Superunknown a écrit :
NOOON !!
c'est precisement a ce moment là ou je lui ai dit :
tu compte te decider ou alors t'attend apres moi?
elle a repondu : ah mais jdecide rien du tout, et si tu fais ca tu prend 2 baffes
jai dis : ok jprend le risque, et j'ai tenté, et elle ma viré
C'est précisément cette question qui a basculé la responsabilité sur les épaules de la fille.
Tu sais pourquoi tu as posé cette question ?...
Un peu genre, c'est pas moi, c'est toi !
Si tu assumes qu'elle est venue parce que tu lui plais (ce qui est le cas) alors prends cette p@#ù$~ de responsabilité.
Quand tu vois ce quelle a fait pour te voir et dans ces conditions c'est normal que fabh et gx te disent
et ta rien FAIS ?/ POSE PAS DE QUESTION, MOVE !
Comme dirait un pote "run the train !" roule une pelle et pose pas de question ^^
Oui la fille a fait 2 heures de route pour TOI !
Oui soit disant pour voir son film préféré ! (un patch ça..)
Oui elle est (était ?) intéressée par toi !
Mais non elle ne prendra pas la responsabilité.
Le pire c'est que c'est elle qui se dit dans ces cas que tu ne sais pas ce que tu veux...(oui oui, le monde a l'envers).
j'en parlais deja il y a quelques pages.
Sauron a écrit :
...
On choisit sa fonction, toujours !
La fille ne se fout pas de lui, elle est TRÈS intéressée et paradoxalement elle ne peut pas par ex dire :
Heu GX ? il me faut un copain et tu ferai parfaitement l'affaire, je peux m'assoir sur tes genoux !? enlace moi stp, j'ai un peu froid, et vu qu'on en est là, roule moi un patin tu veux bien !?
idéal ! mais ce scénario n'arrivera pas, parce qu'une fille qui ferai ça risquerai d'être jugé et a cause de ça elle fera TOUT pour ne jamais prendre la RESPONSABILITÉ des événements...
Si tu agis sans poser de question, alors pour la fille...il est arrivé ce qui devait arrivé...elle n'y est pour rien.
Alors évidament il y a des fille qui vont chez vous en vous disant simplement "pour te voir...comme ça" et qui vous balance un "tu m'embrasses quand ?" (quand ta un fourchette de pâtes dans la bouche ça surprends
), mais elles sont rares, dans tous les cas il vaut mieux agir.