Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
C'est ça qui m'intrigue chez elle, cette capacité à être ce que nous devrions être.
La femme nouvelle génération ?

Le terminator, je viens de te le dire ! Tu sais celle avec les seins qui gonflent...
Faites pas genre vous avez pas vu Terminator 3 !
Bandes de moules... D'ailleurs tu notera Gx, qu'une moule qui t'aborde parce que tu as des frites... c'est :

Etonnant, non ?

Le Lutin "un peu fatigué..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Non en fait en ce moment c'est le calme plat. J'envisage même de m'inscrire sur OnvaSortir histoire de voir de nouvelles têtes... (et pourquoi pas autre chose que la tête !)

Pareil, sauf que j'ai franchi le pas depuis septembre. J'y reviens de temps en temps. Ça permet de faire des activités qu'on aurait pas forcément le courage de faire seul (je fais du roller, je vais à des concerts notamment).
Superunknown
petitbateau a écrit :
Bah c'est un peu la galère ... elle s'est déplacée pour venir te voir hier ... Je sais pas comment tu peux rattraper ça , sans que ça fasse "On se voit une dernière fois pour conclure" enfin j'sais pas ...

Nan mais en fait a la reflexion j'ai pas tant merdé que ca, jai fait des tentatives quand meme. Mais la situation est super bizare. Je sais que je l'interesse mais elle me dis le contraire et me repousse qd j'attaque ...
Puis entre nous, une fille qui se tappe 40 minute de route a 23h30 pour mater un film qu'elle a deja vu 200 fois ... J'ai baucoup de mal a croire ce c'est parcequ'elle a rien d'autre a faire quoi ein
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Blacksad08
Superunknown a écrit :
petitbateau a écrit :
Bah c'est un peu la galère ... elle s'est déplacée pour venir te voir hier ... Je sais pas comment tu peux rattraper ça , sans que ça fasse "On se voit une dernière fois pour conclure" enfin j'sais pas ...

Nan mais en fait a la reflexion j'ai pas tant merdé que ca, jai fait des tentatives quand meme. Mais la situation est super bizare. Je sais que je l'interesse mais elle me dis le contraire et me repousse qd j'attaque ...
Puis entre nous, une fille qui se tappe 40 minute de route a 23h30 pour mater un film qu'elle a deja vu 200 fois ... J'ai baucoup de mal a croire ce c'est parcequ'elle a rien d'autre a faire quoi ein

Vu comme ça, je dirais même qu'elle est super freak !
GuitaristeX
Deux solutions :

- Soit elle attend que tu la "viole" ...
- Soit elle test son " Attractive Girl Power" appelons ça l' AGP ...

Vu la situation dans laquelle tu es il est vraiment difficile de déterminer pour ma part si c'est la première option ou la seconde ... Il nous faudrait plus de détails sur la soirée et objectifs
@ petit bateau : ahah le coup de "on se voit sur conclure" , je l'ai fait avec de l'humour , ba , en effet ça marche moyen même au 3 ème degré

oui elle attendait clairement que tu fasses le chemin , même si elle te repousse , tu continues , ou tu essaies de l'embarrasser (c'est plus facile à dire qu'à faire , j'en sais quelque chose ^^)

tu lui touches le bras etc ...
et , si son langage corporel est pas adapté , tu lui fais savoir et tu essaies de la faire rentrer dans un jeu de séduction

Clairement , elle voulait que tu lui montres ce que tu avais dans le ventre , peut être qu'elle va être déçu , et va refuser la prochaine invitation , ou se montrer de plus en plus indécise .
Laisse un peu de temps et propose lui quelque chose qui la botte .
Superunknown
Alors de details sur la soirée.
Elle est arrivée on a papoté, lancé le film, tout en discutant. Elle me cherche un peu verbalement, des petites provoc'.
Y'a eu des ptits jeux de seduction genre on se bat ( c'est pipo mais ca marche tjrs ca ou presque ), elle me "tappe" qd je lui balance une vanne.
elle a passé la derniere demi heure tournée vers moi au lieu de vers la tv avec l'air (insistant) d'attendre.
Son regard qd elle est partie aussi il voulais tout dire.
Enfin des exemples y'en aurai des milliard dans ce genre là.

Apres bon, je pense honetement que c'est le genre de plan ou elle dis non mais oui, mais comment en etre sure et pas passer au final pour un relou qui a vu ce qu'il voulais voir...?
Jpense honnêtement que comme a dis Sinweird elle a été décue... Ca fou les boules parceque avant ma rupture avec mon ex j'aurai essayé 15 000 fois jusqu'a la mettre dans mon pieu ...

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Superunknown a écrit :

elle a passé la derniere demi heure tournée vers moi au lieu de vers la tv avec l'air (insistant) d'attendre.

Et toi gros couillon tu as continué à regardé le film pendant ce temps là????????????????????????????????
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Superunknown
NOOON !!
c'est precisement a ce moment là ou je lui ai dit : tu compte te decider ou alors t'attend apres moi?
elle a repondu : ah mais jdecide rien du tout, et si tu fais ca tu prend 2 baffes
jai dis : ok jprend le risque, et j'ai tenté, et elle ma viré

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais c'est typiquement le genre de meuf qui veut sans vouloir. C'est enervant ces comportements. Mon ex était pareil..

La seule solution c'est de jamais lacher l'affaire mais je comprend que la motivation vient à manquer au bout d'un (court) moment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
Superunknown a écrit :
Apres bon, je pense honnêtement que c'est le genre de plan ou elle dis non mais oui, mais comment en etre sure et pas passer au final pour un relou qui a vu ce qu'il voulais voir...?
Jpense honnêtement que comme a dis Sinweird elle a été décue... Ca fou les boules parceque avant ma rupture avec mon ex j'aurai essayé 15 000 fois jusqu'a la mettre dans mon pieu ...

ERREUR, tu penses à sa place... tu penses pour elle... T'as dans la situation ou elle te veut ! Il te reste encore un peu de temps avant de perdre le driving... Fais quelque chose ! d'original de préférence...
GuitaristeX
Superunknown a écrit :
NOOON !!
c'est precisement a ce moment là ou je lui ai dit : tu compte te decider ou alors t'attend apres moi?
elle a repondu : ah mais jdecide rien du tout, et si tu fais ca tu prend 2 baffes
jai dis : ok jprend le risque, et j'ai tenté, et elle ma viré

Le fait de lui avoir demandé ça l'a foutu en ROGNE... Comme je viens de dire a sein sur msneueheuehue n'hésites pas, ne demande pas , ne réfléchis pas: FAIS LE !!!!!
Superunknown a écrit :
Alors de details sur la soirée.
Elle est arrivée on a papoté, lancé le film, tout en discutant. Elle me cherche un peu verbalement, des petites provoc'.
Y'a eu des ptits jeux de seduction genre on se bat ( c'est pipo mais ca marche tjrs ca ou presque ), elle me "tappe" qd je lui balance une vanne.
Son regard qd elle est partie aussi il voulais tout dire.
Enfin des exemples y'en aurai des milliard dans ce genre là.

Apres bon, je pense honetement que c'est le genre de plan ou elle dis non mais oui, mais comment en etre sure et pas passer au final pour un relou qui a vu ce qu'il voulais voir...?

ça on s'en branle aussi ^^ , te pose pas ces questions la
Lutinvolant
fabh a écrit :
Ouais c'est typiquement le genre de meuf qui veut sans vouloir. C'est enervant ces comportements. Mon ex était pareil..

La seule solution c'est de jamais lacher l'affaire mais je comprend que la motivation vient à manquer au bout d'un (court) moment.

Non, la seule solution c'est le 44 Magnum. C'est vrai je prOn pas la violence. A côté de moi Ghandi c'est un hell's angel. Mais la mauvaise foi ou cette espèce de "je pense oui, je fais non tout en faisant croire que oui mais non" ça me colle des envies de défouraillages intensifs...

Faut arrêter d'être complètement crétin(e) et par la même fréquenter des crétin(e)s.

Alors super inconnu (en rouge et bleu et slip par dessus le pantalon ?), la prochaine fois que tu prends un café avec la mademoiselle, si elle te sors une réplique pareille, tu prends le temps, tu inspire doucement, tu poses la tasse de café et en rajustant ton veston tu lui lance un :

" Go ahead...Make my day."

Le Lutin "Pas assez Dirty parfois..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...