Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
fabh a écrit :
Ouais c'est typiquement le genre de meuf qui veut sans vouloir. C'est enervant ces comportements. Mon ex était pareil..

La seule solution c'est de jamais lacher l'affaire mais je comprend que la motivation vient à manquer au bout d'un (court) moment.

Non, la seule solution c'est le 44 Magnum. C'est vrai je prOn pas la violence. A côté de moi Ghandi c'est un hell's angel. Mais la mauvaise foi ou cette espèce de "je pense oui, je fais non tout en faisant croire que oui mais non" ça me colle des envies de défouraillages intensifs...

Faut arrêter d'être complètement crétin(e) et par la même fréquenter des crétin(e)s.

Alors super inconnu (en rouge et bleu et slip par dessus le pantalon ?), la prochaine fois que tu prends un café avec la mademoiselle, si elle te sors une réplique pareille, tu prends le temps, tu inspire doucement, tu poses la tasse de café et en rajustant ton veston tu lui lance un :

" Go ahead...Make my day."

Le Lutin "Pas assez Dirty parfois..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
fabh a écrit :
Ouais c'est typiquement le genre de meuf qui veut sans vouloir. C'est enervant ces comportements. Mon ex était pareil..

La seule solution c'est de jamais lacher l'affaire mais je comprend que la motivation vient à manquer au bout d'un (court) moment.

Non, la seule solution c'est le 44 Magnum. C'est vrai je prOn pas la violence. A côté de moi Ghandi c'est un hell's angel. Mais la mauvaise foi ou cette espèce de "je pense oui, je fais non tout en faisant croire que oui mais non" ça me colle des envies de défouraillages intensifs...

Faut arrêter d'être complètement crétin(e) et par la même fréquenter des crétin(e)s.

Alors super inconnu (en rouge et bleu et slip par dessus le pantalon ?), la prochaine fois que tu prends un café avec la mademoiselle, si elle te sors une réplique pareille, tu prends le temps, tu inspire doucement, tu poses la tasse de café et en rajustant ton veston tu lui lance un :

Le premier qui fait ça je lui tire ma révérence. C'est la parfaite attitude jerk mais la meilleure solution dans le cas précis...
Blacksad08
Lutinvolant a écrit :

L'inspecteur Harry ?
Lutinvolant
Blacksad08 a écrit :
Lutinvolant a écrit :

L'inspecteur Harry ?

Le Lutin "eastwoodophage"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Superunknown
Haha lutinvolant a chaque fois que jte lis jme marre comme une baleine !
De toute maniere, c'est trés probablement ce qui va lui arriver ...

Gx t'as dis un truc interessant tout a l'heure, faire quelque chose d'original.
Figure toi que c'est exactement ce que j'essaye de faire avec elle depuis le debut, un maximum de trucs originaux.
Hier par exemple elle me disai qu'on se reverrai plus avant mon depart, j'ai dis que si, elle m'a demandé une explication et jai sorti une petite carte de ma poche ou y'avais marqué "bon pour des crepes" (parcequ'elle m'avais dis qu'elle adorais les crepes)
Là je seche pas mal qd meme, ca fait pas un peu needy de la RE inviter?
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Superunknown a écrit :
NOOON !!
c'est precisement a ce moment là ou je lui ai dit : tu compte te decider ou alors t'attend apres moi?
elle a repondu : ah mais jdecide rien du tout, et si tu fais ca tu prend 2 baffes
jai dis : ok jprend le risque, et j'ai tenté, et elle ma viré

C'est précisément cette question qui a basculé la responsabilité sur les épaules de la fille.
Tu sais pourquoi tu as posé cette question ?...
Un peu genre, c'est pas moi, c'est toi !
Si tu assumes qu'elle est venue parce que tu lui plais (ce qui est le cas) alors prends cette p@#ù$~ de responsabilité.
Quand tu vois ce quelle a fait pour te voir et dans ces conditions c'est normal que fabh et gx te disent
et ta rien FAIS ?/ POSE PAS DE QUESTION, MOVE !
Comme dirait un pote "run the train !" roule une pelle et pose pas de question ^^

Oui la fille a fait 2 heures de route pour TOI !
Oui soit disant pour voir son film préféré ! (un patch ça..)
Oui elle est (était ?) intéressée par toi !
Mais non elle ne prendra pas la responsabilité.

Le pire c'est que c'est elle qui se dit dans ces cas que tu ne sais pas ce que tu veux...(oui oui, le monde a l'envers).

j'en parlais deja il y a quelques pages.

Sauron a écrit :
...
On choisit sa fonction, toujours !
La fille ne se fout pas de lui, elle est TRÈS intéressée et paradoxalement elle ne peut pas par ex dire :

Heu GX ? il me faut un copain et tu ferai parfaitement l'affaire, je peux m'assoir sur tes genoux !? enlace moi stp, j'ai un peu froid, et vu qu'on en est là, roule moi un patin tu veux bien !?

idéal ! mais ce scénario n'arrivera pas, parce qu'une fille qui ferai ça risquerai d'être jugé et a cause de ça elle fera TOUT pour ne jamais prendre la RESPONSABILITÉ des événements...

Si tu agis sans poser de question, alors pour la fille...il est arrivé ce qui devait arrivé...elle n'y est pour rien.
Alors évidament il y a des fille qui vont chez vous en vous disant simplement "pour te voir...comme ça" et qui vous balance un "tu m'embrasses quand ?" (quand ta un fourchette de pâtes dans la bouche ça surprends ), mais elles sont rares, dans tous les cas il vaut mieux agir.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
satch24
Superunknown a écrit :
Beh je pense que je vais lui proposer de la revoir ce week end ( en lui laissant comprendre ce que jveux ) et si elle dis non NEXT !

T as raison NEXT tout de suite parce que quand c'est cuit dans ton bec tu conclues même pas
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
satch24
Superunknown a écrit :
Wé bon jcrois bien que j'ai compris là ou j'ai merdé...
Apres reste a savoir si jpeux ratrapper ste boulette ENORME

C'est con parceque je m'etais arrangé pour super bien preparer le terrain quoi ...

ben on a tous eu le droit au tract qui nous fait faire la pire connerie quand c'est evident
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Dr.Stein
Tu débarques chez elle un soir à l'improviste et tu l'embrasses??? Ca peut le faire.

De mon côté l'une des filles qui paraissait overbookée ne l'est pas tant que ca et on va se caler une sortie à vélo en forêt (c'est pas le panard, mais ca peut être romantique si on est seuls). Si c'est unplan en groupé, ca risque d'être plus chaud par contre.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Superunknown a écrit :
Alors de details sur la soirée.
Elle est arrivée on a papoté, lancé le film, tout en discutant. Elle me cherche un peu verbalement, des petites provoc'.
Y'a eu des ptits jeux de seduction genre on se bat ( c'est pipo mais ca marche tjrs ca ou presque ), elle me "tappe" qd je lui balance une vanne.
elle a passé la derniere demi heure tournée vers moi au lieu de vers la tv avec l'air (insistant) d'attendre.
Son regard qd elle est partie aussi il voulais tout dire.
Enfin des exemples y'en aurai des milliard dans ce genre là.

Apres bon, je pense honetement que c'est le genre de plan ou elle dis non mais oui, mais comment en etre sure et pas passer au final pour un relou qui a vu ce qu'il voulais voir...?
Jpense honnêtement que comme a dis Sinweird elle a été décue... Ca fou les boules parceque avant ma rupture avec mon ex j'aurai essayé 15 000 fois jusqu'a la mettre dans mon pieu ...

Superunknown a écrit :
NOOON !!
c'est precisement a ce moment là ou je lui ai dit : tu compte te decider ou alors t'attend apres moi?
elle a repondu : ah mais jdecide rien du tout, et si tu fais ca tu prend 2 baffes
jai dis : ok jprend le risque, et j'ai tenté, et elle ma viré

Comme l'a dit Gx : en lui demandant elle s'est mit automatiquement sur la défensive.

Quand elle te fixait, tu te retourne vers et tu lui dit "j'voulais te demander un truc... C'est un peu gênant... *temps d'arrêt*... Tu met de la moutarde sur tes frites?"
Elle part en crise de rire logiquement et là BOUM tu l'embrasse. Le moment sera tellement fun qu'elle ne pourra pas refuser un tel baiser de toi.
AGIS et surtout ne rentre pas dans son jeu, quand elle te parle de ton voyage, de sentiments ou autre... Juste du fun et de l'action ! Aucun blabla.

Enjoy
satch24
Lykan a écrit :

Quand elle te fixait, tu te retourne vers et tu lui dit "j'voulais te demander un truc... C'est un peu gênant... *temps d'arrêt*... Tu met de la moutarde sur tes frites?"
Elle part en crise de rire logiquement et là BOUM tu l'embrasse. Le moment sera tellement fun qu'elle ne pourra pas refuser un tel baiser de toi.
AGIS et surtout ne rentre pas dans son jeu, quand elle te parle de ton voyage, de sentiments ou autre... Juste du fun et de l'action ! Aucun blabla.

Enjoy

ou tu lui demande si elle pète au lit comme ça tu anticipes sur ta soirée ou nuit!

Miss Behaviour:
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Non, parce qu'elle n'a même pas le temps de répondre ^^
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mais vous sortez vraiment des phases comme ça? Pour de vrai dans la vraie vie?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...