Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

le sms que j'viens de recevoir on appelle ça une claque phénoménale. ...

Petit sms d'usage de ma part... et réponse : " ouai bon week end j'me suis remis avec mon ex ça fait drole "

Allé NEXT : www.rateaux.com

ps : je garde la plage mercredi avec a moins qu'elle annule. ROFL et j'y balance tout dans la face.
on sait tous que se remettre avec un ou une ex ça marche pas.
VA FALLOIR jouer fin. JE LACHE PAS ! bordel
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Gx : Sauron a balancé une phrase page précédente, tu lui sort "alors ton mec, il est jaloux ?"
"Heu... Ouais"
"Alors il te perdra"

Magique cette phrase
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Gx : Sauron a balancé une phrase page précédente, tu lui sort "alors ton mec, il est jaloux ?"
"Heu... Ouais"
"Alors il te perdra"

Magique cette phrase

Tin c'est vraiment tendu j'viens de me prendre une bonne douche, manger chez les parents ciné avec les potes...

hummmm Franchement pour renverser la tendance, va falloir être très très fort...

je lui sms ce que tu me dis lykan ? ça pourra être comique
quelle qu'en soit la réponse : il la perdra quand même en fait ^^
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Désolé pour toi, mais c'est la 47e preuve qu'il faut lâcher le morceau avec cette fille.
GoGo35
  • Special Top utilisateur
et si:
"ton mec il est jaloux?"
"heu...non, pourquoi?"

la tu repond quoi ?
GuitaristeX
GoGo35 a écrit :
et si:
"ton mec il est jaloux?"
"heu...non, pourquoi?"

la tu repond quoi ?

@ cabask : pas un brin j'lache pas une fille qui peut potentiellement me faire succomber. je vais jusqu'au bout !

GOGO si elle me répond ça c'est la pelle que j'y roule. Il est pas jaloux
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Sauron a écrit :
Dans tous les cas, la jalousie affiché fait toujours perdre des points. A une époque ou je me foutait du bien être d'un couple comprenant une fille qui m'intéressait, je demandais systématiquement "il est jaloux ton mec ?"
si la nana disait oui(pour se protéger peut être) je répondait "alors il va te perdre" et aussi systématiquement la fille se perdait quelques instants dans ses pensées. je ne vais pas m'attarder la dessus mais c'est terrible...
ha bon?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
satch24
GuitaristeX a écrit :
GoGo35 a écrit :
et si:
"ton mec il est jaloux?"
"heu...non, pourquoi?"

la tu repond quoi ?

@ cabask : pas un brin j'lache pas une fille qui peut potentiellement me faire succomber. je vais jusqu'au bout !

GOGO si elle me répond ça c'est la pelle que j'y roule. Il est pas jaloux

D'habitude je t aurais soutenu mais là cabask a raison tu vas te faire mal
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Superunknown
Olaaaaaaa j'ai deserté le topic 2 jours et il s'en passe des choses :
J'ai pris un zef, Sinweird aussi ( sale histoire d'ailleur dude ... ) et Gx qui en a pris un joli et qui a pas vraiment envi de l'admettre

On est quasiment sur du 100% d'echec là !!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
petitbateau
Ouais j'avoue ... lâche l'affaire ! Elle s'est remise avec son ex ! et pas avec toi ! Elle te le dit clairement, à mon avis c'est un peu trop tard ! Faut pas s'acharner sur une fille comme ça non ? Surtout que c'est pas la première fois qu'elle te fait indirectement comprendre que ça va pas top !
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
Hey hey les gens, purée c'est la série des atteintes insupportables à notre virilité et à nos méthodes infaillibles !! Non mais ça veut dire quoi, qu'est-ce qu'elles croient d'abord !!! Tsss

Plus sérieusement :

- Sinweird, ton choix n'appartient qu'à toi, mais je pense pas d'une part que tu dois critiquer la fille, et d'autre part que tu doives abandonner... J'étais pas à la soirée mais le principal est que tu t'es éclaté et que tu as pas passé pour un con...

Après l'explication que je vois, c'est que tu as manqué d'intention, c'est tout. La réaction de la nana est assez rude, je comprends pas toujours non plus quand ça me fait le coup tiens ;-) Ca doit provenir d'une attitude trop ambiguë avec, genre tour à tour trop clown / trop maladroit / trop lourd / trop sympa / trop parfait sans aller au bout / etc. Je sais pas pour toi, tu le sais peut-être, mais en ce qui me concerne je pense que quand ça m'arrive c'est ça, la nana sait pas me positionner et du coup se méfie, voire me prend pour un débile qui vaut pas le coup (et ça la déçoit d'autant plus qu'elle n'arrive pas à comprendre non plus, surtout s'il y avait une possibilité)

* ATTENTION C'EST UNE THEORIE FOIREUSE DE MA PART, SI ELLE EST FAUSSE LACHEZ-VOUS ET CLASHEZ-MOI EN COEUR ! *

(Ca soulagera des rateaux )

- GX, là tu as tiré le gros lot Elle te fait signe d'abandonner, ou au contraire elle te lance une dernière chance ?!! Bon c'est quand même pas très subtil et très très très gros ! Quoi qu'il en soit c'est vicieux comme piège, même si elle veut s'amuser et te faire réagir c'est salaud comme méthode. Tu devrais la haïr...

Moi je dis, balance la phrase de Sauron par SMS, ou alors un truc genre "Je te crois pas, tu tiens trop à moi pour faire une bêtise pareille !" avec un smile
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On l'a bien dit, si ça ne marche pas avec une fille c'est qu'on a foiré un truc. Ça va pas plus loin.

Pas forcément non plus.
Même le meilleur des vendeurs ne fera pas 100% de vente, encore heureux
Il est bon de reflechir à ce qui a pu faire et qui a merdé le truc, mais des fois ça marche pas et on peut rien y faire (elle a un autre gars en vue sans le dire, elle ne veut tout simplement pas, elle est mal lunée, ...)

Se remettre en question, oui, mais pas 24h/24h.

Oui , voila , bien sur que j'ai fait des erreurs et que je les admets , d'ailleurs je crois que ce que dit Unf est juste , maladroit , j'en deviens lourd (meme moi je le vois , ce qui fait cercle vicieux) , mais bon je ne suis pas aidé de sa part , si vous avez déjà dragué une statue , qui ne fait que des clins d'œil par les mots et les sous-entendus, vous savez ce que c'est

mais son mode de vie , qui va avec le culte de la défonce , de la fete , et de tout ce qui va avec , ne m'a pas facilité les choses non plus , puisque je ne suis pas de ce milieu même si je sais m'amuser aussi ...
UnF a écrit :
Hey hey les gens, purée c'est la série des atteintes insupportables à notre virilité et à nos méthodes infaillibles !! Non mais ça veut dire quoi, qu'est-ce qu'elles croient d'abord !!! Tsss

Plus sérieusement :

- Sinweird, ton choix n'appartient qu'à toi, mais je pense pas d'une part que tu dois critiquer la fille, et d'autre part que tu doives abandonner... J'étais pas à la soirée mais le principal est que tu t'es éclaté et que tu as pas passé pour un con...

Après l'explication que je vois, c'est que tu as manqué d'intention, c'est tout. La réaction de la nana est assez rude, je comprends pas toujours non plus quand ça me fait le coup tiens ;-) Ca doit provenir d'une attitude trop ambiguë avec, genre tour à tour trop clown / trop maladroit / trop lourd / trop sympa / trop parfait sans aller au bout / etc. Je sais pas pour toi, tu le sais peut-être, mais en ce qui me concerne je pense que quand ça m'arrive c'est ça, la nana sait pas me positionner et du coup se méfie, voire me prend pour un débile qui vaut pas le coup (et ça la déçoit d'autant plus qu'elle n'arrive pas à comprendre non plus, surtout s'il y avait une possibilité)

* ATTENTION C'EST UNE THEORIE FOIREUSE DE MA PART, SI ELLE EST FAUSSE LÂCHEZ-VOUS ET CLASHEZ-MOI EN COEUR ! *

à la soirée , je suis pas passé pour un con en effet , le lendemain oui par contre , à lui courir après , alors qu'elle se foutait de moi , mais bon , c'est pas grave non plus , je suis pas si orgueilleux que ça , donc je m'en remettrai.
Je pense que ton analyse est pas mal , mais c'est pas que j'ai manqué d'intention mais de conclusion , mais Pierre et son attitude (à L.) ne me l'ont permis , enfin si j'aurais pu le faire , à l'arrache la prendre dans mes bras , l'emballer , mais c'est un truc que je ne sais pas faire , et qui pourtant se fait dans cet environnement étudiant/fêtard
alors ça a du amener une certaine frustration chez elle , et pour cette raison qu'elle me prend pour un con maintenant .
Mais un couple , si ça doit se faire , c'est échange , concessions , elle n'en a fait aucune , je suis pas prêt à en faire plus (j'en ai déjà fait énormément)

donc voila pourquoi j'abandonne , j'ai envie de trouver quelqu'un qui fasse des efforts pour moi aussi .
pour Gx , STOP nom de diou ! comme moi , elle pourra ne te faire que du mal cette fille !
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
Il y a les 2 choses : les "erreurs" que l'on commet et les meufs pas réceptives. Du coup je tranche pas entre ceux qui pensent que le challenge doit être poursuivi jusqu'au bout et ceux qui pensent qu'au premier signe de non-fusion il faut arrêter (cf. le débat des pages précédentes, toujours ouvert ^^)

Mais dans ton cas, fais-toi pas chier, fais seulement ce que tu veux profondément au fond de toi. Si tu tiens vraiment à conclure avec cette nana, alors attaque mieux, ça doit pas être mort quand même. Si c'est moins fort, ou si tu as d'autres plans, ou si tu sens que c'est peine perdue, passe à la suite...

Il y a 2-3 mois j'avais le même genre de problème, Sauron m'a judicieusement conseillé d'arrêter de me prendre la tête avec une fille pas réceptive et d'en trouver une autre meilleure, plus intéressante et plus réactive à moi, et il a bien raison. Franchement pourquoi se pourrir la vie aussi ? Certains vont assumer le fait d'attaquer jusqu'à la dernière minute sans sourciller (GX POWA ) mais si tu la sens pas autant, te forces pas... Ou alors, la solution intermédiaire consiste à prendre de la distance sans couper les ponts, mais au bout d'un moment il faut bien qu'elle perçoive l'intention.

Cela dit, comment penses-tu qu'elle aurait réagi si tu l'avais embrassée pendant la soirée lors d'un moment plus intime ? Si tu as la réponse, alors tu sais ce qu'il te reste à faire selon le cas...

Bon courage en tout cas ! Vraiment ! Tu t'es bougé pour aller à la soirée et tout, j'étais sûr que ça finirait bien... Ce n'est que partie remise j'espère

Ah et sinon les gens, vos avis sont les bienvenus sur mon hypothèse du post précédent ! Ca m'aiderait beaucoup !
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
sinweird a écrit :
pour Gx , STOP nom de diou ! comme moi , elle pourra ne te faire que du mal cette fille !

Non, attaque Gx est un challenger, typiquement c'est le genre de cas où il se DOIT d'innover et de garder la tête haute Faut se foutre de sa poire à la meuf ! Non mais j'y crois pas le culot

- soit ça veut dire "oublie"
- soit ça veut dire "j'aime m'amuser avec toi et je t'emmerde"
- soit ça veut dire "bon Gx, tu te décides, c'est ta dernière chance, je suis intéressée mais réagiiiis"

Dans tous les cas c'est gonflé et salaud, même dans le meilleur (le 3e) parce que ça veut dire qu'elle sait pas trop ce qu'elle veut, après avoir fait sa capricieuse.

Vas-y Gx, tu peux pas t'en tirer sans un sms d'anthologie et mieux, une "explication" mercredi, à base de vannes ou de pelles selon l'humeur et les circonstances
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !

En ce moment sur backstage...