Ouch, histoire tordue Sinweird... louche!
sinon petit point sur mon histoire du moment!
Je l'ai appelé samedi aprem avant de partir charger ma caisse pour un concert le soir meme, lui demander si elle avait prévu qqchose le lendemain pour la fete de la zik!
Etant donné que je ne devais jouer qu'une petite demi heure, on aurait pu tourner en ville ensemble.
Résultat elle avait prévu de se balader avec des potes de cours, mais "je sais où tu joues, on passera! promis!"
Chose faite effectivement, 4 copines et un mec avec elle, je l'avais pas vu venir, elle est arrivée derrière moi, seule (ses copines, restées à distances)
On a pu papoter 5 min avant que j'aille jouer (set d'ailleurs assez catastrophique... je jouais pas sur mon matos, je m'entendais pas, et j'avais un larsen impossible dès que je mettais autre chose que la position micro manche de la strat que je jouais...)
Bref, je redescend, dégouté, elle vient me voir, me dit que ct pas mal quand meme, mais qu'elle doit y aller, ses copines voulant aller se balader un peu en ville.
Bref, affaire à suivre, je pense lui proposer un truc dans la semaine, mercredi ou jeudi... de préférence un jour où il fait beau, pour avoir l'occase de se balader un peu dehors tranquillement...
Rien n'est donc perdu pour le moment! mais va plus falloir attendre longtemps!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!