sinweird a écrit :
c'est assez dur , quand on te dit non avec le corps , de se lancer pour embrasser , elles peuvent attirer que des gros beaufs ces filles la , en faisant ça ( ou des mecs qui ont compris le truc ^^)
Sauf que dans le cas de superunknown elle disait "oui" avec le corps
GuitaristeX a écrit :
Tin j' voudrai bien l'avis du prophète sur ma situation. J' pense être dans le parfait rôle du mec qui se fait "driver" par la dame. C'est elle qui propose et elle qui annule etc etc ... je garde le feeling quand on s' voit je choisis ou l'on se voit, ce que l'on fait etc ... C'est vraiment bizarre ^^
Je pense que cette fille correspond a tout ce que tu attends d'une potentiel compagne et du coup tu perdure a te laisser a chaque fois une autre chance et ainsi de suite.
Depuis le temps que ça dure elle a forcement une opinion de toi et de ce qu'elle veut/espère/"risque".
Dans ta situation du dois être le moins réactif possible, tu ne fais rien "dans l'espoir de" vis a vis d'elle.
Tu ne sors pas avec léa pour faire chier chloé.
- Allo Chloé !? je vais plonger samedi tu viens avec moi ?
- heu ben tu sais mon chat passe par une crise existentiel je pense que samedi je ne pourrai pas
- Des conneries ça ! VIENS !
- Non franchement je ne pourrai pas...
- ok, si tu changes d'avis tu sera la bienvenue, a+
Après ça tu appelles lea et si plus tard chloé veut venir ben vous serez trois.
Mais chercher a rendre jaloux a ce point de ton histoire (elle te connait maintenant) se verra et franchement ça jouera contre toi.
Amuse toi, invite la et n'insiste plus, mais pas pour la faire réagir, la porte est ouverte. ou elle entre et s'amuse avec vous ou elle finira petit a petit par disparaitre (elle va vite entrer ^^).
Mais la prochaine fois que tu sera seul avec elle...run the TRAIN !
Il faut qu'elle comprenne tes intentions, avec GX on ne cueuille pas des fraises !