ahha lutinvolant , pas mal le résumé de la soirée ^^
par ou commencer ... par la fin , le début ? par la fin ça ferait un plan plus dynamique , mais ça enlève du suspens
donc bref , je vais à la soirée , avec ma grosse cocotte , le début de la soirée se passe bien , je discute avec un peu tout le monde , et elle aussi , je lui fais des clins d'œil , elle m'en fait aussi , me met en valeur sur certains trucs que je dis , on discute surtout avec un mec assez cool , appelons le Pierre , puis on boit pas mal (elle est bien réussie ^^)
Après , on rentre dans l'appart , je m'assieds à coté d'elle pour faire la playlist sur un ordi , elle met pratiquement que des chansons que j'ai publié sur facebook .
Puis , on fait le jeu des étiquettes , on triche tous les deux ensemble , elle est pas dans un jeu de séduction réellement (pas de regard etc ...) , parfois j'essaie d'instaurer un contact physique , elle n'y réagit pas trop .
Enfin , la soirée se termine , elle me demande ou je rentre , je lui réponds que je la raccompagne , elle me dit ok
Mais , Pierre qui est un mec cool ( plus vieux pourtant lol) , reste pendant le trajet avec nous , alors je m'amuse avec , on rencontre un mec bourré qu'on refile à des filles qui passaient
Donc , ce qui fait qu'on arrive au croisement devant chez elle , et il y a toujours le Pierre qui semble être sur le coup aussi , donc je lui dis à demain . et Pierre me dit après avec amusement qu' "elle était pas tombée dans l'oreille d'un sourd , dis donc " lol
le lendemain , je dors , vais récupérer ma cocotte chez la copine , qui me dit "tu fais quoi cet aprem" , elle me dit qu'elle va au concert principal de la ville avec L. plus tard
J'y vais , on se rencontre au rdv avec L. avant les autres , mais son attitude a changé , plus distante .
Au concert , elle s'amuse avec une de ses copines ,et me laisse sur les roses , une autre copine à elle ( pour Gx , celle qui avait publié le message sur facebook , en disant à L. que c'était une chieuse , après l'esquive de mon appel), me prend en pitié ^^
me demande de l'amener jusqu'à L. , elle m'ignore toujours , je me casse avec notre copine qui me demande de s'éloigner , L. revient vers nous à la fin du concert , papote un peu avec moi mais super froide ( je vais résumer , si je mets toutes les étapes , il y'en a pour 3 pages)
on s'éloigne , puis on se recroise par hasard après , elle m'appelle , on fait un bout de chemin pour retrouver les autres avec sa copine , la copine qui m'aide (enfin je crois) qui essaie d'attirer l'attention de L. sur moi , mais L. s'en fout , la copine qui m'aide part , et avec l'autre elle en vient à parler de tous les mecs qu'elle s'est tapée , l'autre va s'acheter un truc , on se retrouve tout seul tous les deux , pas du tout de feeling mais vraiment , j'essaie pourtant (mais la je suis dépité , et complètement crevé ) mais elle a vraiment changé d'attitude depuis la veille , bien qu'elle restait distante la veille mais pas de la même manière.
on retrouve les autres , elles repartent avec sa copine hippie/salope , alors je décide de me casser
Je vais chez ma cous' , qui est avec sa meilleure amie dépitée qui vient de se faire larguer ( par un pote à ma cous' et moi), et qui est un peu bourrée , le copain de ma cous' veut nous arranger le coup en déconnant ( elle a 4 ans de plus , et mignonne en plus de ça) , on fait la fête avec elle et ma cous' , elle est marrante , saute dans mes bras , me fait un bisou dans le cou , bref ça me change les idées mais j'en profite pas (de son état d'ébriété)
Et voila , j'en suis la , donc le point positif , c'est que j'ai nexté L. de façon pas trop douloureuse pour le coup , on verra comment seront les prochains jours , mais j'ai ma tenniswoman et je trouverai bien quelqu'un qui me plait et qui me prend pas pour un connard .
Au final , je pense que ma copine et l'autre , on fait le pressing sur L. pour lui dire de me laisser ma chance , mais L. est pas dans cette optique de relation , elle veut pas s'attacher , elle veut faire la fête , séduire , jouer , baiser .
Moi , c'est pas ce que je veux .