Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
oui ba ... c'est pas gagné ^^(elles sont encore pires que des adolescentes en 1 ère année )
Neorossi
Oh ben pour ça je me fais pas trop de souci, vu ma filière je pense qu'il n'y aura même pas de fille dans ma classe...
Shine On You Crazy Diamond...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Tin j' voudrai bien l'avis du prophète sur ma situation. J' pense être dans le parfait rôle du mec qui se fait "driver" par la dame. C'est elle qui propose et elle qui annule etc etc ... je garde le feeling quand on s' voit je choisis ou l'on se voit, ce que l'on fait etc ... C'est vraiment bizarre ^^

Au moins t'es lucide.

Et on a toujours dit qu'il fallait se simplifier la vie, là tu cumules les handicaps...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
sinweird a écrit :
c'est assez dur , quand on te dit non avec le corps , de se lancer pour embrasser , elles peuvent attirer que des gros beaufs ces filles la , en faisant ça ( ou des mecs qui ont compris le truc ^^)

Sauf que dans le cas de superunknown elle disait "oui" avec le corps

GuitaristeX a écrit :
Tin j' voudrai bien l'avis du prophète sur ma situation. J' pense être dans le parfait rôle du mec qui se fait "driver" par la dame. C'est elle qui propose et elle qui annule etc etc ... je garde le feeling quand on s' voit je choisis ou l'on se voit, ce que l'on fait etc ... C'est vraiment bizarre ^^

Je pense que cette fille correspond a tout ce que tu attends d'une potentiel compagne et du coup tu perdure a te laisser a chaque fois une autre chance et ainsi de suite.
Depuis le temps que ça dure elle a forcement une opinion de toi et de ce qu'elle veut/espère/"risque".
Dans ta situation du dois être le moins réactif possible, tu ne fais rien "dans l'espoir de" vis a vis d'elle.
Tu ne sors pas avec léa pour faire chier chloé.
- Allo Chloé !? je vais plonger samedi tu viens avec moi ?
- heu ben tu sais mon chat passe par une crise existentiel je pense que samedi je ne pourrai pas
- Des conneries ça ! VIENS !
- Non franchement je ne pourrai pas...
- ok, si tu changes d'avis tu sera la bienvenue, a+

Après ça tu appelles lea et si plus tard chloé veut venir ben vous serez trois.
Mais chercher a rendre jaloux a ce point de ton histoire (elle te connait maintenant) se verra et franchement ça jouera contre toi.

Amuse toi, invite la et n'insiste plus, mais pas pour la faire réagir, la porte est ouverte. ou elle entre et s'amuse avec vous ou elle finira petit a petit par disparaitre (elle va vite entrer ^^).
Mais la prochaine fois que tu sera seul avec elle...run the TRAIN !
Il faut qu'elle comprenne tes intentions, avec GX on ne cueuille pas des fraises !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Au moins t'es lucide.

Et on a toujours dit qu'il fallait se simplifier la vie, là tu cumules les handicaps...

Disons que c'est vraiment et clairement un type de fille que j'ai jamais accosté Ya tjrs un début à tout.

moi je dis challenge j'ai presque trouvé la nana avec qui j'allais passer la plongée
GuitaristeX
@Sauron : OKay man ! j'aime pas les fraises en plus !

Donc si je capte j'invite une nana pour passer du temps ( j'ai pas envi de plonger seul en fait et j'ai pas envi de faire venir un pote mauvais plan si on se retrouve à trois ) ... et la semaine pro je l'appelle pour lui proposer La plage d'abord ... ^^

Humm sinon vis a vis du couple ouai tu as farpaitement raison monsieur l'anneau ! elle a du caractère, sympa, ravissante, une bonne situation, de beaux projets elle en jette

je tiens à préciser que je ne cristallise pas c'est juste la réelle première fois après quelques années de galère ou je retrouve une nana apte je pense à me faire succomber ^^
cabask
GuitaristeX a écrit :
c'est juste la réelle première fois après quelques années de galère ou je retrouve une nana apte je pense à me faire succomber ^^

Parce qu'elle te résiste...
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
c'est juste la réelle première fois après quelques années de galère ou je retrouve une nana apte je pense à me faire succomber ^^

Parce qu'elle te résiste...

+1 , c'est un peu pareil pour moi aussi , je dirais même plus (dupont) parce qu'elle te résiste alors que tu ne t'y attendais pas forcément , du coup projection avant d'avoir la mise , rejet/résistance -) cristallisation

Je l'ai appelé suite à notre conversation facebook (fais chier facebook ^^) , et je suis tombé sur une de ses copines , elles étaient à la bibliothèque apparemment , elle me dit je te la passe puis ça coupe tout de suite ...

Je la rappelle dans la soirée , ça répond pas , et je reçois un bip 20 min après , (sais pas si c'est d'elle , car mon port est pourrav' mais personne ne me bip jamais (pour cette raison justement ^^) )

Donc soit , on se fout grandement de ma gueule , ce qui est somme toute possible , soit une somme de malchance s'abat ...
GuitaristeX
Bon j'ai suivi le conseil de Sauron ... J'ai appelé la miss :

- 45 min au tel a déconner et vous savez quoi .??? Fou rire à deux sur des blagues salaces :

" j'me fais chier au taf blabalbala "
moi " t'as des chiottes au moins ??? "
" roooooooo bahhhhhh ahahahahahahah " ( fou rire )
moi : " sinon si tu veux j'fais bouche trou "
"mais arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ahahahahahah " ( re fou rire )
etc etc ....

On a parlé des résultats de ses exams, de mon taf de ma crise de GAS... lol ... et on a bloqué mercredi prochain pour se faire une journée plage etc ... elle bosse pas.

J'ai eut aussi pleins d'éléments qui me font penser que franchement ... elle serai intéressée ...

Check de M Sauron ??? Bien ouéj ou pas de ma part ?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
il y a quand même un gros challenge quoi... je l'appellerai ce soir pour voir et j'vais me gérer un plan B avec une copine et lui glisser dans la conversation. J'vais rentrer sérieusement dans la partie jusqu'à présent c'était fuis moi je te suis. j'vais rentrer dans le lard copieux maintenant, assez rigolé.

J'vois pas trop ou j'ai "fauté" sauf avoir voulu y aller molo ( premier soir après un resto ou l'on se voit j'estime que ça fait très mort de faim de lui sauter dessus devant chez elle en la ramenant ).

comme j'vous dis, j'ai du respect
. Là j'vais voir et creuser bien violemment quitte à faire foirer le truc et poster sur vos râteaux point com

1/ Ca fait pas mort de faim. ^^
2/ Aucun rapport avec un manque de respect.

Dit plutôt que t'as pas osé parce que tu savais pas où tu en étais/si tu voulais vraiment.

p.s : Les blagues IRL qui débouchent sur des fou rires passent vraiment mal sur un forum, je viens de comprendre pourquoi en te lisant.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
il y a quand même un gros challenge quoi... je l'appellerai ce soir pour voir et j'vais me gérer un plan B avec une copine et lui glisser dans la conversation. J'vais rentrer sérieusement dans la partie jusqu'à présent c'était fuis moi je te suis. j'vais rentrer dans le lard copieux maintenant, assez rigolé.

J'vois pas trop ou j'ai "fauté" sauf avoir voulu y aller molo ( premier soir après un resto ou l'on se voit j'estime que ça fait très mort de faim de lui sauter dessus devant chez elle en la ramenant ).

comme j'vous dis, j'ai du respect
. Là j'vais voir et creuser bien violemment quitte à faire foirer le truc et poster sur vos râteaux point com

1/ Ca fait pas mort de faim. ^^
2/ Aucun rapport avec un manque de respect.

Dit plutôt que t'as pas osé parce que tu savais pas où tu en étais/si tu voulais vraiment.

p.s : Les blagues IRL qui débouchent sur des fou rires passent vraiment mal sur un forum, je viens de comprendre pourquoi en te lisant.

Le respect je comprends pourquoi je le fais intervenir dans la justification.
Sinon Ya un peu du vrai je savais VRAIMENT pas si il y avait moyen ... J'te jure tu la vois IRL ... tu te poserais des questions^^
cabask
Et surtout, ce soir vous vous êtes marrés par téléphone (inutile de rappeler pour la 50e fois que ça n'a rien à voir avec IRL) et crois moi que mercredi prochain, tu repartiras de zéro et qu'elle ne sera pas dans les mêmes dispositions (si elle vient déjà).
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Tu la connais cabask ?
Pourquoi elle serait pas dans les même dispositions ?
(10 positions ? :mdr: )
GuitaristeX
cabask a écrit :
Et surtout, ce soir vous vous êtes marrés par téléphone (inutile de rappeler pour la 50e fois que ça n'a rien à voir avec IRL) et crois moi que mercredi prochain, tu repartiras de zéro et qu'elle ne sera pas dans les mêmes dispositions (si elle vient déjà).

LOL c'est la différence entre toi et moi ! tu pense trop vite que ça sera la merde... moi je trouve ou je cherche toujours une solution à un problème. Faut réfléchir, se poser et se vider la tronche... Disons que ce soir on a parlé de son annulation et elle m'a dit qu'elle savait que si elle prévenait pas à l'avance je la tuerai ... J'pense sincèrement qu'elle annulera pas à moins d'un énorme pépin (dixit madame) qui m'a ELLE même PROPOSE la plage mercredi sans que je demande rien...

Aléa Jacta Es ... Si il faut je posterai sur www.rateaux.com ^^

EDIT :
une amie sur msn :

son pseudo avec message perso : " Partie faire un gros caca "
Quand elle revient :

moi : mais lol ton pseudo !
elle : Silence ca pousse !!

Me dites pas qu'on peut pas déconner avec ça !!!! Sérieux !
cabask
Déjà tu parles de "solution à un problème", ce qui dénote un début de relation bien sympa !

Et compte tenu des ses annulations, de ton attitude à ce moment là (tu la tailles et sais faire), elle n'ose pas dire non. Elle risque de venir, mais contrainte et forcée ("J'ai déjà annulé 5 fois, si je viens pas, il me tue"). C'est la fille qui sait pas dire non. Je vois le genre

Edit : et pendant que j'y suis, je ne sais pas si je vois l'échec avant; reste que tu veux surtout te la faire pour nous/te/lui prouver que malgré tous les batons dans les roues qu'elle te met, tu peux le faire.
C'est un défi, de le fierté mal placée et c'est moche. Après, sans doute qu'elle envoie des signaux, mais si elle ne fait aucun effort, je ne vois pas pourquoi tu continues à insister. Faut pas non plus tout faire, les filles comme ça je ne cherche même pas.

Edit 2 : je ne juge pas, je l'ai aussi fait ça. Reste que ça me gave maintenant et que je pars du principe que le chemin doit être fait par les 2 personnes. Si c'est juste Tom et Jerry, ça ne m'amuse plus.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Déjà tu parles de "solution à un problème", ce qui dénote un début de relation bien sympa !

Et compte tenu des ses annulations, de ton attitude à ce moment là (tu la tailles et sais faire), elle n'ose pas dire non. Elle risque de venir, mais contrainte et forcée ("J'ai déjà annulé 5 fois, si je viens pas, il me tue"). C'est la fille qui sait pas dire non. Je vois le genre

Les relations humaines sont toujours compliquées et encore plus entre un homme et une femme. je suis d'accord pour dire que la nana a annulé pas mal de fois.

les trois premières on ne se connaissait ABSOLUMENT pas. Normal qu'elle me fasse passer après ses copines. Par contre :

c'est elle qui a récupéré mon numéro
m'a contacté suite mon silence
proposé de manger ensemble
proposé de se voir ce soir ( ok annulé )
proposé la plage

Quand je fais le check elle m'a proposé bcp de chose ensuite j'ai géré les lieux, l'heure etc vu qu'elle est pas d'ici ^^
Et si elle annule je propose un next définitif la semaine prochaine ...

Et je cite " elle a passé de super soirée avec moi c'était génial ".

Alors oui j'ai raté une fois le coche et non je lâche pas l'affaire jusqu'au râteau hahahahaha

En ce moment sur backstage...