Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mouai...
Donc pour l'histoire, non l'humour c'est naturel et c'est pas donné à tout le monde.
Moi ce qui fait rire les filles, c'est mon comportement, mon franc parler... etc
J'me vois mal sortir "tu mets de la moutarde sur tes frites?" ou "Quand tu pètes ça fait des bulles?"
L'humour c'est extinctif, ça s'adapte et ça doit être désirant, sensuel, il faut qu'elle est chaud, qu'elle rit de bon coeur, que ça soit percutant et si tout ça marche, après avoir rit elle te regardera dans les yeux en mordillant la lèvre et là tu claques des doigts et tu dit "Garçon! Une chambre!"
et pour faire rire , il faut être confiant , détendu , destressé , à moins que tu tombes sur les filles que je préfère qui en plus d'être belle aiment les mecs timides , gênés ( super rare à trouver )
petitbateau
Sinwerd => Ma copine est comme ça =) elle est super jolie, et elle craque sur les garçons discrets, timides et qui rougissent quand ils se sentent génés
JumpingJack
Celles là, ce sont les pires ! Des mangeuses d'hommes qui cherchent les relations avec des personnes faibles pour pouvoir les martyriser... Fuyez, pauvres fous !

Sinon à part ça, salut, ça va les gens ?
GuitaristeX
non de diouuu jump ça fait un bail ça pulse et toi ?

pour la question de l'humour, je dirai que TOUT LE MONDE en a... chacun le gère, le dose et l'installe à sa manière... Ca fait partie des choses à "maitriser" pour pouvoir patcher facilement...

Dead disait qu'ensuite il dirai " garçon une chambre !!! " bah il faut le dire ça fera encore plus rire et elle ne vous verra pas du même œil... Rappelons nous que personne ne dis quoi que ce soit au hasard...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
J'aurai même envie de dire :

Si l'Homme n'avait pas la parole, il serait vraiment sincère.

Et beaucoup de chose seraient plus simple.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :
fabh a écrit :
Lykan a écrit :
deadprose a écrit :
fabh a écrit :
Mais vous sortez vraiment des phases comme ça? Pour de vrai dans la vraie vie?

Si tu sors ce genre de phrase, tu t'enlèves toute crédibilité, il faut de l'humour mais du subtile, pas de l'humour à gourdasses...

Au passage, ce soir je passe chez la dame, en plus elle vend du vin, c'est pas beau ça!

Tu parle de la moutarde et des frites ?

fabh> Tu sort jamais de vannes toi dans la vrai vie ?

Si si! Mais des vannes droles

Enfin je vais tester le coup de la moutarde sur les frites ce soir on va voir si j'arrive à faire rire ou pas.

Hum.

C'est pas l'histoire de toto qui rentre dans une eglise avec des boule quiès parce que jésus crie, hein.

C'est une question d'attitude. Si tu sors l'histoire des frites en étant timide, anxieux, peureux... T'aura l'air ridicule.
Imagine Steevy du loft qui sort ça à une nana...
Maintenant imagine Gad Elmaleh qui sort ça à une nana avec l'attitude dramatique et l'air grave, puis qui l'embrasse.

Je trouve que ça a même de la classe.

p.s : je parle pas de l'histoire du pet, évidemment...

Tout dépend à quel genre de fille tu sors ça.
Ya meme des filles que l'histoire du pet feront rire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
non de diouuu jump ça fait un bail ça pulse et toi ?
Mme lui mene la vie dure il peut plus venir du coup
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
Celles là, ce sont les pires ! Des mangeuses d'hommes qui cherchent les relations avec des personnes faibles pour pouvoir les martyriser... Fuyez, pauvres fous !

Sinon à part ça, salut, ça va les gens ?

J'adore la référence. J'imagine la métaphore de la femme en Balrog, créature des profondeurs faite de lave en fusion et maniant le fouet !

Ca m'exciterai presque...

Sinon pour les timides, les femmes ça les amuse qu'un moment. Moi aussi d'ailleurs. Une nana timide je trouve ça mignon mais si au bout d'un moment elle tombe pas le string en faisant des "hiha" de cowgirl maitrisant un taureau aux balloches sur développées, ça m'ennuie...

Comment ça j'ai des fantasmes bizarre ?

Allez viens Jolly Jumper, de toute façons, ils comprennent rien à l'amour ici...

Le Lutin "poor lowesome cowboy..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Superunknown
+15 !
C'est attendrissant, mais au bout d'un moment c'est un peu relou de devoir tout faire. Ce genre de fille faut limite faire la conversation a leur place. C'est intéressant parce que du coup elle sont beaucoup plus facile a avoir mais on se fait beaucoup plus chier aussi ...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
GuitaristeX
je suis fan de "Z" Annulation du RDV ce soir de sa part : trop fatiguée.

TOTALEMENT IMPRÉVISIBLE va falloir la jouer serré. Elle m'a dit "à la semaine prochaine" ( elle sait que j'suis en congés ).

hummm ... réfléchissons ... quelqu'un a une idée ?
Dr.Stein
Superunknown a écrit :
+15 !
C'est attendrissant, mais au bout d'un moment c'est un peu relou de devoir tout faire. Ce genre de fille faut limite faire la conversation a leur place. C'est intéressant parce que du coup elle sont beaucoup plus facile a avoir mais on se fait beaucoup plus chier aussi ...

Le truc très bien par contre, c'est qu'elles se la ferment et donc elles t'emmerdent pas avec leurs histoires chiantes de boulot... Ma mère est comme ca et elle me gonfle.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
hummm ... réfléchissons ... quelqu'un a une idée ?

NAKED MANNNNN !!!

Le Lutin "Stinson"

P.S : Excusez-moi pour le flood...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Neorossi
Excellent ce site... Bon sinon j'ai rien tenté avec les demoiselles, en fait j'avais même pas envie (je me surprends moi même)...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...