UnF a écrit :
Hey hey les gens, purée c'est la série des atteintes insupportables à notre virilité et à nos méthodes infaillibles !!
Non mais ça veut dire quoi, qu'est-ce qu'elles croient d'abord !!! Tsss
Plus sérieusement :
- Sinweird, ton choix n'appartient qu'à toi, mais je pense pas d'une part que tu dois critiquer la fille, et d'autre part que tu doives abandonner... J'étais pas à la soirée mais le principal est que tu t'es éclaté et que tu as pas passé pour un con...
Après l'explication que je vois, c'est que tu as manqué d'intention, c'est tout. La réaction de la nana est assez rude, je comprends pas toujours non plus quand ça me fait le coup tiens ;-) Ca doit provenir d'une attitude trop ambiguë avec, genre tour à tour trop clown / trop maladroit / trop lourd / trop sympa / trop parfait sans aller au bout / etc. Je sais pas pour toi, tu le sais peut-être, mais en ce qui me concerne je pense que quand ça m'arrive c'est ça, la nana sait pas me positionner et du coup se méfie, voire me prend pour un débile qui vaut pas le coup (et ça la déçoit d'autant plus qu'elle n'arrive pas à comprendre non plus, surtout s'il y avait une possibilité)
* ATTENTION C'EST UNE THEORIE FOIREUSE DE MA PART, SI ELLE EST FAUSSE LÂCHEZ-VOUS ET CLASHEZ-MOI EN COEUR ! *
à la soirée , je suis pas passé pour un con en effet , le lendemain oui par contre , à lui courir après , alors qu'elle se foutait de moi , mais bon , c'est pas grave non plus , je suis pas si orgueilleux que ça , donc je m'en remettrai.
Je pense que ton analyse est pas mal , mais c'est pas que j'ai manqué d'intention mais de conclusion , mais Pierre et son attitude (à L.) ne me l'ont permis , enfin si j'aurais pu le faire , à l'arrache la prendre dans mes bras , l'emballer , mais c'est un truc que je ne sais pas faire , et qui pourtant se fait dans cet environnement étudiant/fêtard
alors ça a du amener une certaine frustration chez elle , et pour cette raison qu'elle me prend pour un con maintenant .
Mais un couple , si ça doit se faire , c'est échange , concessions , elle n'en a fait aucune , je suis pas prêt à en faire plus (j'en ai déjà fait énormément)
donc voila pourquoi j'abandonne , j'ai envie de trouver quelqu'un qui fasse des efforts pour moi aussi .