jjloco a écrit :
petite anecodte de JJloco:
vendredi soir je vais dans une boîte salsa et projette d'aller voir un groupe brésilien avant minuit. Je danse avec une fille qui m'attire un peu. On parle tranquille, avant de partir je lui dis "j'aimerais bien t'inviter à boire un verre dans la semaine". J'ai donc son numéro et pendant le weekend je cale un rencard lundi soir. On se voit dans un café mais comme j'ai des trucs à finir pour le taf je mets fin au RDV au bout d'une heure. Je la raccompagne au RER et dis " j'ai un problème, j'ai envie de t'embrasser". Réponse: "on verra la prochaine". Au revoir donc, et dans ma tête: NEEEEEXT
20 mn plus tard coup de file d'elle en mode speed: je voulais t'appeler tout de suite mais dans le RER ça allait couper. Je suis désolée, tu m'as prise de court. Pour me faire pardonner je t'invite au resto. Après débriefing: mon départ au bout d'une heure l'a induite en erreur
Et hop, je l'ai revue mardi et je l'ai embrassée. Après débriefing: mon départ au bout d'une heure l'avait induite en erreur.
Envie de l'embrasser c'est un problème ? Tu m'étonne qu'elle refuse
Bon selon moi y'a plusieurs erreurs ici (je vais encore passer pour un mafieux de la french touch seduction mais on est là pour ça il me semble) :
-Tu prends un numéro vendredi --> tu appel le lendemain pour un rdv le tout premier jour de la semaine = Tu n'a pas de vie social et tu as GRAVE besoin d'elle pour vivre. C'est ce qu'elle va ressentir en tout cas, c'est pas forcément un problème attention, ça l'est pour une fille qui est courtisée 46fois par jour... Pas pour une nana qui a envie d'un mec, là, tout de suite.
-"j'ai un problème, j'ai envie de t'embrasser" cette phrase est juste horrible
sauf exception elle va gentillement refuser. Tu veut qu'elle te réponde quelque chose ? Tu attends quoi de cette phrase en fait ? Imagine une réponse positive de sa part : "euuuh ah, ben vas y embrasse moi si tu veux" ---> situation cocasse non?
De + en faisant ça elle porte toute la responsabilité de la relation sur ses épaules, ce qu'elle n'a vraisemblablement pas envie de faire.
[EDIT]J'avais pas vu la fin.
Après débriefing: mon départ au bout d'une heure l'avait induite en erreur.
Ou alors : mon départ au bout d'une heure lui a posé des interrogations "j'ai merdé dans ce rdv ? Qu'est ce que j'ai fait? Pourquoi il m'a pas embrassé? Allez zou je l'appelle il FAUT que je sache et que je me rattrape"