GuitaristeX a écrit :
Si j'écoutais cabask et certains je me dirai que la fille ne veut pas de moi.
Je n'ai jamais dit ça. Je dis juste qu'elle n'est pas assez réceptive pour tenter quoi que ce soit avec toi, que tu te fais chier pour rien. Autant d'efforts pour si peu de retours de sa part !
GuitaristeX a écrit :
Il est évident que j'ai pris quelques annulations et je le redis de poids et de logique compte tenu de la maladie à sa mère, son travail fatigant, et le reste qui après discussion avec elle est fort plausible d'ailleurs j'ai moi aussi annulé des trucs avec des filles pour des raisons similaires.
Tu lui trouves des excuses et c'est moche. On a tous des problèmes, toi le 1er et pourtant quand tu as envie de faire quelque chose, tu le fais. Pas elle, ça pour moi, c'est prendre les gens pour des cons.
GuitaristeX a écrit :
D'un autre côté, il y a TROP de signes qui me font penser qu'elle aurai envi de plus avec moi. Le partage, la complicité, la sympathie, le côté très tactile, notre rencontre, le fait qu'elle ai prit ELLE même mon numéro, que ce soit elle qui propose les soirées ( moi aussi ), qu'on puisse parler de tout et de rien, qu'on ne se calcule pas d'une semaine à une autre etc ...
Tu rationalises trop. Les signes, tu sais, ça peut vouloir dire tout et son contraire.
GuitaristeX a écrit :
Objectivement quand je refais le film de la première rencontre jusqu'à aujourd'hui je me dis : mais qu'est ce que tu glandes ???
Depuis quand on est objectif quand on est dans une "histoire" comme ça ?
GuitaristeX a écrit :
La seule chose qui me fera renoncer c'est le vent, le râteau, le zef, la claque, l'insulte, l'ignorance la plus totale.
Je crois que tu vas attendre un moment alors.
Ce petit jeu lui convient trop bien.
Très bonne analyse du lutin sinon. Dans ce type de cas, je deviens méchant moi. Elle s'est remise avec son ex, ok. Elle assume. Elle revient, elle prend très cher (déjà vécu). Tu rentres trop dans son jeu. Elle t'annonce qu'elle se remet avec son ex et tu veux toujours la voir. Mais putain, c'est le pied pour elle ! Tu es toujours là au cas où !
WAKE THE FUCK UP !