UnF a écrit :
Il y a les 2 choses : les "erreurs" que l'on commet et les meufs pas réceptives. Du coup je tranche pas entre ceux qui pensent que le challenge doit être poursuivi jusqu'au bout et ceux qui pensent qu'au premier signe de non-fusion il faut arrêter (cf. le débat des pages précédentes, toujours ouvert ^^)
Mais dans ton cas, fais-toi pas chier, fais seulement ce que tu veux profondément au fond de toi. Si tu tiens vraiment à conclure avec cette nana, alors attaque mieux, ça doit pas être mort quand même. Si c'est moins fort, ou si tu as d'autres plans, ou si tu sens que c'est peine perdue, passe à la suite...
Il y a 2-3 mois j'avais le même genre de problème, Sauron m'a judicieusement conseillé d'arrêter de me prendre la tête avec une fille pas réceptive et d'en trouver une autre meilleure, plus intéressante et plus réactive à moi, et il a bien raison. Franchement pourquoi se pourrir la vie aussi ? Certains vont assumer le fait d'attaquer jusqu'à la dernière minute sans sourciller (GX POWA
) mais si tu la sens pas autant, te forces pas... Ou alors, la solution intermédiaire consiste à prendre de la distance sans couper les ponts, mais au bout d'un moment il faut bien qu'elle perçoive l'intention.
Cela dit, comment penses-tu qu'elle aurait réagi si tu l'avais embrassée pendant la soirée lors d'un moment plus intime ? Si tu as la réponse, alors tu sais ce qu'il te reste à faire selon le cas...
Bon courage en tout cas ! Vraiment ! Tu t'es bougé pour aller à la soirée et tout, j'étais sûr que ça finirait bien... Ce n'est que partie remise j'espère
Ah et sinon les gens, vos avis sont les bienvenus sur mon hypothèse du post précédent ! Ca m'aiderait beaucoup !
oui sauf que pour moi , ça traine depuis trop longtemps , et je sais franchement pas si le jeu en vaut la chandelle
Si j'avais voulu l'embrasser pendant la soirée , c'était oui presque sur , après , est ce que ça aurait duré plus loin , si elle hésite avant qu'on sorte ensemble , je te dis pas pendant ...
Mais , je viens de m'apercevoir que je suis très con
, notre copine commune m'a donné rdv pour le concert , et a donné rdv à L. , en me disant de me grouiller etc ... alors qu'elle est arrivée 15 minutes en retard , l'autre pareille (mais pas celle que j'aime pas trop , la hippie/salope) , ce qui fait que l'on est resté 5 minutes , tout seul , tous les deux , ceest la qu'il fallait que j'attaque direct
Mais , je n'ai pas assez d'assurance pour ça , et elle m'aurait fait un grand sourire , avec le regard qui va avec , je l'aurais eu ... (mais pour elle , ça serait sans doute déjà trop risquer)
sinon , tu as raison Gx est un challenger , il faut qu'il aille jusqu'au bout , un bon petit sms du genre " en plus de ça ton mec est jaloux , mais comme tu avais vraiment envie de venir à la plage , on se donne rdv à ..."