Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

En étant sérieux, je dirai : Il faut être ouvert sur la spiritualité et la philosophie ramenée à la spiritualité pour entrer dans ce type de vision et de réflexion. Non pas pour ce donner un genre mais pour se donner la possibilité d'envisager autrement par d'autres manières nos comportements, réflexions, réactions, aspirations et autres... . tout ce qui relève du Spirituel n'est pas facile à prendre en compte pour quelqu'un de "naturel" et de cartésien.

Spiri quoi ? Ah le machin pour laver, le white spirit ! Ah ouais pratique. Sinon je vois pas.
Non en fait je ne crois pas au spirituel. C'est pas que j'y crois pas c'est que ça n'existe que parce qu'on y prête attention. Moi je raisonne. Parfois avec des émotions (pas souvent) mais je raisonne. Le seul qui me fasse douter c'est Patrick Swayze dans Point Break. Et le doute s'arrête avec le générique...

GuitaristeX a écrit :
en étant moins sérieux je dirai : MAISEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

NANANERE NANANERE NANANERE NANANERE !!!

Le Lutin "niveau cours de maternelle"

Je ne t' empêche pas d'avoir ton schéma de réflexion et de vie. je mêle souvent le concret et l'émotionnel vers des choses plus abstraites et difficiles à toucher/percevoir comme essayer de trouver de la réalité là ou il n'y en a pas. je ne veux pas non plus me perdre dans l'inconnu parce qu'avec ce type de réflexion et de pensé et de désir qui sont miens, je peux m'égarer. je connais la limite de l'infranchissable spirituellement ou comme tu dirais plutôt dans l'irréel. Ce que le cartésien ne peut pas comprendre ou admettre.
GuitaristeX a écrit :
petitbateau a écrit :
Faut que t'arrêtes GX ! On dirait que tu t'es fixé un objectif : La chopper ! Et une fois que tu auras réussi tu pourrais l'accrocher au dessus de ta cheminée ! ça crains !

Je ne nie pas le fait qu'il y a une certaine complicité avec elle ! Mais sérieusement, n'es tu pas d'accord, qu'elle ne vaut peut être finalement pas le coup ? T'envoyer ce texto là, moi je trouve pas ça super sympa ... Très sincère etc .. Y a des tas de nanas ...

Absolument pas. Cette fille me plait, et on se plait mutuellement, ça a été à moitié avoué. Mais perso aujourd'hui j'le vois differemment. je le redis :

Mode silence activé. Je ne donne plus signe de vie.
ET maintenant je continue ma vie. je suis 100 fois capable de patienter le temps qu'il faudra. Ce genre de fille que je ne connais absolument pas, je pense qu'il faut réagir de façon à ce qu'elle ne s'y attende pas.
Tu vas voir quand j'vais lui supprimer tout ce que l'on s' apporte :
soutient dans ses études, ses objectifs, sa vie, ma vie, mes objectifs, confiance mutuelle, bon moments passés ensemble, super soirées, sorties, discuter commerce etc ...

peut être que ce qui lui plait , c'est qu'elle sait qu'elle te plait ( et ça lui plait peut être beaucoup ça) , mais c'est tout ...
tu te mets dans une position d'attente et de cristallisation en faisant ça , que tu le veuilles ou non .
Elle reviendra pas , enfin si , elle te refera le coup , elle te lancera une petite attention , un petit sms , dira qu'elle se fait chier ou un truc dans le genre

et tu tomberas dans le panneau une nouvelle fois ... (je connais un peu ^^)

moi je pense que le mieux c'est la jerk attitude la clairement , pour toi et même si tu veux quelque chose avec elle .
GuitaristeX
sinweird a écrit :
GuitaristeX a écrit :
petitbateau a écrit :
Faut que t'arrêtes GX ! On dirait que tu t'es fixé un objectif : La chopper ! Et une fois que tu auras réussi tu pourrais l'accrocher au dessus de ta cheminée ! ça crains !

Je ne nie pas le fait qu'il y a une certaine complicité avec elle ! Mais sérieusement, n'es tu pas d'accord, qu'elle ne vaut peut être finalement pas le coup ? T'envoyer ce texto là, moi je trouve pas ça super sympa ... Très sincère etc .. Y a des tas de nanas ...

Absolument pas. Cette fille me plait, et on se plait mutuellement, ça a été à moitié avoué. Mais perso aujourd'hui j'le vois differemment. je le redis :

ET maintenant je continue ma vie. je suis 100 fois capable de patienter le temps qu'il faudra. Ce genre de fille que je ne connais absolument pas, je pense qu'il faut réagir de façon à ce qu'elle ne s'y attende pas.
soutient dans ses études, ses objectifs, sa vie, ma vie, mes objectifs, confiance mutuelle, bon moments passés ensemble, super soirées, sorties, discuter commerce etc ...

peut être que ce qui lui plait , c'est qu'elle sait qu'elle te plait ( et ça lui plait peut être beaucoup ça) , mais c'est tout ...
tu te mets dans une position d'attente et de cristallisation en faisant ça , que tu le veuilles ou non .
Elle reviendra pas , enfin si , elle te refera le coup , elle te lancera une petite attention , un petit sms , dira qu'elle se fait chier ou un truc dans le genre

moi je pense que le mieux c'est la jerk attitude la clairement , pour toi et même si tu veux quelque chose avec elle .

Il ne faut pas que tu calques ta manière de réagir avec celle que tu penses être la mienne ou que tu penseras que j'établirai. Je ne suis pas du genre à courir après une fille 100 ans. je suis patient et en silence.
On dira que concrètement cette histoire dure depuis un mois, depuis que j'ai réellement décidé d'y aller à fond après mon sms tranchant et sa réponse.
Là ou toi tu cristallises et tu te morfonds a essayer de te donner raison en "ne voyant pas ta propre cristallisation" et du coup en te mettant des parpaings devant les yeux en ce qui concerne la fille la plus intéressante des deux que tu convoites, moi je trace et j'hésiterai pas à sortir avec d'autres filles.
Lutinvolant
le côté Onfray de GuitaristeX a écrit :
je mêle souvent le concret et l'émotionnel vers des choses plus abstraites et difficiles à toucher/percevoir comme essayer de trouver de la réalité là ou il n'y en a pas. je ne veux pas non plus me perdre dans l'inconnu parce qu'avec ce type de réflexion et de pensé et de désir qui sont miens, je peux m'égarer. je connais la limite de l'infranchissable spirituellement ou comme tu dirais plutôt dans l'irréel. Ce que le cartésien ne peut pas comprendre ou admettre.

le côté Bigard de GuitaristeX a écrit :
la tromperie c'est le couchetage, le fellationnage, le broutage si tu veux savoir

A mon avis, ils sont plusieurs dans sa tête et ils se battent. Comme chez moi, je ne sais jamais qui va gagner le matin.

Fiction :

La fille pulpeuse dragué par Gx : Ouais c'est trop vrai, le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas.
Gx en mode chasse: Complètement, c'est l'infranchissable irréel qui nous emmènent nos rêves dans la réalité.
La fille pulpeuse dragué par Gx (se rapproche de Gx) : C'est beau ce que tu dis... Continue.
Gx en mode chasse : Ca te dirait une petite séance félationage, broutage et tamponnage dans ma voiture ? Tu m'as l'air d'être une sacrée cochonne spitituelle.

Le Lutin "qui travaille sur La vie de Gx de Aristote à Zob le marteau pilon"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
le côté Onfray de GuitaristeX a écrit :
je mêle souvent le concret et l'émotionnel vers des choses plus abstraites et difficiles à toucher/percevoir comme essayer de trouver de la réalité là ou il n'y en a pas. je ne veux pas non plus me perdre dans l'inconnu parce qu'avec ce type de réflexion et de pensé et de désir qui sont miens, je peux m'égarer. je connais la limite de l'infranchissable spirituellement ou comme tu dirais plutôt dans l'irréel. Ce que le cartésien ne peut pas comprendre ou admettre.

le côté Bigard de GuitaristeX a écrit :
la tromperie c'est le couchetage, le fellationnage, le broutage si tu veux savoir

A mon avis, ils sont plusieurs dans sa tête et ils se battent. Comme chez moi, je ne sais jamais qui va gagner le matin.

Fiction :

La fille pulpeuse dragué par Gx : Ouais c'est trop vrai, le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas.
Gx en mode chasse: Complètement, c'est l'infranchissable irréel qui nous emmènent nos rêves dans la réalité.
La fille pulpeuse dragué par Gx (se rapproche de Gx) : C'est beau ce que tu dis... Continue.
Gx en mode chasse : Ca te dirait une petite séance félationage, broutage et tamponnage dans ma voiture ? Tu m'as l'air d'être une sacrée cochonne spitituelle.

Le Lutin "qui travaille sur La vie de Gx de Aristote à Zob le marteau pilon"

Enorme joliment trouvé !
satch24
GuitaristeX a écrit :
sinweird a écrit :
GuitaristeX a écrit :
petitbateau a écrit :

Il ne faut pas que tu calques ta manière de réagir avec celle que tu penses être la mienne ou que tu penseras que j'établirai. Je ne suis pas du genre à courir après une fille 100 ans. je suis patient et en silence.
On dira que concrètement cette histoire dure depuis un mois, depuis que j'ai réellement décidé d'y aller à fond après mon sms tranchant et sa réponse.
Là ou toi tu cristallises et tu te morfonds a essayer de te donner raison en "ne voyant pas ta propre cristallisation" et du coup en te mettant des parpaings devant les yeux en ce qui concerne la fille la plus intéressante des deux que tu convoites, moi je trace et j'hésiterai pas à sortir avec d'autres filles.

Je suis d'accord avec sin tu te fais niquer...

Tu cristallises même si tu sors avec d'autres filles tu restes quand même à l'affut de la moindre occaz donc à ses pieds
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
oui voila , c'est ce que je voulais dire , sinon moi ça ferait longtemps que je serais avec la tenniswoman , et sans regret si elle avait pas eu ce qu'elle a .
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
UnF a écrit :
Wouh les gars, cool qu'on puisse discuter la nuit aussi, après tout pas d'heures pour les braves lovers que nous sommes

Merci Lykan pour ta réponse : si je comprends bien, je suis dans le juste ? A savoir qu'une attitude trop changeante ou ambigüe, peu claire sur les intentions et sur une trop longue durée, provoque le bon-potisme (ça se dit ça ?) ou la distance et la froideur ?

Mais quelle est la différence ? Dans le cas du bon pote, la fille tient au mec parce qu'il lui lèche les bottes, c'est le "gentil garçon", ça OK on a tous (malheureusement à un moment donné) compris ce que ça voulait dire.

Mais le cas de la meuf qui se distancie, ça veut dire quoi ? Que c'est pire ? Ca veut dire "écoute mon gars, je sais pas ce que tu veux, je sais pas où tu en veux en venir, et en plus tu m'apportes rien à part le malaise de pas le savoir. Du coup, je peux même pas te caser bon pote vu que tu es trop macho pour écouter mes histoires perso avec mon ex et tout... Donc tu sers à rien, bye" ? C'est ça ?

Si oui, comment sortir de la situation ? On est quelque part obligé de devenir un peu plus "gentil", donc bon pote... Arh on ferait mieux de laisser tomber direct

Je sais pas... Et j'aurai tendance à dire que je m'en tape comme de mon premier médiator, en fait.
M'enfin c'est un peu ça oui, la nana veut pas qu'on la prenne pour une c*nne tout simplement. Imagine toi une nana sympa, très mignonne qui devient une amie et finalement il ne se passe rien et tu deviens accroc d'une autre copine. La première te fait des grosses avances, est à tes pieds, mais sans être direct, tu sais pas du tout sur quel pied danser et tu n'as pas envie de lui en parler ---> Tu devient distant, c'est logique...

Pour sortir de la situation?
S'effacer, revenir 1an ou 2 plus tard... Pour qu'elle ait le temps de faire une RAZ de ton attitude. (et pour se permettre de passer à autre chose, accessoirement)

[EDIT] Je trouve le texte de Gx bien mal écrit
Et je ne suis pas en accord avec tout les idées, pas totalement en tout cas... Bref, pas convaincu du tout par ton site ^^ la syntaxe de ce texte est juste horrible.
Stilwell
sinweird a écrit :
GuitaristeX a écrit :
petitbateau a écrit :

La Jerk Attitude, c'est la vie.
a ouais 1 ans ou 2 quand même , mais tu l'as oublié depuis longtemps , non ?

mais , c'est vrai qu'avec elle , je pense qu'on s'entendrait mieux dans un 1 ou 2 ans , le temps que l'on grandisse un peu chacun de notre coté , mais bon à mon avis dans 1 ou 2 ans , elle ne m'intéressera plus du tout , pas sur que ça soit son cas

mais par contre , bien que je sois d'accord avec ce que tu dis , ton exemple ne tient pas , moi la fille mignonne et sympa , je sors avec . ^^

c'est pour ça que je comprends pas , je crois .
GuitaristeX
bah j'avoue être quelqu'un de très spécial ( on l'est tous ok ) mais je vous jure hein. J'ai des tas d'autres opportunités et j'en ai saisis pas mal depuis

Je m'en tappe en fait now, là j'suis plutôt à composer, préparer les concerts/répètes à venir.
Vieux filou va...
Moi j'attends d'avoir mon loft et ma Porsche, après on verra!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
sinweird a écrit :
a ouais 1 ans ou 2 quand même , mais tu l'as oublié depuis longtemps , non ?

Non non, et elle non plus.

Citation:
mais bon à mon avis dans 1 ou 2 ans , elle ne m'intéressera plus du tout , pas sur que ça soit son cas

Tu as compris l'idée.
- Tu as le loisir d'aller voir ailleurs sans penser à elle.
- Tu ne t'enfonce pas sur le moment et tu as toujours une porte ouverte avec elle.

Citation:
mais par contre , bien que je sois d'accord avec ce que tu dis , ton exemple ne tient pas , moi la fille mignonne et sympa , je sors avec . ^^

Elle est pas mignonne et sympa la nana que tu visais ?
Voilà enfin des arguments tangibles et sérieux que les nanas elles veulent entendre !
C'est bien ça, Prose Morte, t'as compris toi!

MANKIND IS A PLAGUE
GuitaristeX
Choubi doo waah a écrit :
Voilà enfin des arguments tangibles et sérieux que les nanas elles veulent entendre !
C'est bien ça, Prose Morte, t'as compris toi!

je suis fan.
Lutinvolant
deadprose a écrit :
Vieux filou va...
Moi j'attends d'avoir mon loft et ma Porsche, après on verra!

Comme benjamin Castaldi quoi... Je suis sûr que t'as des posters de lui dans ton salon !!!

Et faites gaffe à éviter la porsche DANS le loft et la pute SOUS la porsche...

Enfin je dis ça, ça vaut mieux que de se la jouer à la Stern...

Le Lutin "oh oui dis moi que je suis en banqueroute..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...