Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
fabh a écrit :
Mais vous sortez vraiment des phases comme ça? Pour de vrai dans la vraie vie?

Faut vraiment qu'on organise un truc cet été Application des théories Sauroniques ^^
fabh a écrit :

Si tu sors ce genre de phrase, tu t'enlèves toute crédibilité, il faut de l'humour mais du subtile, pas de l'humour à gourdasses...

Au passage, ce soir je passe chez la dame, en plus elle vend du vin, c'est pas beau ça!
GuitaristeX
deadprose a écrit :
fabh a écrit :

Si tu sors ce genre de phrase, tu t'enlèves toute crédibilité, il faut de l'humour mais du subtile, pas de l'humour à gourdasses...

Au passage, ce soir je passe chez la dame, en plus elle vend du vin, c'est pas beau ça!

On peut absolument TOUT dire à quelqu'un... il faut le faire avec respect, tact et subtilité.
Ouai enfin, parler de pet quand tu séduis une femme, j'ai difficilement du mal a me l'interpréter...
Ou alors c'est de l'humour de beauf et ça je ne le conçois pas!
GuitaristeX
deadprose a écrit :
Ouai enfin, parler de pet quand tu séduis une femme, j'ai difficilement du mal a me l'interpréter...

Tant que vous le pensez ça me va hein les gars J'dois être un gros gros beauf
Il est évident qu'il y a toutes sortes de paramètres à gérer et prendre en compte... le type de nana que tu as en face, si vous êtes seuls, le type de soirée que tu passes avec, son degrés d'humour, son sérieux, etc etc ...

il est évident que si j'suis en face d'une fille de la night ( genre "Z" que j'vois ce soir normalement ), j'vais pas lui sortir :
" franchement t'es trop une fille facile on peut dormir avec toi quand on veut comme on veut blablabla "

Chose que j'ai sorti à "X" devant une dizaine de potes mais avec sourire, respect, confiance et elle a beaucoup rigolé... vu que :

- c'est vrai
- je le sais
- je l'ai fait
- c'est une fille un peu garçon manqué qui n'a aucun soucis avec le vocabulaire pipi caca.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
deadprose a écrit :
fabh a écrit :

Tu parle de la moutarde et des frites ?

fabh> Tu sort jamais de vannes toi dans la vrai vie ?
C'est rien d'autre qu'une vanne.
(qui a pour unique but de faire baisser la garde de l'ennemie )
satch24
deadprose a écrit :

ben en même temps ici j'ai jamais vu de repliques futées non plus!

L histoire de la moutarde (sans vanner Lykan) c'est de l humour caliméro
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
satch24 a écrit :
deadprose a écrit :

ben en même temps ici j'ai jamais vu de repliques futées non plus!

L histoire de la moutarde (sans vanner Lykan) c'est de l humour caliméro

Je dirai que votre "prétention" sur ce genre de remarques n'a d'égal que la "beaufitude" que vous nous trouvez y que vous y trouvez...
Dr.Stein
Clair que le mec qui attaque en blaguant sur les pets est THE BOSS. A part passer pour un gros lourd, ca marchera pas trop.

Le ketchup et la moutarde, ca peut marcher parce que dit de cette façons, ca fait ascenseur émotionnel et donc imprévu et tout le monde aime l'imprévu.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :
deadprose a écrit :
fabh a écrit :

Si si! Mais des vannes droles

Enfin je vais tester le coup de la moutarde sur les frites ce soir on va voir si j'arrive à faire rire ou pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lykan
fabh a écrit :
Lykan a écrit :
deadprose a écrit :
fabh a écrit :

Enfin je vais tester le coup de la moutarde sur les frites ce soir on va voir si j'arrive à faire rire ou pas.

Hum.

C'est pas l'histoire de toto qui rentre dans une eglise avec des boule quiès parce que jésus crie, hein.

C'est une question d'attitude. Si tu sors l'histoire des frites en étant timide, anxieux, peureux... T'aura l'air ridicule.
Imagine Steevy du loft qui sort ça à une nana...
Maintenant imagine Gad Elmaleh qui sort ça à une nana avec l'attitude dramatique et l'air grave, puis qui l'embrasse.

Je trouve que ça a même de la classe.

p.s : je parle pas de l'histoire du pet, évidemment...
satch24
Lykan a écrit :
fabh a écrit :
Lykan a écrit :
deadprose a écrit :
fabh a écrit :

Hum.

C'est pas l'histoire de toto qui rentre dans une eglise avec des boule quiès parce que jésus crie, hein.

C'est une question d'attitude. Si tu sors l'histoire des frites en étant timide, anxieux, peureux... T'aura l'air ridicule.
Imagine Steevy du loft qui sort ça à une nana...
Maintenant imagine Gad Elmaleh qui sort ça à une nana avec l'attitude dramatique et l'air grave, puis qui l'embrasse.

Je trouve que ça a même de la classe.

p.s : je parle pas de l'histoire du pet, évidemment...

Ouais enfin Gad Elmaleh il a le physique aussi hein n'est pas Gad qui veut!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Lykan
Si justement : est gad qui veut

Et la beauté... Gad est aussi moche/magnifique que toi et moi. Tout dépends de qui le regarde.
Mouai...
Donc pour l'histoire, non l'humour c'est naturel et c'est pas donné à tout le monde.
Moi ce qui fait rire les filles, c'est mon comportement, mon franc parler... etc
J'me vois mal sortir "tu mets de la moutarde sur tes frites?" ou "Quand tu pètes ça fait des bulles?"
L'humour c'est extinctif, ça s'adapte et ça doit être désirant, sensuel, il faut qu'elle est chaud, qu'elle rit de bon coeur, que ça soit percutant et si tout ça marche, après avoir rit elle te regardera dans les yeux en mordillant la lèvre et là tu claques des doigts et tu dit "Garçon! Une chambre!"

En ce moment sur backstage...