[Mode Davy crockett on]Plus tu restes tapi dans l'ombre, plus ta proie peut t'échapper. [/mode Davy Crockett off]
Pour moi c'est la loose en ce moment, j'ai l'impression que toutes les filles sont über occupées autour de moi alors qu'elles sont étudiantes comme moi et que moi je ne fous pas grand chose de mes journées. Exemple, je reprend contact avec une fille que je n'ai pas vu depuis une botte, elle m'apprend qu'elle fait du tennis. Coup de bol, j'avais envie d'y jouer et je lui ai proposé d'aller taper quelques balles (c'était un tac au tac digne de Sauron) puis elle m'a dit qu'elle avait plein de plans en ce moment... Une autre c'est un peu pareil...
Bref, c'est la loose. Je sais pas si elles sont vraiment ultra-occupées ou si je les fais fuir en étant trop direct. (Et encore, je n'ai pas la réputation de me taper des nanas sur les cours de tennis).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"
A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:
[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]