Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
deadprose a écrit :
Vieux filou va...
Moi j'attends d'avoir mon loft et ma Porsche, après on verra!

Comme benjamin Castaldi quoi... Je suis sûr que t'as des posters de lui dans ton salon !!!

Et faites gaffe à éviter la porsche DANS le loft et la pute SOUS la porsche...

Enfin je dis ça, ça vaut mieux que de se la jouer à la Stern...

Le Lutin "oh oui dis moi que je suis en banqueroute..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Je m'en tappe en fait now, là j'suis plutôt à composer, préparer les concerts/répètes à venir.

Moi aussi, moi aussi, ça m'intéresse !
Mon poste était ironique, est-ce que le sien l'était, est-ce que Gx mange des haricots vert, est-ce que le lutin est un fétichiste du trou d'balle... Que de questions... Si peu de réponse!
GuitaristeX
Blacksad08 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Blacksad08 a écrit :
La "jerk attitude" ?!

http://cafe-drague.forumactif.(...)c5a1d

oui oui ^^ ça marche

Je te crois sur parole.

Non mais après, faut pas non plus le prendre à la lettre ou au 1ier degrès ... c'est pour ça qu'on parle d'attitude. Ce dont il est principalement question en terme de drague.

Yeah c'est trop bien quand même le célibat : highway star à donf et pas une meuf pour me dire de mettre moins fort !
Blacksad08
j'ai pas compris celui-là :

"6)tu empruntera de l'argent a au moins 5 femmes ce mois ci.Vois combien de
temps elles mettent pour te demander de le rendre, ou a quel point elle essaient
de te trouver parceque tu leur doit quelquechose."

Quel interêt/principe ?
Lutinvolant
deadprose a écrit :
est-ce que le lutin est un fétichiste du trou d'balle... Que de questions... Si peu de réponse!

Dis donc, la prose... Tu serais pas en train de dire que je suis momosexuel quand même ? Et pourquoi pas de la jaquette pendant que t'y es ?
Non non je suis un bon hétéro qui ne va au bois de boulogne voir les brésiliens que le dimanche quand sa femme est chez sa mère...

Un peu de respect !!! J'ai pas le Maréchal Pétain tatoué sur la fesses gauche pour rien...

Le Lutin "completement hors sujet, désolé... Un peu flood aussi..."

Promis je recommencerais pas...

P.S : Alors qui ouvrira la page 3000 ?
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Blacksad08
Citation:
7/ tu aura des tas de magasines masculins un peu partout chez toi et le + possible
de posters de femmes a moitié nue ou nue.Ceci lui montrera que tu sais qu'il ya des
femmes encore + belles quelquepart sur la planète,et elle fera tout ce qu'elle pourra
pour detourner l'attention que tu portes sur les poster vers elle.

Lutinvolant a écrit :
Dis donc, la prose... Tu serais pas en train de dire que je suis momosexuel quand même ? Et pourquoi pas de la jaquette pendant que t'y es ?
Non non je suis un bon hétéro qui ne va au bois de boulogne voir les brésiliens que le dimanche quand sa femme est chez sa mère...

Un peu de respect !!! J'ai pas le Maréchal Pétain tatoué sur la fesses gauche pour rien...

Le Lutin "completement hors sujet, désolé... Un peu flood aussi..."

Ah, j'ai touché la corde sensible!
Sinon je ne m'appelle ni la mort de la prose, ni la prose mais deadprose
GuitaristeX
Blacksad08 a écrit :
Citation:
7/ tu aura des tas de magasines masculins un peu partout chez toi et le + possible
de posters de femmes a moitié nue ou nue.Ceci lui montrera que tu sais qu'il ya des
femmes encore + belles quelquepart sur la planète,et elle fera tout ce qu'elle pourra
pour detourner l'attention que tu portes sur les poster vers elle.

Déconnez pas mais ça rejoint le schéma de je sais plus qui, qui a réussis à chopper mademoiselle parce qu'il lui montrait des photos d'autres conquêtes et/ou copines

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca me fait peur quand je lis ce genre de trucs.. Ya des gens qui pourraient y croire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lutinvolant
deadprose a écrit :

Tu vas la voir ma grosse corde sensible...

Euh le plan de "j'ai les femmes à poils au murs", vous prendriez ça comment les gars si vous arrivez chez une nana et qu'il y a des photos de bogoss (genre Ribéri, Malsteem, etc...) au mur ? Moi je prends la nana pour une folle et je me barre aussi sec !

Le Lutin "qui va bientôt poster utile..."

P.S : Promis monsieur le modo c'est le dernier... Mais c'est moi c'est Deadprose...
P.S : Et moi j'ai Daniel Craig au mur... Et non Deadprose j'aime les filles !!!
Disparu le 01/7/2010

SUPERLAPIN
Lutinvolant a écrit :
deadprose a écrit :

Tu vas la voir ma grosse corde sensible...

Euh le plan de "j'ai les femmes à poils au murs", vous prendriez ça comment les gars si vous arrivez chez une nana et qu'il y a des photos de bogoss (genre Ribéri, Malsteem, etc...) au mur ? Moi je prends la nana pour une folle et je me barre aussi sec !

Le Lutin "qui va bientôt poster utile..."

P.S : Promis monsieur le modo c'est le dernier... Mais c'est moi c'est Deadprose...
P.S : Et moi j'ai Daniel Craig au mur... Et non Deadprose j'aime les filles !!!

Ben c'est mieux que d'arriver dans une chambre de poster lesbien , ou chez ton pote avec posters homo.
Faut pas faire son difficile

Moi j'ai des posters de hendrix plus grand que moi encadrer , et je suis pas fou ,je suis fan.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...