Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
oui , et je n'aime pas cette mentalité ( les effets collatéraux de la libération de la femme )
sinweird a écrit :
oui , et je n'aime pas cette mentalité ( les effets collatéraux de la libération de la femme )

Possible, mais c'est la vie...
c'est la société , plus exactement , j'aime la vie , je n'aime pas la société
sinweird a écrit :
c'est la société , plus exactement , j'aime la vie , je n'aime pas la société

Arrrrrgh...
non , mais je dis ça , parce qu'on croit qu'il y a les amoureux de la vie et les déprimés , dépressifs d'autre part

mais , il y a surtout des gens qui acceptent plus ou moins et s'intègrent plus ou moins dans la société et ses mœurs .

Donc la faute n'est pas qu'à l'individu ( c'est d'ailleurs pour ça que je vais voyager , même si sur ce point à part en Iran , je crois que c'est partout pareil)
the.wall.hammer
Ouch, histoire tordue Sinweird... louche!

sinon petit point sur mon histoire du moment!

Je l'ai appelé samedi aprem avant de partir charger ma caisse pour un concert le soir meme, lui demander si elle avait prévu qqchose le lendemain pour la fete de la zik!
Etant donné que je ne devais jouer qu'une petite demi heure, on aurait pu tourner en ville ensemble.

Résultat elle avait prévu de se balader avec des potes de cours, mais "je sais où tu joues, on passera! promis!"

Chose faite effectivement, 4 copines et un mec avec elle, je l'avais pas vu venir, elle est arrivée derrière moi, seule (ses copines, restées à distances)

On a pu papoter 5 min avant que j'aille jouer (set d'ailleurs assez catastrophique... je jouais pas sur mon matos, je m'entendais pas, et j'avais un larsen impossible dès que je mettais autre chose que la position micro manche de la strat que je jouais...)

Bref, je redescend, dégouté, elle vient me voir, me dit que ct pas mal quand meme, mais qu'elle doit y aller, ses copines voulant aller se balader un peu en ville.

Bref, affaire à suivre, je pense lui proposer un truc dans la semaine, mercredi ou jeudi... de préférence un jour où il fait beau, pour avoir l'occase de se balader un peu dehors tranquillement...

Rien n'est donc perdu pour le moment! mais va plus falloir attendre longtemps!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
oui , le truc c'est que je comprends pas dans quel état d'esprit , optique , elle se rend à la première soirée , elle m'a plus ou moins dit d'être la , elle s'était arrangée etc ...

"lunatique" comme dirait Gx ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Lunatique ou alors simplement déçue que tu n'ai rien tenté le soir. Et le lendemain elle était sobre, en journée, pas dans le bon contexte.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Sin> Apparemment à la soirée vous étiez encore dans l'étape drague : les regards, les petites attentions, etc... Quand une nana désire un mec à une soirée ça se voit, et apparemment tu l'as remarqué. ^^
Voyant que tu faisais trainer le truc, elle a prit peur et ne sait plus trop où toi tu en est (ben oui, tu ne tente rien) et par défaut elle préfère rester totalement neutre pour ne rien risquer.
Je pense que tu as trop trainé le truc.
oui , ça j'ai trop trainé le truc , je suis bien d'accord , le mieux de toute façon aurait été de l'emballer au 1 er rdv , mais elle n'a rien fait non plus pour que je tente , je l'ai dragué de façon assez démesurée , tout le monde l'a vu je peux te l'assurer ^^ mais elle ne m'a pas renvoyé le regard , la prise de bras etc ... qui te dit vas-y

(et le problème c'est pas qu'elle n'est pas tactile , elle va dans les bras de n'importe quel junkie dans la rue ^^) , c'est qu'avec moi , elle etait froide , c'est bizarre , je crois que je lui plaisais beaucoup sur le papier , mais qu'à chaque fois que l'on se rencontrait , elle voyait que je ne lui plaisais pas .

Je crois que ce qu'elle aime bien surtout , c'est se faire mousser , qu'un mec comme moi soit à ses pieds , jouer à la salope comme dirait sa copine ...
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
deadprose a écrit :
sinweird a écrit :
mais L. est pas dans cette optique de relation , elle veut pas s'attacher , elle veut faire la fête , séduire , jouer , baiser .
Moi , c'est pas ce que je veux .

Je suis désolé, mais ça c'est naze... On ne sait jamais ce qu'on veut, j'vais pas sortir de chez moi, en me disant, tiens aujourd'hui il faut que je trouve la femme de ma vie.
Il faut profiter, séduire, baiser et après tu réfléchis, en tout cas, je pense que la plupart des gens le ressente comme ça maintenant.

ou pas ?
Ton modèle de réflexion n'est pas forcement celui d'un autre mais peut être celui d'un autre aussi... Donc c'est assez evasif. Ce qui est sur c'est que l'autre pierre a fait foirer un peu l'truc... Et surtout que sein il est allé a cette soirée dans l'optique de séduire une miss et uniquement une seule.

Chaque fixation se solde par un échec.

moui enfin sinweird m'a pas l'air d'être un mec très à l'aise dans les relations avec les femmes et la façon de les envisager, donc je pense qu'à son âge, avoir quelques kilomètres au compteur est quand même un préliminaire important avant de pouvoir envisager une relation sérieuse. D'ailleurs, le fait de dire "elle voulait baiser, moi pas, ça s'est arrêté là", c'est à mon sens avant tout un constat d'échec à canaliser la fille et passer un bon moment avec...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
j'ai pas dit qu'elle voulait baiser avec moi ^^ ( sinon je l'aurais pas canaliser ahah) , dans ses relations avec les mecs en général , elle cherche ça , aller plus loin ça doit lui faire peur , mais c'est pas faux que je devais la déstabiliser dans un sens , je dois être le seul qui ne se permettait pas de la prendre pour une poupée.
GuitaristeX
sinweird a écrit :
j'ai pas dit qu'elle voulait baiser avec moi ^^ ( sinon je l'aurais pas canaliser ahah) , dans ses relations avec les mecs en général , elle cherche ça , aller plus loin ça doit lui faire peur , mais c'est pas faux que je devais la déstabiliser dans un sens , je dois être le seul qui ne se permettait pas de la prendre pour une poupée.

ou pas ?? Bien prétentieux de penser qu'on est le seul... Ya juste une chose qui me chagrine dans ta manière de voir les choses Rob ! C'est cette manie que tu as de remettre les choses sur l'épaule de l'autre... On l'a bien dit, si ça ne marche pas avec une fille c'est qu'on a foiré un truc. Ça va pas plus loin.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
On l'a bien dit, si ça ne marche pas avec une fille c'est qu'on a foiré un truc. Ça va pas plus loin.

Pas forcément non plus.
Même le meilleur des vendeurs ne fera pas 100% de vente, encore heureux
Il est bon de reflechir à ce qui a pu faire et qui a merdé le truc, mais des fois ça marche pas et on peut rien y faire (elle a un autre gars en vue sans le dire, elle ne veut tout simplement pas, elle est mal lunée, ...)

Se remettre en question, oui, mais pas 24h/24h.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On l'a bien dit, si ça ne marche pas avec une fille c'est qu'on a foiré un truc. Ça va pas plus loin.

Pas forcément non plus.
Même le meilleur des vendeurs ne fera pas 100% de vente, encore heureux
Il est bon de reflechir à ce qui a pu faire et qui a merdé le truc, mais des fois ça marche pas et on peut rien y faire (elle a un autre gars en vue sans le dire, elle ne veut tout simplement pas, elle est mal lunée, ...)

Se remettre en question, oui, mais pas 24h/24h.

Mouai ... pas convaincu... mais pas faux non plus.
GuitaristeX
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

le sms que j'viens de recevoir on appelle ça une claque phénoménale. ...

Petit sms d'usage de ma part... et réponse : " ouai bon week end j'me suis remis avec mon ex ça fait drole "

Allé NEXT : www.rateaux.com

ps : je garde la plage mercredi avec a moins qu'elle annule. ROFL et j'y balance tout dans la face.
on sait tous que se remettre avec un ou une ex ça marche pas.
VA FALLOIR jouer fin. JE LACHE PAS ! bordel

En ce moment sur backstage...