UnF a écrit :
Wouh les gars, cool qu'on puisse discuter la nuit aussi, après tout pas d'heures pour les braves lovers que nous sommes
Merci Lykan pour ta réponse : si je comprends bien, je suis dans le juste ? A savoir qu'une attitude trop changeante ou ambigüe, peu claire sur les intentions et sur une trop longue durée, provoque le bon-potisme (ça se dit ça ?) ou la distance et la froideur ?
Mais quelle est la différence ? Dans le cas du bon pote, la fille tient au mec parce qu'il lui lèche les bottes, c'est le "gentil garçon", ça OK on a tous (malheureusement à un moment donné) compris ce que ça voulait dire.
Mais le cas de la meuf qui se distancie, ça veut dire quoi ? Que c'est pire ? Ca veut dire "écoute mon gars, je sais pas ce que tu veux, je sais pas où tu en veux en venir, et en plus tu m'apportes rien à part le malaise de pas le savoir. Du coup, je peux même pas te caser bon pote vu que tu es trop macho pour écouter mes histoires perso avec mon ex et tout... Donc tu sers à rien, bye" ? C'est ça ?
Si oui, comment sortir de la situation ? On est quelque part obligé de devenir un peu plus "gentil", donc bon pote... Arh on ferait mieux de laisser tomber direct
Je sais pas... Et j'aurai tendance à dire que je m'en tape comme de mon premier médiator, en fait.
M'enfin c'est un peu ça oui, la nana veut pas qu'on la prenne pour une c*nne tout simplement. Imagine toi une nana sympa, très mignonne qui devient une amie et finalement il ne se passe rien et tu deviens accroc d'une autre copine. La première te fait des grosses avances, est à tes pieds, mais sans être direct, tu sais pas du tout sur quel pied danser et tu n'as pas envie de lui en parler ---> Tu devient distant, c'est logique...
Pour sortir de la situation?
S'effacer, revenir 1an ou 2 plus tard... Pour qu'elle ait le temps de faire une RAZ de ton attitude. (et pour se permettre de passer à autre chose, accessoirement)
[EDIT] Je trouve le texte de Gx bien mal écrit
Et je ne suis pas en accord avec tout les idées, pas totalement en tout cas... Bref, pas convaincu du tout par ton site ^^ la syntaxe de ce texte est juste horrible.