Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le 22 Juin 2009, 22:56
sinweird a écrit :
pour Gx , STOP nom de diou ! comme moi , elle pourra ne te faire que du mal cette fille !

Non, attaque Gx est un challenger, typiquement c'est le genre de cas où il se DOIT d'innover et de garder la tête haute Faut se foutre de sa poire à la meuf ! Non mais j'y crois pas le culot

- soit ça veut dire "oublie"
- soit ça veut dire "j'aime m'amuser avec toi et je t'emmerde"
- soit ça veut dire "bon Gx, tu te décides, c'est ta dernière chance, je suis intéressée mais réagiiiis"

Dans tous les cas c'est gonflé et salaud, même dans le meilleur (le 3e) parce que ça veut dire qu'elle sait pas trop ce qu'elle veut, après avoir fait sa capricieuse.

Vas-y Gx, tu peux pas t'en tirer sans un sms d'anthologie et mieux, une "explication" mercredi, à base de vannes ou de pelles selon l'humeur et les circonstances
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
UnF a écrit :
Vas-y Gx, tu peux pas t'en tirer sans un sms d'anthologie et mieux, une "explication" mercredi, à base de vannes ou de pelles selon l'humeur et les circonstances

Y'a que moi qui ça fait pas marrer cette situation ? J'sais pas, arrive un moment, faut lâcher l'affaire.
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
Moi je suis plutôt d'accord avec toi, mais lui veut pas lâcher... Alors autant proposer la meilleure solution dans ce cas-là. Mais bon c'est tellement énorme que ne pas abandonner relève uniquement de l'orgueil ou de l'amour fou, franchement la nana mérite juste 2 claques.

Mais bon Gx si tu veux décrocher l'affaire... Penses quand même à ce que tu vas endurer si ça marche... ou pas
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
UnF a écrit :
Il y a les 2 choses : les "erreurs" que l'on commet et les meufs pas réceptives. Du coup je tranche pas entre ceux qui pensent que le challenge doit être poursuivi jusqu'au bout et ceux qui pensent qu'au premier signe de non-fusion il faut arrêter (cf. le débat des pages précédentes, toujours ouvert ^^)

Mais dans ton cas, fais-toi pas chier, fais seulement ce que tu veux profondément au fond de toi. Si tu tiens vraiment à conclure avec cette nana, alors attaque mieux, ça doit pas être mort quand même. Si c'est moins fort, ou si tu as d'autres plans, ou si tu sens que c'est peine perdue, passe à la suite...

Il y a 2-3 mois j'avais le même genre de problème, Sauron m'a judicieusement conseillé d'arrêter de me prendre la tête avec une fille pas réceptive et d'en trouver une autre meilleure, plus intéressante et plus réactive à moi, et il a bien raison. Franchement pourquoi se pourrir la vie aussi ? Certains vont assumer le fait d'attaquer jusqu'à la dernière minute sans sourciller (GX POWA ) mais si tu la sens pas autant, te forces pas... Ou alors, la solution intermédiaire consiste à prendre de la distance sans couper les ponts, mais au bout d'un moment il faut bien qu'elle perçoive l'intention.

Cela dit, comment penses-tu qu'elle aurait réagi si tu l'avais embrassée pendant la soirée lors d'un moment plus intime ? Si tu as la réponse, alors tu sais ce qu'il te reste à faire selon le cas...

Bon courage en tout cas ! Vraiment ! Tu t'es bougé pour aller à la soirée et tout, j'étais sûr que ça finirait bien... Ce n'est que partie remise j'espère

Ah et sinon les gens, vos avis sont les bienvenus sur mon hypothèse du post précédent ! Ca m'aiderait beaucoup !

oui sauf que pour moi , ça traine depuis trop longtemps , et je sais franchement pas si le jeu en vaut la chandelle
Si j'avais voulu l'embrasser pendant la soirée , c'était oui presque sur , après , est ce que ça aurait duré plus loin , si elle hésite avant qu'on sorte ensemble , je te dis pas pendant ...

Mais , je viens de m'apercevoir que je suis très con , notre copine commune m'a donné rdv pour le concert , et a donné rdv à L. , en me disant de me grouiller etc ... alors qu'elle est arrivée 15 minutes en retard , l'autre pareille (mais pas celle que j'aime pas trop , la hippie/salope) , ce qui fait que l'on est resté 5 minutes , tout seul , tous les deux , ceest la qu'il fallait que j'attaque direct
Mais , je n'ai pas assez d'assurance pour ça , et elle m'aurait fait un grand sourire , avec le regard qui va avec , je l'aurais eu ... (mais pour elle , ça serait sans doute déjà trop risquer)

sinon , tu as raison Gx est un challenger , il faut qu'il aille jusqu'au bout , un bon petit sms du genre " en plus de ça ton mec est jaloux , mais comme tu avais vraiment envie de venir à la plage , on se donne rdv à ..."
GoGo35
cabask a écrit :
UnF a écrit :

Y'a que moi qui ça fait pas marrer cette situation ? J'sais pas, arrive un moment, faut lâcher l'affaire.

boa, si il en a envie de la meuf, qu'est ce que ça lui coute un ptit sms ?
il lui envoi un truc bien gonflé, du ça passe ou ça casse. comme ça il sera defenitivement fixé.
il n'a rien a perdre...surtout apres ce qu'il a fait, se serai dommage de partir sur un semi doute.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Un semi doute ?

La fille annules 4 fois au dernier moment, s'amuse avec lui, ressort avec son ex... Faut qu'elle écrive qu'elle est à la rue et qu'elle ne veut pas de lui ?

Il y a des filles qui ne sont pas capables de le faire. Prenez la décision d'arrêter pour elles, ça vous fera du bien, croyez moi.
je suis d'accord avec toi cabask , sauf que c'est pas pour elle qu'il faut mieux qu'il la SMS , mais pour lui pour rester dans son esprit et fidèle à lui même , sinon je le connais mon petit Gx ^^ , il sera pas bien .
Dr.Stein
Mais elle ne fait que jouer avec lui depuis le début. Autant laisser tomber. Je me retrouve dans la même situation avec une nana, elle ne répond carrément pas à mes mails et mes messages MSN lui demandant quand on peut se voir alors qu'elle est connectée... Le truc relou quoi.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
Argh Dr. Stein, idem pour moi, j'ai laissé tomber, ça me gonfle.

Mais tu avais déja un bon contact avant ? Moi elle me faisait ça après seulement une soirée, pendant laquelle j'avais bien entamé le contact mais merdé après.

Tandis que Gx est sur le coup activement depuis plus longtemps... Enfin c'est son choix, rationnellement c'est clair que cabask a complètement raison ! La meuf mérite des claques. Mais comme dit Sin, quoi qu'il arrive, que ça continue ou que ça s'arrête, rien n'empêche de finir la tête haute avec un sms voire une explication qui lui fasse comprendre sa connerie
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
GuitaristeX
Alors j' vais vous répondre longuement sur le pour et le contre. J'ai ma propre philosophie de vie et comportementale.

Si j'écoutais cabask et certains je me dirai que la fille ne veut pas de moi.
Il est évident que j'ai pris quelques annulations et je le redis de poids et de logique compte tenu de la maladie à sa mère, son travail fatigant, et le reste qui après discussion avec elle est fort plausible d'ailleurs j'ai moi aussi annulé des trucs avec des filles pour des raisons similaires.
Il y a des choses que je ne supporte pas :

- l irrespect
- la nonchalance
- l' hypocrisie

d'autres que je respecte ...

- l'avenance
- la réceptivité
- la franchise
- les objectifs et la confiance

enfin bref .... j' vais pas non plus faire un roman sur ce que je peux apprécier ou non chez autrui. La miss en question est une personne assez imprévisible je vous l'ai déjà dit. Ce qui me turlupine c'est le " je me suis remis avec mon ex ça fait bizarre ".

Et là j'me positionne dans le discours d' UnF ... plusieurs possibilités qu'il a vraiment bien analysé. Pour moi le côté négatif de la relation que j'ai avec cette fille c'est justement qu'elle est trop réactive quand je relance la chose. C'est "trop gros", trop "facile" à obtenir de la réceptivité. Les réponses sms arrivent trop vite, elle me parle pas mal de choses et d'autres. Tout pourrai se prêter au rôle du "bon pote"

D'un autre côté, il y a TROP de signes qui me font penser qu'elle aurai envi de plus avec moi. Le partage, la complicité, la sympathie, le côté très tactile, notre rencontre, le fait qu'elle ai prit ELLE même mon numéro, que ce soit elle qui propose les soirées ( moi aussi ), qu'on puisse parler de tout et de rien, qu'on ne se calcule pas d'une semaine à une autre etc ...

Objectivement quand je refais le film de la première rencontre jusqu'à aujourd'hui je me dis : mais qu'est ce que tu glandes ??? il y a 10 000 filles qui pourraient être en ma compagnie et vice versa "... Ce qui me fait continuer c'est pas l'orgueil ni la fierté c'est que je sais qu'avec elle je pourrai faire quelque chose de bien. La complexité d'arriver à une finalité dans cette rencontre c'est que c'est un genre de femme que je ne cotoie pas, alors j'innove... j'improvise et son ex c'est un EX. Ce simple statut qu'il a me fait dire que j'en ai rien à carrer en fait. il n'a pas été bien une fois, il ne le sera pas deux fois. A ce moment là :
"Discours SAURON à appliquer".

Il faudra la jouer fin, intelligent et vraiment afficher une confiance en soi extrême qui fera que ce sera MOI et pas LUI. Je sais pour avoir discuté avec elle ( même si une fille fait toujours l'inverse de ce qu'elle dit ) que c'était un gros con. C'est, à moi aujourd'hui de prendre le bâton relai pour lui montrer que JE suis ce qu'elle a besoin ( en toute modestie, j'image le truc hein ^^ ). La seule chose qui me fera renoncer c'est le vent, le râteau, le zef, la claque, l'insulte, l'ignorance la plus totale.

Ce que je vais faire :
Silence jusqu'à mercredi compris, voir si elle relance pour la plage.

Si elle relance : elle sait pas ce qu'elle veut et elle prend le risque d'elle même de passer une journée avec moi... je suis désolé mais quand tu fais une playa en solo avec un mec ... qui plus est avec le passif qu'il y a ... ça laisse la porte ouverte...

Si elle relance pas :

- Mode silence réactivé et j'la laisse se vautrer avec son ex.

- J'ai déjà une bonne soirée prévue vendredi soir avec des demoiselles célib et des potes. MODE GX réactivé lol.

- Samedi une autre soirée invité par une autre demoiselle rencontrée ce soir pour fêter la fin des exams.

Ce que vous n'avez peut être pas saisi ne me connaissant pas, c'est que je ne cristallise pas à fond ( un peu quand même normal vu ce que je pense d'elle ) et que je me laisse la liberté de voguer à droite et à gauche pour continuer mon rythme de vie et dans la lignée de mes convictions : foncer et rencontrer des gens.
On me suit ou on me suit pas ( femmes/potes etc ... ) je m'en fou, je trace ma route.

Merci pour votre soutiens et vos idées, c'est très appréciable et je continue ma quête de l'impossible ou plutôt de l'improbable. Et quoi qu'il arrive je ne serai pas son ami et je me réserve une fin épique
si "vent" il y a. Elle va cogiter sévère.
Dr.Stein
UnF a écrit :
Argh Dr. Stein, idem pour moi, j'ai laissé tomber, ça me gonfle.

Mais tu avais déja un bon contact avant ? Moi elle me faisait ça après seulement une soirée, pendant laquelle j'avais bien entamé le contact mais merdé après.

Tandis que Gx est sur le coup activement depuis plus longtemps... Enfin c'est son choix, rationnellement c'est clair que cabask a complètement raison ! La meuf mérite des claques. Mais comme dit Sin, quoi qu'il arrive, que ça continue ou que ça s'arrête, rien n'empêche de finir la tête haute avec un sms voire une explication qui lui fasse comprendre sa connerie

Je la connais depuis un bon moment quand même même si on se voit assez irrégulièrement. Ce que je capte pas, c'est que je lui propose un cours de batterie, elle me répond qu'elle préfère une sortie en VTT, je lui demande si le lendemain c'est possible et silence radio. J'ai reproposé depuis et toujours rien. J'ai réussi à retrouver son n° de fixe donc je vais l'appeler demain probablement.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
UnF a écrit :
Après l'explication que je vois, c'est que tu as manqué d'intention, c'est tout. La réaction de la nana est assez rude, je comprends pas toujours non plus quand ça me fait le coup tiens ;-) Ca doit provenir d'une attitude trop ambiguë avec, genre tour à tour trop clown / trop maladroit / trop lourd / trop sympa / trop parfait sans aller au bout / etc. Je sais pas pour toi, tu le sais peut-être, mais en ce qui me concerne je pense que quand ça m'arrive c'est ça, la nana sait pas me positionner et du coup se méfie, voire me prend pour un débile qui vaut pas le coup (et ça la déçoit d'autant plus qu'elle n'arrive pas à comprendre non plus, surtout s'il y avait une possibilité)

* ATTENTION C'EST UNE THEORIE FOIREUSE DE MA PART, SI ELLE EST FAUSSE LÂCHEZ-VOUS ET CLASHEZ-MOI EN COEUR ! *

C'est exactement ce que je disais il y a quelques pages.
Intentions troubles pour la nana, rdv qui s'enchainent, phase de drague trop longue ----> tu fini bon pote ou elle devient distante sans que tu comprenne pourquoi.

GoGo35 a écrit :
et si:
"ton mec il est jaloux?"
"heu...non, pourquoi?"

la tu repond quoi ?

Rien... Tu l'embrasse.
(soit c'est une invitation aussi grosse que mon premier nokia, soit c'était totalement innocent et dans les deux cas tu aura tenté ton coup plutôt que de discuter 107ans de tout et de rien ^^)

Gx a écrit :
Ce qui me turlupine c'est le " je me suis remis avec mon ex ça fait bizarre ".

Hmm... Là tu fait fausse route.
Ne cherche pas à comprendre ce qu'elle a voulu dire, tu va te prendre la tête pour rien.

Pour le reste, elle a fait tout ce qu'elle a fait (prendre ton numéro, rechercher ta complicité avec toi, ...) dans le but d'avoir ce qu'elle n'a pas eu avec son ex, te voyant trop long à la détente elle cogite et finit par se remettre avec son ex ("qui n'est pas si mal finalement et puis les garçons veulent pas sortir avec moi de toute manière...").
Classique, académique.

Citation:
Je sais pour avoir discuté avec elle ( même si une fille fait toujours l'inverse de ce qu'elle dit ) que c'était un gros con.

Elle ne sortirai pas avec un gros con, à mon avis.
Ne cherche pas à comprendre pourquoi elle t'as dit ça, quelle que soit la signification : on s'en fout ^^

Pour finir, contrairement à tout le monde apparemment (j'suis un vrai rebel ), continuer n'est pas une erreur je pense... Mais il faut pas rester fixé dessus (te connaissant un peu je ne pense pas que ce soit un réel problème mais les sentiments prennent vite le pas sur la conscience parfois), accepter qu'elle puisse recommencer sérieusement avec son ex, accepter qu'elle ne veuille plus te voir sans aucune explication (attention à cette claque, elle fait mal), bref : prévoir le pire et se mettre dans la tête qu'elle n'est qu'une nana comme les autres. Au prochain rdv : tentative obligatoire par contre. ^^
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
Wouh les gars, cool qu'on puisse discuter la nuit aussi, après tout pas d'heures pour les braves lovers que nous sommes

Merci Lykan pour ta réponse : si je comprends bien, je suis dans le juste ? A savoir qu'une attitude trop changeante ou ambigüe, peu claire sur les intentions et sur une trop longue durée, provoque le bon-potisme (ça se dit ça ?) ou la distance et la froideur ?

Mais quelle est la différence ? Dans le cas du bon pote, la fille tient au mec parce qu'il lui lèche les bottes, c'est le "gentil garçon", ça OK on a tous (malheureusement à un moment donné) compris ce que ça voulait dire.

Mais le cas de la meuf qui se distancie, ça veut dire quoi ? Que c'est pire ? Ca veut dire "écoute mon gars, je sais pas ce que tu veux, je sais pas où tu en veux en venir, et en plus tu m'apportes rien à part le malaise de pas le savoir. Du coup, je peux même pas te caser bon pote vu que tu es trop macho pour écouter mes histoires perso avec mon ex et tout... Donc tu sers à rien, bye" ? C'est ça ?

Si oui, comment sortir de la situation ? On est quelque part obligé de devenir un peu plus "gentil", donc bon pote... Arh on ferait mieux de laisser tomber direct

@ GX: J'avais bien compris ta manière de fonctionner, qui est d'ailleurs vraiment recommandable pour se sentir bien dans sa peau. Je ne voulais pas te caricaturer en mec capricieux qui veut absolument parvenir à ses fins, rassure-toi Enfin on se comprend, mais je dis ça au cas où d'autres se poseraient la question... On a vite fait de généraliser et de mal évaluer la finesse d'une situation comme celle-ci, qui est loin d'être de la tarte à gérer.

En tout cas l'attitude est 100% juste : il y a eu trop d'efforts pour abandonner maintenant, et ça devrait être une règle universelle : à moins qu'on n'en ait pas envie, auquel cas c'est sur soi qu'il faut faire un travail, ou alors qu'il n'y ait aucune ouverture évidente, il faut persévérer jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'au succès ou jusqu'à l'échec, mais pas avant... Comme dirait l'autre, mieux vaut avoir des remords que des regrets. What might have been, ça ne nous intéresse pas

Evidemment ça concerne une affaire déja bien lancée, et pas un truc perdu d'avance...

Bon allez bonne fin de nuit les gars, bonne chance et merci pour vos réponses passées, présentes et futures
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
il n'y pas d'autre solution qu'abandonner Unf , fallait sortir avec avant , mais bon je regrette pas , c'est vrai que Pierre m'a fait foirer mon coup , mais j'aurais pu attaquer , mais j'y arrive pas quand il n'y a pas de répondant physique , ça aurait été à moi de briser ça par un petit jeu etc ...
Bon ça fait de l'expérience , je saurai m'y prendre la prochaine fois .

EDIT : je serais quand même curieux de savoir , ce que vous répondez les barons du topic
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :

Pour le reste, elle a fait tout ce qu'elle a fait (prendre ton numéro, rechercher ta complicité avec toi, ...) dans le but d'avoir ce qu'elle n'a pas eu avec son ex, te voyant trop long à la détente elle cogite et finit par se remettre avec son ex ("qui n'est pas si mal finalement et puis les garçons veulent pas sortir avec moi de toute manière...").
Classique, académique.

j'ai vécu un truc similaire ya quelques semaines, sauf que j'ai été au bout et conclu avec la fille, qui a plaqué son mec (j'ai été "l'autre garçon" quoi), on est resté ensemble un mois et au final je crois qu'elle s'est remise avec lui.

Citation:

accepter qu'elle ne veuille plus te voir sans aucune explication (attention à cette claque, elle fait mal)

Voila c'est ce qu'il s'est passé. Plus aucune nouvelle du jour au lendemain
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lutinvolant
Oh là là...

Mais c'est rateauxland ici !!! Moi je vais aller trainer sur un forum de clarinettistes, ça prend peut être moins les râteaux.

j'ai pas tout lu parce que ça me fait mal aux yeux mais l'histoire des ex me questionne.
J'y connais rien mais il faut être demeuré ou cosmonaute pour se mettre avec quelqu'un puis décider que "ça va plus, je suis pas bien" et se séparer pour se remettre avec quelques temps après.
Ca me parait un signe évident d'ultra faiblesse psychologique, de peur de l'inconnu (car après tout l'avantage de l'ex c'est qu'on le connait...) et surtout la trouille bien connu de quitter quelqu'un sans avoir quelqu'un d'autre.

La Josette de Gx (j'ai oublié son initiale) semble une nana qui a largué son mec, à chercher ailleurs mais n'a pas oser franchir le pas d'être avec quelqu'un d'autre et se réfugie dans le connu de peur de finir seule à 35 ans dévorée par ses chats après avoir glissé sur la serpillère lors du ménage hebdomadaire.

Mais quand les gens vont ils apprendre que l'on peut être heureux seul. Que le couple n'est pas une obligation encore moins un synonyme de bonheur ?

A partir du moment ou l'on ne peut pas vivre seul, comment croire au choix d'une personne plutôt qu'une autre pour être en couple. Combien prennent le premier venu parce que c'est le premier venu ?

Le Lutin "philosophe pas encore bourré..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...