Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
cabask a écrit :
Déjà tu parles de "solution à un problème", ce qui dénote un début de relation bien sympa !

Et compte tenu des ses annulations, de ton attitude à ce moment là (tu la tailles et sais faire), elle n'ose pas dire non. Elle risque de venir, mais contrainte et forcée ("J'ai déjà annulé 5 fois, si je viens pas, il me tue"). C'est la fille qui sait pas dire non. Je vois le genre

Les relations humaines sont toujours compliquées et encore plus entre un homme et une femme. je suis d'accord pour dire que la nana a annulé pas mal de fois.

les trois premières on ne se connaissait ABSOLUMENT pas. Normal qu'elle me fasse passer après ses copines. Par contre :

c'est elle qui a récupéré mon numéro
m'a contacté suite mon silence
proposé de manger ensemble
proposé de se voir ce soir ( ok annulé )
proposé la plage

Quand je fais le check elle m'a proposé bcp de chose ensuite j'ai géré les lieux, l'heure etc vu qu'elle est pas d'ici ^^
Et si elle annule je propose un next définitif la semaine prochaine ...

Et je cite " elle a passé de super soirée avec moi c'était génial ".

Alors oui j'ai raté une fois le coche et non je lâche pas l'affaire jusqu'au râteau hahahahaha
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :

une amie sur msn :

son pseudo avec message perso : " Partie faire un gros caca "
Quand elle revient :

moi : mais lol ton pseudo !
elle : Silence ca pousse !!

Me dites pas qu'on peut pas déconner avec ça !!!! Sérieux !

Bien sur qu'on peut en rigoler, mais en mode drague c'est difficile quand meme.

Quoique ça ferait un bon défi pour Sauron
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
Superunknown a écrit :
Ça veux rien dire ça ...
P***** Gx on dirai qu'on vis la meme histoire tous les 2 là ( ou presque ), j'appel ca la grosse boulette a rattraper

hummm T'as quand même un cran d'avance toi elle vient te voir d'elle même Qlay !
Gx et Cabask , vous avez un peu raison tous les deux la dessus

C'est vrai que moi aussi j'étais parti pour une relation , maintenant c'est un challenge , et c'est sur qu'il aura beaucoup de mal à construire quelque chose avec une fille dans ce genre la ...
Après , on peut pas lui reprocher de tenter
Par contre , il faut bien avoir conscience que c'est surement pas toi qui la fera changer ...
j'ai l'impression que ça va faire naked man , cet affaire lol

2 chances sur 3 , on est 3 avec la même situation , bon je crois pas trop en mes chances la , donc logiquement vous deux , vous devez assurer ^^
Superunknown
GuitaristeX a écrit :
Superunknown a écrit :
Ça veux rien dire ça ...
P***** Gx on dirai qu'on vis la meme histoire tous les 2 là ( ou presque ), j'appel ca la grosse boulette a rattraper

hummm T'as quand même un cran d'avance toi elle vient te voir d'elle même Qlay !

Oui mais les plans c'est qd meme moi qui les ai tous proposés.
( j'aime bien pensé qu'il y a pire situation que la mienne :d )
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@ Gx : et après tu dis qu'il ne faut pas penser à la place de l'autre. Compter les points positifs et les efforts supposés de sa part, c'est pas mieux. Il peut y avoir 125 points positifs sans que tu ne sortes avec pour autant. Tu veux rationaliser, mais elle n'est absolument pas dans cette optique. Bref, débat éternel
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
Quoique ça ferait un bon défi pour Sauron

Avec obligé de placer "caca" dans la première phrase d'approche.

(non mais on parle de quoi là )

Soyons sérieux 2minutes.

Cabask> Je pense que Gx a une bonne attitude sur ce coup là, il a pas fait trainer l'histoire pendant 3mois c'est tout récent encore (c'est tout chaud ), il a pas fait le boulet, la seule coquille a été de vouloir penser à sa place (quand tu disais que tu savais pas si elle était open le soir du resto comme dirait Sauron : on s'en fout de ça ). Par contre pour répondre à ton message page précédente cabask : le fait de vouloir abandonner avant qu'il y ait une quelconque histoire c'est super négatif comme comportement je trouve...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est quand même le concours de celui qui a la plus grosse.

- Ouais là c'est la dernière fois et si elle me met un vent ou annule, je la NEXTE, c'est sur !

Et 3 lapins ou attitudes de pouf derrière, on remet les mêmes et on recommence.

Si c'est pas la fierté de dire "Non, mais attendez les copains, je vais vous montrer comment on drive moi ! Et je vais pas me laisser faire par cette fille !", je ne vois pas ce que c'est.
Invité
petite anecodte de JJloco:

vendredi soir je vais dans une boîte salsa et projette d'aller voir un groupe brésilien avant minuit. Je danse avec une fille qui m'attire un peu. On parle tranquille, avant de partir je lui dis "j'aimerais bien t'inviter à boire un verre dans la semaine". J'ai donc son numéro et pendant le weekend je cale un rencard lundi soir. On se voit dans un café mais comme j'ai des trucs à finir pour le taf je mets fin au RDV au bout d'une heure. Je la raccompagne au RER et dis " j'ai un problème, j'ai envie de t'embrasser". Réponse: "on verra la prochaine". Au revoir donc, et dans ma tête: NEEEEEXT

20 mn plus tard coup de file d'elle en mode speed: je voulais t'appeler tout de suite mais dans le RER ça allait couper. Je suis désolée, tu m'as prise de court. Pour me faire pardonner je t'invite au resto. Après débriefing: mon départ au bout d'une heure l'a induite en erreur

Et hop, je l'ai revue mardi et je l'ai embrassée. Après débriefing: mon départ au bout d'une heure l'avait induite en erreur.
Superunknown a écrit :
Oui mais sinweird, dans mon cas, je vais lui proposer un truc ce week end, si elle refuse : NEXT, si elle accepte et me repousse encore une fois NEXT, et si j'arrive a la B***** NEXT quand meme !
Nan mais oh !!

oui , moi aussi , et pour de bon , on se fait un pacte les gars ? ^^

de toute façon , si elle me répond pourquoi pas , non , je lui dis clairement (sans animosité )

edit : mais sans animosité et en toute sincérité , je vise la ou ça fait mal...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
jjloco a écrit :
petite anecodte de JJloco:

vendredi soir je vais dans une boîte salsa et projette d'aller voir un groupe brésilien avant minuit. Je danse avec une fille qui m'attire un peu. On parle tranquille, avant de partir je lui dis "j'aimerais bien t'inviter à boire un verre dans la semaine". J'ai donc son numéro et pendant le weekend je cale un rencard lundi soir. On se voit dans un café mais comme j'ai des trucs à finir pour le taf je mets fin au RDV au bout d'une heure. Je la raccompagne au RER et dis " j'ai un problème, j'ai envie de t'embrasser". Réponse: "on verra la prochaine". Au revoir donc, et dans ma tête: NEEEEEXT

20 mn plus tard coup de file d'elle en mode speed: je voulais t'appeler tout de suite mais dans le RER ça allait couper. Je suis désolée, tu m'as prise de court. Pour me faire pardonner je t'invite au resto. Après débriefing: mon départ au bout d'une heure l'a induite en erreur

Et hop, je l'ai revue mardi et je l'ai embrassée. Après débriefing: mon départ au bout d'une heure l'avait induite en erreur.

Envie de l'embrasser c'est un problème ? Tu m'étonne qu'elle refuse

Bon selon moi y'a plusieurs erreurs ici (je vais encore passer pour un mafieux de la french touch seduction mais on est là pour ça il me semble) :

-Tu prends un numéro vendredi --> tu appel le lendemain pour un rdv le tout premier jour de la semaine = Tu n'a pas de vie social et tu as GRAVE besoin d'elle pour vivre. C'est ce qu'elle va ressentir en tout cas, c'est pas forcément un problème attention, ça l'est pour une fille qui est courtisée 46fois par jour... Pas pour une nana qui a envie d'un mec, là, tout de suite.
-"j'ai un problème, j'ai envie de t'embrasser" cette phrase est juste horrible sauf exception elle va gentillement refuser. Tu veut qu'elle te réponde quelque chose ? Tu attends quoi de cette phrase en fait ? Imagine une réponse positive de sa part : "euuuh ah, ben vas y embrasse moi si tu veux" ---> situation cocasse non? De + en faisant ça elle porte toute la responsabilité de la relation sur ses épaules, ce qu'elle n'a vraisemblablement pas envie de faire.

[EDIT]J'avais pas vu la fin.
Après débriefing: mon départ au bout d'une heure l'avait induite en erreur.
Ou alors : mon départ au bout d'une heure lui a posé des interrogations "j'ai merdé dans ce rdv ? Qu'est ce que j'ai fait? Pourquoi il m'a pas embrassé? Allez zou je l'appelle il FAUT que je sache et que je me rattrape"

En ce moment sur backstage...