Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
P.S : Alors qui ouvrira la page 3000 ?

Moi.

Je suis de retour sur le circuit : rupture hier soir après presque un an de relation...
EDIT: putain griller par jj... la lose!

JumpingJack a écrit :
Je suis de retour sur le circuit : rupture hier soir après presque un an de relation...

Arf... Bonne nouvelle ou pas?
SUPERLAPIN
moi aussi je voulais arriver a la page 3000, et merde!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Moi.

Putin merde désolé pour toi poto ... c'est l'été faut pas perdre confiance !!!!!!!!!!!! Garde le cap !!! Si besoin mp

Courage !! Gogogogogogooggogogo !! moi je revis :

- Musique à balle, j'me lève quand je veux comme je veux.
- J'ai passé ma journée a gratter écouter de la zick
- je repasse moi même mes fringues
- j fais ce que j'veux a grailler
- j 'invite qui je veux
- je sors avec qui je veux
- je sors quand je veux
- je me couche à l'heure que je veux
- je fais la vaisselle et le ménage quand je veux et comme je veux.
- je trie moi même mes boxers/calebuts et mes chaussettes
- je renouvelle moi même ma garde robe

GX en mode femme ça déboite !!
JumpingJack
SUPERLAPIN a écrit :

Fallait être plus rapide

J'ai voulu poster ce matin pour annoncer mon retour, mais en voyant à quelle page on en était, je me suis dit que je m'offrirais bien la 3000, c'est plus classe comme retour

Edit :
GuitaristeX a écrit :
JumpingJack a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Moi.

Putin merde désolé pour toi poto ... c'est l'été faut pas perdre confiance !!!!!!!!!!!! Garde le cap !!! Si besoin mp
C'est moi qui ai mis fin à la relation, donc je suis en moins mauvais état qu'elle. Mais je suis bien détruit quand même. L'après-rupture s'annonce délicat...
Blacksad08
(post inutile sur la p.3000. Je pourrais dire à mes petits enfants que "moi aussi j'y étais !" )
GuitaristeX
Blacksad08 a écrit :
(post inutile sur la p.3000. Je pourrais dire à mes petits enfants que "moi aussi j'y étais !" )

MODE JERK on :

te faut une femme pour avoir des petits enfants non ?

MODE JERK OFF

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT :

Sms de madame : " coucou on va boire un verre jeudi soir pour fêter mon master ? "

GX ne réponds pas ne réponds pas ne réponds pas ne réponds pas ne réponds pas

Là, je remarque que doucement elle a bien omis d'aller à la plage demain jour qu'elle ne travaille absolument pas. Hummmmmmmmmmm Je réfléchis... belle partie d'échec

j' hésites à lui répondre : " et la plage demain elle pue qu'on y va pas ?? "
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Sms de madame : " coucou on va boire un verre jeudi soir pour fêter mon master ? "

Là, je remarque que doucement elle a bien omis d'aller à la plage demain jour qu'elle ne travaille absolument pas. Hummmmmmmmmmm Je réfléchis... belle partie d'échec

j' hésites à lui répondre : " et la plage demain elle pue qu'on y va pas ?? "

Si tu réponds ça tu as perdu.
Lykan a écrit :
sinweird a écrit :
a ouais 1 ans ou 2 quand même , mais tu l'as oublié depuis longtemps , non ?

Non non, et elle non plus.

Citation:
mais bon à mon avis dans 1 ou 2 ans , elle ne m'intéressera plus du tout , pas sur que ça soit son cas

Tu as compris l'idée.
- Tu as le loisir d'aller voir ailleurs sans penser à elle.
- Tu ne t'enfonce pas sur le moment et tu as toujours une porte ouverte avec elle.

Citation:
mais par contre , bien que je sois d'accord avec ce que tu dis , ton exemple ne tient pas , moi la fille mignonne et sympa , je sors avec . ^^

Elle est pas mignonne et sympa la nana que tu visais ?

ba si , mais elle ne m'a rien montré , j'avais l'impression que ce qu'elle me disait implicitement c'était :
" tu pourras sortir avec moi si tu tentes , comme tous ces blaireaux avec lesquels je suis sorti , mais tu ne seras rien moins qu'eux" ( cf : passage ou elle parlait de tous les mecs qu'elle s'était tapée avec sa copine)
enfin peut être que moi ce que je lui disais c'était
" j'ai plein d'autres coups , alors si tu veux pas faire un minimum d'efforts , j'irais voir ailleurs"

donc gros dialogue de sourd qui débouche sur rien , pour les deux .
SUPERLAPIN
JumpingJack a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Fallait être plus rapide

J'ai voulu poster ce matin pour annoncer mon retour, mais en voyant à quelle page on en était, je me suis dit que je m'offrirais bien la 3000, c'est plus classe comme retour

Edit :
GuitaristeX a écrit :
JumpingJack a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Moi.

C'est moi qui ai mis fin à la relation, donc je suis en moins mauvais état qu'elle. Mais je suis bien détruit quand même. L'après-rupture s'annonce délicat...

Le fait d'approcher de la trentaine ne doit pas aider non plus je pense!!
On fait de gros projet d'avenir a cet age la en couple.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GuitaristeX
SUPERLAPIN a écrit :
JumpingJack a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Fallait être plus rapide

Edit :
GuitaristeX a écrit :
JumpingJack a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Moi.

ou pas ?? bon personne pour un coup de main là .??? je réponds j'réponds pas ? je distribue des claques ? je fais silence ?
satch24
GuitaristeX a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
JumpingJack a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Fallait être plus rapide

Edit :
GuitaristeX a écrit :
JumpingJack a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Moi.

ou pas ?? bon personne pour un coup de main là .??? je réponds j'réponds pas ? je distribue des claques ? je fais silence ?

cf ma reponse page précédente
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Blacksad08
GuitaristeX a écrit :

Franchement, répond pas.

Si elle revient une deuxième fois à la charge, c'est qu'elle est (peut-être) autre chose qu'une attention whore.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je réponds pas. Elle ne parle même pas de la plage de demain. Si elle comptait venir, elle t'aurait parlé de jeudi soir à ce moment là...

Visiblement, c'est ce qu'elle veut, où elle veut, quand elle veut. Si ça te va, ma foi.

Fais autre chose (passe même à la casa stu veux), mais ne réponds pas. Elle sais que tu ne bosses pas et elle en joue.

Tu es vraiment tombé sur un beau spécimen de tout ce qu'on décrit dans le topic.

En ce moment sur backstage...