu que le chemin était complexe ( j'la connaissais ni d' adam ni d' eve j'ai juste été sympa ), elle avait récup mon tel vraiment genre devant mes potes ( oui oui on les avait rejoint ensuite elle et sa cop ^^ ) :

" Moi je récup le num de GX "

j' m' étais fais un plaisir de la faire gamberger en déconnant sur le numéro ... mais ya eut un facteur temps qui a fait que j'lai pas revue ensuite avec ses annulations en mousses ^^ et une connaissance a essayé d'embrayer avec elle, ça n'a pas marché et elle a eut des copains passagers après.

ma fois ... on verra ^^
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
j'me méfie un max quand même, j'me souviens à notre première rencontre par hasard lorsque je mangeais une barquette de frites

Chez Gx tout est dans le détail... Remarque ça surprend plus à Aix en Provence qu'à Béthune...

Le Lutin "fritophiles"

P.S : Ma vie sentimentale, mon petit Sin, elle n'existe pas. Je n'ai pas de sentiment. Je suis un T-799, c'est une version de terminator genre Schwarzy mais avec le corps de Laurent Ruquier... C'est pour ça qu'ils sont passé au T-800
Non en fait en ce moment c'est le calme plat. J'envisage même de m'inscrire sur OnvaSortir histoire de voir de nouvelles têtes... (et pourquoi pas autre chose que la tête !)
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Plan à la con powa
GuitaristeX
cabask a écrit :
Plan à la con powa

C'est ça ouai ... GENRE
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
j'me méfie un max quand même, j'me souviens à notre première rencontre par hasard lorsque je mangeais une barquette de frites

Chez Gx tout est dans le détail... Remarque ça surprend plus à Aix en Provence qu'à Béthune...

Le Lutin "fritophiles"

P.S : Ma vie sentimentale, mon petit Sin, elle n'existe pas. Je n'ai pas de sentiment. Je suis un T-799, c'est une version de terminator genre Schwarzy mais avec le corps de Laurent Ruquier... C'est pour ça qu'ils sont passé au T-800
Non en fait en ce moment c'est le calme plat. J'envisage même de m'inscrire sur OnvaSortir histoire de voir de nouvelles têtes... (et pourquoi pas autre chose que la tête !)

non mais tu reconnaitras que le détail qui tue ça sert énormément ... Ca me fait penser au reportage de la 6 mélangé aux exos de Sauron ... Je ME fais "brancher" ( faut pas se leurrer ) en mangeant mes frites dans la rue devant un pub ... Pour au final ME faire récupérer MON numéro...
Ya tout là, la démarche avec la question à la con et la situation à la con dont Sauron parle souvent ( "aller demander de la mayo à une nana qui mange un steak frite mayo puis enchainer la converse" ) et la finalité de l'approche. J'dois reconnaitre qu'elle a bien géré. C'est ça qui m'intrigue chez elle, cette capacité à être ce que nous devrions être.
La femme nouvelle génération ?
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
C'est ça qui m'intrigue chez elle, cette capacité à être ce que nous devrions être.
La femme nouvelle génération ?

Le terminator, je viens de te le dire ! Tu sais celle avec les seins qui gonflent...
Faites pas genre vous avez pas vu Terminator 3 !
Bandes de moules... D'ailleurs tu notera Gx, qu'une moule qui t'aborde parce que tu as des frites... c'est :

Etonnant, non ?

Le Lutin "un peu fatigué..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...